Les discussions

Mot de passe aol

Bonjour, j ais perdu mon mot de passe AOL comment peut on le etrouver oule changer Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Je ne peux pas me déconnecter de outlook lorsque j'ai terminé

Bonjour, On m'a répondu que je devais me déconnecter dans mon compte Outlook. Comment je fais pour entrer dans mon compte. Comme vous voyez, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
^Abel^

Impossibilité d'ajouter une photo

Bonjour, les liens " ajouter une photo " et " gérer mes photos " sont INACTIFS ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Cesel45

Mot de passe

 Résolu

bjr comment protéger ma boite mail IncrédiMail par un mot de passe ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
loup45

Ouvrir ma boite hotmail pour accéder à mes mails

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier je n'avais qu'à taper "hotmail" et je pouvais lire mes mails Là, je tombe sur une page "outlook" avec un compte microsoft ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
noella4646

Clic sur "connexion" de yahoo mail, rien ne se passe

Bonjour, SVP aidez moi. Depuis ce soir, je rentre mon login et le mot de pass pour ouvrir yahoo mail et je clique sur le bouton "connexion": rien ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
yousfi adil

Oublie de passe hotmail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
titi-henry

Je n'arrive pas a lire certains fichiers videos concernant adobe

 Résolu

BONJOUR A TOUS.MON PROBLEME POUR CERTAIN EST SIMPLE. POUR MOI LA GALERE. JE ME LANCE.. LORSQUE JE RECOIS CERTAIN MESSAGES AVEC LIEN VIDEO. JE N'ARRI...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
nounourson

Langue dans outlook (anciennement hotmail)

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pose quand même ma question. Mon compte Outlook anciennement connu sur Hotmail s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
papafoxtrot

Avoir accès et gérer le calendrier outlook de mon responsable

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment gérer le calendrier Outlook de mon responsable. Actuellement je peux voir sur son calendrier qu'il est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
HAXitoo

Demande de confirmation de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie (Windows Mail Version 6.0.6000.16386) ne reçoit plus de message. Si je clique sur Envoyer/recevoir, j'ai une fenêtre qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Marcos Y

Messagerie window mail et window live mail en panne totale !

 Résolu

Bonjour, Bien que le paramétrage de ma messagerie soit correct, je n'ai plus rien qui fonctionne ni en message entrant ni en message sortant au pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
guidette

Pouvoir retravailler

Bonjour, comment s appeler mon père Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lyd

Je ne parviens pas à lire mes pièces jointes

Je sais lire mes mails mais pas les pièces jointes attachées à mes mails un message apparaît erreur de fichier .

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
poupougne13

Compte outlook

Bonjour, J'ai un grave problème, je veux me créer un nouveau compte Outlook car le premier: bligogoly@outlock.com n'est pas correct. je ne parvi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Compte outlook

Salut! j'aimerais savoir comment créer un autre compte Outlook lorsque je n'arrive pas à me connecter sur le premier. Car le compte est exigé pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Suppression de compte

Bonjour, Comment supprimer un compte Outlook mal créé avec Windows 8? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Probleme conection

Bonjour, plus de ligne coco Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
matrix4422

Envoi de pièces pour contrat mobile

Bonjour, comment envoyer les pièces demandées par mail à orange ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Bonjour j'aimerai récupéré mon mot de passe

Bonjour, j'aimerai savoir comment récupéré mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Mon compte gmail a été piraté et l'escroc l'a supprimé

Bonjour, mon compte gmail a été supprimé par le pirate qui utilise mes contacts et mon nom avec un nouveau compte gmail qu'il a créé en modifiant le...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Bonjour et merci à qui me dira comment revenir à mail classique.

Bonjour, Qui m'aidera à revenir à mail classique ? Merci et BONNE ANNEE 2014

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Pit0uchka930

Mail demande annulation

bonjour, je voudrai annuler mon adresse mail , merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dexterccm

Mon compte est bloque

Bonjour, ma boite electronique facebook est bloquee pour abus d'amis que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dexterccm

Impossible de me connecter sur mon yahoo mail

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur ma boîte mail depuis mon PC. J'entre mon identifiant et mon mon de passe, j'appuie sur Enter ou s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
VP1972

Free webmail

bonjour, je ne me suis pas aperçu que la webmail free était pleine et j'ai supprimé les messages qu'elle contenait sans en avoir préservé. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jeannets

Peux pas recevoir de mails mais peux en envoyer pourquoi ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76 je ne peux pas recevoir de mails à cette adresse, depuis hier, mais je peux en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Faeris

Bon nuit

sory baby je nee pas de cridii je te rappel 2m1 nchlh i love u

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
0696304960

Comment mettre exclusivement un tilde sur la lettre [ i ]

HOMBOURGEOIS Merci pour la réponse, mais ma question concerne la lettre i (bien que ce ne soit pas Portuguais) Cordialement robertcharles97

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
nadellen

Plus de messages dans outlook

Bonjour, En démarrant mon outlook 2002 SP3 sur mon PC (XP edition familiale), j'ai l'erreur suivante : "Impossible de démarrer les services de tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
LACAZE

Impossible de me déconnecter de outlook lorsque j'ai terminé,

Bonjour, Je ne parviens pas à me déconnecter de Outlook lorsque j'ai terminé. Mon nom d'utilisateur et mon mot de passe restent toujours ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kouakou abau eric olivier

Comment effacer un mot de passe

bonjour. voila mon problème. j'ai récupérer une tour en recup elle fonctionne tres bien le seule problème, je ne peut pas avoir accès a l'ouverture ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
durock

Problème d'affichage images html

 Résolu

Bonjour, depuis la réinstallation d'IE je ne reçois plus d'images HTML dans ma messagerie Outlook express. Bien sûr, j'ai déjà effectué toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
alexazur

Mettre une image word sur gmail

Bonjour à tous, Voila mon problème, pour le travail je doit envoyer un grand nombre (315 pour être precis) de mail identique, j'ai donc créée mon m...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
astuces72

Changer de mot de passe

Bonjour, s'il vous plait , je voudrais changer de mot de passe Note de la modération de CCM : Attention de ne jamais donner son mot de passe dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mimikoi

Annuler synchronisation

J'ai transférer une partie de mes dossiers de Outlook 2003 à Outlook 2013. Depuis la mise en route de Outlook 2013, une synchronisation automatique et...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
e.d.g.a.r.

Scanner combiné avec email

comment joindre des pages scannés à un email ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jean

Cartouches

bonjour Depuis quelques temps j'ai remarqué que les impressions de mes cartouches nouvellement recyclées ne sortent vraiment pas bien. J'aimerais do...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jean

Courrier

Bonjour, je voudrais changer de mot de passe,pouriez-vous m'indiquer la marche à suivre,merci à vous et bonne journée Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dexterccm

Quel sont les signe quon a ete pirater ou hameçonner?

Bonjour, jvoudrais juste savoir comment sait on que notre compte outlook est pirater ou hameçonner? Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminabl...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dexterccm

Problème envoie mail outlook express

Bonjour, Je recois bien les mails sur Outlook Expess, je sais y répondre, mais quand j'essaie moi-même d'envoyer un mail, il n'arrive pas à destin...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pasthou

Compte gmail

Bonjour, Mon mari vient de creer un compte gmail personnel,donc avec son mot de passe perso. Comme nous avons la même adress e-mail(***@***),lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
thrallcss

Recyclage abusif des comptes yahoo, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Recyclage des comptes inutilisés : (GROS) bug chez YAHOO ? Je possède un compte Yahoo et l'un de mes correspondants vient de me signal...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Ketty

Mot de passe oublié

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 dans l'attente dune reponse concernant l'oublie de mon mot de passe hotmail,je vous p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son avec trillian

Bonjour à toutes et à tous Ayant un problème avec l'installation skype, j'ai décidé d'utiliser le logiciel trillian qui permet d'utiliser les compt...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
infomatique_girl

Mon compte hotmail est bloqué

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma boite email ,j'arrive pas a l'ouvrir(et c'est pas que j'ai oublier le mot de passe) ,on me disent que 'quelq...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

[outlook express] et [menara] maroc

Bjr, Comment faire ou quoi configurer pour que mon courrier arrivé et départ reste sur la messagerie de MENARA et ne passent pas sur OUTLOOK EXPRESS. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
abdelfettah bouhlal

Courrier avec ipad air

Bonjour, Etant habituée à un PC, j'ai beaucoup de difficultés pour me débrouiller avec mon Ipad Air. Comment faire pour écrire un courrier et le cla...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
alexdu17200

Envoyer des courriels

Bonjour, je voudrais envoyer des courriels et je n'arrive pas comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Message à plusieurs personnes

Bonjour, Comment faire pour envoyer un message à plusieurs personnes sans que leurs adresses apparaissent? Merci Cordialement Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000