Les discussions

Modification e-mail

Bonjour, je souhaite créer le même e-mail que j'ai déjà sur un autre ordinateur.Quand je veux le créer il me répond que cet e-mail est déjà utilisé....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Messagerie bloquée depuis plusieurs jours

Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir les messages mails depuis plusieurs jours sur une adresse perso Gmail, l adresse professionnelle fonctionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Police internet cote d'ivoire (bis)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je remercie tout lemonde pour vos réponses, mais je voulais vous faire part d'un autre mail que j'ai reçu aujourd'hui j'aimerais juste un...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
mig43

Retrouver mon compte gmail

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et oups impossible d'entrer dans mon compte Gmail Merci de me venir en aide En raison du mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Papounet17000

Crer une adresse sfr

Bonjour, comment crer une adresse sfr Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

barnabe0057

Récupérer mails supprimés

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon mail sans faire attention comment le récupérer tout mes mails ont disparus aidez moi merci Aidez Configuration: Andro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dolce1947

Avertissemennt de sécurité

Bonjour, Je suis en train de faire un publipostage Word par mail via outlook. J'ai un message de sécurité de Outlook qui s'affiche pour chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
diablo13800

Récupération d'un compte

bonsoir, J'ai un souci avec la messagerie Hotmail ! je connais mon mot de passe par coeur , cela ce n'est pas un problème c'est que sur le clavi...

fred.ml

Difficulté à se connecter

Bonjour, je veux me connecter à Gmail mais je n'y arrive pas car quelqu'un n'a pas bien fermé sa page.comment faire? Configuration: Windows / ...

madmyke

Je ne reçois plus tous mes mails avec mon adresse gmail

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail. Je reçois les mails qui sont également envoyés par des comptes gm...

barnabe0057

Syncrhoniser mes contacts outlook (exchange) avec icloud

Bonjour, J'ai +- 4000 contacts dans icloud, et je voudrais pouvoir utiliser ces contacts de icloud dans mon adresse mail exchange svp. Auriez-vo...

barnabe0057

Impossible de récupérer mon compte outlokk

Bonjour, du jour au lendemain, j'apprends que quelqu'un d'autre que moi utilise mon compte email. Je réponds aux questions, fais le code tellement de...

barnabe0057

Connexion yahoo mail

Bonjour, le probleme c'est que je peux plus me connecter, il le demande toujours mon numero de telephone pour recuperer le compte et j'ai changer il...

Utilisateur anonyme

Acces a mon compte yahoo.fr

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'arrive pas aouvrir mon compte mail yahoo.fr Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Fermer mon compte badoo

Bonjour, je veux fermer définitivement mon compte badoo Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

martinfrancois

Configuration thunderbird

Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus recevoir mes mails sur thunderbird il s'inscrit "echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur sb.......

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
enailys

Impossible d'ouvrir mes e-mails

Bonjour je n'!Arrive pas à ouvrir mes mails je ne sais pas pourquoi merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme

Anomalie

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes messages en français dans ma boite email| C'est écrit en hebreu|Il n'y a pas d'affichage de treduction de langue...

Utilisateur anonyme

Carte bloquée

Bonsoir. J'ai eu carte bleue provenant de LABANQUEPOSTALE. J'ai voulu commander sur internet mais cela n'a pas fonctionné, alors que ma carte à ete...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Sergio39

Profil bloqué

Bonjour. impossible de me connecter sur votre site. Pourriez vous me do net la raison.Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Xileh

Recupérer des sms

Résolu

bonjour comment je peux récupérer des sms d'un téléphone qui n'est pas le mien

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
madmyke

Acceder a ma messagerie gmail

Bonjour, je n'arrive pas a accéder à ma boite gmail mon mot de passe et le code à 6 chiffres que l'on m'envoie ne marche jamais ..j'ai recommencer...

MartyMcfly2.0

Compte yahoo

Bonjour, j'ai un probleme pour ouvririr mon compte yahoo Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon compte yahoo?

Salut Ça fait un bout de temps que j'arrive pas à avoir accès à mon compte?! je vous prié de m'aider le problème c que j'ai oublié (mon mot de passe)...

Utilisateur anonyme

Mails indésirables

Comment stopper définitivement la réception des mails indésirables Merci pour vos suggestions

Xileh

Perte de compte

Bonjour, je ne retrouve plus le mot de passe de mon adresse Gmail et de mon compte Google. Comment faire pour les récupérer ? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Probleme angoissant

Bonjour, j'ai un enorme probleme j'ai perdu mon mot de passe gmail comment faire pour le retrouver sachant que je ne pas mettre mon numero car c...

Utilisateur anonyme

Thunderbird ne repond pas

Bonjour, J'ai Thunderbird 45.8.0 sur un portable HP Envy sous Windows 10. Très (trop) souvent j'ai le message en question lors du transfert d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
dubcek

Comment retrouver ma boite mail ?

Bonjour, Voila je n'arrive pas a retrouver ma boite email pour l ouvir. aidez moi merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

FeLynX

Carte de crédit payoneer

Bonjour, J'ai demander une nouvelle carte de crédit et j'ai oublier mon mot de passe 03 fois de ce fait ma carte est verrouiller. Hors, j'ai pu réin...

Pierre1310

Compte microsoft n'existe pas

Bonjour, j'ai essayé de connecté sur mon adresse hotmail mais ça m'affiche que le compte n'existe pas :( aidez-moi svp adresse émail:[supprim...

fred.ml

Ouverture de mon compte férmé:***@***

Salut priere de m'aider à retrouver mon compte férmé Merci

Utilisateur anonyme

Mail

Bonjour, quel est le mot de passe du compte ***@*** Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Jimpix

Non réception des mails

Bonjour, depuis lundi 3 avril 2017 je ne reçois plus mes messages dans ma boîte mail, pouvez vous y remédier, j'ai une société et il m'est indispens...

Jimpix

Inversion du sens de rotation du moteur à courant continu

Fermé

salut !! aidez vous s'il vous plait à savoir comment inverser le sens de rotation d'un moteur à courant continu avec relais.

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Sergio39

Liste de mes contacts

J'aimerais imprimer la liste de mes contacts. Comment procéder ?

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
AlgahoDest

Synchro des messages entre tablette samsung et ordi

Résolu

Bonjour, Je reçois deux messages sur ma tablette Samsung qui a vécu un arrêt forcé. Un qui me dit : "Chargement de vos messages en cours..." et un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
gabogabi

Erreur 554 impossible mail sortant

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 intégral/ Internet Explorer 8.0 Impossible d'envoyer mes mails alors que je les reçois, messagerie gérée par SFR...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
CIRETATNIP

Mot de passe

J'ai oublié mon mot de passe paypal

^Abel^

Adresse email compte google

Bonjour, chaque fois que je veux me connecter a mon compte google,mon adresse email s'affiche systématiquement avec une clé juste avant l'adresse ...

^Abel^

Quoi faire quand l'ordinateur affiche ceci

Bonjour, j'ai tout essayé : écrire à nouveau le mot de passe, cocher la case enregistrer et rien n'y fait, le pavé réapparait dans les 30 secondes...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de pas

Bonjour, ***@*** ; je ne peux plus l'utiliser cette adresse, car je n'arrive pas demander un changement de mot de passe , pouvez vous s'il vous ...

Utilisateur anonyme

Adresses email

Bonjour, comment transférer mes adresses email dans mon autorepondeur merci de m'aider :)

jeanbern

Clé de compte

Bonjour, j ai réinitialiser mon téléphone par erreur et du coup mon compte yahoo.fr est bloquer je n'arriver pas a déverrouillé merci pour votre ...

A l a n

Récupère mon compte badoo

Bonjour, j'ai supprimé mon compte badoo il ya 3 jour et je veux le récupérer mais j'ai rien reçu dans ma boîte mail. Aidez moi s'il vous plaît. ...

A l a n

Créer des nouveaux contacts

Bonjour, depuis 15 jours je ne peux plus créer de contacts ce qui est très ennuyeux pour moi . Le service APRES VENTE ME DIT que cela va être ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
barnabe0057

N'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo urgent

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail yahoo. il me met un message d'erreur.comment est ce que que je peux fairere bpour retrouver mes m...

Sergio39

Comptes gmail inaccessibles

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes comptes gmailcom. Que dois-je faire ? Merci de me dépanner. Cordialement. Ginette Collobert Con...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmai mot de passe perdu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon passe pour ouvrir cette nouvelle adresse Gmail: @*** Configuration: iPad / Safari 601.1

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaumune

Compte yahoo

jai un problemme avec mon compte yahoo.fr je n arrive pas avoir acces aider moi

Utilisateur anonyme
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000