Les discussions
Récupérer messagerie outlook supprimée aprés nettoyage ordi
RésoluBonsoir, Je possède un ordinateur Windows XP sur lequel nous avions ouvert 2 sessions (chacun la sienne) Aujourd'hui grâce à ce forum et surtout M...
Accéder à une deuxième compte mail
RésoluBonjour comment puis je accéder à mon deuxieme compte gmail, c'est oujours l'autre compte gmail qui surplante? merci
La poste.net
URGENT Bonjour, je me suis connecté à ma messagerie la poste.net sur un autre ordinateur que le mien les messages supprimés de cet ordinateur sont...
Supprimer hangout et revenir google chat /video simple
Bonjour, j'ai l'habitude discuter avec un contact sur gmail en chat video normal google talk je crois mais je n'ai pas de camera ni son et tout al...
Ouverture de session compte gmail.com
Résolu/Ferméje reçois la réponse erreur #400 à l'ouverture de mon compte gmail.com sur google? pourquoi et quelle est la solution pour ne plus avoir cette erreur?...
Problème avec incrédimail
Bonjour, pas moyen de recevoir ou d'envoyer des mails,je viens de changer l'ancienne version(xe) contre la version I2 ,en croyant que ça changerais ...
Ma boite hotmail n'existe pas...
Bonjour, Hier matin j'ai pu ouvrir ma boite hotmail et dans l'après midi impossible sous prétexte que mon compte n'existe pas. J'ai voulu le re-crée...
K9 web protection
Bonjour, je ne peux pas désinstaller K9 web protection et il disent de faire l'adresse e-mail et je ne le connais pas
Erreur adresse hotmail
Il m'est impossible d'accéder à mon compte hotmail car on me propose de m'envoyer un code à une adresse erronnée (ressemblant à mon adresse) merci de...
Comment rappeler un mail avec outlook 2014
Bonjour, j'aimerais connaître la procédure à suivre pour supprimer un mail qu'on a déjà envoyé sous Outlook 2014. Merci d'avance !
Renseignements.
RésoluBonjour, comment envoyer un vioèo de face à hoymail? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Mails stoskes sur ordi
bonjour comment peut on recuperer des mails stockes sur ordi apres une reinstallation de Windows 7 merci d'avance
Problème de lecture de ma page hotmail
Bonjour, je n'arrive plus a lire mes messages sur Hotmail, ma page s'ouvre bien mais j'ai une page blanche qui s'ouvre par dessus . que faire ? me...
Outlook.com
Bonjour , hotmail doit migrer vers outlook.com mais comment vais je faire avecmon pc sous windows 8.1 car mon adresse hotmail me sert de compte po...
Mails avec pièce jointe ne partent pas ????
Bonjour, mes mails ne partent pas dès que je mets plusieurs photos en pièce jointe, idem quand il s'agit d'envoyer une vidéo. Cela reste bloqué dans l...
Recherche dossier messagerie
Bonjour, Je dois changer d'ordinateur et je voudrais sauvegarder"mes messages" à part. Or je ne sais pas où trouver le dossier qui stocke mes messag...
Mes 2 adresses e-mail "hotmail" et "outlook" sont bloquées
Bonjour,problèmes de bloquage pour mes 2 adresses,j'ai refait les mots de passe plusieurs fois ,soit "inconnu" soit "mot de passe incorrect" je n'ai ...
Adresse
Bonjour, je formule de nouveau ma question , jais créer une adresse Hotmail et l'es fermer moi même par erreur ,qu pui je faire pour la récupérer ? ...
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter...
Bonjour, A réception des mails que je souhaite ouvrir pour les lire j'ai ce message d'erreur qui me pourrit la vie. Merci de m'aider svp
Gros problème outlook 2007
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon OUTLOOK 2007, celui ci à toujours bien marché. Maintenant à l'ouverture d'un email n'importe lequel outlook p...
Connexion à meetic impossible
Bonjour, j'étais inscrit il y a 2 ans environ, puis quand j'essaie de me réinscrire aujourd'hui , impossible. Adresse mail déjà utilisée, et mot d...
Incredimail bon pas bon ?
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez votre avis incrédimail est une messagerie a risque ? apres trois revisions et mise a jour , a chaque fois on ...
Comment lire mes e-mail sur un autre pc merci de m'aider
comment lire mes e-mail sur un autre pc merci de m'aider
J'ai perdu mon compte outlook.
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mots de passe Outlook alors je me suis rendue là ou il faut pour retrouver son code et après il me demande si je veux envoy...
Déplacer un mail supprimer vers boite de réception (outlook)
mon Mail s'est mis dans message supprimer j'aimerais remmettre mon mail supprimer (onglet supprimer dans outlook) dans ma boite de réception. Comment...
Compte g mail
Bonjour, merci de me donner la marche à suivre pour crée un segond compte g mail
Code demande
Bonjour, vous demande un code de cinq chiffre mais vous avec envoyiez un code de 4 chiffre et comment fais ton si on a juste une adresse email po...
Contacts?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Comment récupérer mes contacts incrédimail apres désinstalation
Pieces jointes
Bonjour, j'ai reçu une piece jointes sur ma messagerie SFR je n'arrive pas à l'ouvrir merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Plus d'accès à ma messagerie outlook/hotmail
Bonjour, En voulant me connecter à ma messagerie, on m'a lancée dans une procédure de modification de mot de passe, que j'ai suivie (en l'activant...
Réception mail
Bonjour, pourquoi je ne reçois plus de mail dans ma boite Yahoo mail? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Importer thunderbird de win à linux
RésoluBonjour, Oui, c'est mon premier jour sur Ubuntu J'ai configuré Thunderbird (en POP) et j'ai modifié le chemin d'accès pour aller sur mon Profile d...
Récuperer mes contacts
Bonjour à tous, J'ai récemment cassé mon Nokia Lumia 520 et donc je m'en suis acheter un nouveau. Tous mes contacts étaient sychroniser sur mon adr...
Avec le nouveau système de sécurité j'arrive ! pas à ouvrir ma b
Résolu/FerméBonjour, J'arrive pas a ouvrir ma boîte mail hotmail avec le nouveau système de sécurité
Bolquer
Bonjour, il m'est impossible de repondre aux messages a partir de mon compte hotmail.je clique sur répondre ,ça ne marche pas tjrs
Accés à la messagerie outlook
Bonjour, Je n' arrive plus à accéder à ma messagerie outlook sous msn hotmail. L' ordinateur essaye de charger vers outlook mais la messagerie n...
Regarder ses messages
bonjour, j'aimerais prendre mes messages sur le pc de mon fils lorsque je vais le visiter...merci
Organiser mails
RésoluBonjour, Je suis régulièrement, débordée par le nombre de mails. J'ai tenté de structurer par importance, néanmoins, le problème se reproduit très...
(a) , ca veut dire quoi ?
FerméBonjour, je voudrais juste savoir ce que veut dire (A) sil vous plait merci d'avance
Soucis avec hotmail
bonjour à tous, J'ai un soucis je n'arrive plus à me connecter à mon compte Hotmail et j'ai toujours ce message: XXXXX.mail.live.com/default.aspx?...
Impossible d'ouvrir yahoo mail sur ma tablette
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon Yahoo mail ! Il est tres fréquent que l'on me demande de changer mon mot de passe. Que dois je faire ? Config...
Arrêt des mails
Je ne comprends pas pourquoi la réception des mails s'est interrompue depuis deux jours -- Le jour se lève et je suis heureuse.
Boite de réception non valide
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boite de réception Outlook, je possède une autre boite, mais cette boite Outlook m'était toujours disponible et...
Messagerie hotmail.fr
Bonjour, Je veux me connecter à hotmail.fr Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon enregistrement
Bonjour, voila mon soucis je parviens a ouvrir une session j en aie besoing comment faire merci aider moi Configuration: Windows XP / Inte...
Easyflirt fille mais pas gratuit ! help
bonjour, je suis bien sûr inscrite sur easyflirt en tant que fille mais quand je veux envoyer un message texte cela m'envois sur une page de paiemen...
Foxmail 6.5
RésoluBonjour, compatibilité avec seven ?. Merci. Configuration: XP pro et 2000- P4 à 2.8 -ram 1,024
Il semble que quelqu'un utilise mon compte
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon adresse hotmail.
Hot mail
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe depuis plus de 2 ans .mon compte n'a pu être vu depuis ce temps.c est un problème pour les gens qui ont voulu m...
Arnaque western union
bonjour, j'ai mis en vente sur le bon coin un lit une personne très intéressé ma envoyer un message me demandant si le lit était toujours disponible e...