Problème AOL Mail

Résolu/Fermé
JeffGaines Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 1 févr. 2014 à 11:00
JeffGaines Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 19:07
Bonjour à tous , j'ai un problème de messagerie a vous soumettre depuis une semaine je n'arrive plus de chez moi a me connecter à AOL Mail. Ce n'est pas un problème de mot de passe car j'arrive a me connecter depuis un ordinateur extérieur à mon domicile. J'ai trois PC a la maison, deux sous Seven et un sous Vista, j'utilise aussi plusieurs navigateurs IE 11, Chrome, Mozilla, impossible de me connecter , une page s'affiche pour me dire que l'affichage de la page est impossible. Je peux aller sur n'importe quel site par exemple "AOL.fr" qui est ma page d'accueil mais pas "mail.AOL.fr", je ne peux même pas rentrer mon mot de passe la page ne s'affiche pas. C est comme ci ma Neufbox m'interdisait d'aller sur AOLMail. Hier soir, j'ai pourtant réussi facilement a me connecter depuis chez ma mère qui est distant de un Km de chez moi, mais à mon domicile impossible. J'ai fait un scan avec Malwarebytes aucun virus trouvés et aussi plusieurs nettoyages avec CCleaner. Je vous sollicite donc pour m'aider à résoudre mon problème. Merci.
A voir également:

2 réponses

JeffGaines Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 4
10 févr. 2014 à 19:07
Bonjour a tous, après deux semaines cela remarche parfaitement a mon avis il devait avoir un problème de serveur.
Problème résolu. Merci.
3
bonjour telecharger aol
http://aol.softonic.fr/
apres enlever le vieux raccourcie je l ai fait ca marche (vista )
0