Les discussions
Piratage
Bonjour, je peux pas m'inscrire car plus aacès à mon mail..... Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Perdu mon mot de passe
Bonjour, Pourquoi je ne peux plus aller prendre mes messages et en envoyer. Je ne me suis jamais servi d un mot de passe et aujourdhui j en ai bes...
Probleme d ouverture
Bonjour, quand j ouvre mon hotmail la page est complètement vide j ai redémarrez mon ordo ça rien changer j ai refait mon mot de passe et toujours...
Disparition de la messagerie
Bonjour, Je vous contacte car j'aimerai savoir comment rétablir ma messagerie, lorsque je me connecte, je n'ai qu'une page blanche. Utilisation p...
Ligne téléphonique
Bonjour. Suite équipement par SFR de la fibre dans son immeuble . Mon fils ne peut obtenir sa ligne téléphonique (certainement pour factures impayé...
Probleme d affichage
Bonjour, j accede a ma messagerie mais il n y a rien qui s affiche que dois je faire ????? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.18...
Page blanche outlook.com et internet explorer
Bonjour, impossible de consulter ma messagerie j'arrive sur une page blanche avec mon identifiant . d'avance merci de votre aide
Blocage de messagerie
Bonjour, quand j'utilise Mozilla/Firefox pour ouvrir ma messagerie hotmail, lorsque j'ouvre ma messagerie, seul l'ascenseur latéral fonctionne, je n...
Ouverture de ma messagerie
Bonjour, je n arrive pas ouvrir ma boite de messagerie
Envoie de fichier
comment envoye un fichier
Récupération compte n'existant plus
Bonjour, j'ai besoin d'une sérieuse lumière ! Suite au piratage de mon compte je n'y ai plus accès. Mais mon problème ne vient pas d'une redéfiniti...
J'arive pas a ouvrire ma boite de perception
Bonjour, * merci de m'aide d'ouvrier ma boite de perception merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Suppression compte yahoo
salut j ai envie de suppimer mon compte parceque je n arrive plus a me connecter a mon ordinateur malgre toutes les tentatives. j ai essaye plusieurs...
Disparition de ma boite hotmail
Bonjour, je me retrouve ce mation avec le même problème que "papillon bleu" § pas de boite mail hotmail, juste le bandeau bleu avec mon nom ,,, Po...
Boite de recéption bloquée
Bonjour, ma boite de reception est bloquée comment je doit resoudre le probleme c'est urgent Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Suppression compte yahoo
Bonjour, comment proceder pour supprimer definitivement mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Impossible d'aller voir mes messages sur hotmail.fr
Jusqu'à hier pas de problème e matin impossible d'ouvrir ma boite de message hotmail.fr il y a une page blanche au lieu des messages, aide bienvenue m...
Un test avec poe
FerméBonjour, je vais passer un test avec POE pour faire une formation de la chaudronnier et je voulais savoir comment ca se passe ? Merci d'avance
Impossible d'envoyer des mails avec outlook
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la réponse dans les forums c'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider. Mon FAI ...
Retrouver mot de passe
Bonjour, j'ai un smartphone sur lequel je voudrais recevoir mes mails ;mais j'ai oublié mon mot de passe de messagerie. pouvez vous m'aider. armand r...
Renseignement
qui peux me dire a qui appartiens c e n° de portable 0609937852
Recuperation de ma boite de reception complete hotmail
Bonjour, Je souhaite récupérer ma boite de réception Hotmail au complet ! Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Cci dans chaque courrier via thunderbird (sur mac)
Bonjour, comment mettre ma propre adresse mail en CCI dans chcun de mes courriers via Thunderbird (sur mac)? merci de la réponse ! cordialement...
Me désinscrire de webcamo
Bonjour, je souhaiterais me désinscrire de webcamo ceci le plus tôt possible, merci. je ne trouve aucune solution ni formulaire, ni aucun lien ...
Logiciels pour retrouver son mots de passe ?
Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel pour retrouver mon mots de passe de compte outlook que j'ai perdu pouvez vous me conseillez un logiciel ...
Envoi d'un mail
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec gmail. Lorsque j'envoi un mail il me revient systématiquement avec le mot: l'adresse de l'expéditeur a été rejeté...
Comment créer son mail ***@*** si on possède le domaine?
Salut à tous, J'ai acheté récemment un nom de domaine, et j'ai déjà crée un mail type ***@***. Mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. ...
Affichage de cci dans éléments envoyés
Bonjour, Y a t'il un moyen d'afficher les destinataires Cc et Cci dans "éléments envoyés" sous Outlook Express 6.0. Actuellement lorsque j'ouvre l...
Accès à mon compte gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte. Aidez-moi s'il vous plaît. Configuration: Windows XP / Chrome 5.0.375.99
Thunderbird : certains mails supprimés réapparaissent !
Bonjour, Je suis sur Thunderbird (configuré pour lire mes messages Yahoo Mail). Régulièrement, lors de la suppression de certains mails, ces derniers...
Messagerie n'exigeant pas de numéro de téléphone.
Bonsoir. Je cherche une messagerie ne requérant pas de numéro de téléphone. J'aimerais bien m'inscrire sur yahoo mais ils exigent un numéro de t...
Messagerie voila
Bonjour, J'utilise une boite mail VOILA depuis des années. Or depuis le 5 Février dernier je n'y ai plus accès depuis ma tablette et mon smartphon...
Demande de renseignement
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 je voudrais savoir l abonnement de la box plus les chaines sénégalaise c est combien p...
Récupérer un message suprimé définitivement
comment récupérer un mail suprimé définitivement sur orange ou incredimail
Boite de réception outlock
Je ne peux transférer des courriels à mes contacts, ils reviennent dans ma boite de réception en anglais qui dit delivery status notification failure....
Sauvegarde disque systeme
Bonjour, Je voudrais faire une sauvegarde de mon disque système sur un disque externe. Pouvez-vous me donner SVP la marche à suivre, car je suis u...
Probleme de messagerie
Bonjour, Je ne peux plus me connecter a ma boite hotmail. Il semblerait que quelqu'un utilise mon compte. Merci de me contacter au plus vite. Ma sec...
J'ai un compte g.mail et je n'arrive pas à l'ouvrir
Bonjour, j'ai ouvert le 23 mars 2014 un compte Gmail et n'arrive pas à me connecter
Scanner
existe t-il un driver qui marche pour le scanner CANON Canoscan LIDE 80 pour Window's 7 merci
De windows à mac
Résolucomment envoyer et recevoir des mails lisibles de mon pc fixe (hp) à un pc portable Mac et vice-versa ? Ce que je reçois provenant d'un Mac est tout d...
Comment faire pour effacer plusieurs mails d'un seul coup
Bonjour, je voudrais effacer complètement une ou plusieurs années de mails , mais garder par ex ceux de 2013 comment faire? Merci Configura...
Récupérer messagerie outlook supprimée aprés nettoyage ordi
RésoluBonsoir, Je possède un ordinateur Windows XP sur lequel nous avions ouvert 2 sessions (chacun la sienne) Aujourd'hui grâce à ce forum et surtout M...
Accéder à une deuxième compte mail
RésoluBonjour comment puis je accéder à mon deuxieme compte gmail, c'est oujours l'autre compte gmail qui surplante? merci
La poste.net
URGENT Bonjour, je me suis connecté à ma messagerie la poste.net sur un autre ordinateur que le mien les messages supprimés de cet ordinateur sont...
Supprimer hangout et revenir google chat /video simple
Bonjour, j'ai l'habitude discuter avec un contact sur gmail en chat video normal google talk je crois mais je n'ai pas de camera ni son et tout al...
Ouverture de session compte gmail.com
Résolu/Ferméje reçois la réponse erreur #400 à l'ouverture de mon compte gmail.com sur google? pourquoi et quelle est la solution pour ne plus avoir cette erreur?...
Problème avec incrédimail
Bonjour, pas moyen de recevoir ou d'envoyer des mails,je viens de changer l'ancienne version(xe) contre la version I2 ,en croyant que ça changerais ...
Ma boite hotmail n'existe pas...
Bonjour, Hier matin j'ai pu ouvrir ma boite hotmail et dans l'après midi impossible sous prétexte que mon compte n'existe pas. J'ai voulu le re-crée...
K9 web protection
Bonjour, je ne peux pas désinstaller K9 web protection et il disent de faire l'adresse e-mail et je ne le connais pas
Erreur adresse hotmail
Il m'est impossible d'accéder à mon compte hotmail car on me propose de m'envoyer un code à une adresse erronnée (ressemblant à mon adresse) merci de...