A voir également:
- Supprimer le compte taatu
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
8 réponses
Noon ! il faut que tu écrive à support.fr@taatu.com et leur demander de supprimer ton compte voilà ;)
Facile tu envoie ton mots de passe et ton pseudo sur l'adresse suivante :
taatu-aide@hotmail.fr
ensuite tu va recevoir un message comme quoi ton pseudo et effacer !
voila ! =) Alvin
taatu-aide@hotmail.fr
ensuite tu va recevoir un message comme quoi ton pseudo et effacer !
voila ! =) Alvin
faites un autre compte ou vous dites mot de passe oublier ecrivez votre email et votre code sera par email
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a toi Hô ex utilisateur de TAATU.com .
Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lucas, c'est comme cela que tous les joueurs de SMALIES m'appellent !
Je suis un Staff.
Quoi?! Tu ne connais pas SMALIES? :0!
ET bien, je vais t'expliquer, c'est le nouveau TAATU !
De nouveaux design, nouvelles pièces publiques, nouvelles formes d'appartements, nouveaux Job et bien plus encore !
Malheureusement le site manque encore de quelques fonctionnalités qui viendront sous peu !
Mais en attendant, tu peux déjà rejoindre les 2500 joueurs, de nouveau comme de nombreux anciens .
Profite d'un nouveau jeu SANS PUBS et avec les SMATS avec un prix extrêmement réduit
Et si tu t'es inscrit grâce à cette annonce, il suffit que tu me préviennes en me donnant ton pseudonyme pour recevoir 10 SMATS !
Nous t'attendons sur www.smalies.net !
A bientôt .
CEO Lucas.
Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lucas, c'est comme cela que tous les joueurs de SMALIES m'appellent !
Je suis un Staff.
Quoi?! Tu ne connais pas SMALIES? :0!
ET bien, je vais t'expliquer, c'est le nouveau TAATU !
De nouveaux design, nouvelles pièces publiques, nouvelles formes d'appartements, nouveaux Job et bien plus encore !
Malheureusement le site manque encore de quelques fonctionnalités qui viendront sous peu !
Mais en attendant, tu peux déjà rejoindre les 2500 joueurs, de nouveau comme de nombreux anciens .
Profite d'un nouveau jeu SANS PUBS et avec les SMATS avec un prix extrêmement réduit
Et si tu t'es inscrit grâce à cette annonce, il suffit que tu me préviennes en me donnant ton pseudonyme pour recevoir 10 SMATS !
Nous t'attendons sur www.smalies.net !
A bientôt .
CEO Lucas.
pour suprimmer compte a taatu il faut que tu s'inscris a 89.com
-MADEM0iZEL_
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
3
6 déc. 2009 à 17:48
6 déc. 2009 à 17:48
Je ne sais pas comment on fais xD . Enfin si tu croise un T-Mod ou T-Faquer ou -Model ... demande leur de te supprimer ton compte c`est pas peur de leur donnez ton moty de passe . Eux ils n`arnaque pas ;)
Ben sinon ne supprime pas ton compte si un jour tu veux y retournez en plus sa ne te gene as de le laissez :/
Cordialement xMel2aniee
Ben sinon ne supprime pas ton compte si un jour tu veux y retournez en plus sa ne te gene as de le laissez :/
Cordialement xMel2aniee
2 mai 2013 à 10:56