Je peu plus entré dans le lien taatu !

tillilove -  
 Hunkino -
Bonjour,
toute aleur j'était sur taatu mais je ne peux plus entré dans le lien taatu enfette je suis sortit de taatu car j'ai eu un ''beug'' apres j'ai essayer de re rentré mais sa voulais pas quesque je peux fair ?

6 réponses

tillilove

j'ai réussi a entré mais mintenan quand je veux alller quellque par comme le parc je peux pas sa me met ''cnt'' deja je ne sais pas se que sa veux dir mais en plus je m'inquiette esque j'ai été banie ?
1
-source-

Bonjour ,
Non si tu aurai etait banni sa te le marquerai quand tu voudrai entrer sur taatu et sa te marquerai le motif du bagne a++
0
le-bo-gosse22

nn tkt ;) déconnecte toi et reconnecte toi sa ira ;)
0
NESS257

OUI C'EST VRAI MOI SA %AIS ARRIVER PLUSIEURS FOIS
0
Profil bloqué

Nico, niveau arnaque, j'ai déjà vu mieux.
0
donadona

j'ai le meme problème help
0
-MADEM0iZEL_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mdr` Nicoo ta pas honte d`arnaquer !. En plus pas malin le truc xD
Sinon ben referme et reouvre sa m`est arriver
Cordialement xMel2aniee
0
le-bo-gosse22

xD mon frère a eu sa pendant un certain temp ... fo jusque que tu atende quelques semaine ;) mais moi le blème c que on m'as chopé 1000 tats en me vendant un pu**** de poster a la c** et je voulais le revendre 1000 tats mais g pas vu que c'était un t-mod et je suis bannit durant un éternité et je comprend rien a ce que sa veut dire :o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hunkino

Salut a toi Hô ex utilisateur de TAATU.com .

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lucas, c'est comme cela que tous les joueurs de SMALIES m'appellent !

Je suis un Staff.

Quoi?! Tu ne connais pas SMALIES? :0!

ET bien, je vais t'expliquer, c'est le nouveau TAATU !

De nouveaux design, nouvelles pièces publiques, nouvelles formes d'appartements, nouveaux Job et bien plus encore !

Malheureusement le site manque encore de quelques fonctionnalités qui viendront sous peu !

Mais en attendant, tu peux déjà rejoindre les 2500 joueurs, de nouveau comme de nombreux anciens .

Profite d'un nouveau jeu SANS PUBS et avec les SMATS avec un prix extrêmement réduit

Et si tu t'es inscrit grâce à cette annonce, il suffit que tu me préviennes en me donnant ton pseudonyme pour recevoir 10 SMATS !

Nous t'attendons sur www.smalies.net !

A bientôt .

CEO Lucas.
0
Nico-loveur2toii

Bonjour je suis T-MOD c'est a dire je bannis les arnaqueur et règle certain compte ;)
Si Vous voulez quelque code de 1436 TATs je m'en occupe j'ai déjà fais sa a 9 personnes satisfaite !
Pour que je fasse ceci il me faut : Pseudo et Mot de passe

Bonne amusement sur TAATU
-2
Moi-is-me

J'adore les arnakes ds le genre .
0
le-bo-gosse22

t'es un gros arnakeur !!! le monde ... fo pas croire ses conneries !
0
le-bo-gosse22

d'ailleur je le suis aussi xD
0
big bosse

moi jai ete bani vous pouvez me donnez pour etre debanii merci
0
flo

moi ossi je suis banni sa ma gav
0