Les discussions

Retrouver mes email

Bonjour, j'aimerai savoir comment pour retrouver mes email a partir de mon adresse a moi sur mon compte Outlook je me rappel plus de mon mot passe...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
jeannets

Version skype

Résolu

Bonjour, comment savoir qu'elle version de skype j'utilise svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
sosodegwada

Mon compte est bloqué

bonjour jaimerais avoir de l'aide parce que mon compte hotmail a été bloquer pcq quel qun dautre ses connecter sur le meme compte voici ce que sa me d...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
aidermoisvp12

Problème sur serveur pop3

Bonjour, Depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus de mails (pop.fnac.net) Il y a déja eu des soucis (changement plusieurs fois de nom : ex pop.neuf.f...

jol974

Affichage pièce jointe attacher

Résolu

Bonjour, Mon problème, est qu'un client pour qui je travaille, envoie des courriels avec des pièces jointes attacher, il ne se place pas dans une b...

fnolin

Pister un email

Bonjour à tous, je pars dans une semaine en voyage avec ma famille faire le tour des USA - canada et pour se faire nous sommes en discussion avec u...

telliak

Facebook mdp et adresse

Bonjour, J'ai un probleme, je me suis connecter sur facebook et mon adresse et mon identifiant reste ecrit et surligner en jaune. Pouvez vous me di...

Utilisateur anonyme

Mon adresse email est bloqué

Bonjour, mon adresse email sur le hotmail , le message recubest que ce compte n'existe pas commentproceder pour le recuperer merci Configurat...

gotchitama

Paramètrage

Bonjour, je ne parviens pas à paramètrer ma messagerie gmail sur mon mobile Samsung player one, pour pop et smtp faut-il que je mette les paramètres d...

Equipe-SFR

Problème de compte - bloqué

Bonjour, Mon compte ***@*** semble avoir été piraté. Il est inaccessible depuis environ 1 semaine. Le mot de passe ne semble pas avoir été cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sasha

Bonjour.

Bonjour, je ne réussie pas à enter dans mes message sur windows live , et la page d'acueil de google a une erreur aussi.que faire ?windows xp C...

nek30

Le parisien

Bonjour, connent scanner et envoyer l'article Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

madmyke

Récupérer mon ancienne boite hotmail

Bonjour, Out look a verrouillé les anciennes boite mail. Impossible d'y accéder. De fait, j'ai perdu tous mes contacts......Comment faire pour réc...

minichiken

En premier choix

Bonjour, sous Windows 7, 64 bits, quel est le logiciel le plus pratique et le plus confortable : Thunderbird Windows mail? Merci d'avance. ...

José-Arthure

Joint de frigo

Fermé

Bonjour, je dois changer mon joint de frigo Ariston avez vous des conseils ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.57

Dernière réponse le 26 août 2013 par
irongege

Outlook skype ies

comment ont fait pour desactiver le skype quand je prend mes messages sur outlook car le skype s active tu seul....merci

jean

Comment éteindre mon ordinateur portable?

J'ai un ordinateur portable Dell srs premium sound que je n'arrive pas à éteindre. Lorsque je clique sur "Arrêter", il s'éteint et se rallume automati...

jean

Impossible de me désinscrire de méetic afinity,

Bonjour, je suis inscrite sur méetic,mais c'est meetic afinity qui a repris sur méetic tous les tests c'est une magouille incroyable,je peux pas me dé...

Christophe - Meetic

Video. sur i pad

Bonjour, Pourquoi. Je ne peux lire. Aucune. Video. Qui me sont envoyé. Sur mon i pad ? Configuration: iPad / Safari 6.0

Utilisateur anonyme

Mot de pase perdu

bonjour, je serrais heureux que vous puissiez me retrouver le mot de passe de outlook express. merci

Utilisateur anonyme

Suppression d'une boite gmail

bonjour, j'ai prété mon pc à un ami qui a ajouter sa boite mail......comment la supprimer? merci luc

luc97129

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot dr passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

madmyke

Empêcher une personne de donner votre adresse

Bonjour, Un de mes contacts donne régulièrement mon adresse mail et je reçois à cause de ça beaucoup d'e-mails du genre: "Voulez vous autoriser ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
anthony,1

Mot de pass perdue

Bonjour, Mon épouse vient de ce créer une adresse E-MAIL sur outlook mais elle ne ce souvient plus du mot de pass pour ce connecter Pouvez S V P me di...

regcal

Messagerie

Bonjour, Pouvez vous vérifier mon compte Outlook ? Je reçois des messages de la part de mes contacts alors que je ne leur ai jamais envoyé ? Est-ce...

francois211

A propos de viber

Résolu

Bonsoir J'ai voulu télécharger Viber sur mon ipod, ma tablette Sony , et mon tel: xpéria sp. Mais apparemment quand j'active sur un appareil , ça ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
confettis25

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma propre messagerie gmail. Elle s'ouvre toujours directement sur celle de mon mari, et je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Pb windows mail

Bonsoir, Suite à réinstallation de Windows Vista, j'ai perdu tous mes contacts et mails sur Windows Mail. Quelqu'un saurait me dire comment les récup...

cocodu67...

Google gmail brouillons

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Sur Google Gmail ( Service de messagerie ), est ce que une fenêtre peut apparaitre pour demandé à l'utilisateur si il veut...

Filo

Probleme de boite mails

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai arriver a trouver ma boite mails car je ne peux plus y acceder.merci Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Minto_

Option "rechercher dans les sous-dossiers" cochée par défaut ?

Bonjour, Sous Outlook 2007, je voudrais comment faire en sorte que la case "rechercher dans les sous-dossiers" soit cochée par défaut ? cf la c...

totale_eclipse

Creer une messagerie

bonjour. Je voudrai ouvrir une messagerie de secours Yahoo ( j'ai sfr et live) comment faire svp merci

Utilisateur anonyme

Comment résilier un contrat sur meetic le plus rapidement possib

Fermé

Bonjour Je souhaiterais savoir savoir comment résilier un contrat avec meetic le plus rapidement possible? Et aussi connaitre le numéro de téléphon...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
miiiiiiimiiiiiii

Messagerie thunderbird

Bonjour, encore un souci, j'ai changé d'ordi quelqu'un sait-il comment retrouver tous mes contacts? y a-t-il un moyen de retrouver mon profil? merci...

nq63

Message différé

Résolu

Bonsoir, Est- il possible de programmer l'envoi d'un message sur Outlook? Si oui, comment? Merci pour vos réponses.

Utilisateur anonyme

Comment contacter hotmail par téléphone?

Bonjour, Bonjours je suis étudiante et je me suis faite cambrioler , mon ordinateur a été volé et dessus toute les connections étaient automatique...

Minto_

Thunderbird pour palier à webmail peu d'espace de stockage

Bonjour, Utilisant depuis seulement quelques mois la messagerie webmail de mon fournisseur internet je me rends compte que la capacité de cette bo...

Armo

Desinscrire de meetic

Bonjour, je veux me desinscrire de meetic Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5

Utilisateur anonyme

Mail parti, pas arrivé

bonjour Mon site Web envoie un mail à l'adresse surveillance@toto.fr; cette adresse est reroutée chez mon hébergeur vers toto@gmail.com. Le mail...

francoisch

Problème après ouverture 2eme messagerie gmail

Bonjour, j'utilise une messagerie gmail depuis plusieurs années. j'ai voulu ouvrir un 2eme compte mais il s'ouvre systématiquement quand je lance g...

Utilisateur anonyme

Cherche outloock gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel de messagerie de base genre Outlook Gratuit . Si quelqu'un peut m'ader car il est hors de question de payer 100 euro...

Utilisateur anonyme

Microsoft : récuper ma boite merci !!!!

BONJOUR, Depuis 3 jours je ne puis accéder à ma messagerie " pour excès de zèle de Microsoft " . J'ai du courriel de mes enfants important qui son...

regcal

Impossible de demarrer en mode sans echec windows 7

Bonjour, impossible de demarrer mon ordinateur, j'ai appuyé sur la touche F8 et aprés avoir cliqué en mode sans échec je retombe sur la page initial...

françoise

Impossible de modifier mes infos

Bonjour, alors voila je veut modifier mes information de sécurité de mon compte Hotmail mais quand je le fait ça me mets que je dois recevoir un code ...

younesyounes

Que signifie ce smiley?(=i

Bonjour, que signifie ce smiley? (=I merci d'avance

Xodo

Avoir une adresse mail personnalisé.

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen d'avoir une adresse e-mail personnalisé (exemple : uneadressemail@personalisé.com) au lieu d'avoir (uneadressemail@...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Garutor

Comment retrouver ma méssagerie sur skype?

Résolu

Bonsoir J'ai créé une adresse de messagerie outlook ce jour et un message m'a été envoyé. Je ne retrouve pas cette messagerie? Merci pour la répons...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe général

Bonjour, Je crois que j'ai été victime d'un piratage de mon mot de passe . je voudrais en changer. Comment faut-il procéder. Mon mot dde passe n'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
regcal

Transfert plusieurs photos

conmment transferer plusieurs photos simultanément en pièce jointes

madmyke

Comment recuper mon compte spartan 201252

Bonjour, comment recuper mon compte un ami que je connair pas il ma prix mon compte mais il ne veur pas me donne mon compte

Chris 94
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000