Les discussions

R Mail

Notmo

Bonjour, cela veut dire quoi NOTMO Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
regcal
raphy Mail

Connection

Bonjour, impossible de se connecter sur cooslmile ce matin pourkoi ? Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

Jimpix
ciboulicot Laposte

Bloquer certaine adresse mail

bonjour, je voudrais interdire à mon fils d'écrire a quelques personnes, enfin je me pose la question. peut on trouver un logiciel que dès que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ciboulicot
Avrelians Mail

Affichage disparu sur office outlook 2013

Bonjour, Je travaille en entreprise. Nous avons un serveur 2012 avec office 2013 dont outlook. Depuis ce matin, dans le volet des dossiers, plus ...

Avrelians
mwanga Gmail

Mon compte a été désactivé.

Bonjour, je suis membre de gmail.com sauf que je ne parviens pas à comprendre comment mon compte est désactivé alors que je ne venais que de faire deu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Pierrecastor
gemaux35h Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Je voudrais retrouver mon mot de passe hotmail Merci

regcal
indice25 Mail

Je n'arrive plus à écrire un mel

Bonjour, En fait j'ai 2 problèmes, le 1er est que lorsque j'envoie un message il se met dans "brouillon" mais il est incomplet et il apparaît aussi...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tribun
syrengo Thunderbird

Export adresses hotmail dans thunderbird

Bonjour est-il possible d'exporter les adresses mail de mon compte hotmail sur ma boite thunderbird, et si oui, comment faire please!

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
importation contacts mac
fatoumata dierro Hotmail / Outlook.com

Je narrive pas a ouvrir ma boite

Bonjour, Hotmail me demande un code que je ne connais pas Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ramziikerkenir
cedpriss Outlook

Renseignement

Nous avons commandés 2 paires de tn le 05 septembre nous ne recevons aucun mail , les sous ont étés retirés mais je n'ai aucune nouvelle de bayloo on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jimpix
MARJO Hotmail / Outlook.com

Retrouver mon compte hotmail

Bonjour, Je suis exténuée, Outlook me lâche pas alors ce matin, j'ai été transféré sur Outlook et je n'ai plus accès à mes contacts etc..... JE VEUX...

Mstr
turttleButt Mail

Synchronisation de mot de passe wlm et portail sfr

Bonjour, J'ai voulu changer manuellement mon mot de passe SFR suite à un oubli et donc réception d'un nouveau mot de passe de la part de SFR...et dep...

Equipe-SFR
SABAOUI DJAMAL Yahoo mail

Suppression mon comte

Comment faire pour desactiver où supprimer mon nom

SABAOUI DJAMAL
morlan Outlook

Outlook express 6

Bonjour à tous. j'aimerais savoir s'il est possible de configurer des adresses de messageries personnalisées , avec outlook express 6, uniquement ...

pasthou
raivonjara Gmail

Fichier mdf

Bonjour, comment ouvrir un fichier MDF et MDS merci

Utilisateur anonyme
nath Gmail

Sonnerie pour mail

Bonjour, peut on mettre une sonnerie pour m'avertir de l'arrivée d'un nouveau mail ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

cesarine
tetelle Mail

Joindre le service contentieux dechez orange

Bonjour, je suis au service contentieux, je l'ai appris en les appelant pour payer ma facture et orange m'a résilié ma ligne, et je n'ai reçu aucun c...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Artemis
picasso1941 Gmail

Code gmail

Bonjour, Mon ordinateur est fiable et j'ai cocher "ne plus me demander de code sur cette ordinateur fiable". Malgré cela on m'envoie un nouveau code ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
scinarf
christinecharlier_29 Gmail

Plainte...

Bonjour, Merci de ne plus m'envoyer de mail. Cela devient complètement intrusif. Si vous continuez à insister , je serai dans l'obligation de p...

transat
penseurimmature Mail

Chat?

comment accéder au tchat? Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

Jimpix
calagan33 Mail

Conserver messagerie orange apres résiliation

Résolu/Fermé

Bonjour, je me prends la tete pour une simple question : Est ce que SI je me désabonne de wanadoo (orange) , je conserve ma messagerie XXX@wanadoo...

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
yoann06
anbije Mail

Outlook express peut compresser les messages

Bonjour, Depuis cet après-midi dès que je vais sur ma messagerie je reçois le message suivant : "Pour libérer de l'espace disque, Outlook Expr...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
louisccm
zodiaque59 Mail

Reception message sur 2 pc

Bonjour, comment puis je faire pour lire mes messages sur 2 pc, car je reçois mes mail sur mon pc portable si j'ouvre mon pc de maison les mails s...

zodiaque59
Baka-Fleur Mail

Comment me créer une adresse couriels?

Bonjour à tous, je me nomme Chloé. Il n'y a pas très longtemps, il y a eu un problème sur mon adresse couriels et depuis, je ne peux plus y asseder.....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
noxarv
Hugo_9 Outlook

Alternative a outlook

Résolu

Bonjour je cherche un autre logiciel que Outlook pour ouvrir mon mail, mais gratuit par contre. :) Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Mstr
azizprof Hotmail / Outlook.com

Aider mois

Bonjour, je veux ouvrir ma boite de réception je cliq sur www.hotmail.com arriver sur une page compte Microsoft j ai écrit mon e mail et le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
G4Bb
Gwabi Thunderbird

Bouton pour transfert rapide

Bonjour, Savez-vous s'il existe une extension de Thunderbird permettant d'avoir des boutons pour transférer rapidement des mails ? Je dois quot...

Gwabi
rose Gmail

Ma tablette ne charge pas allumee

Bonjour, J'ai un problem avec ma samsung galaxie tab 10.1 ne charge pas quand elle est allume quand j entre le cable dans une prise electrique une pe...

Utilisateur anonyme
Cecidem Mail

Defaut de chat

Résolu

Je ne recois plus et je ne peux plus envoyer des messages sur chat avec ma tablette iPad

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Cecidem
mumucara Mail

Aol boite email

Bonjour, depuis 4 jours AOL me demande de reinitialiser mon mot de passe, ce que je fais, mais ils repondent que les reponses aux questions secre...

jean
NICO6913 Outlook

Migration outlook express vers outlook

Bonjour J'utilisais jusqu'à aujourd'hui Outlook Express sur un vieux PC Je viens d'acheter un portable sous Windows 7 professionnel sur lequel j'uti...

pasthou
looky Hotmail / Outlook.com

Accés à ma messagerie hotmail

Bonjour, Pour acceder a ma messagerie,hotmail,je dois à chaque fois retaper mon identifiant ainsi que mon mot de passe.Pas moyen de mémoriser ni l'u...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
heraud
Loutrette Outlook

Signature htlm bloque le correcteur outlook 2003

Bonjour, J'ai créé ma signature à partir de 2 images que j'ai insérées dans un fichier Word. J'ai enregistré le Word en HTLM et l'ai ajouté en tant...

Loutrette
rikoma Outlook

Probleme de connection

Bonjour j ai un probleme je trevail sur un reseau intranet et toutes les autres connections marchent sauf outlook, auand j lance l interfave est la...

Jimpix
christina6 Mail

Probleme fenetre outlook

Bonjour, j ai un probleme, chaque fois que je me connecte, j ai une fenetre de outlook, qui me bloque, je ne peux rien faire, j ai rentre votre ad...

irongege
ceciel2307 Outlook

Microsoft outlook 2007 echec général sur les http

Bonjour, Je reçois régulièrement des newsletters de différents site, cela m'agaçait déjà bien mais là, apparait lorsque je veux me désabonner en c...

ceciel2307
douchk Outlook

Envoi d'un mail sans interruption dans outlook

Résolu

bonjour comment arrêter l'envoi d'un mail dans outlook qui part sans arrêt au même destinataire depuis plusieurs jours ? Je suis allée dans outils c...

douchk
Moite toi Mail

À l'attention de chris 44

Fermé

Désolé de vous ennuyer à nouveau car je n'en dors plus Pouvez-vous m'aider à trouver une solution en me répondant sur comment ça marche ou par messag...

Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
piquesous
she.ness Hotmail / Outlook.com

L y a pas hotmail mais outlook.

Bonjour, comment faire pour récupérer mon adresse e mail hotmail alors qu'elle est devenue outlook. j'ai besoin de mes documents stockées dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
lysa60 Hotmail / Outlook.com

Ienvoi de photos impossible

Fermé

je ne peux envoyer des photos a un interlocuteur ça me reponds echec d'envoi 0x800040005 pourquoi -- lysa60

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
irongege
JOADY Outlook

Messagerie pleine

Bonjour, boite de reception : messagerie pleine alors que je n'ai que 5 messages en attente et que tout le reste des boites est vide. Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
pasthou
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000