Les discussions
Accès impossible
Bonjour, Depuis que j'ai changé les paramètres suite à l'offre qui m'était faite, je ne sais pas comment avoir accès à ma boîte de réception. C'es...
Changement de mot de passe
Bonjour, je veux changer mon mot de passe car il a été piraté
Imail problème après passage pop à imap
Bonjour, la boulette... vieux MacBook fiable et iMail sans souci pour télécharger mes messages depuis mon compte gmail. Et puis mauvaise manip, en ...
Mot de passe yahoo
Afin de clôturer mon compte Yahoo, je cherche désespérément le moyen de changer mon mot de passe sur un vieux compte de messagerie que j'utilise très ...
Mes messages sont classés "spam" chez mon contact.
RésoluBonjour, Il y a quelques jours l'un de mes contacts m'a signalé que mes envois étaient classés comme Spam dans sa messagerie. Ce qui me ...
Courrier
RésoluBonjour, J'ai reçu une message dans ma boite mail outlook me prévenant que j'avais gagné a la loterie MICROSOFT WINDOWS .Pouvez vous m'en dire dav...
Ma fille cest fait avoir comment faire pour recupere sont argent
BONSOIR VOILA MA FILLE A VOULU VENDRE UN OBJET A ELLE SUR LEBONCOIN ELLE A OUVERT UN COMPTE ET A FAIT UNE TRANSACTION AVEC UNE PERSONNE LE SOUCIS IL L...
Creer un message d absence sur outlook 2003
RésoluBonjour et...au secours !! Je dois créer un message type d'absence sur Oulook 2003 de mon bureau afin que pendant mes congés les gens qui m'écrivent ...
Connexion a ma messagerie
Bonjour, j'ai un compte yahoo mail mais je n'arrive plus a me connecter Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107
Yahoo : impossible de se connecter : mot de passe
RésoluBonjour, Depuis ce soir, je n'arrive pas à accéder à la messagerie Yahoo Mail : Je voulais savoir si il était possible de modifier le mot de pa...
Mot de passe
Bonjour, Mon mot de passe pr accèder à mon compte ne fonctionne pas sur mon IPad alors qu'il est parfaitement reconnu sur mon ordi? Configurati...
Probléme d'entamer ma boite de reception
Bonjour, je n'arrive pas à entrer à ma boite de réception Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Problème de lecture de mail envoyé d'un mac vers pc
Bonjour à tous, On m'a envoyé un mail avec des photos que je n'arrive pas à lire. Je parviens seulement à les voir sur mon iPhone! Je soup...
Impossible d'envoyer un mail...
Bonjour, Habitué à Thunderbird, je n'ai jusqu'ici jamais eu un souci mais depuis hier impossible d'envoyer un mail, le bouton "envoyer" devient flou...
Impossible d'envoyer mes mails sur outlook 2013
Bonjour, De chez moi avec bbox, je peux envoyer sans problème via outlook 2013. En revanche dans une autre maison, sur Free, mes messages restent sto...
Perte sous dossiers
Bonjour, Suite mise à jour TB à version 24.3 le contenu de mes sous dossiers a disparu quelqu'un connaitrait-il la solution pour retrouver mes don...
Comment ouvrir un fichier .eml sous ubuntu
Bonjour, pourriez-vous me dire comment on peut ouvrir un fichier .eml avec ubuntu ? merci pour votre réponse Configuration: Linux / Chro...
Cours de php
definition de php
Comment désinstaller imvu définitivement ?
Bonjour, j'ai téléchargé ce jeu hier, et maintenant je veux le désinstaller, je l'ai fait, j'ai désinstallé le jeu,vidé ma corbeille etc.. et j'ai enl...
Outlook 2013
Je cherche comment désactiver la fonction Travail hors connexion de ma nouvelle messagerie Outlook 2013. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Des ...
Problème aol mail
RésoluBonjour à tous , j'ai un problème de messagerie a vous soumettre depuis une semaine je n'arrive plus de chez moi a me connecter à AOL Mail. Ce n'est p...
Mot de passe perdu
Bonjour, Venant a peine de m'inscrire que par inadvertance j'ai déconnecté mon portable .pourriez vous m'aider a retrouver mon mot de passe s'il vou...
Alerte de réception sonore des mails
Bonjour à tous J'ai perdu l'alerte sonore de gmail sur mon PC et j'aimerais savoir comment la reconfigurée merci
Gmail et gros problèmes pratiques
J'ai des difficultés avec mes sessions (j'en ai 3) du compte gmail. Un en particulier ne veut plus accepter l'écriture d'un message, ni d'un transfert...
Je n 'arrive plus a ouvrir hotmail
Bonjour, comment faire hotmail ne s'ouvre plus j'ai fait plusieurs tentative et mon code n'a pas changer pourquoi cela devient compliquer ai...
Synchronisation calendrier outlook -> android
Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon téléphone portable du travail. Voila j'ai une boite mail pro avec mes contacts, mails, calend...
Whatsapp?
comment faire crée une compte sur whatsapp?
Transfert de messages
RésoluJe voudrais installer Thunderbird, car j'ai trop de problèmes avec Windows live mail, mais j'aimerais savoir comment faire pour transférer alors tous ...
Pas d'accès à mon compte e-mail.
Mon adresse e-mail était: ...........@hotmail.com suivi de mon mot de passe; cette adresse est devenue par la suite:..................@hotmail.fr suiv...
Gmail
Bonjour, qui peut me dire pourquoi régulièrement , je dois changer mon mot de passe de gmail c 'est presque 3 fois par semaine je n y comprends...
Redirection de mes courriels hotmail vers gmail
He oui, je suis nouveau sur ce type de forum. C'est ma première question. Bien hâte de voir les résultats. J'envoi un courrriel à partir d'hotmail ...
Messages bloqués dans boîte d'envoi
Bonjour, Depuis quelques jours, les messages que j'essaie d'envoyer passent dans la boîte d'envoi et y restent bloqués. Il y en a 12.... la command...
Mot de passe oublié
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe et je n'ai pas d'adresse de récupération Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Messagerie
Bonjour, J'ai été avisé que mon compte avait été piraté depuis ce temps, je ne suis plus capable d'envoyer de message car on me demande le mot de pa...
Transférer incrédimail vers thunderbird
FerméBonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Désolée de ne pas utiliser vos forums. Je n'y ai rien trouvé qui me satisfasse. Je...
J'ai pas le mot de pass de gmail
Bonjour, j'ai acheter un galaxy ocasion mais j'ai pas le mot de pass de gmail de la persone qui ma vendu le galaxy Configuration: Windows 7 ...
Jour, j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce q
FerméBonjour, jour, j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce qu'on a piraté mon compte et que j'aimerai le récupérer! Merci ! Su ...
Mail windows demandant info sinon suppression compte
RésoluBonjour , Je viens de recevoir deux curieux e-mail de la part de Windows concernant mon compte Outlook. Je les copies : Le 1er : Cher utilisat...
Combien de temps
Bonjour, Comme beaucoup de monde je me pose la question 20Mo ou 100Mo, cela fait combien de temps ????? Pourquoi ne pas écrire et parler en frança...
Problème connection outlook
j'aimerais recevoir mes mails et les envoyer mais j'ai ce message qui apparait ,,Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.belgacom.net', Serv...
Problème avec incredimail
J'ai déjà utilisé INCREDIMAIL mais j'ai arrêté car je n'ai pas su (réparer). Ca ne voulait se connecter. Cette année j'ai décidé de recommencé et je...
Recu message (virus)
j'ai recu un message ds Outlook j'aimerais le faire parvenir pour voir a Outlook vol d'identité !!!!!!!
Comment bloquer les emails envoyés par facebook?
RésoluBonjour, salut tous le monde, comment peut-on bloquer les emails envoyés par facebook sur mon compte yahoo? et merci d'avance.
Accès a boîte réception
Bonjour, N'arrive pas a me connecter? Configuration: iPad / Safari 6.0
Outlook 2002, pas de messages sortants
RésoluBonjour, J'utilise Outlook 2002 (je sais, c'est ancien...) et depuis début décembre je ne peux plus envoyer de messages. Réception OK J'ai plus...
Thunderbird
Bonjour, Un ami rencontre un problème avec Thunderbird. Il utilise plusieurs adresse courriel suivant le sujet traité. Or lorsqu'il utilise une a...
[thunderbird] réinstallation suite actualisation windows 8
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai récemment actualisé Windows 8. Mais une fois cela fait, TB comme d'autres programmes a été désinstallé. J'aimerais le réi...
Probleme lors d'une réponse à un message
lorsque je reponds à un message le "sujet" comporte des lettres bizarres : des: jjs, & etc ....que se passe -t-il?
Aide pour accéder a ma messagerie
Bonjour, Comment accéder a ma messagerie Configuration: iPad / Safari 6.0
Incrédimail et windows8
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordi qui est sous windows8 et j'ai beau essayer d'installer incrédimail, je n'arrive pas, j'ai toujours le même ...