Les discussions
Informatique
merci de me donner des renseignements je voudais transférer sur ma clé un mail que j'ai reçu d'un ami (un modéle pour pouvoir faire des maillots pour ...
Comment lire ses messages ?
Bonjour, comment accéder à sa messagerie losque l'on est inscrit à laposte.net Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Ma signature n'est pas à la bonne police
Bonjour, J'ai un probléme avec ma signature. La signature enregistrée est en calibri, 11 mais celle qui s'affiche constament est en times news r...
Comment trouve t-on les mails?
Bonjour, je ne sais comment retrouver mes mails Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Hotmail ne fonctionne pas bien depuis outlook
Bonjour, souvent je ne peu envoyer de messages ou accéder aux options de lettrage ou couleur de texte et cela depuis que j'ai mis outlook
Incredimail beugue sur win 7...
Depuis qqs jours incrédimail ne reçois plus de message, ou très épisodiquement. Il envoie bien. Il fonctionne sur le PC portable, j'ai téléchargé apr...
Samsung player one
Bonjour, je voudrai savoir Comment se connecter a Freewifi avec son samsung player one ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Continuer avec outlook express?
Bonjour, J'ai dû réinstaller Office 2010 et maintenant je galère avec Outlook 2010, il y a des trucs partout et je n'ai pas besoin de tout ça!! je...
Centre de messagerie
Bonjour tout le monde, je suis belge avec beaucoup de copains en France. Quand je reçois un SMS d'un copain, il y a toujours marqué un centre de me...
Microsoft va remplacer hotmail par outlook?
RésoluBonjour,depuis quelque jours je reçois des messages de Microsoft m'informant que ma boite Hotmail va disparaitre et remplacée automatiquement par Outl...
Je souhaite avoir acces à ma messagerie hotmail.fr
FerméBonjour, Je souhaite avoir acces à ma messagrie hotmail.Quand j'ai voulu me connecquer un message disait de télécharger skype et depuis je ne peux p...
Mot de passe et utilisateur a trouver
Résolu/FerméBonjour, j ai oublie mon mot de passe et le nom de l utilisateur veillez m aider a les retrouver Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Je vous attends pour papoté en toute simplicité
je vous attends pour papoté en toute simplicite bien a vous -- bisou leana
Récupération de mon mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo mail
Message de outlook me demandant identifiants et mots de passe ?
RésoluBonjour, Sur mes 3 adresses mail que j'ai sur hotmail , maintenant sur Outlook , j'ai eu ce message et je ne sait pas quoi faire. Voici le me...
Messages effavés sur yes messenger
Bonjour, en fait ce sont de messages effacés sur Yes Messenger, y a -t-il une liste pour récupération? Configuration: Windows XP / Firefox 10.0
Logiciel wlsetup-web.exe
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi sert exactement ce logiciel wlsetup-web ? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows Vista ...
Je recois plus mes mails sur outlook
RésoluBonjour, depuis cette après midi je recois plus mes mails sur Outlook, mais je peux en envoyer je voudrais savoir comment regler ce problème... ...
Comment crée des bites et mixer des sons et enrégistre des voix
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 sil vous plait aider moi a utiliser fl studio 8 je veux apprendre a crée des bites et a mixé ...
Bonjour, je n arrive pas à ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Enlever l'animation
Est-il possible d'enlever l'animation que les personnes recoivent lors de la réception d'un couriel venant de moi. Merci
Demande d'aide pour acceder à une boite mail
Bonjour, je suis Simon Vivian je n'arrive pas à accéder à ma boite mail comment faire? Windows XP / Firefox 5.0
Je ne recois plus mes mails!
je ne recois plus mes mails!!!
Pièces jointes
Bonjour Est ce qu'un dossier de 14 millions d'octets peut être envoyé par mail ? Quel est le maximum ?
Retrouver mon mot de passe incredimail
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe incredimail pour pouvoir transférer mes mails de cette adresse sur une nouvelle boite de messa...
Récupération hotmail à distance sur autre pc
Bonjour, Comment récupérer une boite hotmail.fr à distance sur un autre PC Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Créer une boite mail pour un tiers?
Bonjour, est il possible de créer une boite mail pour un tiers a partir de mon propre ordinateur. La personne habite Paris et n'arrive pas à la crée...
Envoyer un mail d'un compte gmail vers un autre compte
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un mail depuis un compte gmail vers un autre compte. Par exemple, si j'ai une adresse abcd@gm...
Probleme avec messages window mail
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les messages par ma boite windows mail, il m'indique: Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.orange.f...
Message perrmanant de messagerie pleine
Bonjour, Je reçois en permance plusieurs fois par jour le même message de mailer-daemon : messagerie pleine ...datant du 01/01/1970, toujours le même ...
Bonjour, je n'arrive pas à envoye un mail il me dit adresse inexacte que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Objet des messages envoyés
RésoluBonjour; Ma messagerie hotmail a changé en Outlook. Il parait que c'est normal mais j'ai un problème: il n'y a plus la ligne "objet" et pourtant quand...
Jarrive pas a avoir mon mot de passe
Bonjour, pour badoo rencontre Configuration: Linux / Chrome 12.0.742.91
Comment retrouver sa reponse secrete
FerméBonjour, je suis depuis une semaine dans l'incapacité d'ouvrir ma page yahoo , toute fois que j'essaie , on me demande le nom de mon chien( compte ...
Probleme dans ma boite hotmail
salut voulez vous m'aider à resoudre un probleme urgent dans ma boite hotmail depuis qu'outlouk l'a remplacé je n'arrive plus à ouvrir mes message ...
Hotmail /oulook
Bonjour, Une amie a un problème sur la version outlook anciennement hotmail : 1 - la liste des contacts au moment de la rédaction d'un message ne s'...
Revenir sur hotmail que de problèmes avec "outlook"
Bonjour, j'aimerai revenir sur "hotmail" depuis le 31.01.2013 tout était normal et là rebelote alors fatiguant "outlook " merci Configuration:...
Absence de messagerie
Bonjour, depuis une semaine je nerecois plus d emails que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
E.mail
Bonjour, sur pc window xp,j'ai envoyee avec out-look express 1 message par erreur et voudrais le faire revenir!!!pourriez vous m'indiquer comment il...
Hotmail et Outlook.com se sont affiliées,mon problème quand je veux aller sur Outlook.com je suis obligé re-taper mon adresse et mot passe à fois. ...
Acceder à mon compte gmail
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette android et je dois configurer une adresse gmail pour acceder à Google store. J'avais créé il y a longtemps...
Récupérer mail d'outlook supprimé sur gmail ?
Bonjour, j'ai eu le malheur d'installer outlook, il a récupérer tous mes mails d'office sur mon gmail, passons je voulais pas tout mais ça c'est p...
Pas de connection ou je dois taper retour a l ancienne
Bonjour, je suis deja inscrite , je rencontre des problemes pour ouvrir le site Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je veux mon compte normale
Bonjour, comment récuprer mon compte hotmail qui fusioner par comte skype, mon adresse hotmail est disparu aide moi SVP
Messenger hotmail est perdu
sqalut mon probleme : le messenger hotmail est perdu dans les barres des taches comment tellecharger un autre messenger hotmail et merci
Le code de déverrouillage de galaxy s2
Résolu/FerméBon soir j'ai oublié le code déverrouillage de mon portable galaxy s2 qu'elle est la solution?
Comment accéder à mon répondeur ?
répondeur ? Je ne sais comment interroger mon répondeur alcatel type "versalis F250 voice TRIO en appel extérieur ? Merci de bien vouloir me d...
Piratage compte hotmail
FerméBonjour, mon compte Hotmail a été pirate , comment le récupérer SVP. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Plus msn mais outlook
Bonjour, sur outlook je n'ai plus pour voir le courrier indésirable Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Qui bloque mon msn
Bonjour, salut j aime bien savoir les contactes qui me blpque et merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97