Les discussions
Problème hotmail
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec une adresse hotmail. Hier j'ai du m'inscrire d'urgence sur un site pour une formation bref, et dans la précipi...
Google talk
Mon tel n'arrête pas de sonner en me notifiant que google talk n'arrive pas à se connecter . Et je n'arrive pas à regler ce problème.
Ouverture des mails
Le corps du mail ne s'affiche pas lors de l'ouverture Pour consulter mes mails je dois faire répondre ou transférer
Ou sont sauvegardé les mots de passe?
Bonjour a tous, J'ai du reinstaller windows pour quelqu'un de ma famille car il y avait un virus sur son ordi. J'ai pris le temps de faire un bac...
Hotmail bloque
Bonjour, je baissions de votre d'aide pour débloqué mon compte hotmail qui et bloque Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Telephone
avec mon pc,est ce que je peux telephoner les mobiles du monde entier sans frais
Agenda yahoo + outlook 365 + iphone 5
Bonjour, Je suis a la recherche d'une application , configuration qui permet de synchroniser un agenda commun a ses 3 supports Un Pc portable so...
Usb
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 que ce que je dois faire pour mes ports usb qui veulent plus marcher c qoi la solut...
Comment tout effacer dans outlook 2007? ?
SVP pourriez-vous me dire comment je peux effacer TOUTES les entrées dans mon Microsoft Office Outlook 2007, sans devoir désinstaller et réinstaller l...
Liste des contacts dans gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer "la liste des contacts" dans Gmail. Est-ce possible ? Comment procéder ? Merci Configuration: Windows 7 /...
Transférer les adresses mails
Bonjour je suis avec Windows Vista et maintenant j'ai Windows 7 , comment faire basculer les adresses Mails sur Thunderbird , de l'un à l' l'autre ; m...
Demande de mot de passe
Depuis 3 semaines pour l'envoi de messages on me demande un mot de passe qui d'ailleurs ne fonctionne jamais, si bien qu'il m'est devenu impossible d'...
Faire suivre mail
Bonjour, Je voudrai faire suivre ou transférer des mail sans que mon adresse mail apparaisse. Est ce possible? Merci pour votre aide Configur...
Faire suivre un mail
RésoluBonjour, Je voudrai faire suivre ou transférer des mails sans que mon adresse mail apparaisse. Est ce possible? Merci pour votre aide kylejak...
Synchronisation des messages envoyés
Bonjour, J'ai configuré 2 ordinateurs pour travailler sur mon compte mail (Géré par le serveur mail de gandi). - 1 ordinateur au bureau en POP (q...
Windows live mail 2009
RésoluBonjour Est-ce vrai que en avril Microsoft va supprimé Windows live mail 2009 pour que Windows live mail 2011 prenne sa place par ce que j'ai Windo...
Prob ouverture thunderbird
Bonsoir, lorsque je souhaite ouvrir thunderbird mes messages ne se téléchargent pas et je vois apparaître le message suivant : Impossible de lance...
Boite de messagerie saturée
Bonjour, impossible de vider ma boite de messagerie free. par outlook office.je ne reçois plus de message Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Creation compte outlook
Bonjour, ayant perdu ma messagerie,m'etant embrouiller avec mes mots de passe,je prefere recreer un compte outlook et povoir a nouveau tecevoir le...
Créer une adresse mail live.fr
Bonjour à tous, SVP j'ai un problème lors de la création d'un email live.fr, j'avais essayé pas mal de fois mais j'arrive pas. je sais pas si la me...
Désinscrite sans mon accord
Bonjour, je vous envoi ce courrier car depuis hier ,j'étai en dialogue avec des contacts de je contact et d'un coup plus rien ,je ne sais plus comment...
Renseignement
Bonjour, je veux supprimer mon adresse yahoo comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Récupérattion
Mon adresse email est disparu, impossible pour moi de le récuperer
Comment parler en ligne sur twitter
Bonjour, J aimerais savoir comment parler avec quelqun sur twitter ? J'y comprends que dale mdr / Bisous
Bien configurer windows live mail
RésoluBonjour à tous, Je voudrais faire partager mon expérience quant aux difficultés que j'ai rencontré lors de la configuration de ma boite mail WLMail, ...
Debloquer
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung sgh p 910 et je cherche comment le debloquerpour
Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide
bonjours j'aimerais pouvoir appeller avec mon pc mobile et la marque c un IBM thinkpad comment je peut i arriver svp.merci a l'avance
Serveur microsoft exchange non disponible
J'ai le mzssage " Serveur Microsoft Exchange non disponible" Que faire pour resoudre ce probleme ? MERCI Magali64
Imposible d'envoyer des photos par imail
bonjour à tous . Avant que je ne remplace la tour de mon ordinateur je n'avais aucun problème ! depuis , lorsque je scanne une photo ou un document...
À l'aide svp pour. outlook et ses mots de passes
RésoluBonjour, J'ai installé il y quelques années un PC chez une amie de 81 ans depuis quelques mois il nous est impossible de nous envoyer des messages. To...
Renvoi d un message
Bonjour, je dispose d un compte yahoo messenger et je souhaite acctiver une option si l éxpediteur m envoie un message et que je ne lai pas lu il ...
Non réception des mails
Bonjour, Il devient impossible de lire les mails c'est drole merci de m'éclairer Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Messieurs, Madame Comment enlever des amies ou amis sur Facebook Merci à l'avance
Messagerie
Bonjour , je suis tres ennuyée , ma messagerie m'indique toujours ceci Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouv...
Mise à jour de mon tomtom go 710
Bonjour, comment procéder pour la mise à jour de mon tomtom GO 710 c'est mon époux, malade et décédé à présent qui s'en occupait, moi, je ne sais pa...
Bonjour, ca signifie quoi sur twitter quand on met ça "
Yahoo passe en irlande
Bonjour, Les inscrits sur la messagerie sont informés que yahoo siègera en Irlande, si nous n'acceptons pas, la messagerie sera fermée. Quels sont...
Insertion d'une adresse mail sur mon compte .gmail
RésoluBonjour, Comment faire pour insérer une adresse mail sur mon compte gmail.com ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Sous thunderbid
RésoluBonjour, il est impossible de lire des fichiers fwd que je reçois en MSG merci de la reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Verfication de plusieur adresses mails
RésoluBonjour, j'ai un envoi massif de mails à réaliser prochainement. j'ai donc dresser une liste importante de mails et j'aimerais un moyen de les vér...
Qu est-ce qu un turfiste averti
qu est-ce qu un turfiste averti
ou peut-on jouer à 4imges 1 mot ?
Comment annuler un compte gmail sur google chrome
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0avec google chrome je n'ai pas trouver une fonction d'annulation mais seulement d'utilser une ...
Corps de message absent....
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je m'aperçois que des mails lus, il ne reste que l'en tête. Quand je veux relire un mail, le corps de message est...
Outlook 2007 ne recupere plus mes mails yahoo
Bonjour, Du jour au lendemain, Outlook ne receptionnait plus mes mails yahoo Pourtant le compte est correctement configuré; j'ai verifie J'ai be...
Yahoo part en irlande
FerméBonjour, Quelles seront les conséquences du passage en Irlande de Yahoo? Si nous n'acceptons pas, nous ne pourrons plus avoir de messagerie sur Yaho...
Paramétrage de outlook express avec le neuf
Bonjour. Outlook fonctionnait auparavant comme je l'avais paramétré mais à la suite de je ne sais quelle manoeuvre ( l'utilisateur une dame de 81 ans...
Je ne recois pas les identifiants de mon compte et c est bien la
Bonjour, je ne recois pas les identifiants de mon compte amoureux.com apres avoir cliqué sur recevoir un mail pr retrouver son mot de passe...et ...
Envoi de mail
Résolumes mails restent bloqués dans ma boîte d'envoi avec windows 8 et le message me dit que gaby.delire est indisponible