Les discussions
Numéro de téléphone forme +33
Bonjour, Afin de remplir des informations pour mon VISA, Je dois donner mon numéro de téléphone sous la forme " +33 ( ) ... " J'ai alors mis ...
Créer un alias
Bonjour, Je souhaiterais que mon nom ne figure pas plus systématiquement sur mon adresse e-mail. (***@***). J'ai pensé à créer un alias, Est-ce une bo...
Je connecter sur hotmail
Bonjour, aider moi a resoudre se probleme Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116
Comment se connecter à un compte gmail depuis un autre ordinateu
RésoluBonjour, je cherche la bonne méthode pour me connecter a une autre messagerie gmail depuis n'importe quel PC ou smartphone ,ou tablette merci ...
Compte bloqué
Bonjour, Vous avez bloqué mon compte sur badoo pour soit disant sur plainte que j'aurais arnaqués???? Je ne vois pas comment j'aurais pu... Des pers...
Impossible de me connecter pribleme de mdp
Bonjour, je rentre de vacances et surprises je ne peux plus me connecter probleme de MDP, de plus pour reinitialiser question secrete depuis j ai ...
Envoie de cartes
depuis un certain temps je ne reçois plus les cartes qui me sont envoyées,quant à celles que j'envoie la même chose,ceci est très embêtant.....Je vien...
Que représente 3h d'appel en euros
bonjour, je souhaite prendre un forfait à laposte sans engagement à 8.90 €, et j'aimerai d'avoir a quoi représente 3h d'appel en crédit euros. D...
J'aimerai accéder à mon compte gmail
Bonjour, je susi sous window 7 et je cherche à me connecter à mon compte gmail
Chat skyrock connexion impossible
Résolu/Fermébonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter au chat skyrock "Connexion échouée Réessayez plus tard svp" c'est ce que ca m'affiche a chaq...
Teamspeak 3 - restriction des speudo par regex ou autre ?
Bonjour, bonsoir, Tout est dans le titre. Je cherche un module ou un addon, ou une extension qui permettrais de restreinte les pseudos des utilisat...
Message déformer!
Bonjour, j'ai un très gros problème avec outlook! Voila, quand j'envoie des des messages, il arrive complètement déformer au destinataire! Le probl...
Photos perdues
J'ai transféré mes photos de mon iPad vers mon ordi et je ne les retrouve plus. Merci de votre réponse Jamides58
Laposte.net
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 Bonjour, impossible de recevoir de message via ma boite laposte.net, par contre je peut e...
Info pour messagerie
J'ai recu un émail supposément de Compte Microsoft, le titre du message: ''Appelz cela de l'exces de zèle'' ensuite on me dmande ou envoyer mon c...
Problème ouverture page outlook
Bonjour, La page Outlook ne s'ouvre pas , que le bandeau supérieur ??? Quelqu'un a-t-il le même problème ?? Merci
Perte du mot de passe gmail
Résolu/FerméBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe gmail, comment je fais pour le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Ouvrir un lien avec outlook express
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour, je viens de reinstaller orange internet suite a un petit soucis , hors depuis, dans ma boi...
Skype avec comme message "fatal error get logical processor info
j'ai un problème sur skype avec comme message "fatal error get logical processor information" merci pour votre aide. J'ai déjà désinstallé skype et r...
Réponse commnet ça marche imbitable
Bonjour, j'ai bien reçu votre message du avril concernant la désinstallation de Yahoo. ceci étant c'est écrit en informaticien et donc imbittable Pour...
Mise à jour ???
Bonjour, comment faire pour la mise à jour gratuit ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Problème de réception de mails
je viens d'installer windows 7 j'i parametrer mon outlook 2012 j'arrive a envoyer des messages mais je ne reçois pas de message que faire?
Je peu plus entré dans le lien taatu !
Bonjour, toute aleur j'était sur taatu mais je ne peux plus entré dans le lien taatu enfette je suis sortit de taatu car j'ai eu un ''beug'' apres j'...
Mon compte a été supprimé de taatu
RésoluBonjour, hier soir j'ai voulu me connecter sur taatu ( ou star'ac world ou plus belle la life )mais sans que je sache pourquoi mon compte a été bloqu...
Supprimer le compte taatu
Bonjour, comment peut on supprimer le compte taatu
Récupération de compte
Bonjour, comment récuperer mon de passe dans un compte gmailConfiguration: Windows 7 / Firefox 29.0
Question à propos d'eden flirt
Bonjour, J'ai plusieurs fois sur internet des articles à propos du site de rencontre Eden Flirt. Certains sont positifs, d'autres un peu moins. Es...
Comment sauvegarder des courriels laposte.net ?
Bonjour à tous ! Je souhaiterais mettre à l'abri l'ensemble des courriels de ma boîte laposte.net, sans doute en les transférant sur une clef USB o...
Fermeture d'un compte
je vous demande svp de fermer le compte ***@*** merci pour ce service
Syncroniser suppression hotmail dans outlook
RésoluBonjour, Je travaille avec Outlook et j'y recois mes courriel de hotmail.com Maintenant lorsque je supprime dans Outlook, si je vérifie sur Hotmail...
Retrouver mes autres comptes gmail...
J'ai créé sous mon compte Gmail 2 autres comptes avec des alias. Jusqu'il y a 2 ou 3 jours, quand je cliquais sur mon nom, les 3 comptes s'affichaient...
Marlene
FerméBonjour, Les messageries 11 et 12 me posent des problèmes quant j ouvre ma boîte tout est bloqué ou certaines adresses par contre la messagerie...
Comment retrouver ma messagerie je ni arrive pas yahoo
Bonjour, comment faire pour retourner dans sa messagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Mettre en liste noire
Bonjour, Je souhaite ne plus recevoir certains mails de publicité. Ces mails vont certes vers mon dossier spam, mais je veux aller plus loin. Po...
Affichage partage calendrier
Bonjour, office 2010 - windows 7 pro Comment afficher sur son propre calendrier, les calendriers partagés d'autres personnes ? Il y a bien sur...
Impossible de diminuer les mails
bonjour je possède un compte yahoo mais depuis quelque temps je reçois de plus en plus de mails malgré mes demandes dont je me désabonne réguliérement...
Une adresse email sur 4 pc (2x 2 en réseau)
Une adresse email sur 4 pc (2x 2 en réseau) et les messages se dispatchent en "croisé". PC 1 et 2 sur le même réseau, PC 3 et 4 sur le 2ème réseau. ...
Problème de connexion à laposte.net
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Depuis hier au soir, 18h22, et sans que j'ai modifié quoi que ce soit, je n'accède plus à la m...
Je préfaire les applications sur windows 8
comment revenir de Windows 8.1 à Windows 8 merci
Dossier compressé
Bonjour, Lorsque j'envoie un dossier compressé c'est mon adresse mail qui s'ouvre ! Quelle manipulation pour que ce soit mon adresse orange qui ...
Aide à reconfiguration windows mail et portaoble sous orange
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes de connexion avec Orange sur mon téléphone et sur mon ordinateur portable( Windows Vista 32 bits) pour recevoir mes mail...
Pb envoi messages sur gmail
Bonjour, j'ai créé une adresse de messagerie gmail pour une amie, j'envoie des messages sur cette adresse qui n'arrivent pas, pourquoi ?
Créer un hypertexte
Bonsoir tout le monde. Je cherche à comprendre comment faire pour créer un lien ou un hypertexte dans un doc Word ou un html. Merci beaucoup.
Effacement des messages
Résolubonjour une fois les messages lu quand je veux efface les messages cela marque Thunderbird ne répond pas, et au bout d'un moment efface le fichier
Comment se désinscrire de yahoo.fr
Bonjour, aparement, mon Yahoo est virussé. quand je me connecte, apparaît le message: le certificat de sécurité présente par ce site web a été émis pa...
Firebox portable
Bonjour, j'ai téléchargé la version firebox portable pour revenir à une version antérieure Yahoo , mais ce n'est pas accepté car j'ai Firebox 28 sou...
Comment réactivité mon profil
Bonjour, Je désire réactivité mon profil sur votre site Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Mon ancienne email bloquer pour des résond de securitée
Bonjour, mon ancienne adresse email a été bloquer pour des raison de sécurité, il me demande pour 2 facon de la récupéré de taper mon adresse ema...
Pas capable d'avoir accès a mon compte gmail
Bonjour, Ma page d'accueil est Google et je voudrais savoir quoi taper pour avoir acces a mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Comment ovrire ma boite hotmail?
Bonjour, je pu pas ouvrire ma boite hotmail comment fait pour ouvrire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0