Les discussions
=)amical
Bonjour,je rechercher maboite homail ds l'ordi je retrouve pas stp cest ***@*** comment faire merçi
Bonjour sympathique samaritain !
Bonjour, J'ai un compte Gmail et je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie. Plusieurs annonceurs me proposent de l'aide, bénévole ? comme Inbox, etc...
Fichiers unnamed
Résolubonjour je suis chez free et lorsque je transfère un mail que j'ai reçu mes pièces jointes se transfoment en fichier unnamed illisibles car pas de dé...
Mail laposte [iphone]
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mon compte Laposte sur le mail de l'iPhone je rentre : -Mon nom, mon adresse, mon mot de passe ensuite je fa...
On m'apprend que j'étais fiché
FerméBonjour, Je m'appelle : Jésus Manga , je suis né le 02 - 11 - 1977 à Dakar et je vous demande de L' AIDE. Email : ***@*** Je suis al...
Pb de réception incrédimail2
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 suite à de nombreuses pubs intempestives, j'ai voulu installer l'antivirus de ma box ...
Messagerie windows 8
Bonjour, J'ai un nouveau PC sous windows 8 le probléme est que ma messagerie outlook me pose problème: je peux recevoir des mails mais je ne peux...
Problème de sons
Je possède un Asus version 7 je n'arrive pas à monter ou diminuer le son : j'appuie sur Fn en même temps que F11 ou F12 et rien ne se passe ! j'ajoute...
Probléme pour envoyer des messages.
Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird, je n'arrive pas à envoyer des messages mais je peux les recevoir. Pourtant j'ai le bon serveur SMTP. Q...
Récupération emails ...
Bonjour, Je viens de m'ouvrir une boite mail Gmail.com ... J'aimerais transférer mon "reste" d'Emails qui est dans la boite de mon opérateur (Neuf.f...
Yahoo mail mettre un message en copie ou transférer
Bonjour, comment transférer un message en laissant les destinataires lisibles sur le mel sous Yahoo Mail, depuis qu'ils ont changés leur nouveau t...
Ma messagerie hotmail
RésoluJe ne sais pas retrouver ma messagerie Hotmail depuis que c'est passé Outlook..Merci de m'aider...
Piratage
Résolubonsoir j'ai mon amie qui ses fait pirater son compte hotmail comment faire pour le recuperer
Je me suis fait pirater
Je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte outlook de messagerie, il a été pirater. j'envoie des demandes a microsoft et il me dise toujou...
Message important supprimé par erreur
Bonjour, Comment retrouver un message supprimé par erreur qui n'est pas danss éléments supprimés ni dans la corbeille. Merci de votre aide ...
Changer mot de passe
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer mon mot de passe car on regarde ma messagerie
Sos << urgent>> piratage
Bonjour, je reçois souvent un message disant que c'est windows mail qui les envois, il me demand mon adresse messengers non mot de pass nom prenom et ...
Am
Je ne peux plus avoir accès a boite hotmail devenue outlook il refuse mon mot passe en disent qu'il n'est pas bon vela fait des jours que j'essaie tou...
Acces a mon compte gmail
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon phone car jai oublié mon compte gmail aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Exporter carnet d'adresse outlook 2010 vers ma messagerie sfr
Bonsoir, je galère et ne trouve pas la solution pour transférer mon carnet d'adresse présent sur outlook 2010 vers ma messagerie sfr. merci pour votr...
Extraire la totalité de messages gmail
Bonjour, Voila je souhaiterai conserver une copie de l'ensemble de mes emails (envoyé et reçu) sur mon disque dur Ma question : Comment extrai...
Nouvelle adresse gmail
RésoluBonjour, J'ai ouvert une nouvelle adresse gmail " mgroussille@gmail.com" mais je ne sais pas comment y accéder et comment l'utiliser. Puis-j...
Plus de email
Bonjour, Depuis le 3 janvier je suis en Floride et je ne reçois plus mes email. Pourquoi? Quoi faire... Isabelle Configuration: iPad / Sa...
Comment récuperer ma messagerie gmail
Merci de me renseigner " du comment faire " pour récuperer ma messagerie gmail que j'ai supprimer par erreur ! je réitère mes remerciements Berthol...
Liaison pc-iphones-surface
Voici mon problème : j'ai un PC sous Windows 7, un surface Windows RT, un Iphone 4s. Le PC et l'Iphone sont reliés par Outlook, avec Icloud, sur le c...
Envoi et reception messages impossibles avec outlook express
Bonjour, impossiblle recevoir ou envoyer messages avec outlook express j'ai des messages d'erreur pouvez vous m'aider svp Configuration: Windo...
Outlook 2007 mails indesirables
Bonjour, Configuration: Windows 7 pro 64 bits / Chrome 32.0.1700.107 / outlook 2007 Bonjour, Je reçois depuis quelques jours des mails ave...
Problèmes de connection
Bonjour, problème de connecter sur meetic Messenger pas de possible d'ouvrir le chat Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème d'envoi de messages avec outlook le week end seulement?
RésoluBonjour, un ami a un problème apparu depuis quelques semaines que je n'ai pas réussi à résoudre. Il a Outlook 2010, configuré avec plusieurs c...
Compte hotmail.fr bloqué que dois-je faire?
Bonjour à tous, Depuis une semaine, je n'y arrive plus à accéder à mon compte hotmail.fr. J'ai TOUT essayer, mais le pire dans tous ça, c'est que j...
***@***
Bonjour, serait-il possible d'avoir un seul compte si on veut se servir de Skype , Google chrome , g mail , youtube ? Configuration: Windows 8...
Service aol
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail(mise a jour de votre compte et messagerie aol) cliquez sur le lien (goo.gl/skdlop) je viens vers vous ...
Messagerie sfr
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne reçois aucun message dans ma messagerie SFR, alors que la boîte mail est pleine, mais je peux en en...
Problème de mailer-daemon urgent
FerméBonjour à tous, je suis nouveau sur Comment ça marche, j'espère poster ma requête au bon endroit. Voilà ma question. Depuis peu je reçois ceci d...
Serveur imap.voila.fr
Bonjour, Je recevais normalement mes mails de ma messagerie voila sur mon i phone et sur mon i pad jusqu'au 3 février 2014. Depuis cette date, je ...
Bloquage de ma boite de reception
Bonjour, j'ai 289 messages qui bloquent ma boite de réception et je ne sais comment les lire et les supprimer Configuration: Windows 7 / Mozill...
Problème gmail notifier
RésoluBonjour à vous Alors comme je l'ai cité dans la titre, mon gmail notifier ne fonctionne plus alors que j'ai des messages non lus dans ma boite de réc...
Récupération emails
RésoluJe suis inscrit à un cours d'Anglais (EnglishAZ) et voilà plusieurs semaines que ne reçois plus les documents . Après avoir envoyé un message en Angle...
Comment désactiver incrédimail
Résoluje veux supprimer incrédiMail.Comment m'y prendre????? merci d'avance de me répondre
Retour de marchandise
RésoluBonjour, j'ai recu ma commande aujourd'hui et je veux le retourner,comment faire,merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Recevoir mes messages sur incredimail : impossible !
Bonjour, J'arrive à envoyer mes messages par incredimail, mais je les reçois sur "live" (j'ai une boîte "live.fr") Je voudrais recevoir mes message...
Mot de passe sur outlook
FerméBonjour, j'ai oubliié mon mot de passe pour outlook Que faire??? Merci d'avance Gilloux
Téléchargement de langues:
RésoluBonjour, Etant nouveau sur votre site je me présente avec une première question. Comme j'habite au Luxembourg j'aimerais bien trouver un dictionna...
Probleme d'envoi sur increditmail 2
Bonjour. Je n'arrive plus à envoyer du courrier sur increditmail 2 l'avancement des pourcentage reste bloqué à 100% puis mouline. Systeme d'expl...
Aider moi a ouvrir boite au lettre
Bonjour, je n'a Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Être prévenu lors de la réception d'un message
Bonjour, jusqu'à présent j'étais sous incredimail et lorsqu'un message arrivais j'étais prévenu sans avoir à ouvrir incredimail entre autre une env...
Est ce que je vais reussir?
Bonjour, salut ...heureux d'etre membre de hotmail merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107
Désinstallation
Comment s'assurer de désinstaller complètement Outlook.
Réponses frauduleuses suite à annonce passée sur le bon coin
Bonjour, Je voulais vous signaler que suite à une annonce passée je reçois des messages bizarres qui à la fin demande nos coordonnées paypal que f...