Mot de passe oublié
LYSIANE BOUDROT
-
Henriano Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Henriano Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je change de smartphone, et j'ai besoin de me connecté sur mon compte Windows live pour transferer mes contacts, or j'ai oublié le mot de passe de mon compte Windows live.
mon compte Windows est le suivant: ***@***
Pouvez vous me communiquer ce mot de passe ou m'en affecter un nouveau à l'adresse suivante:
***@***
Avec mes remerciements anticipés.
LYSIANE BOUDROT
je change de smartphone, et j'ai besoin de me connecté sur mon compte Windows live pour transferer mes contacts, or j'ai oublié le mot de passe de mon compte Windows live.
mon compte Windows est le suivant: ***@***
Pouvez vous me communiquer ce mot de passe ou m'en affecter un nouveau à l'adresse suivante:
***@***
Avec mes remerciements anticipés.
LYSIANE BOUDROT
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Je ne peux pas t'aider
Mais lorsque tu a cree ton compte on ta demander de donner ton adresse mail
si c'est le cas normalement quand tu alume window live tu doit avoir mot de passe oublier ,il vontte dire d'ecrire ton adresse mail et il vont t'envoyer ton
code dans ta boite mail.
bonne chance a toi pour retrouver ton mot de passe
Mais lorsque tu a cree ton compte on ta demander de donner ton adresse mail
si c'est le cas normalement quand tu alume window live tu doit avoir mot de passe oublier ,il vontte dire d'ecrire ton adresse mail et il vont t'envoyer ton
code dans ta boite mail.
bonne chance a toi pour retrouver ton mot de passe