Les discussions
Modification e-mail
Bonjour, je souhaite créer le même e-mail que j'ai déjà sur un autre ordinateur.Quand je veux le créer il me répond que cet e-mail est déjà utilisé....
Messagerie bloquée depuis plusieurs jours
Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir les messages mails depuis plusieurs jours sur une adresse perso Gmail, l adresse professionnelle fonctionne. ...
Police internet cote d'ivoire (bis)
Résolu/FerméBonjour, Je remercie tout lemonde pour vos réponses, mais je voulais vous faire part d'un autre mail que j'ai reçu aujourd'hui j'aimerais juste un...
Retrouver mon compte gmail
Bonjour, Je viens de changer de téléphone et oups impossible d'entrer dans mon compte Gmail Merci de me venir en aide En raison du mot de passe ...
Crer une adresse sfr
Bonjour, comment crer une adresse sfr Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Récupérer mails supprimés
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon mail sans faire attention comment le récupérer tout mes mails ont disparus aidez moi merci Aidez Configuration: Andro...
Avertissemennt de sécurité
Bonjour, Je suis en train de faire un publipostage Word par mail via outlook. J'ai un message de sécurité de Outlook qui s'affiche pour chaque ...
Récupération d'un compte
bonsoir, J'ai un souci avec la messagerie Hotmail ! je connais mon mot de passe par coeur , cela ce n'est pas un problème c'est que sur le clavi...
Difficulté à se connecter
Bonjour, je veux me connecter à Gmail mais je n'y arrive pas car quelqu'un n'a pas bien fermé sa page.comment faire? Configuration: Windows / ...
Je ne reçois plus tous mes mails avec mon adresse gmail
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail. Je reçois les mails qui sont également envoyés par des comptes gm...
Syncrhoniser mes contacts outlook (exchange) avec icloud
Bonjour, J'ai +- 4000 contacts dans icloud, et je voudrais pouvoir utiliser ces contacts de icloud dans mon adresse mail exchange svp. Auriez-vo...
Impossible de récupérer mon compte outlokk
Bonjour, du jour au lendemain, j'apprends que quelqu'un d'autre que moi utilise mon compte email. Je réponds aux questions, fais le code tellement de...
Connexion yahoo mail
Bonjour, le probleme c'est que je peux plus me connecter, il le demande toujours mon numero de telephone pour recuperer le compte et j'ai changer il...
Acces a mon compte yahoo.fr
Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'arrive pas aouvrir mon compte mail yahoo.fr Configuration: Windows / Firefox 52.0
Fermer mon compte badoo
Bonjour, je veux fermer définitivement mon compte badoo Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Configuration thunderbird
Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus recevoir mes mails sur thunderbird il s'inscrit "echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur sb.......
Impossible d'ouvrir mes e-mails
Bonjour je n'!Arrive pas à ouvrir mes mails je ne sais pas pourquoi merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Anomalie
Bonjour, je n'arrive pas a lire mes messages en français dans ma boite email| C'est écrit en hebreu|Il n'y a pas d'affichage de treduction de langue...
Carte bloquée
Bonsoir. J'ai eu carte bleue provenant de LABANQUEPOSTALE. J'ai voulu commander sur internet mais cela n'a pas fonctionné, alors que ma carte à ete...
Profil bloqué
Bonjour. impossible de me connecter sur votre site. Pourriez vous me do net la raison.Merci
Recupérer des sms
Résolubonjour comment je peux récupérer des sms d'un téléphone qui n'est pas le mien
Acceder a ma messagerie gmail
Bonjour, je n'arrive pas a accéder à ma boite gmail mon mot de passe et le code à 6 chiffres que l'on m'envoie ne marche jamais ..j'ai recommencer...
Compte yahoo
Bonjour, j'ai un probleme pour ouvririr mon compte yahoo Configuration: Windows / Firefox 52.0
Comment débloquer mon compte yahoo?
Salut Ça fait un bout de temps que j'arrive pas à avoir accès à mon compte?! je vous prié de m'aider le problème c que j'ai oublié (mon mot de passe)...
Mails indésirables
Comment stopper définitivement la réception des mails indésirables Merci pour vos suggestions
Perte de compte
Bonjour, je ne retrouve plus le mot de passe de mon adresse Gmail et de mon compte Google. Comment faire pour les récupérer ? Merci d'avance.
Probleme angoissant
Bonjour, j'ai un enorme probleme j'ai perdu mon mot de passe gmail comment faire pour le retrouver sachant que je ne pas mettre mon numero car c...
Thunderbird ne repond pas
Bonjour, J'ai Thunderbird 45.8.0 sur un portable HP Envy sous Windows 10. Très (trop) souvent j'ai le message en question lors du transfert d'un ...
Comment retrouver ma boite mail ?
Bonjour, Voila je n'arrive pas a retrouver ma boite email pour l ouvir. aidez moi merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Carte de crédit payoneer
Bonjour, J'ai demander une nouvelle carte de crédit et j'ai oublier mon mot de passe 03 fois de ce fait ma carte est verrouiller. Hors, j'ai pu réin...
Compte microsoft n'existe pas
Bonjour, j'ai essayé de connecté sur mon adresse hotmail mais ça m'affiche que le compte n'existe pas :( aidez-moi svp adresse émail:[supprim...
Ouverture de mon compte férmé:***@***
Salut priere de m'aider à retrouver mon compte férmé Merci
Bonjour, quel est le mot de passe du compte ***@*** Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Non réception des mails
Bonjour, depuis lundi 3 avril 2017 je ne reçois plus mes messages dans ma boîte mail, pouvez vous y remédier, j'ai une société et il m'est indispens...
Inversion du sens de rotation du moteur à courant continu
Fermésalut !! aidez vous s'il vous plait à savoir comment inverser le sens de rotation d'un moteur à courant continu avec relais.
Liste de mes contacts
J'aimerais imprimer la liste de mes contacts. Comment procéder ?
Synchro des messages entre tablette samsung et ordi
RésoluBonjour, Je reçois deux messages sur ma tablette Samsung qui a vécu un arrêt forcé. Un qui me dit : "Chargement de vos messages en cours..." et un ...
Erreur 554 impossible mail sortant
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 intégral/ Internet Explorer 8.0 Impossible d'envoyer mes mails alors que je les reçois, messagerie gérée par SFR...
Mot de passe
J'ai oublié mon mot de passe paypal
Adresse email compte google
Bonjour, chaque fois que je veux me connecter a mon compte google,mon adresse email s'affiche systématiquement avec une clé juste avant l'adresse ...
Quoi faire quand l'ordinateur affiche ceci
Bonjour, j'ai tout essayé : écrire à nouveau le mot de passe, cocher la case enregistrer et rien n'y fait, le pavé réapparait dans les 30 secondes...
Mot de pas
Bonjour, ***@*** ; je ne peux plus l'utiliser cette adresse, car je n'arrive pas demander un changement de mot de passe , pouvez vous s'il vous ...
Adresses email
Bonjour, comment transférer mes adresses email dans mon autorepondeur merci de m'aider :)
Clé de compte
Bonjour, j ai réinitialiser mon téléphone par erreur et du coup mon compte yahoo.fr est bloquer je n'arriver pas a déverrouillé merci pour votre ...
Récupère mon compte badoo
Bonjour, j'ai supprimé mon compte badoo il ya 3 jour et je veux le récupérer mais j'ai rien reçu dans ma boîte mail. Aidez moi s'il vous plaît. ...
Créer des nouveaux contacts
Bonjour, depuis 15 jours je ne peux plus créer de contacts ce qui est très ennuyeux pour moi . Le service APRES VENTE ME DIT que cela va être ré...
N'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo urgent
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail yahoo. il me met un message d'erreur.comment est ce que que je peux fairere bpour retrouver mes m...
Comptes gmail inaccessibles
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes comptes gmailcom. Que dois-je faire ? Merci de me dépanner. Cordialement. Ginette Collobert Con...
Gmai mot de passe perdu
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon passe pour ouvrir cette nouvelle adresse Gmail: @*** Configuration: iPad / Safari 601.1
Compte yahoo
jai un problemme avec mon compte yahoo.fr je n arrive pas avoir acces aider moi