Les discussions
Problème de connexion outlook
Bonjour, Voici le message reçu en tentant de réinitialiser un compte Outlook par téléphone : Un problème temporaire avec ce service s'est produi...
Problème de connexion avec outlook
Bonjour, Voici le message reçu en tentant de réinitialiser un compte Outlook par téléphone : Un problème temporaire avec ce service s'est produit....
Photo dans boite email
comment recevoir des photos dans ma boite mail svp merci
Outlook 2003 qu'est-ce qu'un doublon très précisement ?
RésoluBonjour, Suite à plusieurs exports/imports de .pst étalés au fil des ans, je me retrouve avec plusieurs fichiers .PST que je voudrais "fondre ens...
Mails facebook
Bonjour, Mes mails Facebook ( actualités, messages, etc... ) arrivent tous en quantité sur ma messagerie iCloud ! Je n'arrive pas à ce que je ne les ...
Orange
Bonjour, je suis pour parler seule lol
Obligé de me reconnecter à chaque fois pour ouvrir gmail etc
RésoluHabituellement quand je mets mon ordinateur en marche et que je me connecte sur Gmail ou sur Netvib, ces deux pages internet s'ouvrent automatiquement...
Comment démarrer un ordinateur
Bonjour, je ne s'est pas comment démarrer unordinateur si vous voulez
Migration exchange vers 2010
Bonjour, est ce que la création des certificats est obligatoire pour migrer vers exchange 2010 sachant que j'ai pas besoin d'accéder a mon exchang...
Adresse mail suplementaire
COMMENT CREER UNE ADRESSE MAIL SPECIALE POUR UN EVENEMENT SUR 6 MOIS D AVANCE MERCI
Pane
Bonjour, Une erreur (0x80048821) m'empêche de recevoir et envoyer mails Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Ascenseur
je n'ai pus l'ascenseur dans mozilla. Merci d'avance Yvette
Perte de mails
SALUT, J'ai perdu des mails très important pour moi ? Puis-je les récupérer? Merci.
Titre...mot de passe oublié
Bonjour j'avais changé d machine et la nouvelle a été volé, quand j'ai voulu ouvrir mon compte outlook avec l'ancienne je n'ai pas pu. Aidez moi
Office365 mail
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 j utilise à mon travail une messagerie outlook office365; y a t il un moyen de se ...
Mettre icone messagerie sur ecran
Bonjour, je voudrais ajouter l'icone de ma messagerie (neuf.fr) sur l'écran pour un acces rapide merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0...
Création d'une deuxième boîte
Bonjour, ayant une boîte Outlook.com, je voudrais une deuxième boîte Outlook : Outlook.fr OU autre, COMMENT faire? Merci.
Quelqu'un a piraté mon email
Bonjour, quelqu'un à pirater mon email, j'ai mes secrets personnelles et des photos de moi des fichiers et des contacts, je veux vous demander est c...
Comment creer une deuxieme adresse gmail
je dispose d'une adresse gmail, je souhaite ne creer une pour une utilisation au niveau d'une association. Comment puis-je faire ? Merci
Problème avec l'ouverture de mon mail
Bonjour chers tous, Cela fait environ trois semaines que je n'arrive plus à avoir accès à mon compte mail yahoo, alors que mon identifiant et mon mot...
Quel avenir pour whatsapp ?
Bonsoir à tous, Le rachat de Whats app par facebook il y a trois jours n'est plus un secret pour personne. Depuis ce rachat, je sais que nous somm...
Retracer votre pays de séjour par vos mails expédiés
Bonjour, Lorsque vous êtes en voyage et que vous expédiez un avec une adresse par exemple en France type : yahoo.fr depuis un PC ou portable situ...
Pop3 et imap
Bonjour, j'utilise 3 messageries (Free car abonné, wanadoo car ancien abonné, et Gmail). J'ai deux PC et une petite tablette. Sur un PC suis en "POP...
Mails "bizarres"
RésoluBonjour , Je reçois depuis quelques jours une kyrielle de mails que je n'ouvre pas : MAIL DELIVERY SUBSYSTEM. Je n'y comprends strictement rien. Je ...
Je sait plus mon adresse email de mon pseudo, aider moi svp
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117 bonjour je voudrais savoir comment retrouver sont adresse email de son pseudo en lig...
Service
Fermébonjour, je ne comprend pas je voudrais garder des animaux a mon domicile .mais l'annonce est toujours refuse.pourquoi ? la reponse motif de refus "pr...
Modification du compte
Bonjour je voudrai modifier mon compt gmail puique j'ai oublier le mot de passe comment faire je voudrai le recommencer comment faire Configurati...
Recherche origine mail
Bonjour voila mon problème est de savoir de quel fournisseur pourrait venir cette adresse mail *****@apprendrelanglais-uk.com exemple hotmail , yahoo...
Thunderbird et zimbra
Bonjour, J'ai depuis plusieurs moi , migré ma messagerie sur Zimbra pour obtenir plus de capacité de stockage . Du moins je le croyais ! J'ai ...
Adresse mail
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je voudrais retrouver mon adresse mail outlook "Wanadoo" merci
Sil vous plé
Bonjour, j'ai 11 msn et je sais ce que veut dire ptdr ceci veut dire pt de rire mai je ne sais pas ce que veut dire xptdrr Configuration: Windo...
Problème pr lire mes mails sur hotmail.fr
Bonjour, Je ne me suis pas servi d'msn messenger depuis très longtemps, j'avais donc une adresse hotmail.fr mais je crois que lorsque tu n'utilises p...
Problème de connexion avec superencontre
FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à votre site, j'ai pas mal de visite et de message que je ne peut pas lire, merci de me m'indiquer quoi faire...
Comment débloquer mon compte hotmail
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'ai perdu mon compte msn et je voudrais le récupérer parce que j'ai oublier mon adresse de courrier électronique de secours e...
Impossible de supprimer mes éléments
RésoluBonjour, Impossible de supprimer mes éléments envoyer et supprimer. J'ai les messages suivants: Echec opération. Les interfaces de messagerie ont...
Www.kamdou.net
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 JE DESIRE M'ABONNER A DIAPORAMAS KAMDOU
Questions pour avoir undesimlockage de mon vieux portable
Bonjour, l'inscription est-elle vraiment gratuite? D'autre part, je ne tiens pas du tout changer de mail! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Problème adresse hotmail et facebook
Bonjour, Alors comment expliquer simplement : J'ai une amie qui il y a longtemps créé un compte Facebook avec une adresse hotmail. Il a jamais eu ...
Accès à ma messagerie hotmail
Bonjour, Je ne peux plus aller voir ma messagerie Hotmail.fr Je suis connectée via Skype. Merci pour vos réponses éventuelles Windows 7
Perte du mot de passe
Bonjour, ayant pris une clé 4G en remplacement de la 3G, window live mail me demande un mot de passe que j'ai perdu. Peut-on récupérer ce mot de passe...
Mon adresse hotmail a été supprimée
Bonjour, mon adresse hotmail a été supprimé (je l'ai crée uniquement pour un compte facebook donc je ne me connectais jamais dessus) et je n'arrive pa...
Accé à mon addresse
Bonjour, j'arrive pas à accéder à mon adresse webmail Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Aimerai avoir acces à ma boite gmail.com
Bonjour, aimerai avoir accés à ma boite gmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Parametres outlook pour fai sfr
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais trouver un coup de pouce car je viens de passer sous FAI SFR , tout fonctionne a merveille ( et oui ça arrive) , mon seul s...
Accès à l'utilisation de gmail
RésoluJe bloque sur la demande de "phone address e-mail" car je n'ai pas de mobile donc je ne peux pas acceder à "account" et je ne le reçois pas sur mon ad...
Problème d'accès à mes courriels
Bonjour, Je voudrais avoir accès à nouveau à ma boîte de courriels de sympatico.ca Configuration: iPhone / Safari 4.0
Spam qui n'en sont pas
Bonjour, depuis hier, je reçois dans windows live mail, des mail avec en objet ***spam*** alors que ce ne sont pas des spams, en essayant de m'env...
Message bloqué dans boite d'envoi
Bonjour, congig Windows 8 Microsoft Outlook Un message de taille trop importante (20Mo)reste bloqué ds la boite d'envoi. Comment le supprim...
Adresse de courriel cachée
Bonjour, J'ai crée un groupe avec 50 adresses courriels . je voudrais envoyer un message mais il ne faudrait pas que toutes ces adresses s'in...