Les discussions
Photo facebook
RésoluBonjour,: Aimerais savoir si possible si je reçois das photos comment faire pour les envoyées a des amis facebook ou sur leur adresse e-mail Merç...
Connection aol.com
RésoluBonjour, bonjour , je n'arrive pas a me connecté sur ma messageriexxxxaol.com] Supprimé par la modération avec mon pc portable , avec mon pc de ...
Impossible ouverture compte
FerméBonjour, Bonjour, Je possède un compte Yahoo depuis 2007. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte, et je ne me souviens plus du tout de...
Je veu ma boite reseptiont ovre ma boite ji esayer elle veu pa
Bonjour, bonjour goggle safia 3jour ji esayer ovre ma boite email mon email ***@*** ji mes mesage interesente ma vie svp aide moi pour ovrire ma boi...
Supprimer un compte hotmail
Bonjour, Comment supprimer un compte hotmail qui me dit que je doit contacter l'administrateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bjr trouver une adress mail a partir d 'un numero de telepnhone portable
FerméBjr j aimerai savoir si on peux trouver une adress mail hotmail hootlouk a partir d' un numero de telephone portable
Messagerie
Bonjour, je voudrais supprimer la messagerie dont je n'ai plus l'utilité mais je ne la trouve pas dans le panneau de configuration. Comment je peux fa...
Comment mettre une image gif aminé
RésoluBonsoir les amis (es) comment ça marche je souhaiterais savoir comment mettre une image gif animé, dans une signature d'adresse d'envoi avec gmail...
Alerte du service hotmail
RésoluBonjour, j'ai recu un courier electronic et je voudrais votre conseil . merci À : ***@*** Cc : ***@*** Image de ID HOTMAIL > ----- Original M...
Alerte
bonjour! comment peut-on flasher un téléphone Nokia
Problème sur outlook
Bonjour, Quand je suis sur Outlook je reçois bien mes messages mais moi je ne peux pas en envoyer j'ai toujours le message "Internet Explorer a ce...
Messagerie hotmail inaccessible
Bonjour, Il m'est plus possible d'accéder aux mails Hotmail. Quand je rentre mes identifiants, le site me demande de confirmer mon compte en copia...
Ouvrir sa boite mail à distance
Bonjour, je suis en vacances à l'extérieur et Gmail est programmé pour s'ouvrir directement sur l'adresse de son utilisateur habituel, je n'a...
Chat gay anonyme sur iphone
Bonjour, comment faire pour chatter en tte discretion et gratuitement avec un iphone 3G merci
Site dicscution webcam
existe t-il un véritable site GRATUIT de discutions avec webcam ? Par avance merci.
Probleme liberticam
Bonjour, bonjou depuis lundi impossible de me connercter a liberticam serveur en cours de maintenance est ce normal?alors qu'avant cela marchait bien
Je n'arrive plus à me connecter sur live messenger 2012
Bonjour, Voici mon problème, Depuis une semaine je ne parvient plus à me connecter sur mon adresses e-mail, quand je veux me connecter il me d...
Desactiver discussion instantanée fb
Bonjour, comment pourrais je désactiver la nouvelle discussion instantanée facebook merci de bien vouloir me répondre !!
Probleme de outlock
bonnjour, jai ete sur mon outlock et la il me demande un autre adresse pour mettre mon code mais jai pas dautre adresse je fait comment merci ...
Probleme de skype
Bonjour, j'arrive pas à me connecte sur mon skype donc je suis là comme cela je sais pas quoi fait skype
Urgent plus d'acces a hotmail
Bonjour, je n'ai plus d'acces a ma boite mail et skype quoi faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Urgent pas d'acces a ma boite mail
Bonjour, je n'ai plus d'acces a ma boite mail et skype. aidez moi svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Comment lire mes courriels?
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire à une nlle adresse live.ca Je ne sais pas comment accéder à ma boite de courriels. Je suis avec yahoo svp à l'aid...
Ma tablette refuse d'aller sur l'une de mes adresses gmail
Bonjour, Problème bizarre sur ma tablette Samsung sous Firefox. Je ne réussis pas à me connecter à l'une de mes adresses gmail. Quand je la selectio...
N'arrive plus à accéder à ma messagerie !
Bonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail.fr sur Outlook. Ayant un mot de passe plutôt long, en voulant...
Msn messenger
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre Windows live mail, msn messenger s'ouvre en même temps, j'ai voulu supprimer msn mais il semble que les deux font...
Cherche un e-mail
Bonjour, Je voudrai changer mon e-mail . Et la question que je voudrai vous posez est : " Quel adresse e-mail avez vous a me conseiller ? " car j...
Recuperer mon ancien email
Bonjour, je voudrais récuperer mon ancien email yahoo qui est le suivant: ***@*** dont lequel se trouve tous les emails de mes anciens partenaires ...
Urgent nous ne pouvons rentré sur outlook depuis plusieurs jour
Bonjour, nous ne pouvons pas rentré sur outlook depuis plusieurs jours, un message s'affiche quelqu'un se connecte sur notre ordinateur que dois...
Je n'arrive pas à me connecter, j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mails, je pensais que c'était ***@*** et le mot de passe holly1809 mais cela ne fonctionne pas et je ne compre...
Mail de gmail plus possible d'aller directement sur la boite deé
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter directement sur ma boîte de réception de mes mails gmail je ne comprend pas, pouvez vous me dire pourquoi ??...
Message d'erreur réception mail (erreur 554)
Bonjour, Je viens de migrer d'une messagerie yahoo vers une adresse Gmail. Afin de toujours recevoir les messages arrivants sur mon compte yaho...
Je voudrais virer mon compte gmail sur ordinaeur ami
RésoluBonjour, En visite chez des amis, j'ai regardé mes messages gmail sur leur ordinateur. Depuis, mon compte s'ouvre sur leur ordinateur sans avoir bes...
Code par sms
Bonjour, Je suis de retour en France après plusieurs années en Amérique du Sud. Quand j'ai ouvert mon compte Hotmail, j'habitais en Argentine. J'ai ...
Aol
Bonjour, mon compte AOL supprimé je voudrais transférer les messages Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5
Configurer outlook serveur entrant et sortant
RésoluBonjour,je n'arrive pas a configurer outlook express quand j'essaie le message suivant apparait:Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Au...
Acces a ma messagerie impossible
Bonjour. Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Gmail. car, après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe, je dois recevoir un SM...
Pseudo oublié
Bonjour, J'arrive pas à ouvrir mon comptes. Pseudo oublié dès la connexion. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Meetic arnaque
Bonjour, Dés que j'envoie un message a une fille connectée depuis "moins de 24H " , elle ne se connecte plus ... incroyable non ? faut faire oppos...
Télé qui bug
Porquoi ma télé s'allume et s'éteind toute seul
Boite mail bloquée
bonjour à vous, un autre utilisateur utiliserais ma boîtemail . j'ai rempli un formulaire qui devait servir à vévifier que j'étais l'utilisateur de ce...
Je ne connais plus mon mail et mon mot de passe
Bonjour, aidez-moi a recuperer mon mail et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Plus d'accès à ma messagerie
Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à ma messagerie par outlook. Quand je tape mon mot de pass le message suivant s'affiche : Il semble que ...
Infection boite hotmail
Bonjour, Cà fait 2 jours que ma boite hotmail a été infectée et envoit des spam à tous mes contacts... J'ai nettoyé mon pc avec Norton360 qui n'a ...
Accès refusé messagerie hotmail
Bonjour, J'ai le même problème qu'Arlette ce matin : on me signale aussi que quelqu'un d'autre tente d'ouvrir mon compte. Lorsque je clique su...
Bte de courriels
Je veux supprimer Outlook ...et recevoir mon courriel ...avec ma 2e adresse adresse qui est hotrmail (sans passer par le programme Outlook qui ne fon...
J'arrive pas à activé ma carte sim
Bonjour j'aimerais vous maider à activer ma carte sim
Pseudo oublié
Bonjour, pouvez-vous me redonné mon pseudo oublié lors de mon inscription Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Out of office auto reply
Bonjour, comment appliquer le msg "out of office auto reply" ???? Je sors en congéééééééééééé merci de m'aiderrrrrrrrrrrrr!!!!!