Les discussions

Informatique

merci de me donner des renseignements je voudais transférer sur ma clé un mail que j'ai reçu d'un ami (un modéle pour pouvoir faire des maillots pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
renesis

Comment lire ses messages ?

Bonjour, comment accéder à sa messagerie losque l'on est inscrit à laposte.net Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
aminos1996

Ma signature n'est pas à la bonne police

Bonjour, J'ai un probléme avec ma signature. La signature enregistrée est en calibri, 11 mais celle qui s'affiche constament est en times news r...

Khanduras

Comment trouve t-on les mails?

Bonjour, je ne sais comment retrouver mes mails Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Khanduras

Hotmail ne fonctionne pas bien depuis outlook

Bonjour, souvent je ne peu envoyer de messages ou accéder aux options de lettrage ou couleur de texte et cela depuis que j'ai mis outlook

Dc.genie

Incredimail beugue sur win 7...

Depuis qqs jours incrédimail ne reçois plus de message, ou très épisodiquement. Il envoie bien. Il fonctionne sur le PC portable, j'ai téléchargé apr...

lilidurhone

Samsung player one

Bonjour, je voudrai savoir Comment se connecter a Freewifi avec son samsung player one ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

bjour

Continuer avec outlook express?

Bonjour, J'ai dû réinstaller Office 2010 et maintenant je galère avec Outlook 2010, il y a des trucs partout et je n'ai pas besoin de tout ça!! je...

mythbusters

Centre de messagerie

Bonjour tout le monde, je suis belge avec beaucoup de copains en France. Quand je reçois un SMS d'un copain, il y a toujours marqué un centre de me...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mythbusters

Microsoft va remplacer hotmail par outlook?

Résolu

Bonjour,depuis quelque jours je reçois des messages de Microsoft m'informant que ma boite Hotmail va disparaitre et remplacée automatiquement par Outl...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
francisco

Je souhaite avoir acces à ma messagerie hotmail.fr

Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir acces à ma messagrie hotmail.Quand j'ai voulu me connecquer un message disait de télécharger skype et depuis je ne peux p...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe et utilisateur a trouver

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et le nom de l utilisateur veillez m aider a les retrouver Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Psyconaute

Je vous attends pour papoté en toute simplicité

je vous attends pour papoté en toute simplicite bien a vous -- bisou leana

leana41

Récupération de mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo mail

belakk

Message de outlook me demandant identifiants et mots de passe ?

Résolu

Bonjour, Sur mes 3 adresses mail que j'ai sur hotmail , maintenant sur Outlook , j'ai eu ce message et je ne sait pas quoi faire. Voici le me...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jeeperben

Messages effavés sur yes messenger

Bonjour, en fait ce sont de messages effacés sur Yes Messenger, y a -t-il une liste pour récupération? Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Daffanaël

Logiciel wlsetup-web.exe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert exactement ce logiciel wlsetup-web ? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Dusaussos

Je recois plus mes mails sur outlook

Résolu

Bonjour, depuis cette après midi je recois plus mes mails sur Outlook, mais je peux en envoyer je voudrais savoir comment regler ce problème... ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
yoshillonie

Comment crée des bites et mixer des sons et enrégistre des voix

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 sil vous plait aider moi a utiliser fl studio 8 je veux apprendre a crée des bites et a mixé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamixX68

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

gigi

Enlever l'animation

Est-il possible d'enlever l'animation que les personnes recoivent lors de la réception d'un couriel venant de moi. Merci

solidium

Demande d'aide pour acceder à une boite mail

Bonjour, je suis Simon Vivian je n'arrive pas à accéder à ma boite mail comment faire? Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
BouaniDa

Je ne recois plus mes mails!

je ne recois plus mes mails!!!

Claudio

Pièces jointes

Bonjour Est ce qu'un dossier de 14 millions d'octets peut être envoyé par mail ? Quel est le maximum ?

docsteph

Retrouver mon mot de passe incredimail

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe incredimail pour pouvoir transférer mes mails de cette adresse sur une nouvelle boite de messa...

francine08

Récupération hotmail à distance sur autre pc

Bonjour, Comment récupérer une boite hotmail.fr à distance sur un autre PC Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

actuhebdo

Créer une boite mail pour un tiers?

Bonjour, est il possible de créer une boite mail pour un tiers a partir de mon propre ordinateur. La personne habite Paris et n'arrive pas à la crée...

diamantnoir

Envoyer un mail d'un compte gmail vers un autre compte

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un mail depuis un compte gmail vers un autre compte. Par exemple, si j'ai une adresse abcd@gm...

Utilisateur anonyme

Probleme avec messages window mail

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les messages par ma boite windows mail, il m'indique: Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.orange.f...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message perrmanant de messagerie pleine

Bonjour, Je reçois en permance plusieurs fois par jour le même message de mailer-daemon : messagerie pleine ...datant du 01/01/1970, toujours le même ...

madmyke

Mail

Bonjour, je n'arrive pas à envoye un mail il me dit adresse inexacte que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

halozero1530

Objet des messages envoyés

Résolu

Bonjour; Ma messagerie hotmail a changé en Outlook. Il parait que c'est normal mais j'ai un problème: il n'y a plus la ligne "objet" et pourtant quand...

flo11100

Jarrive pas a avoir mon mot de passe

Bonjour, pour badoo rencontre Configuration: Linux / Chrome 12.0.742.91

flo11100

Comment retrouver sa reponse secrete

Fermé

Bonjour, je suis depuis une semaine dans l'incapacité d'ouvrir ma page yahoo , toute fois que j'essaie , on me demande le nom de mon chien( compte ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
habibal

Probleme dans ma boite hotmail

salut voulez vous m'aider à resoudre un probleme urgent dans ma boite hotmail depuis qu'outlouk l'a remplacé je n'arrive plus à ouvrir mes message ...

codev

Hotmail /oulook

Bonjour, Une amie a un problème sur la version outlook anciennement hotmail : 1 - la liste des contacts au moment de la rédaction d'un message ne s'...

dentsdelion

Revenir sur hotmail que de problèmes avec "outlook"

Bonjour, j'aimerai revenir sur "hotmail" depuis le 31.01.2013 tout était normal et là rebelote alors fatiguant "outlook " merci Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fdvfvcccgv

Absence de messagerie

Bonjour, depuis une semaine je nerecois plus d emails que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Armulis

E.mail

Bonjour, sur pc window xp,j'ai envoyee avec out-look express 1 message par erreur et voudrais le faire revenir!!!pourriez vous m'indiquer comment il...

Zpoupette

Email

Hotmail et Outlook.com se sont affiliées,mon problème quand je veux aller sur Outlook.com je suis obligé re-taper mon adresse et mot passe à fois. ...

asiatiger

Acceder à mon compte gmail

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette android et je dois configurer une adresse gmail pour acceder à Google store. J'avais créé il y a longtemps...

Xavstarblues

Récupérer mail d'outlook supprimé sur gmail ?

Bonjour, j'ai eu le malheur d'installer outlook, il a récupérer tous mes mails d'office sur mon gmail, passons je voulais pas tout mais ça c'est p...

bb-pp

Pas de connection ou je dois taper retour a l ancienne

Bonjour, je suis deja inscrite , je rencontre des problemes pour ouvrir le site Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

matrix4422

Je veux mon compte normale

Bonjour, comment récuprer mon compte hotmail qui fusioner par comte skype, mon adresse hotmail est disparu aide moi SVP

GrifOli

Messenger hotmail est perdu

sqalut mon probleme : le messenger hotmail est perdu dans les barres des taches comment tellecharger un autre messenger hotmail et merci

GrifOli

Le code de déverrouillage de galaxy s2

Résolu/Fermé

Bon soir j'ai oublié le code déverrouillage de mon portable galaxy s2 qu'elle est la solution?

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mpuissance4

Comment accéder à mon répondeur ?

répondeur ? Je ne sais comment interroger mon répondeur alcatel type "versalis F250 voice TRIO en appel extérieur ? Merci de bien vouloir me d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lepatient1

Piratage compte hotmail

Fermé

Bonjour, mon compte Hotmail a été pirate , comment le récupérer SVP. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
00lina00

Plus msn mais outlook

Bonjour, sur outlook je n'ai plus pour voir le courrier indésirable Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
aydanette

Qui bloque mon msn

Bonjour, salut j aime bien savoir les contactes qui me blpque et merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
belakk
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000