Les discussions

Application adopte un mec - "impossible de joindre le serveur"

Bonjour a tous, J ai telecharger l application hier et je n arrive pas ouvrir mon compte ni meme essayer de creer un compte via "Inscription" le mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Pedrito13

Raccourci

Résolu

Bonjour, comment mettre un raccourci gmail sur le bureau? merci

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Simette

Comment supprimer mes photos sur yahoo

Fermé

comment supprimer mes photos sur yahoo

Dernière réponse le 4 août 2013 par
00lina00

Badoo récupération

Je veux récupérer mon badoo, je l'ai supprimé car je ne pouvais pas y entrer. Aidez-moi STP

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Dexterccm

E mail bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte e-mail ***@*** . mot de passe rc04082012 Configuration: Windows 7 / Chrmaya mayouome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
pierro2001

Recréer un compte gmail

Bonjour, Voilà j'ai dû créer un compte gmail imposé par mon formateur Je me suis trompée dans les majuscules imposée J'ai donc été obligée d...

petit papounou

Gmail en français resolu merci

Bonjour j ai installé une messagerie Gmail et je suis allée un peu vite je n ai pas vu que les textes sont en anglais ,comment faire pour la mettre ...

2apat

Comment ajouter un contact sur outlook?

comment ajouter un contact sur outlook? où faut il mettre adresse Mail du nouveau contact quand on remplit la fiche "ajouter un contact" sur outlook ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kasandra

Comment retrouver mes adresses mails sur hotmail

Bonjour, j'ai fais quelques adresses mails sur hotmail.fr et sur live.fr, je souhaite les retrouver, car j'en ai oublié certaines. L'adresse de récu...

pierro2001

Smtp gmail sur outlook 2003

Bonjour, J'ai voulu configurer mon compte Gmail sur outlook 2003. Pour cela, j'ai suivis la procédure décrite mais j'ai toujours un problème avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
bibimtl

Peut-on récupérer des messages?

Bonjour, Avant de partir 2 jours, j'ai détruit des messages puis détruit la corbeille. Y a-t-il une astuce pour les récupérer? Merci de votre aide e...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
zut40

Comment accéder a mon e-mail

Bonjour, il y'a longue temps que je n'es pas accéder a mon e-mail et j'ai oublier le mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500...

Xodo

Contacts incredimail

Bonjour, j'ai -incredimail sur pc de bureau cela a bien transmis incredimail sur -ordinateur-portable-ouop pc portable] mais sans mes contacts qu...

sosodegwada

Confirmation de lecture - outlook.com

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible demander une confirmation en envoyant un mail sur le site outlook.com Merci d'avance

DOMI.95

Déconnection

Bonjour, Lorsque je lis mes mails la connexion reste . J'aimerai déconnecté pour que personne nr voit mes mails merci Configuration: Windows 7 ...

DOMI.95

Problème de skype et outlook

Bonjour, je ne peux plus entrer dans skype et aller cherchez mes messages dans outlook. On me dit que quelqu un dautre utilse mon ordi Configu...

Cpassimple

Mails vont dans la corbeille

Bonjour, Je suis désolée mais mon problème persiste, malgré le nettoyage cllener, merci d essayez de m aidez de nouveau en me disant ce que je doi...

docsteph

Messagerie

Fermé

Bonjour,Messagerie Configuration: iPhone / Safari 5.1

irongege

Comment desactiver mon compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment je peux fermer mon compte hotmail définitivement. votre aide sera grandement appréciée

Tsovik Hagopian

Accès à partir de mon ordinateur à ma boite gmail

Bonjour, Sur mon portable, j'ai une application gmail et me suis donc créée une adresse mail. Mais qd je veux retrouver mon compte sur mon ordinateu...

Olgaroc

Windows live mail

Bonjour, j'ai un problème,je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages sur Windows mail,car on ma subtilisée mon adresse email,je me suis déconnect...

Dexterccm

Messagerie du bon coin

Bonjour, dans certains cas ce lien est inactif, veuillez alors le copier dans la barre de votre navigateur internet.....qu'esce que cela veut dire...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
poste37

Re

Bonjour, jessai de joindre le site disjoints.cei@laposte.fr et jy arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

Utilisateur anonyme

Compte facebook est verrouillé

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook est verrouillé facebook me dis: ' Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé....

jean

Impossible d'ouvrir windows live mail 2011

Bonjour, depuis quelques jours, je ne sais plus ouvrir ma boite mail sur Windows live mail. je dois aller sur Google puis sur sign in pour l'ouvr...

Phènix 64

Qu'est ce qu'un script?

Bonjour, quand j'ai finit d'ecrire mon mail et que je clic pour l'envoyer ,on me dit que je ne peux pascontinuer a travailler car il reste un scri...

comprendsrien@

Adresse mail d'une amie plus valide

Bonjour, comment puis je faire pour oter l'adresse d'une amie qui n'est plus valide, j'ai la nouvelle, mais quand je veux lui écrire sur incrédim...

billmaxime

Accros de facebook

Bonjour, ça fait longptemps que je me suis inscrite. Je ne sais pas cmt trouver des ami. Vous savez je suis un accros de facebook. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
be093

Help ! mot de passe gmail perdu, récupération impossible

Bonjour, Ma mère utilise un téléphone sous android, et l'a malencontreusement verrouillé à en mettant des mauvais schémas de déverrouillage, résulta...

serge

Messagerie hotmail msn

Bonjour, je suis ennuyé j'ai téléchargé google chrome mais je ne peux plus accéder à ma boite de réception hotmail je clique sur les messages mais ri...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Sofia Kabouche

Probleme d'acces à notre compte

Bonjour, NOus avons un sérieux probléme d'acces à notre compte yahoo ça fait 3 jours et nous ne parvenons pas ouvrir la boite ni répondre à nos cl...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
anto978

Messagerie outlook problème

Bonjour, Comme vous le savez il y a une nouvelle installation de windows live messenger obligeant à se connecter via Outlook. Mais en fait com...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mausims

Page blanche

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que la connexion à ma boîte outlook anciennement hotmail est devenue instable sur mon ordinateur mais ni sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
toyc

Comment recevoir ses emails sur deux boîtes de messagerie

J'ai ma messagerie Orange mais aussi Outlook 2007. Quand j'ouvre Outlook il charge les mails d'orange mais il les efface sur orange. Comment faire p...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
evebri1

Probleme de mot de passe

bonjour, j'ai un problème:j'ai oublier mon mot de passe et je n'est donc plus accès a mon bureau.pouvez vous m'aidez svp.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
silveer

Boite email perdu

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir ma boite email...a chaque fois on me demande le code... Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

Dexterccm

Mot de passe etc

J'ai perdu Outlook on me l'avais installé, et j'ai su que c'était possiblement un logiciel piraté je veux revenir à mon ancien Outlook celui ...

Dexterccm

Ipod touch

Bonjour,j ai acheté un iPod touch 4 il y a / Emaine et j ai crée une adresse email iCloud et quand on m envoie des message je ne les reçoit pas et moi...

Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, Merci de me conseiller pour retrouver directement ma messagerie Gmail sur le bureau sans passer par google chrome. Cordialement Config...

billmaxime

Création adresse hotmail.com

Bonjour, Je vous saurais gré de m'aider à créer une adresse hotmail.com Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.151

00lina00

Création boîte messagerie hotmail.com

Bonjour, je vous saurais gré m'aider créer boîte messagerie hotmail.com Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.151

Xileh

Envois impossibles.

Bonjour, lorsque je veux écrire à un contact, voici le message qui s' affiche : Erreur, impossible de charger le message correctement, le message es...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jean

Lecture des mails depuis un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment consulter ma messagerie depuis une autre ordinateur SVP. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

riverette50

Problème pour fermer ma boite mail

Résolu

salut encore un pbm je n'arrive plus à fermer ma boite car je voudrait changer mon mot de passe alors aidez moi

fanou210874

Probleme envoi pieces jointes

je ne peux envoyer de pieces jointes avec ma messagerie laposte.net. ereur E/S 2032.merci por vos connaissances.

patissou33

Hotmail bloque

Bonjour, Mois aussi je ne peux rentrer dans mon compte Homail live, et si je remplis le questionnaire on me demande mes réréférences bancaires enc...

Dexterccm

Problèmes de connection

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter : à chaque fois, une boite que je ne connais pas s'affiche, merci de me renseigner Configuration: Wind...

Dexterccm

Messagerie hotmail guitou

Bonjour, je veux ouvrir ma boîte hotmail Configuration: iPad / Safari 6.0

transat

Hotmail tous bloquer mes contacts et émail

Résolu

Bonjour, comment faire pour déblocquer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dexterccm

Depuis que mon adresse est passée sur outlook je ne parviens

plus à passer sur ***@*** qui lui était liée et je n'avais pas mis un code d'acces .Quand je veux aller sur ***@*** on me réponds que ce compte n'exis...

Sana Michael10
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000