A voir également:
- Je peu plus entré dans le lien taatu !
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Lien copié - Forum Mobile
6 réponses
j'ai réussi a entré mais mintenan quand je veux alller quellque par comme le parc je peux pas sa me met ''cnt'' deja je ne sais pas se que sa veux dir mais en plus je m'inquiette esque j'ai été banie ?
Mdr` Nicoo ta pas honte d`arnaquer !. En plus pas malin le truc xD
Sinon ben referme et reouvre sa m`est arriver
Cordialement xMel2aniee
Sinon ben referme et reouvre sa m`est arriver
Cordialement xMel2aniee
xD mon frère a eu sa pendant un certain temp ... fo jusque que tu atende quelques semaine ;) mais moi le blème c que on m'as chopé 1000 tats en me vendant un pu**** de poster a la c** et je voulais le revendre 1000 tats mais g pas vu que c'était un t-mod et je suis bannit durant un éternité et je comprend rien a ce que sa veut dire :o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a toi Hô ex utilisateur de TAATU.com .
Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lucas, c'est comme cela que tous les joueurs de SMALIES m'appellent !
Je suis un Staff.
Quoi?! Tu ne connais pas SMALIES? :0!
ET bien, je vais t'expliquer, c'est le nouveau TAATU !
De nouveaux design, nouvelles pièces publiques, nouvelles formes d'appartements, nouveaux Job et bien plus encore !
Malheureusement le site manque encore de quelques fonctionnalités qui viendront sous peu !
Mais en attendant, tu peux déjà rejoindre les 2500 joueurs, de nouveau comme de nombreux anciens .
Profite d'un nouveau jeu SANS PUBS et avec les SMATS avec un prix extrêmement réduit
Et si tu t'es inscrit grâce à cette annonce, il suffit que tu me préviennes en me donnant ton pseudonyme pour recevoir 10 SMATS !
Nous t'attendons sur www.smalies.net !
A bientôt .
CEO Lucas.
Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lucas, c'est comme cela que tous les joueurs de SMALIES m'appellent !
Je suis un Staff.
Quoi?! Tu ne connais pas SMALIES? :0!
ET bien, je vais t'expliquer, c'est le nouveau TAATU !
De nouveaux design, nouvelles pièces publiques, nouvelles formes d'appartements, nouveaux Job et bien plus encore !
Malheureusement le site manque encore de quelques fonctionnalités qui viendront sous peu !
Mais en attendant, tu peux déjà rejoindre les 2500 joueurs, de nouveau comme de nombreux anciens .
Profite d'un nouveau jeu SANS PUBS et avec les SMATS avec un prix extrêmement réduit
Et si tu t'es inscrit grâce à cette annonce, il suffit que tu me préviennes en me donnant ton pseudonyme pour recevoir 10 SMATS !
Nous t'attendons sur www.smalies.net !
A bientôt .
CEO Lucas.
Non si tu aurai etait banni sa te le marquerai quand tu voudrai entrer sur taatu et sa te marquerai le motif du bagne a++