Les discussions
0x80048849
pouvez vous me dire ce qu'est cette erreur , je ne peux ni envoyer ni recevoir merci d'avance
Au secours pour ma messagerie
RésoluBonjour quelqu'un, j'ai reçu une super tablette (à mes yeux), c'est une Polaroid avec l'O.S. Android Jelly bean 4.2 Je possède deux comptes mail ...
Outlook : controle destinataires avant envoi
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible sur Outlook de vérifier la liste des destinataires avant l'envoi d'un mail, et ainsi éviter les pe...
Impossible d'envoyer un message
Bonjour, Voici le message que j'ai lorsque je veux envoyer un message et ceci uniquement avec SFR, ça marche sans problème avec GMAIL. Envoi du mes...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oubliè mon mot de passe pour ouvrir ma boite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Arnaque
bonjour, je suis en contact avec une fille ,son mon Huguette adogonie de cote d'ivoire, ou elle soigne sa tante ,je demande si une personne a été aus...
Configuration de incredimail
j'ai un compte yahoo.fr et je voudrai y accéder à partir de Incredimail que faire ? Merci pour votre aide. Cordialement
Outlook commence à me faire ch**** ......
Bonjour, Désolée pour le titre (et la longueur), je suis un peu énervée. Le problème : ma maman n'arrive pas à accéder à ses messages, mais ...
Jai perdu mon adresse hotmail
Bonjour, stppppp , jai perdue mon compte hotmail; et quand je veux le récupérée , they told me : Le compte Microsoft est incorrect. Réessayez.!!!!!...
Accès à mon compte gmail
Bonjour, je ne peux plus ouvrir de session de mon compte Gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52
Problème de transfert de mail avec photos sous windows live mail
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à transférer les mails reçus avec photos ou images reçues, systématiquement je reçois une étiquette ...
Je n'arrive plus à envoyer les messages
Bonjour, j'utilise outlook 2007 et n'arrive plus à envoyer les messages bien que je continue à en reçevoir. L'erreur suivant apparaît : 0x800CCC6F ...
Mon code pour rendre dans me boite 410762552075 passms
je veus mon code de Hotmail pour rendre dans ma boite voila mon nux 410762552075 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Cloture de compte gmail et youtube par erreur
Bonjour à tous, j'ai crée une adresse gmail et voulais ensuite la supprimer. Je l'ai fait mais je ne savais pas que celle-ci était reliée à un autre...
E-mail bloque
Bonjour, pourquoi mon compte yahoo.fr. est -bloquer Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Adresse e-mail non surveillée ?
Bonjour à tous, Depuis longtemps maintenant, j'utilise Yahoo! pour mes e-mails et en suis satisfait. Mais ils ont changé leur politique sur la vi...
Messagerie free
Bonjour, Lorsque je consulte ma messagerie free à distance ( Webmail ) je ne sais pas ou se trouvent les fonctions " envoyer ou transmett...
Ouverture d'un fichier xls attaché à un email aol
Bonjour, Lorsque je reçois un fichier xls attaché via aol un message m'invite à l'ouvrir ou l'enregistrer. Lorsque je click pour l'ouvrir, un messa...
Réponse message impossible de changer la police ou autre
Bonjour Lorsque que je réponds à un message, mes polices sont bloquées. Impossible de mettre en gras, de souligner ou d'ajouter une ligne de séparati...
Smiley
Bonjour, que veut dire le smiley
Outlook et telephone
Hello Tout le monde, voila j'ai un autre soucis sur le bras je n'arrive pas à configurer mon adresses mails de travail sur mon téléphone, c'est tr...
Victime de chantage par cam msn
impensable mais vraie, avant ce qui m'ai arrivé je ne connaissais pas du tout ça, mais en lisant les témoignage ici je me rends compte que je ne suis...
Tablette ne charge pas
Bonjour, j'ai une tablette resté dans la charge 2 semaine mais il na charge pas Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131
Le 28 avril j'ai un message envoyé par moi à un inconnu
Bonjour, ça se présente comme suit : De: moi à: abuse+a-51105350de12bbc38832472994_fc67a0fd1a6c043a6486733e63a2bd6c@m3.myzamanamail.com Da...
Problème de réceptacle
Bonjour, comment modifier le receptacle de feuilles avant et arrière Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Anomalie webmail orange
Bonjour à vous Depuis deux ou trois jours ,lorsque je clique sur l'icône de ma messagerie j'obtiens ceci https://www.cjoint.com/c/DEhk1ahuX04 Cela...
Paramètre messagerie android
Bonjour, J'ai un smartphone ACER LIQID v370 sous ANDROID 4.2.2 et je n'arrive pas à configurer ma messagerie j'ai toujours le message "nom utilisate...
Définition de cc dans outlook 2010
Bonjour, Que veut dire Cc dans Outlook?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Messagerie vocale free
Bonjour, Je souhaite consulter ma messagerie vocale free mais je n'ai pas le numéro pour y accéder. Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup ...
Envoi de piece jointe mail impossible
Bonjour, Excusez moi de mon incompétence en informatique , je ne comprendrez pas forcément le jargon, mais je vous supplie de m'aider !!! Depuis qu...
Impossibilité d'ouvrir ma boite mail
Bonjour, j'ai un compte gmail que je n'arrive plus à ouvrir . A chaque fois que je me connecte sur gmail c'est mon adresse yahoo qui apparait .Mon a...
Impossible de connecter mon compte hotmail à mail (mac)
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec Mail: Cela fait 3 ans que j'utilise mail, sans aucun problème et hier soir il m'a subitement demandé mo...
Mot de passe
Bonjour, je accedera ma boite mailmon mot passe n'etant pas accepter comment faire pour acceder a ma boite mail merci pour votre reponse Confi...
Outlook hotmail
Bonjour, je voudrais créer une adresse Hotmail et pas Outlook mais je n'y arrive pas Comment faut-il faire ? Merci d'avance
Mon compte hotmail bloquer
Bonjour, Mon compte ***@*** est bloquer Comment je peux acceder a ma question secrete pour debloquer mon compte. J atend votre aide. ...
Mon mot de passe est bloqué ainsi que mon adresse email
Bonjour, depuis que microsoft a changé hotmail en outlook ils me disent que mon code et mon adresse mail est bloqué,je n'arrive même plus à avoir ...
Le smtp sortant
Bonjour,
Windows live mail
RésoluBonjour, Comme j'ai ouvert ce compte il y a très longtemps et je ne me souviens plus de la ville que j'ai mis ni la date de naissance ils refusent de...
Hotmail au lieu de live mail
Bonjour Je fonctionne avec Windows 7 et Internet explorer 11 Quand je réponds à un courriel dans un site web, live mail s'ouvre automatiquement Je ...
Recherche des ports entrant et sortants sfr
Bonjour, Quels sont les ports associés à smtp.sfr.fr et à imap.sfr.fr
Microsoft a bloqué mon compte
Bonjour, Comme j'ai ouvert ce compte il y a très longtemps et je ne me souviens plus de la ville que j'ai mis ni la date de naissance ils refusent...
Impossible d'ouvrir mn compte pb de securité
Bonjour, jai du mal a me connecter a mon adresse out look on me dit pb de sécurité.que faire?
Problème de publication sur mon mur fb
Bonjour à tous, Voilà ces derniers temps j'ai pas mal de publications mais toutes ne s'affichent toutes sur mon mur fb. Même si je vais dans " mon...
Fausse page
comment je fabrique une fausse page ?
Htc one
Bonjour, bonjour j ai trouver un htc one x parterre mais je na rive pas a le deblocker est un petit coup de main m aiderait bau coup merci
Probleme pour supprimer un compte
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai créer un compte outlook mais je souhaite le supprimer, Hors lorsque je vais dans mes paramètres du compte, je n'ai à ...
Accusé réception ds gmail
Résolu/FerméBonjour, comment recevoir un accusé de lecture de mail envoyé ? Windows Vista / Chrome
Accédé à ma boite gmail
Bonjour, j' avais ouvert une boite gmail . com ou .fr je me souviens plus , comment pui je y accéder, car on ma envoyé un message sur cette boite , ...
Erreur serveur 3204
Bonjour, j ai l erreur 3204 que doit-je faire car je ne peut ni recevoir ni envoyer des mails merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible de telecharger et d'ouvrir mes pieces jointes
Bonjour, j'ai sfr comme messagerie et depuis quelques temps je ne peux telecharger ,enregistrer sous,un dossier reçu je suis obliger de tranfere...