Les discussions
Je veux supprimer 3 adresses gmail qui ne servent à rien
J'ai 4 adresses gmail et je ne veux en garder qu'une. Comment faire pour supprimer les 3 autres et mettre celle que je veux garder en adresse principa...
Tous mes mails, et dossiers ont disparu de thunderbird
Hello à tous, En ouvrant mon thunderbird ce matin (comme tous les matins :), je découvre que TOUS mes comptes mails, dossiers et autres sous dossi...
Récupérer messages
Bonjour, Je ne puis plus accéder à ma messagerie (suite à une absence prolongée) : "compte fermé" de la part de Voila. Comment puis je récupérer...
Messages indésirables, nouvelles adresses créées à chaque fois..
RésoluBonjour, j'utilise Outlook 2013, sur mon bureau (Microsoft Office 2013 - Windows 7) comme messagerie et je reçois de plus en plus souvent des messages...
Debloquer un expediteur
Bonjour, J'ai bloqué un expediteur qui m'envoyer souvent des messages, mais aujourd'hui je veux recevoir ces messages, Comment faire ? Merci de ré...
2 ordinateur avec thunderbird : récupérer les messages envoyés
Bonjour. J'utilise thunderbird sur 2 machines différentes J'ai expédié des messages sur l'une et sur l'autre Comment retrouver sur les deux les mes...
Toujour probléme avec ma box
Bonjour, je vous ais déjà envoiyer un mail vous espliquant mon probléme qui n'ais pas résolu le bouton de ma box cjiniotte il est rouge et e...
Impossible d'envoyer des messages sur fb
RésoluBonjour, Je ne peut plus envoyer de messages en discussion instantané avec des groupes sur Facebook ! Aidez-moi s'il vous plait ! Configur...
Mails
Bonjour, Mes mails arrivent vides? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Probléme avec ma box
Bonjour, imposible de me conéctéé une lumiére rouge se met a cliniotée quoi fait,?..... cela plus de 5 heure que sa dure j'ais interne...
Envoi de cartes dromadaire
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer une carte dromadaire sur le pc de mon mari à la maison. Nous avons fait plusieurs essais, je reçois les sien...
Répondeur freebox
Résolubonjour, je voudrai savoir s'il est possible de raccourcir le temps d'attente avant que le répondeur ne se déclanche, chez moi c'est bien trop long
Configuration messagerie sfr
Bonjour, j'étais chez Orange et depuis quelques temps je suis passée chez SFR. Depuis ce jour là, impossible d'envoyer des mails avec Outlook sach...
Demande a recuperer ma boite messagerie windows live hotmail
Bonjour, je n'arrive plus a acceder a ma boite de messagerie,or elle m'est necessaire quotidienement. merci de m'aider Configuration: Windows ...
Non reception de mails
Bonjour, j'ai un souci avec mon adresse e-mail, je ne parviens pas à recevoir des mails. Des gens disent m'avoir adresser des mails que je ne ret...
Outlook 2013 mail bloqué dans boite envoi
Bonjour voici le décor : Windows 7, outlook 2013, mail de 265 ko reste bloqué dans boite d'envoi ! J'ai lu beaucoup de commentaires expliquant q...
Impossible d'acceder à mon hotmail
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir,hotmail,un message m'indique que quelqu'd'autre utilise mon compte, on me demandé mon mot de passe, qui est just...
Compte piraté
Bonsoir quelqu'un m'a piraté mon compte hotmail . Quand j'essaye de mon connecter c'est écrit : " compte inexsistant " . J'ai un mail très important a...
Logiciel de messagerie instantané
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de messagerie instantané. Je m'explique, je voudrais un logiciel de messagerie instantané qui tourne...
Changer le mot de passe mail free
Bonjour, je ne me rapelle plus de mon mot de passe mail free pouriez vous me dire comment on peut le changer. merci Configuration: Windows XP ...
Bloquer message d'un utilisateur
Bonjour, Comment puis je bloquer les messages reçus d'un utilisateur ? merci cdt Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107
Récupérer dossier de photos sur windows live
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire pour récupérer un dossier de photos que j'ai supprimé sans faire exprès sur windws live sk...
Importer/exporter tout thunderbird (24.3.0)à outlook (windows 8)
Bonjour, J'aimerai transférer mes emails + dossiers + contacts de Thunderbird à Outlook... Mais la procédure valable sur différents sites, n'es...
Mail sur mac
Bonjour, je suis sur Mac depuis quelques semaines avec Free comme opérateur. J'étais sur Windows auparavant. Je me suis rendue compte que certa...
Envoi mail
Résolubonjour, J'envoie des mails a tous mes amies sans problème. Je reçois des mails sans problème sauf une de mes amies qui n'arrive pas me transmettre...
Récuperation de mes anciens messages envoyés
Bonjour, Après avoir configuré mon compte yahoo à ma messagerie Outlook. Je n'arrive pas à recuperer mes anciens messages enyoyés. Merci d'avance p...
Probleme d'erreurs de script
Bonjour, encore merci billmaxime j'espere que cela va marché # AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 16/02/2014 à 13:04:33 # Mis à jour le 10/05/201...
Un scam e-mail
bsr...j'ai reçu un msg depuis cette adresse j28_28_28@voila.fr avec ce contenu: Dear How are you hope you are fine and your family, this proposa...
Reinitialiser boite de réception free
comment puis-je reinitialiser ma boite de reception,free. merci
Perdu. mot passe
Bonjour, Perdu mon. De passe de. mon compte Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99
Message paerdue
Bonjour, Merci pour toutes aides que vous pourrez m'apporter. J'avais une messagerie hotmail ,que j'ai perdu a cause de ce fameux otlook,comment la...
Je ne connait pas du tout
Comment ça fonctionne après avoir créer un compte
Messagerie
Hot mail ne veux plus prendre mon mot de passe! Mais que se passe-t'il
Question secréte oublié que faire
depuis un mois que le compte yahoo de merde me demande la réponse à la quetion magique que j'ai du établir sans prendre note et que j'ai du oublié, j'...
Perte mot de passe
bonsoir, j'ai par erreur modifier les parametre de mon serveur de mon compte messagerie sur thunderbird. après avoir remis les bons paramètres, thunde...
Changer mon adresse gmail
Bonjour, je souhaiterai modifier mon adresses gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107
Face time
Comment installer Face Time sur tablette Samsung 3 ? Je n'y arrive pas. Merci!
Formules développe de c4h8o
quelle est les différentes formules développe de C4H8O
Je n'arrive pas à ouvrir mon mail avec mon nouveau mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail avec mon nouveau mot de passe . Vous m'avez dit Samedi que mon compte était bloqué pour 24 heures...
Probleme avec fréebox
merci de répondre j'ai changer d'opérateur SFR pour frée box et j'ai plus de tv sur mon pc j'ai bien fait comme il dissent télécharge vlc puis ça ...
Thun est live.fr : erreur de mot de passe.
Bonjour, J'ai déjà un compte live.fr configuré sur thun. Je veux ajouté un nouveau compte que j'ai configuré comme l'autre existant et qui fon...
Logo superposé à la signature
Bonjour, J'ai créé ma signature Outlook, mais quand j'envoie à une certaine personne qui lit le message sur son smartphone le logo se superpose à ...
Reinscription
Bonjour, je desire m inscrire sur le site ,déjà inscrite auparavant ,ne peux me connecter au site ,merci de votre aide. Configuration: Wi...
Récupérer ses identifiants
Bonjour, comment récupérer mes identifiants et mot de passe de ma messagerie ? on me les demande mais ne m'en souvient plus merci Configu...
Changement de navigateur de recherche, ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0; je n'arrive pas à me connecter à mes adresses e-mail en autre celle de gmail.com. Mon m...
Trouver adresse
j'aimerais retrouver l'adresse ou le fixe d'un ami dont je n'ai que le numéro de portable.
Créer compte
Bonjour, comment créer un compte hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107
Recuperation messagerie
RésoluBonjour, Que faire pour récupérer sa boite de messagerie après avoir répondu à plusieurs questionnaires en ligne de microsoft ? pour compte bloqué ...
Outlook
Bonjour, voila mon probleme dans la barre supérieur apparait nouveau et impossible d'ouvrir mes mails ? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0