Question à propos d'Eden flirt

Fermé
cupertinot-dot - 14 mars 2014 à 00:21
 amarie_boup - 12 avril 2014 à 01:07
Bonjour,

J'ai plusieurs fois sur internet des articles à propos du site de rencontre Eden Flirt. Certains sont positifs, d'autres un peu moins. Est-ce qu'il y a des gens qui ont testé qui pourraient donner un avis?

Merci beaucoup.

3 réponses

abanacoca Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 4
14 mars 2014 à 10:12
Bonjour à toutes et à tous,

Eden flirt est un petit site de rencontre que je trouve pas trop mal. Je l'avais testé il y a maintenant environ 6 mois, pendant une durée de 2 mois. J'ai pu y faire quelques rencontres sympas dans la région de Bordeaux.

Il y a un peu plus d'hommes inscrits que de femmes (c'est classique!), mais cela reste quand même raisonnable. Vous verrez cela en détail ici: http://bzh.me/edenf

C'est assez comparable dans son principe à Meeti c. A mon avis, ce site va surement bien marcher.
4
Moi aussi j'avais testé la période gratuit de Eden Flirt. Le site n'est pas trop mal, mais finalement j'ai préféré changer de site de rencontre. Je resté sur meetic tout simplement. Tout dépend si on souhaite une rencontre à tout prix ou bien quelque chose qui permet des recherches par affinités.
2
Ce site de rencontre est comme tous les autres: y'a des avantages et des inconvénients. Mais au final si ca peut aider des gens à trouver la personne qui partagera leur vie, pourquoi pas.
0