Les discussions

Oublie mon de passe

Bonjour, je oublie le mon de passe de mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
saignerafond

Danger logiciel ! help

Bonsoir, j'ai installée la messagerie instantanée QQmessenger qui nécessite du logiciel Tencent QQ : problème, il m'a l'air pas net du tout, et autre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
saignerafond

Mot de passe

Bonjour, AU SECOURS, je n'arrive pas à installer mon mot de passe sur Gmail, toujours le même refrain votre mot de passe a été changé il y a ... j...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Le_surfeur

Comment changer mon code secret de mon compte pop3live.fr

Bonjour, commen changer mon code secret de mon compte pop3live.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
paco45

Hotmail

Salut a tous, a chaque fois que j'envoie des mails via ma messagerie Hotmail que maintenant est Outlook ,je ne reçoit absolument rien sauf les pub e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
dalia 46

Resiliation

veuillez me faire necessair pour resiler cet abonnement car suis harceler par une fille aider moi. non koite prenon modibo j ai souhaité que mon ab...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Tomy2e

Noms de domaine

Bonjour, et des propositions pour faire un suivi des noms de domaine ?? merci d'avance ........... Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Aubin1998

Impossible d'envoyer des messages avec outlook anciennement hotm

 Résolu

Bonjour, je n'ai ni roue dentée ni outils sur ma page de outlook anciennement hotmail donc je ne peux rien changer aucun parametre, je ne peux envoyer...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
miclores

Hotspot wifi sfr et outlook : config'

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un logiciel de messagerie connu "Outlook". Cependant, connecté depuis un point wifi public SFR, je souhaiterais connaître l...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
gautef_4

Récupération

Bonjour, ge voudrais bien récupérai Windows live Messenger + hot mail pour lire tout mais messages et pouvoir voir touts mes amis et amies ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
intermedias69

Arnaque de :ma prosperite.com rochelle ,que puis-je faire contr

Bonjour, je me suis fait arnaquer par ma prosperite.com rochelle ou je doit écrire pour des réponses claires merci bien. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
robinguy

Comment bloque les messages indesirables

 Résolu

Bonjour, je vousdrai censuuré ma boite pour ne plus reçevoire des milliers de messsages par moi qui ne sont que de la puB ininterressante j ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Xileh

Je n est plus ni msn ni ma boire émail

bonjour , j étais sur mon msn en train de dialoguer avec un ami , d un coup un messages est arrivé " erreur ...support.sweetim.com , apres toute est a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
FleurExotic

Echec de l'authentification sur l'application outlook sur mobile

Bonjour, J'utilisais auparavant l'application Hotmail sur mon smartphone mais depuis qu'elle est devenue Outlook je n'arrive plus à me connecter. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cloums

Réception des messages

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les messages arrivent dans ma boite par ordre décroissant de date, à savoir: le dernier s'affiche AU DéBUT de la...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
dubcek

Windws mail

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé de configurer windows mail avec votre raccourci. Malgré plusieurs tentatives différentes, le message suivant apparait : "Une ...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
00lina00

Voir ses contacts pour pouvoir chatter

Bonjour, Avec le passage de MSN à Outlook, est-il toujours possible de voir ses contacts en ligne pour pouvoir chatter avec eux éventuellement? ...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Nadia

Thunderbird - pièces jointes

 Résolu

Bonsoir =) Alors voilà mon soucis, Sous Thunderbird 2.O.O.x, mes mails passent sans aucuns problèmes. Par contre dès que je veut envoyé une piè...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
J47ack

Piratage d'adresse mail

Bonjour, suite à un changement de FAI je n'ai plus accès à ma boite hotmail. Pour y réaccéder, j'ai besoin de l'aide d'un abonné Orange qui pourra cr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
maldini007

Je ne reçois pas de mails sur zimbra

Bonjour à tous Depuis que le webmail de free est devenu Zimbra, je n'ai jamais reçu de mails par ce biais. J'ai 3 adresses différentes et c'est val...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Sylviane17

Compte yahoo bloqué

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Depuis que j'ai réinitialisée ma livebox mon compte yahoo me dit que je suis connecté...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Laon

Perdu mes messages...

bonjour, suite à la fusion avec skype , j,ai perdu tous mes messages MSN !!!!1 pas du tout, impossible de les trouver...j,avais aussi des photos .....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
toutoune01

Je voudrais ouvrir une deuxième adresse e mail sur g mail

Je voudrais ouvrir une deuxième adresse email

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Pownzeee

Probleme de smtp avec thunderbird sur orange

Bonjour chers internautes, Je n'arrive pas à envoyer de messages depuis ma messagerie Thunderbird. Pourtant j'ai créé mon compte avec succès avec les...

58 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
protote

Sos je ne peux plus accéder à ma boîte hotmail

Bonjour, Je peux plus accéder a mon compte hotmail Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
antipolis a

J'ai besoin mon mot de passe de hotamil aide moi svp

Bonjour, j'ai besoin de mon mot de passe svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à mon messenger et mon hotmail.

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à connecter mon messenger et mon hotmail. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
franco

Jai perdu mon icone de mensager que je doit faire pour le trouve

pour trouver mon icone de mensager que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
fatybaroni

Je ne retrouve pas la réponse a ma question secrete

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai oublié le nom de mon oncle préféré et je n'ai plus accès a mon compte!je ne me rappelle meme pas que cette question m a...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
GrandCaribou

Supprimer tous les comptes gmail

 Résolu

Bonjour, comment supprimer tous les comptes gmail merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^Abel^

Impossible de voir destinataires en cci

Bonjour, j'ai un macbook pro avec mountain lion 10.8.3 et j'utilise mail 6.3. J'utilise une adresse gmail. Je suis incapable de retrouver la l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Workload

Windows mails

Bonjour Impossible de mettre en fonction windows mails. On me dit que le POP3 n'est pas valide. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
fireweb

Envoie de video par email

comment faire pour expédier des vidéos d'un volume un peu conséquent ? Merci de bien vouloir m'aidé SVP.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mythbusters

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier soir je ne peux plus envoyer de mails on me demande de saisir le mot de passe de l'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
belakk

Divorce à l'amiable.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 63ans, a la retraite, j'en visage de divorcé à l'amiable, car j'ai déjà été divorcé une fois, j'ai racheté la part de mon ex, j'ai donc ...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
irongege

Récupération messages/contacts....

Bonjour, Depuis 3 jours, je ne peux plus utiliser Incredimail. Plus aucun envoi ni de reception possibles. Au pire, je pense que je vais l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
@gnes

Jai oublier mon mots de passe gmail

 Fermé

Bonjour, jai oublier mon mots de passe gmail et je nai pas d adresse de recuperation comment faire merci davance Configuration: Windows 7 / I...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Bruce Willix

Signification de " :a "

Bonjour, Je cherche la signification de se "smiley" :a Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Benja.hans

E-mailing avec message et pièce jointe personnalisés

Bonjour, d'abord, je tien à remercier tous les participants à ce forum, parce qu'ils contribuent à faciliter la vies à nos autres novices en infor...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
sysmo

Besoin de votre avis et aide si possible

Bonjour, voila depuis peu mon ex ma quitter et a pris nos enfants je n'es plu de nouvelle et en attente du justice , j'ai décidé de recherche une rela...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
rencontreserieuse

Outlock la cata

Bonjour, Plus possible de revenir sur Hotmail sur les dernieres versions, Outlock est une veritable merde, qui fonctionne par à coup, beug quand i...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
bjour

Skype

Bonjour, Comment expliquer les lenteurs sur skype et la mauvaise qualité des video-chats alors que dans le même temps, lorsque je coupe skype et q...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Mekthoub

Outlook.com n'est pas une réussite

comme beaucoup j'ai crus que hotmail allait etre repris par outlook , qu'elle mouche m'a piqué de faire le changement, ca fait environ 2 moi que je pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mpuissance4

Galere contact

sos Bonjour, je suis en galère car j'ai réussi à ouvrir ma boite mail sur outlook mais mes contacts ne s'affichent pas comment puis-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Marcossss

Pour afficher ma boite de reception comment faire

Bonjour, pour revenir à ma boite de reception Hotmail comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dmarco58

Impossible de retrouver reouvrir mes mails

Bonjour, j'ai un compte mail ouvert depuis peu que j'ai utilise 3 fois ...et or on me demande la ville de naissance de mon père , actualise en...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Armulis

J'ai perdu mes mails

Bonjour!? Voilà je galère depuis deux jour afin de trouver mes mails sur outlook express,perdu sur une période de 3 mois, commet faire pour les récup...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pasthou

Impossible me connecté a ma boite de reception yahou

Bonjour, j'ai eu du mal a installé Yahoo, j'ai réussi, et je l'ai envoyer vers le bureau et depuis, j'arrive plus a l'ouvrir, une petite page s'ouvre,...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
NanowGFX

Probleme pour recevoir mail

Bonjour, impossible de recevoir mes mail message d'erreur : "impossible de trouver l'hote POP3 vérifier que vous avez correctement entré le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Jello_

Messagerie hotmail

Bonjour, je trouve plus ma messagerie hotmail mais une autre qui est outlook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Jello_
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000