Les discussions

Numéro de téléphone forme +33

Bonjour, Afin de remplir des informations pour mon VISA, Je dois donner mon numéro de téléphone sous la forme " +33 ( ) ... " J'ai alors mis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
gregusfun

Créer un alias

Bonjour, Je souhaiterais que mon nom ne figure pas plus systématiquement sur mon adresse e-mail. (***@***). J'ai pensé à créer un alias, Est-ce une bo...

Utilisateur anonyme

Je connecter sur hotmail

Bonjour, aider moi a resoudre se probleme Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

Jimpix

Comment se connecter à un compte gmail depuis un autre ordinateu

Résolu

Bonjour, je cherche la bonne méthode pour me connecter a une autre messagerie gmail depuis n'importe quel PC ou smartphone ,ou tablette merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
bobbygalai

Compte bloqué

Bonjour, Vous avez bloqué mon compte sur badoo pour soit disant sur plainte que j'aurais arnaqués???? Je ne vois pas comment j'aurais pu... Des pers...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
marie

Impossible de me connecter pribleme de mdp

Bonjour, je rentre de vacances et surprises je ne peux plus me connecter probleme de MDP, de plus pour reinitialiser question secrete depuis j ai ...

^Abel^

Envoie de cartes

depuis un certain temps je ne reçois plus les cartes qui me sont envoyées,quant à celles que j'envoie la même chose,ceci est très embêtant.....Je vien...

Jimpix

Que représente 3h d'appel en euros

bonjour, je souhaite prendre un forfait à laposte sans engagement à 8.90 €, et j'aimerai d'avoir a quoi représente 3h d'appel en crédit euros. D...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
thrallcss

J'aimerai accéder à mon compte gmail

Bonjour, je susi sous window 7 et je cherche à me connecter à mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chat skyrock connexion impossible

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter au chat skyrock "Connexion échouée Réessayez plus tard svp" c'est ce que ca m'affiche a chaq...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
arikazuma

Teamspeak 3 - restriction des speudo par regex ou autre ?

Bonjour, bonsoir, Tout est dans le titre. Je cherche un module ou un addon, ou une extension qui permettrais de restreinte les pseudos des utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DextroyMax

Message déformer!

Bonjour, j'ai un très gros problème avec outlook! Voila, quand j'envoie des des messages, il arrive complètement déformer au destinataire! Le probl...

Moimoi33

Photos perdues

J'ai transféré mes photos de mon iPad vers mon ordi et je ne les retrouve plus. Merci de votre réponse Jamides58

jean42400

Laposte.net

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 Bonjour, impossible de recevoir de message via ma boite laposte.net, par contre je peut e...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Jimpix

Info pour messagerie

J'ai recu un émail supposément de Compte Microsoft, le titre du message: ''Appelz cela de l'exces de zèle'' ensuite on me dmande ou envoyer mon c...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ginettelap1947

Problème ouverture page outlook

Bonjour, La page Outlook ne s'ouvre pas , que le bandeau supérieur ??? Quelqu'un a-t-il le même problème ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
anicea06

Perte du mot de passe gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe gmail, comment je fais pour le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
moska

Ouvrir un lien avec outlook express

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour, je viens de reinstaller orange internet suite a un petit soucis , hors depuis, dans ma boi...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
latourquipenche

Skype avec comme message "fatal error get logical processor info

j'ai un problème sur skype avec comme message "fatal error get logical processor information" merci pour votre aide. J'ai déjà désinstallé skype et r...

ANONYMIOUS

Réponse commnet ça marche imbitable

Bonjour, j'ai bien reçu votre message du avril concernant la désinstallation de Yahoo. ceci étant c'est écrit en informaticien et donc imbittable Pour...

Utilisateur anonyme

Mise à jour ???

Bonjour, comment faire pour la mise à jour gratuit ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

Utilisateur anonyme

Problème de réception de mails

je viens d'installer windows 7 j'i parametrer mon outlook 2012 j'arrive a envoyer des messages mais je ne reçois pas de message que faire?

sergebso

Je peu plus entré dans le lien taatu !

Bonjour, toute aleur j'était sur taatu mais je ne peux plus entré dans le lien taatu enfette je suis sortit de taatu car j'ai eu un ''beug'' apres j'...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Hunkino

Mon compte a été supprimé de taatu

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai voulu me connecter sur taatu ( ou star'ac world ou plus belle la life )mais sans que je sache pourquoi mon compte a été bloqu...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Hunkino

Supprimer le compte taatu

Bonjour, comment peut on supprimer le compte taatu

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Hunkino

Récupération de compte

Bonjour, comment récuperer mon de passe dans un compte gmailConfiguration: Windows 7 / Firefox 29.0

Aranud87

Question à propos d'eden flirt

Bonjour, J'ai plusieurs fois sur internet des articles à propos du site de rencontre Eden Flirt. Certains sont positifs, d'autres un peu moins. Es...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
amarie_boup

Comment sauvegarder des courriels laposte.net ?

Bonjour à tous ! Je souhaiterais mettre à l'abri l'ensemble des courriels de ma boîte laposte.net, sans doute en les transférant sur une clef USB o...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
NicolasCreteil

Fermeture d'un compte

je vous demande svp de fermer le compte ***@*** merci pour ce service

Utilisateur anonyme

Syncroniser suppression hotmail dans outlook

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Outlook et j'y recois mes courriel de hotmail.com Maintenant lorsque je supprime dans Outlook, si je vérifie sur Hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Gigoloxxx

Retrouver mes autres comptes gmail...

J'ai créé sous mon compte Gmail 2 autres comptes avec des alias. Jusqu'il y a 2 ou 3 jours, quand je cliquais sur mon nom, les 3 comptes s'affichaient...

Ahmed

Marlene

Fermé

Bonjour, Les messageries 11 et 12 me posent des problèmes quant j ouvre ma boîte tout est bloqué ou certaines adresses par contre la messagerie...

Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver ma messagerie je ni arrive pas yahoo

Bonjour, comment faire pour retourner dans sa messagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

saranath10

Mettre en liste noire

Bonjour, Je souhaite ne plus recevoir certains mails de publicité. Ces mails vont certes vers mon dossier spam, mais je veux aller plus loin. Po...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage partage calendrier

Bonjour, office 2010 - windows 7 pro Comment afficher sur son propre calendrier, les calendriers partagés d'autres personnes ? Il y a bien sur...

blob37

Impossible de diminuer les mails

bonjour je possède un compte yahoo mais depuis quelque temps je reçois de plus en plus de mails malgré mes demandes dont je me désabonne réguliérement...

dodo 25

Une adresse email sur 4 pc (2x 2 en réseau)

Une adresse email sur 4 pc (2x 2 en réseau) et les messages se dispatchent en "croisé". PC 1 et 2 sur le même réseau, PC 3 et 4 sur le 2ème réseau. ...

Ayutami

Problème de connexion à laposte.net

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Depuis hier au soir, 18h22, et sans que j'ai modifié quoi que ce soit, je n'accède plus à la m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
fjetas

Je préfaire les applications sur windows 8

comment revenir de Windows 8.1 à Windows 8 merci

christianmiel.64

Dossier compressé

Bonjour, Lorsque j'envoie un dossier compressé c'est mon adresse mail qui s'ouvre ! Quelle manipulation pour que ce soit mon adresse orange qui ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
regcal

Aide à reconfiguration windows mail et portaoble sous orange

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes de connexion avec Orange sur mon téléphone et sur mon ordinateur portable( Windows Vista 32 bits) pour recevoir mes mail...

byltex

Pb envoi messages sur gmail

Bonjour, j'ai créé une adresse de messagerie gmail pour une amie, j'envoie des messages sur cette adresse qui n'arrivent pas, pourquoi ?

^Abel^

Créer un hypertexte

Bonsoir tout le monde. Je cherche à comprendre comment faire pour créer un lien ou un hypertexte dans un doc Word ou un html. Merci beaucoup.

atumate

Effacement des messages

Résolu

bonjour une fois les messages lu quand je veux efface les messages cela marque Thunderbird ne répond pas, et au bout d'un moment efface le fichier

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
alloici

Comment se désinscrire de yahoo.fr

Bonjour, aparement, mon Yahoo est virussé. quand je me connecte, apparaît le message: le certificat de sécurité présente par ce site web a été émis pa...

regcal

Firebox portable

Bonjour, j'ai téléchargé la version firebox portable pour revenir à une version antérieure Yahoo , mais ce n'est pas accepté car j'ai Firebox 28 sou...

Utilisateur anonyme

Comment réactivité mon profil

Bonjour, Je désire réactivité mon profil sur votre site Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

Utilisateur anonyme

Mon ancienne email bloquer pour des résond de securitée

Bonjour, mon ancienne adresse email a été bloquer pour des raison de sécurité, il me demande pour 2 facon de la récupéré de taper mon adresse ema...

regcal

Pas capable d'avoir accès a mon compte gmail

Bonjour, Ma page d'accueil est Google et je voudrais savoir quoi taper pour avoir acces a mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

mpuissance4

Comment ovrire ma boite hotmail?

Bonjour, je pu pas ouvrire ma boite hotmail comment fait pour ouvrire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Bapt5624
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000