Les discussions

Message perdu

Bonjour, par erreur (fausse manip.) j' ai supprimé définitivement un message reçu par windows mail orange ; est-il possible de le récupérer ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
leminou

Facebook

Bonjour , j'ai un vrai probème , je ne me souviens plus de mon mot de passe facebook et ma boite mail a été supprimé du coup je n'ai plus accés à mon ...

yaya8181

Messagerie zimbra (boite de réception)

Bonjour, Quand j'accède à ma messagerie zimbra, j'ai des messages dans ma boite de réception mais depuis quelques temps j'en ai aussi qui se mette...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
AEI vulcain

Récupérer mon compte qui a été supprimé

Bonjour , je viens vers vous dans l'espoir d'avoir une solution si il en éxiste une . Je vous explique la situation . L'ordinateur de mon père est con...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hotmail/outlook

Résolu

Bonjour, dans mon pc (fixe) sous wind 7 j'ai un compte hotmail/outlook, mais j'ai un ami qui est toujours avec moi, je voudrais savoir comment lu...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jeddy5

Gmail

Bonjour, sil vous plait je veux changer mon adresse gmail comment faire sil vous plai des reponses dans 30mn Configuration: Windows 7 / Firefox...

JyPigeRien

Supprimer un contact

bonjour comment fait on pour supprimer un contact dans la messagerie outlook. et comment fait on pour réduire la page de messagerie outlook, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
laidron

Newletters comment se désinscrire

Bonjour, J'ai mis une fois à jour mon GPS avec speedcam. Depuis je reçois systématiquement leurs newletters. je ne trouve aucun lien pour me désin...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Palenne

Ouverture de hotmail interrompue par déconnexion internet

bonsoir je suis sous Windows 7, depuis hier soir quand j'ouvre ma boite mail afin de consulter les messages reçus un message vient interrompre l'opér...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
emicool

Windows 8 & outlook 2010

Bonjour, Petit problème que j'espère vous allez m'aider à solutionner : comment augmenter la taille maximale du fichier de sauvegarde Outlook 2...

tribun

Dossier perdu

Je travaille sur Windows 8 ma messagerie : outlook J'ai perdu un dossier lors du transfert de celui-ci dans un dossier crée spécialement pour lui ...

andreaba1945

Problème sur 1 adresse

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer ou mon correspondant à me recevoir car mon message me revient avec ça: This is an automatically generated Deli...

claudie43

Envoi de messages sous outlook

Bonjour, suite à l'achat d'un nouveau pc, avec une licence windows, j'ai un problème avec outlook : Je peux bien faire partir mes messages, mai...

pkl34

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à crée un mot de passe correcte avec mon adresse mail dite moi comment faut -il faire . ...

Cesel45

Faux mail sfr

Bonjour, je viens de recevoir un mail SFR me disant que j'avais été tiré au sort et que j'avais gagner un iphone (youpie!!) mais il faut que j'achèt...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
gluchon

Mot de passe refusé

Bonjour, J'écris pour une personne qui ne parvient plus à ouvrir sa boite de réception de mails. On lui dit que son mot de passe est incorrect. Elle a...

BmV

Partage de calendrier outlook 2007

Résolu

Bonjour, je souhaite partager un calendrier sur Outlook 2007. la procédure est simple et cela fonctionne. la personne qui partage mon calendrier le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
moilplufor

Boîte de réception youtube

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour accéder à notre boîte de réception sur TouTube ? Sa m'agace alors répondez-moi vite svp, merci ! Configuration: W...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Basikle

Probleme photo non apparentes

Bonjour, les photos des membres et les miennes n'apparaissent pas sur mon écran par contre les membres recoivent les miennes pourquoi n'ai pas accès...

isa 59

Mes courriers perdues!!!!!!au secours

Depuis quelque moi j'ai perdue tout mes mails reçue sur yahoo messenger sachant que l'adresse elle reste la même et depuis cet effacement inexpliqué j...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
hadjasghira12

Dépanage erreur windows live mail :0x800cccdd socket 11004

Bonjour, Ne peux recevoir ni émettre message. serveyr "pop.free" Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Redbart

Comment exporter des contacts yahoo sur gmail

Bonjour, Je viens de créér un compte Gmail, et j'aimerais importer mes contacts Yahoo. Gmail me demande alors de les importer via fichier CSV. Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
R@mond

Un webmail sur son serveur

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un webmail sur mon site de façon à ce que mes visiteurs créent leur adresse email sur mon site (du style exemple@exemple...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
HMHM

Gmail ne se charge pas complètement

Résolu

Bonjour, En voulant bloquer la pub d'incrédit mail (clic droit et bloquer l'image avec Adblock Plus) il m'est impossible de me reconnecter sur ma me...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lepino

Se connecter a partir d'un autre pc

Bonjour, je n'arrive pas à avoir ma messagerie gmail à partir du pc de ma soeur Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.102

jean

Je ne pu plus accéder a ma messagerie

Bonjour, se matin lors de ma connection je ne pu plus accéder a ma messagerie pouvez vous rétablir que je puisse regarder mes messages merci C...

Utilisateur anonyme

Dossier mail dans thunderbird w 7

Bonjour, je cherche en vain le dossier mail de thunderbird windows 7 pour le recopier dans thunderbird sous linux ubuntu 13.10 je ne le trouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
buyaman

Gmail

Bonjour, Mon téléphone est bloqué, j'ai fait un dessin et l'ai oublié. Après mon téléphone m'a demandé l'adresse GMAIL et le mot de passe, j'ai l'ai...

Xileh

Probleme mails

Bonjour je n'arrive plus a ouvrir les liens que l'on m'envoie et de plus la lecture des textes sont pollués par des @ ou des ] etc.. c'est tres éne...

dubcek

Problème messagerie

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange. Au bout de 24 H ma boîte de réception se vide et les messages se retrouvent dans Mozilla sans que j'ai fait une mani...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
antipolis a

Compte hotmail.bloque

Bonsoir Depuis une semaine, mon compte hotmail est bloqué suite à un envoi intempestif d'invitations de ma part pour un événement auquel je parti...

TheGE3Kguardian

Sur orange l'objet a des ajouts bizarres

Bonjour, bonne année à tous Depuis un mois environ, sur orange, lors des réponses à mes mails (même pour les réponses automatiques "lu"), mes tex...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
martine45140

Probleme de boite

Bonjour, jaimerai creer ma boite de reception hotmail du face olivia flora pli

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon cellulaire

Bonjour, Je me suis inscrite ce matin sur votre site, parce que j'ai perdue mon cellulaire : 0 ( Le je crois qu'il est trop tard pour retrouver...

BmV

2*imprimante à installer

Bon Matin J'ai une imprimante avec fil sur mon bureau et je voudrais l'avoir aussi sur mon portable Comment l'installer Merci de me répond...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lipacoeur

Ma facture red

Bonjour, bonjours je devrais regler par mois 11euros 98 et depuis deux mois ces plus de trente euros que je regle pour mes factures red donc voule...

Froulik

Accéder à ma messagerie gmail

Bonjour, Depuis un autre utilisateur je veux accéder à ma messagerie gmail comment faire Configuration: iPad / Safari 7.0

buyaman

Récupérer mes contacts dans outlook 2007

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner (guider) car j'ai acheté un nouvel mon ordinateur / Windows XP et je n'arrive pas a récupérer mes précieuses adr...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
GrifOli

Compte hotmail piraté

Bonjour, Je saisis les responsables Hotmail de ce qui m'est arrivé. J'utilise le compte hotmail depuis au moins plus de 5 ans et une personne m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
GrifOli

Nouveau compte

Je souhaite créer un 2ème compte gmail est-ce possible ?

clara.katia3

Probléme configuration windows live mail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer windows live mail, il me met toujours : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte POP3....

Tomtombigaloo

Créer un 2eme adresse e-mail

bonjour, j'aimerais créer une deuxième adresse e-mail je suis nulle en ordi,je suis avec alicepro.fr pouvez-vous m'aider merci beaucoup.Au revoir.

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
annie2841

Mon n° tél est tjs refusé. comment l'écrire correctement?

Bonjour, j'essaie de créer un compte hotmail car mon compte yahoo a été piraté mais mon numéro de téléphone a été refusé bien que je l'aie écrit s...

baladur13

Thunderbird

dans laa brre d'outils où on trouve (notamment) "Ecrire" le bouton "Envoyer" a disparu . Pouvez-vous m'aier à le retrouver ? Merci. -- Joueur d...

buyaman

Je n'ai plus acces à ma boite mail

Bonjour, Quelqun à pris mon adresse mail pour demander de l'argent à mes contact. Je pense que vous l'avez découvert , sauf que moi, je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
baladur13

Comment accéder a mon compte gmail

Salut, je n'arrive pas accéder a mon compte Gmail, que un autre Utilisateur avait consulter sa boite; mon navigateur par défaut est Chrome, la page...

jean

Problème de réception mail

Bonjour à tous, voila mon problème, suite à une mise à jour parce qu'avant je recevais très bien tous mes messages, la sécurité de Windows mail me dem...

Joliejojo

Urgent arnaque

Résolu

Bonjour Qui pourrais me dire si c est normal qu'une adresse mail du bénin finisse par .fr merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
popolz

Mailoo et thunderbird

Résolu

Bonjour, excusez mon incompétence, mais je viens d'installer thunderbird, et ai comme adresse principale mailoo, seul petit problème est que je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Bhenoui

Je recherche la personne qui essaie de me contacter

Résolu

Bonjour, bonjours, a tous, je voudrais savoir de quel pays vient ce numero 033 ou 0033 Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

Tiaretarona
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000