Les discussions

Redirection de mes courriels hotmail vers gmail

He oui, je suis nouveau sur ce type de forum. C'est ma première question. Bien hâte de voir les résultats. J'envoi un courrriel à partir d'hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
G4Bb

Messages bloqués dans boîte d'envoi

Bonjour, Depuis quelques jours, les messages que j'essaie d'envoyer passent dans la boîte d'envoi et y restent bloqués. Il y en a 12.... la command...

^Abel^

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe et je n'ai pas d'adresse de récupération Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, J'ai été avisé que mon compte avait été piraté depuis ce temps, je ne suis plus capable d'envoyer de message car on me demande le mot de pa...

bourbons

Transférer incrédimail vers thunderbird

Fermé

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Désolée de ne pas utiliser vos forums. Je n'y ai rien trouvé qui me satisfasse. Je...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Willteck

J'ai pas le mot de pass de gmail

Bonjour, j'ai acheter un galaxy ocasion mais j'ai pas le mot de pass de gmail de la persone qui ma vendu le galaxy Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
astuces72

Jour, j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce q

Fermé

Bonjour, jour, j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce qu'on a piraté mon compte et que j'aimerai le récupérer! Merci ! Su ...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
pierre

Mail windows demandant info sinon suppression compte

Résolu

Bonjour , Je viens de recevoir deux curieux e-mail de la part de Windows concernant mon compte Outlook. Je les copies : Le 1er : Cher utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
bambi59

Combien de temps

Bonjour, Comme beaucoup de monde je me pose la question 20Mo ou 100Mo, cela fait combien de temps ????? Pourquoi ne pas écrire et parler en frança...

poupougne13

Problème connection outlook

j'aimerais recevoir mes mails et les envoyer mais j'ai ce message qui apparait ,,Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.belgacom.net', Serv...

43 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Aranud87

Problème avec incredimail

J'ai déjà utilisé INCREDIMAIL mais j'ai arrêté car je n'ai pas su (réparer). Ca ne voulait se connecter. Cette année j'ai décidé de recommencé et je...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
nikkosdu01

Recu message (virus)

j'ai recu un message ds Outlook j'aimerais le faire parvenir pour voir a Outlook vol d'identité !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mendia02

Comment bloquer les emails envoyés par facebook?

Résolu

Bonjour, salut tous le monde, comment peut-on bloquer les emails envoyés par facebook sur mon compte yahoo? et merci d'avance.

brahim1988

Accès a boîte réception

Bonjour, N'arrive pas a me connecter? Configuration: iPad / Safari 6.0

DaftPunk33

Outlook 2002, pas de messages sortants

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2002 (je sais, c'est ancien...) et depuis début décembre je ne peux plus envoyer de messages. Réception OK J'ai plus...

Marcien_71

Thunderbird

Bonjour, Un ami rencontre un problème avec Thunderbird. Il utilise plusieurs adresse courriel suivant le sujet traité. Or lorsqu'il utilise une a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
JMMD33140

[thunderbird] réinstallation suite actualisation windows 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment actualisé Windows 8. Mais une fois cela fait, TB comme d'autres programmes a été désinstallé. J'aimerais le réi...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme lors d'une réponse à un message

lorsque je reponds à un message le "sujet" comporte des lettres bizarres : des: jjs, & etc ....que se passe -t-il?

poupougne13

Aide pour accéder a ma messagerie

Bonjour, Comment accéder a ma messagerie Configuration: iPad / Safari 6.0

Utilisateur anonyme

Incrédimail et windows8

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordi qui est sous windows8 et j'ai beau essayer d'installer incrédimail, je n'arrive pas, j'ai toujours le même ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Papou Alex

Compte inexistant

Bonjour mon compte Hotmail paraît inexistant alors que je ne l'ai pas clôturé. Sûrement un piratage car les semaines précédentes je ne pouvais plus re...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
nanuche93

Serveur mail

Bonjour, Je souhaite installer un serveur mail chez un hébergeur, connaissez-vous des serveurs mail simple à installer et à configurer svp? Cor...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
JMMD33140

Je souhaiterai pouvoir me connecter à mon accès à ma messagerie

Bonjour, merci bien à vous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

fdvfvcccgv

Impossibilité de lire un message

Bonjour, j'ai reçu un mail "FW.tr Tr Tr et je suis dans l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre. Comment puis-je faire s'il vous plaît ? Merci de me répo...

Alnadept

Pseudo et mot de passe de netlog oublier

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour reccuperer mon pseudo et mon mot de" passe netlog c urgent

bertrand alain

Mail sur la poste.net

Résolu

Bonjour, Comment modifier l'apparence de mes mails (police, couleur, etc...) sur la poste.net. J'ai regardé dans l'onglet Aide mais je ne trouve rien...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
florainges

Recherche d'amis

Qui voulez etre amis avez moi?

jocecharles

En finir avec un info lettre

Bonjour, je vous pries de m'aider à me défaire des liens qui nous unis. Ça fait des mois que je répond non merci, votre système ne m'intéresse plus. v...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
luludere

Supprimer un contact

Résolu

Bonjour, Dans Gmail, merci de m'indiquer comment supprimer un contact dans un groupe .

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Phènix 64

Impossible envoie pièce jointe

Résolu

bonjour . je n'arrive plus à envoyer les fichiers en pièces jointes. ni sur Gmail ni SFR et la poste . merci de votre aide cordialement

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
carmabelle

Probleme pour ouvrir ma boite de reception

Bonjour, Je ne comprends pas la semaine passe j' ai ouvrie ma boite de recepcion et maintenat je ne puox pas, svp aide moi Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Jimpix

Mot de passe oublié

Bonjour, je change de smartphone, et j'ai besoin de me connecté sur mon compte Windows live pour transferer mes contacts, or j'ai oublié le mot de...

Henriano

Comment passer de ma première à ma deuxième adresse gmail ?

Bonjour, Je possède deux adresse gmail. Lorsque je me connecté sur gmail, automatiquement je suis connecté sur la première adresse. Comment puis-j...

Froulik

Configurer ma messagerie

Bonjour, j 'ai changé de fournisseur maintenant j 'ai bbox je n 'arrive pas à configurer ma messagerie bbox sur incredimail pouvez vous m'aider merci ...

^Abel^

Demande pour changer de code

Bonjour, Je me suis connecter avec mon adresse et mon mot de passe et on m dit que je n était pas le seul a l utiliser comment changer de mot de...

^Abel^

Mot de passe perdu...

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe, comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

Utilisateur anonyme

Récupération de ma boite mail

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur ma boite et je reçois to us mes mails sur cette boite ***@*** contrairment il y a un autre utilisateur ...

Froulik

Envoi de message sous outlook

Bonjour, Mon outlook 2013 refuse de faire partir les mails. Si je répare, le premier part et ensuite même problème. Le message est la suivant : "...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Theodrey

J'aimerai acceder a mon mail depuis un autre ordinateur

Bonjour, je possède mon adresse mail et mon mot de passe mon adresse mail esr: ***@*** merci reponde moi à: ***@*** Configuration: Windows 7...

poupougne13

Mail

Bonjour, je n'arrive plus à cliquer sur mail de mon mac il reste bloqué . Par d'autres façons je vois ma messagerie mais pas le compte tenu . Merc...

titou337

Windows live mail ne démarre plus !

Bonjour, Après 3 semaines de vacances, j'ai réouvert mon ordinateur. J'ai démarrer Windows live mail pour lire mes messages. Bien sûr il y en a ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
rafigui

Activation mot de passe gmail

Bonjour, J'ai recherché dans tout le forum, et apparemment je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, pourtant simple. J'ai créé un mot de pass...

zipe31

Recherche de mon adresse gmail

Bonjour, je ne connais plus mes données "adresse gmail ainsi que mot de passe .... comment puis-je faire pour la retrouver et aller sur ma boite de ...

antipolis a

Désinstaller incredimail merçi

Bonjour à Vous, J'ai 75 ans et je désire arrêter INCREDIMAIL car j'arrête l'ordinateur . Tout est en ANGLAIS et je n'écris , ni lis ...

Numaweb

Sfr

Bonjour, j'ai 2 adresse émail 1 - @9online.fr 2 - @neuf.fr je reçois les émail @neuf.fr sur @9online.fr impossible de régler ce problème L...

lafuge

Mail indesirables

Bonjour, je recois des tas de mails avec des adresses bizarre je les mets dans mon courrier indesirables mais y aurait t'il moyen de ne plus en av...

Xileh

Je n'arrive pas à récupérer mon compte

Bonjour, je viens de remettre mon ordi à zéro (sortie usine) du coup j'ai perdu je n'arrive pas à récupérer mon adresse g mail, on me dit à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
céline

Mes mails arrivent chez les destinataires

avec une ancienne adresse qui était liée à mon compte live.Cette ancienne adresse n'existe plus et mes destinataires me répondent à cette adresse qui ...

Utilisateur anonyme

Simplice

Bonjour, comment pourrais - je avoir accès à mon compte ***@***

Utilisateur anonyme

Pramètrage @outlook.fr

Bonjour, J'ai une adresse ...@Outlook.fr qui fonctionne parfaitement avec Windows Live mail Mais impossible de la paramétrer dans l'application Outl...

fergut
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000