Les discussions
Problème de connexion à laposte.net
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Depuis hier au soir, 18h22, et sans que j'ai modifié quoi que ce soit, je n'accède plus à la m...
Je préfaire les applications sur windows 8
comment revenir de Windows 8.1 à Windows 8 merci
Dossier compressé
Bonjour, Lorsque j'envoie un dossier compressé c'est mon adresse mail qui s'ouvre ! Quelle manipulation pour que ce soit mon adresse orange qui ...
Aide à reconfiguration windows mail et portaoble sous orange
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes de connexion avec Orange sur mon téléphone et sur mon ordinateur portable( Windows Vista 32 bits) pour recevoir mes mail...
Pb envoi messages sur gmail
Bonjour, j'ai créé une adresse de messagerie gmail pour une amie, j'envoie des messages sur cette adresse qui n'arrivent pas, pourquoi ?
Créer un hypertexte
Bonsoir tout le monde. Je cherche à comprendre comment faire pour créer un lien ou un hypertexte dans un doc Word ou un html. Merci beaucoup.
Effacement des messages
Résolubonjour une fois les messages lu quand je veux efface les messages cela marque Thunderbird ne répond pas, et au bout d'un moment efface le fichier
Comment se désinscrire de yahoo.fr
Bonjour, aparement, mon Yahoo est virussé. quand je me connecte, apparaît le message: le certificat de sécurité présente par ce site web a été émis pa...
Firebox portable
Bonjour, j'ai téléchargé la version firebox portable pour revenir à une version antérieure Yahoo , mais ce n'est pas accepté car j'ai Firebox 28 sou...
Comment réactivité mon profil
Bonjour, Je désire réactivité mon profil sur votre site Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Mon ancienne email bloquer pour des résond de securitée
Bonjour, mon ancienne adresse email a été bloquer pour des raison de sécurité, il me demande pour 2 facon de la récupéré de taper mon adresse ema...
Pas capable d'avoir accès a mon compte gmail
Bonjour, Ma page d'accueil est Google et je voudrais savoir quoi taper pour avoir acces a mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Comment ovrire ma boite hotmail?
Bonjour, je pu pas ouvrire ma boite hotmail comment fait pour ouvrire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Problème de réception des courriels
Bonjour, Je ne peux ouvrir ma boite de réception, donc je ne reçois pas les messages,merci de faire le nécessaire et de régler le problème. Con...
Heure email messages recus
Bonjour, Je viens d'avoir une tablette Samsung ,j'ai configure mes mails avec l'application gmail Mon problème est le suivant Des que je reçois...
Page facebook blanche
Bonjour, Depuis quelques jours ma page facebook ne s'affiche plus... En fait je peux me connecter mais aprés il n'y a que la barre bleu du haut qu...
Abréviation messagerie
RésoluBonjour, Qui sait ce que signifie "fwd" dans l'objet d'un message ? Merci ! K:-)
Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie
Bonjour, je n'arrive pas moi non plus à accéder à ma messagerie et ce depuis deux jours et pourtant j'étais connectée quelques minutes avant je ne ...
Incredit mail
Bonjour, comment on fait pour entrer une adresse electronique outllok dessus je ny arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Messages youtube
Bonsoir! Savez vous comment on fait pour regarder nos messages avec la nouvelle version de Youtube?
Page blanche hotmail
Bonjour, même soucis depuis 3 jours hotmail bloque à l'ouverture et pas de changement , outlook même problème! Windows 7 /
Suppression compte
Bonjour, Je cherchais à supprimer un compte Hotmail/Outlook/Skype, mais impossible Comment faire ? Merci d'avance
Gmail ne marche plus
bonjour ,quand je suis sur la page gmail et je clique sur un mail ou bien sur une icone par ex. outils ça ne fonctionne pas ,il ne se passe rien .quel...
Windows live mail
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je rame avec la messagerie Windows Live.L'erreur 10060 soket s'affiche sans arrêt ,ou mon serveur refuse tout en bloc. P...
Suppression compte gmail
Bonjour, Je voudrais supprimer un compte gmail surMozilla Firefox J'ai regardé dans la FAC , il est dit de cliquer surle lien modifier en regard...
Outlook express - message incohérent "compression des fichiers"
Bonjour Depuis quelques jours sans même ouvrir Outlook express j'ai ce message " Pour libérer de l'espace disque, OUTLOOK EXPRESS peut compresser...
Pb pièces jointes
Bonjour à tous, depuis de nombreuses années, j'ai un programme qui génère un fichier .txt et qui le transmet automatiquement par mail, en pièces jo...
Alors là c'est le pompom
Bonjour, maintenant j'ai n message qui me dit messagerie invalide Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Je n'arrive plus a accéder a ma boite hotmail
Bonjour, impossible de lire mes mails,la page s'affiche une fraction de secondes puis disparait il semble que ne suis pas le seul a rencontrer ...
Ouvrir yne deuxième messagerie sur outlook
Bonjour, comment faire
Ce compte microsoft n'existe pas.
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis ... Il y a quelques jours, j'ai modifié mon compte live.fr, explication : J'ai une adr...
Code de validation yahoo mail
Bonjour, j'ai crée une boite a yahoo et ils mon communiqué un code que je n'est pu retenir alors je ne sais pas comment faire pour y parvenir. ...
Resiliation de meetic
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai quitter meetic avant la fin de mon contrat: impossible évidemmentd e le faire ,à moins de le faire par courrier à la bonne adr...
Installation ou création messagerie pro
Bonjour, Je recherche des informations (tuto ou autres support pédagogique) qui me permettrait de mieux appréhender la création d'une messagerie p...
Récuperé compte hotmail ! svp !
Bonjour, il peut de cela j'ai essayer de changer le mot de passe de mon compte mojang comme le demandait mojang. J'ai donc envoyez a mon ancienne adr...
Bsr,j'ai oublié mon mot de passe.connection impossible
oublie de mon mot de passe
Connaitre
Bonjour, les avantantages en minscrivant sur hotmail
Raccourci mail personnaliser
Bonjour dans notre foyer nus sommes deux a avoir une adresse mail sfr.fr Est il possible de créer sur le bureau un raccourci pour chaque messageri...
Impossible de me connecter
Bonjour, Quand j essaie de me connecter à mon compte msn on me demande un code de sécurité supplémentaire. Moi j en veux pas de ce code suppléme...
Outlook express compression des e-mails
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je ferme OUTLOOK EXPRESS une fenêtre s'ouvre avec ce contenu : " Pour libérer de l'espace di...
Renvoie automatique d'émail
RésoluBonjour, Comment renvoyé des email reçues sur Outlook automatiquement à une autre adresse mail ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Messagerie gmail : message d'outlook.com ?
RésoluBonjour, J'ai du créer un compte Gmail pour avoir Skype sur nouveau PC .Windows8.1 Tout en utilisant surtout Windows Live Mail pour ma messagerie ...
Plus d'accès dans ma boîte mail
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail? ***@***
Mails perdus
Bonjour, Je voudrais récupérer mes mails perdus... Merci
Invitation
Bonjour, comment inviter un amie Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Je ne trouve plus ma messagerie
je ne trouve plus ma messagerie comment je doit faire
Mot de passe ne fonctionne plus
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0Bonjour,je ne suis capable d'avoir ac?es a mon hotmail.com,,mon mot de passe ne fonctionne plus,,,,co...
Compte fb temporairement indisponible
Résolu/FerméBonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution pour régler ce problème : quand je vais sur FB ceci est écrit "Compte temporairement indisp...
Gmail problème
Bonjour. Alors voilà si qelqu'un peut m'aider mon compte Gmail est totalement inaccessible (surement un piratage) Réponse secrètes changées, mot de p...
Récupérer un message indésirable après avoir "vider"
Bonjour, Je souhaite récupérer un message important arrivé dans la liste des messages indésirables alors que j'ai vidé cette liste. J'ai repéré le ...