Mail sur la poste.net
Résolu
bhbv
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
florainges Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florainges Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment modifier l'apparence de mes mails (police, couleur, etc...) sur la poste.net. J'ai regardé dans l'onglet Aide mais je ne trouve rien !!
Merci à vous.
Comment modifier l'apparence de mes mails (police, couleur, etc...) sur la poste.net. J'ai regardé dans l'onglet Aide mais je ne trouve rien !!
Merci à vous.
A voir également:
- Poste mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
5 réponses
salut,
Il y a une barre d'outil qui permet de le faire, elle est juste au dessus l'endroit ou tu écrit.
Il y a une barre d'outil qui permet de le faire, elle est juste au dessus l'endroit ou tu écrit.
Je suis sur que tu a comme navigateur internet" internet explorer". Tu va devoir télécharger un autre navigateur tel que Mozilla Firefox ou google chrome. Il seront plus rapide, plus sécurité, plus fiable, plus design... et tu pourra utilisé toute les fonctionnalités de la poste.net.
Désolée de répondre que maintenant... je me suis absentée hier soir !!
Donc j'ai Google chrome sur mon ordi, si j'ai bien compris il faut que je le choisisse comme navigateur ? !
Merci Florainges.
Donc j'ai Google chrome sur mon ordi, si j'ai bien compris il faut que je le choisisse comme navigateur ? !
Merci Florainges.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question