Supprimer le compte taatu

angiejeje -  
 Hunkino -
Bonjour,
comment peut on supprimer le compte taatu
A voir également:

8 réponses

christiano39

tu porte plainte au dessus ou tu dis au T-Mod et il le banniront 2 A 3MOIS
2
Audrey

ok
0
x3-lovely-x3

Noon ! il faut que tu écrive à support.fr@taatu.com et leur demander de supprimer ton compte voilà ;)
1
Alvin

Facile tu envoie ton mots de passe et ton pseudo sur l'adresse suivante :

taatu-aide@hotmail.fr

ensuite tu va recevoir un message comme quoi ton pseudo et effacer !

voila ! =) Alvin
0
Dark-nul

Sa marche pas :(
0
christiano39

faites un autre compte ou vous dites mot de passe oublier ecrivez votre email et votre code sera par email
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hunkino

Salut a toi Hô ex utilisateur de TAATU.com .

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lucas, c'est comme cela que tous les joueurs de SMALIES m'appellent !

Je suis un Staff.

Quoi?! Tu ne connais pas SMALIES? :0!

ET bien, je vais t'expliquer, c'est le nouveau TAATU !

De nouveaux design, nouvelles pièces publiques, nouvelles formes d'appartements, nouveaux Job et bien plus encore !

Malheureusement le site manque encore de quelques fonctionnalités qui viendront sous peu !

Mais en attendant, tu peux déjà rejoindre les 2500 joueurs, de nouveau comme de nombreux anciens .

Profite d'un nouveau jeu SANS PUBS et avec les SMATS avec un prix extrêmement réduit

Et si tu t'es inscrit grâce à cette annonce, il suffit que tu me préviennes en me donnant ton pseudonyme pour recevoir 10 SMATS !

Nous t'attendons sur www.smalies.net !

A bientôt .

CEO Lucas.
0
youness

pour suprimmer compte a taatu il faut que tu s'inscris a 89.com
-1
angiejeje

merci jv essayé
0
angiejeje

en suite on fé comment
0
Utilisateur anonyme > angiejeje

il t'as dit n'importe quoi et tu l'as ecoute, je ne sais pas comment on fais mais c'est sur que tu ne le fais pas en t'inscrivant sur un autre site
0
angiejeje > Utilisateur anonyme

jaimerai bien savoir comment on fait parce ke jv jamé sur taatu car jaime pas
0
Utilisateur anonyme > angiejeje

tu as surement cela dans tes option ou autre je pense
0
-MADEM0iZEL_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne sais pas comment on fais xD . Enfin si tu croise un T-Mod ou T-Faquer ou -Model ... demande leur de te supprimer ton compte c`est pas peur de leur donnez ton moty de passe . Eux ils n`arnaque pas ;)
Ben sinon ne supprime pas ton compte si un jour tu veux y retournez en plus sa ne te gene as de le laissez :/
Cordialement xMel2aniee
-1
lesmdr

Je ne sais pas Mdr"
-1