Les discussions

Mes mails arrivent chez les destinataires

avec une ancienne adresse qui était liée à mon compte live.Cette ancienne adresse n'existe plus et mes destinataires me répondent à cette adresse qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Simplice

Bonjour, comment pourrais - je avoir accès à mon compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pramètrage @outlook.fr

Bonjour, J'ai une adresse ...@Outlook.fr qui fonctionne parfaitement avec Windows Live mail Mais impossible de la paramétrer dans l'application Outl...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
fergut

Association messagerie

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC avec windows 8.1 et lorsque je veux envoyer par mail à partir de winrar (ou d'un autre logiciel) ; j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

N° de mobile

Bonjour, ayant ouvert un nouveau compte hotmail/outlook, qui a tres bien marché pendant 1 semaine voila que maintenant il a ete bloqué et on me de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jeddy5

Changer de logiciel messagerie

Bonjour, Comment transférer les messages depuis Windows live mail vers Thunderbird ? Merci si vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7 / Mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
agipsy

Plus accès à ma messagerie sous firefox ou chrome

Bonjour, Voilà depuis quelques jours lorsque je souhaite accéder à ma messagerie, la page ne charge pas et finit par devenir blanche ou bien alors il...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrais débloqué mon tel Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte yahoo ???

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer un compte Yahoo ? merci de répondre le plus vite possible ! par ce que en fait je ne comprend RIEN !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Photo de couverture album fb

 Résolu

Bonjour, Comment change-t-on une photo de couverture d'un album Facebook ? Merci d'avance PS : moi un peu blonde :-) Configuration: Windows ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Ibrahim

Courriel

Bonjour , Pourquoi mes messages sont très lent a entrer, et à sortir avec Thunderbird, J'ai Windows7,64 bits, Anti virus Nod 32 Merci POPO

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
POPO

Numéro

Bonjour, je me demande d'où vient ce numéro 0022544936771 Configuration: Linux / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Petite enveloppe disparue dans barre des tâches

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, la petite enveloppe qui me signalait si j'avais reçu ou non du courrier dans Gmail a disparu ! elle se situait dans la barre...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Martine

Lire ses e-mails en ligne avec compte blackberry?

Bonjour j'ai ouvert un compte e-mail sur mon téléphone Blackberry en xxxxx@free.blackberry.com et j'aimerai savoir si c'est possible de lire me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
HELPMEPORFAVOR

Logo dans signature outlook 2013

Bonjour, Je souhaiterais insérer un logo dans ma signature Outlook 2013 mais sans que les destinataires de mes mails détectent mon logo en tant qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
volcom2689

Harcèlement

Bonjour, j'ai supprimé mon profil badoO il y a près d'un mois , j'ai rectifié tout les paramètre selon les protocoles indiqué je reçoit encore et touj...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tribun

Boîte mail bloquée

Bonjour, Bonjour, je suis très ennuyée car depuis hier lorsque je vais sur Google et que je veux ouvrir MAIL il y a une publicité qui défile en boucl...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Julie

Visiter mon gmail

Bonjour, je suis kourouma brahima, je veux visiter mon email mais c'est difficile pour moi de le faire.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Absence 5ème 6

 Fermé

Madame, Par ce mail je tenais à vous remercier pour l'absence de ma fille du cours de français du 3 fevrier de 9h à 10h. Permettez moi cependant ...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Creation compte hotmail

Bonjour, je voudrai créer un compte hotmail pour recevoir mon mail

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
charlydeejay

Winmail.dat

Bonjour, J'ai envoyé un fichier excel à une personne via mon logiciel de messagerie Outlook. Celle-ci me dit qu'elle le reçoit en winmail.dat. En ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kim57

Retrouver ma messagerie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107je n'ai plus accer a ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
astuces72

Arnaque a la webcam

bonjour a tous et a toutes svp aidé moi je me suis fait piéger par un type qui se faisait passer pour un fille a la webcam et depuis c est les menace...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
soporou

Confirmation de mon compte google

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un compte google dont le nom du domaine est mon propre prénom mais, en essayant d'y acceder un message apparait comme quoi mon co...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Ronetmarie

Changement de nom...

Bonsoir, J'ai récemment repris mon nom de jeune fille (suite à un divorce), et je voudrais si possible changer mon nom sur mon e-mail sans changer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte mail es in'accessible

je ne peux plus me connecté a yahoo,on me marque, mots de passe incorrecte et pourtant, j'ai pas changer de mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tyler93

Comment envoyer un fichier avec gmail

Bonjour les boss, en faite je veux savoir comment envoyer un fichier avec gmail et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Darkdevil31

Courrier indésirable?

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche qui m'ont pas aidées, je me tourne vers vous. J'ai un iphone 4s et depuis hier j'ai dans ma boîte émail le cour...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
al1909

Gps garmin 50lm avec free lifetime

Quand j'allume mon appareil c'est écrit impossible de déverrouiller les cartes détaillées canada & états frontaliers que j'avais dans mon appareil, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
massimo

Windows mail vs outlook

Bonjour, Quand j'ai activé W8 j'ai été invité à créer un compte Live dont je ne me sers pas et chaque fois que je clique sur un une adresse e-mail...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
buyaman

Fenêtre outlook intempestive

Bonjour, J'ai du ré-installer la suite Office 2010. Depuis, j'ai une fenêtre qui s'ouvre fréquemment pour Outlook, intitulée "Choix un profil", a...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
xpremierx

Messagerie pour d'autre utilisateur

Bonjour, Je voudrais autoriser mon fils à consulter sa messagerie sur mon PC.Mais il n'y parvient pas car chaque fois c'est mon adresse qui s'impose...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tribun

Adresse mail non disponible

Bonjour, Mon adresse mail est non disponible depuis le courrier de mon ordinateur et sur mon téléphone portable. Par contre elle est disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
largo95

Changer d'adresse e mail

Bonjour je veux changer d'adresse email Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Xileh

Activation de mon compte yahoo ***@***

 Fermé

Bonjour, ça faisait des mois que je m'étais pas connecté et par fini mon compte s'est désactivé et j'aimerais que vous l'activiez parce que j'ai u...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Xileh

En panne depuis 1 mois

Bonjour, Depuis 1 mois , je suis en panne sur leboncoin. quand je passe une annonce , je ne reçois JAMAIS le lien pour confirmer. J'ai déjà envoy...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Xileh

Mon compte a était peraté

Bonjour, Je veut recvuperé mon compete qui a etait peraté Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
TheElreyatem

Manuel d'utilisation lotus notes 7

Bonjour à tous, svp, je recherche un mauel d'utilisation de lotus notes 7 avec des captures écran pour les illustrations. c'est vraiment urgent, vous...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
charlie

Ouverture gmail

Bonjour, Depuis 4 jours lorsque je veux ouvrir ma boite gmail de chez moi la barre bleue progresse presque jusqu'à la fin puis s'arrête toujours au ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
r642

Sos mes mails ne fonctionne plus

Bonjour, pourquoi ne puis je plus accéder a mes mails a cause de google+ Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mamollet

Comment accéder à ma messagerie

Bonjour, comment accéder à ma messagerie gmail.com Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mamollet

Choix d'une nouvelle messagerie

Bonjour, Je suis sur Yahoo depuis plusieurs années mais ayant eu récemment de nombreux problèmes je souhaite changer d'opérateur. Pourriez-vous me con...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
thomas54260

Not delivred

bonjour, j'ai un problème avec un message de taille 300 Mo bloqué dans MailMarshal qui affiche Archive OUT avec Undelivred sachant que j'ai pas de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sc@rpion

Recuperation messages

Bonjour, Comment récupérer mes anciens messages sur mon adresse que je crois avoir été piratée et qui a été fermée. Je ne parviens pas à accéder à m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
antipolis a

Configuration outlook

Bonjour, J'ai un nouveau PC et en même temps une nouvelle adresse de messagerie. Je voudrais, configurer outlook ? Le problème en image, que d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lol442

Envoyer et recevoir mail

Bonjour j'ai le problème suivant peut être suite à une erreur ma boit mail est bloqué je ne peut ni recevoir ni envoyer voici l'erreur Impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tribun

Site de chat (bazoocam)

Bonjour, est-ce- que le site(bazoocam)est payant et comment faire pr me connecter sans payer,merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
renaud le sexy

Outlook 2002

Bonjour, Je ne retrouve plus ma barre d'outils(égal à Word) dans ma messagerie Outlook 2002

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
gringrin78

Problème de connection

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, à chaque fois que je veux aller dans ma messagerie outlook (microsoft) je suis obligé de me reconnecter. j'ai sans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Theodrey

Barre d'outils outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le bouton "reproduire la mise en forme" = un petit pinceau ou balai dans Outlook 2003 professionnel. Pouvez-vous...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
gringrin78
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000