Les discussions

jojo Mail

Comment envoyer un message depuis la tablette

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyé de message depuis la tablette il manque des casse Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Makiavelli
Yanny1604 Mail

Mail sur ipad

Comment faire pour supprimer l'adresse de l'expéditeur avant de transférer un email à une autre personne, sur un iPad Air ou effacer un message perso...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Yanny1604
luxe Mail

Lien racourci boite mail

bonjour, Comment avoir un raccourci sur mon écran bureau pour accéder à ma boite mail orange sans passer par divers clics ?

luxe
memere86 Hotmail / Outlook.com

Problème boite de réception hotmail

Bonjour, je vais sur Google, tape Hotmail, ouvre le lien rentre mon adresse mail et mon mot de passe, jusqu'à là tout va bien, là Hotmail s'ouvre, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tanteelise
Huguette jo Gmail

Mail

Bonjour, je ma river par a lire les massage

Utilisateur anonyme
chigloo Incredimail

Adresse mail folle

Résolu

bonjour ,depuis 1 semaine j'ai une adresse mail qui est folle ,je revois des mails en permanence toujours les mêmes par centaines et elle ne être arrê...

chigloo
blanche Mail

Connection meetic

Bonjour, je n'arrive pas à faire ma connextion sur meetic, mon mot de passe est correcte, vérification faite, mais lorsque je vais sur le site, il me...

krys
daniel Mail

Comment créer une deuxième email sur sfr?

Bonjour, je suis sur sfr et je voudrais crére une adresse email pour ma femme comment faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
cochise74
MIABSONI Outlook

Outloook

Résolu

merci de m'aider a resoudre le probleme suivant : outlook met beaucoup de temps à s'ouvrir pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jimpix
jo Laposte

Mail frauduleux

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai eu un cheval de troie sous la forme d'un message cyber crime qui me menaçait d'une amende pour un soit disant t...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-
daffe mariama Hotmail / Outlook.com

Mon compte

voilà je suis daffé mariama, je me suis connectée sur mon téléphone et depuis lors mon compte ne veut plus s'ouvrir. je me souviens plus de la réponse...

Utilisateur anonyme
panelsolare Outlook

Abdelhak eljebari

Bonjour, para reccuper mon conte msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
DorisOups
malca Mail

Oubli de la question secrète

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite électonique a cause de l'oubli de la question secète Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Bing
yuls13 Outlook

Corps de message

Bonjour, Je viens de rédiger un document Word avec texte et image et j'aimerai l'envoyer à mes destinataire pas en tant que pièce jointe mais comm...

yuls13
ingrid Outlook

Piratage de compte mail profesionnel et personnel

Bonjour, Je suis dans la même situation, et je n'arrive à contacter personne, ils utilisent mes coordonnées profesionnelles, c'est extrement embet...

ToNiOGTT
THEOCHAT Mail

Messagerie orange

bonjour je ne peux plus acceder a ma messagerie orange sur mozzilla firefox. L'on me dit que je n'ai pas de messagerie et on me demande de la créer. ...

regcal
jean-paul Mail

Mp3 playbck philips m377

Bonjour, savoir en francais d'un mp3 playback philips m377 Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Support Philips
Elie4949 Mail

Winmail.dat

J'ai trouvé une solution générale pour éviter de corrompre les pièces jointes envoyées par Outlook. Il suffit dans Outlook, boite de reception : * o...

regcal
mounda armel Gmail

Acces a ma boite de mesagerie gmail

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite de réception de message. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

Jimpix
Utilisateur anonyme Outlook

Un email à une cinquantaine de personnes.

Bonjour, Je suis nouveau dans le windows7, puisque je viens de m'en faire monter un sur tour. Ma question: Je veux envoyer un message à tout le g...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Petite fleur bleue Thunderbird

Mozilla thunderbird adresse courriel

Résolu

Bonjour, J'ai installé la messagerie Mozilla Thunderbird... Que dois-je inscrire comme extension à l'adresse messagerie ? Ex. : abcdef@??????.?...

Kaldoran
Domi1862 Mail

Echec envoi mails

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer mes mails ou à y répondre. Je suis en wifi. La box est de chez SFR. J ai éssayé le chiffre 25 , ça marche pas....

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Ali Taboubi
DFRDFR Yahoo mail

Probleme d utilisation de la messagerie yahoo

Bonjour, apres un gros nettoyage qui a éliminé beaucoup de parasites, j'ai a nouveau des problemes (pour l instant plus limités) notamment d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jean42400
liam2a Yahoo mail

Qu'est ce que success

Bonjour, depuis environ 1 mois, quand je rentre mon mot de passe sur mon adresse mail yahoo.fr, après avoir rentré celui-ci, j'ai une page blanche ...

Known001
Bedu Yahoo mail

Fermeture de mon compte yahoo

Bonjour, je voudrais fermer mon compte yahoo , comment fait-on? merci de fermer mon compte yahoo : ***@*** merci

Bing
made Hotmail / Outlook.com

Ceation d'un second mail

Bonjour, je voudrais créer, un second le.mail. comment procéder est ce que cela est gratuit ? Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

Bing
vive holidays Mail

Messagerie orange

Bonjour, je suis surprise de pouvoir accéder à ma messagerie orange sans devoir rentrer mon mot de passe. Serait il possible de paramétrer quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
happy holidays
IB075 Thunderbird

Thunderbird et serveur smtp

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci pour configurer l'envoi de mail via thunderbird 2.0. J'ai réussi à configurer les serveurs pop des mails que je ...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
cotox
katy Hotmail / Outlook.com

Compte bloqué

Bonjour, mon compte se bloque régulièrement (sans erreur de mot de passe). ça fait déjà 2 fois en meme pas un mois... je ne comprend pas pourquoi ...

Bing
geodent Hotmail / Outlook.com

Recherche hotmail

Bonjour, je voudrais ouvrir ma boite hotmail.com sans passer par moteur de recherche Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Bing
gg83gl Mail

Mise a jour de windows live mail

Résolu

Bonjour, Conservant XP, y aura t'il des MAJ pour Windows Live Mail, ou dois-je installer un autre serveur de messagerie ? Merci d'avance Con...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gg83gl
delbos Hotmail / Outlook.com

Delbos pascal un probleme de commande

Bonjour, je suit monsieur delbos pascal je vous informe que j,ai regler la facture du moi de mars n 0674933610 j;ai fait une commande numero x00admail...

DorisOups
lalaloulette Outlook

Mailing avec lien hypertexte

Bonjour, Je dois faire un mailing avec des images, des infos, des liens hypertextes. J'ai testé de créer mon visuel sur Powerpoint, sur Word, d...

lalaloulette
pirouette2491 Mail

Comment utiliser ma nouvelle adresse free avec gmail ?

J'utilise régulièrement gmail comme serveur de messagerie mais je souhaiterais aussi utiliser une adresse free (mon fournisseur d'accès). je ne sais p...

Alanso
galbert Gmail

Renseignement

Bonjour, comment faire lorsqu'on arrive pas a accéder a un compte comment se protéger au message pirate*merci Configuration: Windows 7 / M...

commentcamarcheeay
causette1403 Outlook

Outlook

Salut tout le monde. heureuse d'être parmi vous. voilà j'ai un problème dans mon Outlook. depuis un certain temps il n veux plus s'ouvrir; et on m'a...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
madmyke
ben 91600 Mail

Comment recupere un msg vocal efasser

Bonjour, bonjour.je me suis aranger avec mon patron pour licenciment a la miable la secretaire il me laisse un msg vocal pour me dire qui la proced...

Xileh
clauduis160 Mail

Mon.abonnement

Bonjour, pourquoi en etant abonne je n.arrive pas a envoyer de message alors que j.y ai droit si c,est a cause qui.il n.y a pas de photo c.est pas nor...

Xileh
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000