Serveur mail

JMMD33140 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JMMD33140 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite installer un serveur mail chez un hébergeur, connaissez-vous des serveurs mail simple à installer et à configurer svp?

Cordialement
JMMD

A voir également:

3 réponses

TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Avez-vous un VPS ou un serveur dédié ? Sur un hébergement mutualité, ce n'est pas possible.
0
JMMD33140 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez répondu à ma question. Nous avons un un serveur mutualisé :(

Merci pour votre réponse.
JMMD
0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Certains hébergeurs mutualités proposent aussi des hébergement mail gratuitement ou pour quelques euros. Renseignez-vous auprès de votre hébergeur ;)
0
JMMD33140 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour être honnête je suis en train de chercher un nouvel hébergeur car celui que nous utilisons actuellement nous pose des problèmes. Pour exemple il en est toujours à php 5.2 et il ne semble pas décidé à passer à au moins php 5.3.
0