Les discussions

Mes mails sont stockés en boîte d'envoi à chaque fois !

Hello, Cela va faire un peu plus de deux mois que mes mails sont stockés dans la Boîte d'envoi dès que je clique sur "Envoyer". Pour que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

E.mail,s de personne inconue!

 Résolu

Bonjour, comment eliminer quelqun qui m,envoi , tout le temps des mail,s dans ma boite Gmail,, qui n,est pas dans ma lista ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
batista

Comment ca marche pour ouvrir un msn

Bonjour sil vous plaît comment ca marche pour ouvrir un msn

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la batterie sur gps moov spirit s505

Bonjour, Ma batterie ne tient plus, il me faut être branché en permanence sur l'allume-cigare. Comment procéder ? Où trouver la référence et la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tyler93

Mail

Des amis on reçut un mail de ma part pour visionner des photos sur facebook.mais je ne leurs ai pas envoyé de mail .Me suis je fait pirater mon adress...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lancien57

Connection à ma boîte hotmail (boîte de réception)

Bonjour, Quand je veux me connecter sur ma boîte mail,microsoft m'affiche directement les données personnelles de mon compte???? et me demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Tomyxist

Message de maintenance sur outlook

bonjour, depuis quelque temps hotmail est passé en messagerie outlook !! j'ai reçu ce jour un mail ou on me demande certaines infos personnelles ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

Recuperer ma messagerie

Bonjour, quand je suis passé a Outlook contrainte et forcée je n étais pas contente , mais aujourd'hui c est plus grave, je n arrive plus a me conne...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

Aide compte hotmail fermé

Bonjour, Il m'est impossible de récupérer mon compte hotmail. Mon compte est bloqué part le support technique qui me dit que celui-ci a été pirat...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
krazykat

Message test

Bonjour, Je reçois des mails tests de Microsoft outlook qui sont des mails devenus illisibles tous les jours et veux arrêter ces tests. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

J arrive pas a accède à mon compte hotmail ni outlouk

Bonjour, Depuis 4 jour j arrive pas a ouvrire mon compte il me dit y'a quelque d autre Qui accède à votre compte j ai remplie le questionnaire m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

Depuis tablette galaxie tab3

impossible d'envoyer des mails avec serveur sortant : imap.free.fr. alors que je les reçois avec serveur rentrant pop; Qu'elle solution s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
le_vilain

Help urgent adresse gmail

Bonjour, J'ai ouvert avec l'accord de mon PDG une adresse mail gmail (direction. Lenomde?entreprise@gmail.com) donc pas de nom de domaine. J'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Emeric-45

Espage de stockage combien de go?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait quel est l'espace de stockage qu' on a avec les comptes outlook (hotmail)? Car n'ayant pas d'ordi, je m'envoie, pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Le vieux Gourou

Boite hotmail outlook au lieu de messagerie

Bonjour, je voudrais ma boite de reception hotmail outlook a la place de messagerie outlook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ebc08

Problèmes messages renvoyés sans cesse

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 Depuis quelques semaines, les messages envoyés se renvoient sans cesse. Al al fin d...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
AEI vulcain

Gmail code vérification

Bonjour, une personne à piraté mon adresse gmail; j'ai conservé le mail avec lecode de vérification; mais je n'arrive pas à trouver dans le centre d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
badachaoui ahmed

Recuperation de mon adresse email

Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer tout le contenu de mon adresse email : supprimée Modération CCM . L'ouverture de ma boite ne s'est pas fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Dexterccm

Comment supprimer tele2 ?

Bonjour, Comment supprimer TELE 2 de ma messagerie ? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Dexterccm

Stop

Bonjour, j'ai recu des messages de chez vous et je ne sais pas pourquoi ! j'aimerais bien s'avoir ,puisque je ne parle pas anglais et en plus vos...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Dexterccm

Aide pour retrouver apple store sur ipad aire

Bonjour, J ai oublié le mot de passe de restriction comment le retrouver quel qu'un pourrais t il m'aider car je n ai plus l icône apple store m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié et réponse à la question secrète

Bonjour, Windows 7 / C Bonjour j'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe (pourtant tjrs le même) est invalide (??) et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Dexterccm

Les image dans les mail, avec le (nouveau) thunderbird

 Résolu

Bonjour, Sur Google, pour avoir les images dans les courriers de thunderbird, il suffit de faire cette opération: Configuration > Outils / Opt...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
M

Lire tous mes messages

Bonjour Lorsque je laisse mon ordinateur connecté et que je suis hors de chez moi et sur un autre PC, je ne peux pas lire mon courrier, lorsque je va...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ventdessables

Compte est bloqué utiliserait mon comptequelqu'un

urgent!!! Selon les explication, mon compte a été volé!!! Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
tanteelise

Accusé de réception

Bonjour, Comment faire pour demander un accusé de réception lors de la rédaction d'un message OUTLOOK. Merci Configuration: Windows Vista / In...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Xileh

Comment envoyer une invitation

je voudrai dialoguer avec une personne precise

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Jimpix

Envois cci

Bonjour, comment faire pour passer en une fois plusieurs contacts du répertoire directement en Cci ? Depuis qu'il y a une nouvelle interface, cela...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
O. R.

Fond de plan dans message outlook 2007

bonjour, J'aimerai afficher une photo en arrière plan d'un message sous Outlook 2007 mais une seule fois et non pas sous la forme d'une mosaïque en...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
guynemer95

Outlook perdu tout mes messages

Bonjour j'ai gravement besoin de votre aide efficace j'ai 2 compte Outlook 1 avec bluewin et l'autre avec gmail pour ceci dit je ne vois plus aucun de...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
alkinette

Peut-on laisser l'ordinateur ouvert tout le temps

merci de repondre a ma question

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Ghörgh

Gestion des messages outlook

Bonjour, Alors voilà, j'utilise Outlook 2010 au travail et 2013 sur mon ordinateur personnel. Ma question est comment éviter que mes mails de la j...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
astuces72

Comment envoyer un fax

Bonjour à tous J'ai une imprimante Brother MFC-7420 et je voudrais savoir comment faire pour envoyer des fax, je vous remercie par avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
poupougne13

Pour messagerie gmail

bonjour merci pour la réponse je n'arrives plus à me connecter à messagerie gmail chaque fois il faut que je me connecte cordialement et je n'arrives ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
gigotne

Windows mail : trier les contacts

 Résolu

Bonjour, je cherche à trier mes contacts sous Windows Mail en les rangeant par thème dans des sous-répertoires du répertoire contact. C'est possib...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
papyjlsn

Pb envoie email outlook compte laposte.net

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens de constater que je ne peux plus envoyer ni recevoir de mail avec mes deux adresses laposte.net en utilisant O...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
titi11

Desinscription webcamo comment faire?

Bonjour, je souhaiterais me desinscrir de webcamo.com ms je n'y arrive pas... quelqu'un saurait faire?? Configuration: Windows 7 / Chrome 28...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Dexterccm

Faillure

Bonjour, quand j'envoie des mails je recois la reponse suivante This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the f...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Dexterccm

Windows live mail et connexion wlmessenger ?

Bonjour, En faisant la maintenance de l'ordinateur de ma grand-mère dimanche dernier, j'ai lancé Windows Live Mail 2011 (sous Vista) pour vider un...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Shigumitsu

J'aimerais savoir comment faire pour que ma police ne change pas

Bonjour, J'ai un problème hier, j'ai été dans word, télécharger une image et écrit avec une police que j'avais télécharger dafont et réussis mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Dexterccm

Recuperation compte campusen et facebook

Aidez mw a acceder amon compte

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Dexterccm

Mail suspect src.kundenserver.de

Bonjour, j'ai reçu un mail suspect de quelqu'un que je connais via src.kundenserver.de. A quoi cela correspond? D'avance merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
AEI vulcain

Comment savoir si mon mail envoyé a été lu?

Bonjour, Comment savoir si mon mail envoyé a été lu? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
sissa

Se débarrasser de binary pilot?

Bonjour, je suis importuné toutes le 3 minutes par le message vocal et visuel de : Binary pilot/safefinance / algofix, me proposant une merveilleus...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
neolythique57

Envoi photo par mail

Bonjour, Un ami me dit qu'il ne peut pas ouvrir mes photos qui sont au format.JPG . J'ai l'impression que c'est depuis que je suis sous Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
leanjocker

Windows 7 outlook 2010

Bonjour, Dans le volet de navigation à gauche de l'écran j'ai : - Fichiers de données Outlook puis - Mes boîtes avec mon adresse e-mail ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
aggior

Suppression compte outlook

Bonjour, J'ai essayée de cliquer sur mon nom en haut à droite, malheureusement, il n'y pas d'autres onglet que deconnexion et je voudrais vraiment...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ade

Tout google avec un seul compte

Bonjour, Qui peut donc m'aider, je n'ai pas trouvé réponse sur les différents forum consultés. Hier je crée une nouvelle adresse dans Gmail. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Bruce Willix

Lier mes maail

Bonjour, je sui valentin blimy commen lire mes ma boite email Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1216.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Jimpix

Demande de remboursement

Bonjour, Je crois avoir pris hier un 2ème abonnement d'une année PAR ERREUR. Je veux n'en garder qu'un seul et je demande un remboursement sur ma m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000