Les discussions

Problème de connexion outlook

Bonjour, Voici le message reçu en tentant de réinitialiser un compte Outlook par téléphone : Un problème temporaire avec ce service s'est produi...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Masterfree

Problème de connexion avec outlook

Bonjour, Voici le message reçu en tentant de réinitialiser un compte Outlook par téléphone : Un problème temporaire avec ce service s'est produit....

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
foupub

Photo dans boite email

comment recevoir des photos dans ma boite mail svp merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
cbauf

Outlook 2003 qu'est-ce qu'un doublon très précisement ?

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs exports/imports de .pst étalés au fil des ans, je me retrouve avec plusieurs fichiers .PST que je voudrais "fondre ens...

Utilisateur anonyme

Mails facebook

Bonjour, Mes mails Facebook ( actualités, messages, etc... ) arrivent tous en quantité sur ma messagerie iCloud ! Je n'arrive pas à ce que je ne les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
noproblemm

Orange

Bonjour, je suis pour parler seule lol

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
piquesous

Obligé de me reconnecter à chaque fois pour ouvrir gmail etc

Résolu

Habituellement quand je mets mon ordinateur en marche et que je me connecte sur Gmail ou sur Netvib, ces deux pages internet s'ouvrent automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
R@mond

Comment démarrer un ordinateur

Bonjour, je ne s'est pas comment démarrer unordinateur si vous voulez

krinch11

Paypal

Fermé

Husman60 : J'ai étais à la poste mon coli à était expédier.. Je dois faire opposition

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Migration exchange vers 2010

Bonjour, est ce que la création des certificats est obligatoire pour migrer vers exchange 2010 sachant que j'ai pas besoin d'accéder a mon exchang...

simongremaud

Adresse mail suplementaire

COMMENT CREER UNE ADRESSE MAIL SPECIALE POUR UN EVENEMENT SUR 6 MOIS D AVANCE MERCI

BmV

Pane

Bonjour, Une erreur (0x80048821) m'empêche de recevoir et envoyer mails Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

kardegil

Ascenseur

je n'ai pus l'ascenseur dans mozilla. Merci d'avance Yvette

renard bleu

Perte de mails

SALUT, J'ai perdu des mails très important pour moi ? Puis-je les récupérer? Merci.

ZakiC

Titre...mot de passe oublié

Bonjour j'avais changé d machine et la nouvelle a été volé, quand j'ai voulu ouvrir mon compte outlook avec l'ancienne je n'ai pas pu. Aidez moi

ZakiC

Office365 mail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 j utilise à mon travail une messagerie outlook office365; y a t il un moyen de se ...

thomasabicom

Mettre icone messagerie sur ecran

Bonjour, je voudrais ajouter l'icone de ma messagerie (neuf.fr) sur l'écran pour un acces rapide merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0...

krinch11

Création d'une deuxième boîte

Bonjour, ayant une boîte Outlook.com, je voudrais une deuxième boîte Outlook : Outlook.fr OU autre, COMMENT faire? Merci.

infomatique_girl

Quelqu'un a piraté mon email

Bonjour, quelqu'un à pirater mon email, j'ai mes secrets personnelles et des photos de moi des fichiers et des contacts, je veux vous demander est c...

Hanane

Comment creer une deuxieme adresse gmail

je dispose d'une adresse gmail, je souhaite ne creer une pour une utilisation au niveau d'une association. Comment puis-je faire ? Merci

whacks

Problème avec l'ouverture de mon mail

Bonjour chers tous, Cela fait environ trois semaines que je n'arrive plus à avoir accès à mon compte mail yahoo, alors que mon identifiant et mon mot...

infomatique_girl

Quel avenir pour whatsapp ?

Bonsoir à tous, Le rachat de Whats app par facebook il y a trois jours n'est plus un secret pour personne. Depuis ce rachat, je sais que nous somm...

dsy73

Retracer votre pays de séjour par vos mails expédiés

Bonjour, Lorsque vous êtes en voyage et que vous expédiez un avec une adresse par exemple en France type : yahoo.fr depuis un PC ou portable situ...

Aranud87

Pop3 et imap

Bonjour, j'utilise 3 messageries (Free car abonné, wanadoo car ancien abonné, et Gmail). J'ai deux PC et une petite tablette. Sur un PC suis en "POP...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jee pee

Mails "bizarres"

Résolu

Bonjour , Je reçois depuis quelques jours une kyrielle de mails que je n'ouvre pas : MAIL DELIVERY SUBSYSTEM. Je n'y comprends strictement rien. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Xileh

Je sait plus mon adresse email de mon pseudo, aider moi svp

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117 bonjour je voudrais savoir comment retrouver sont adresse email de son pseudo en lig...

nadellen

Service

Fermé

bonjour, je ne comprend pas je voudrais garder des animaux a mon domicile .mais l'annonce est toujours refuse.pourquoi ? la reponse motif de refus "pr...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
chantalanna

Modification du compte

Bonjour je voudrai modifier mon compt gmail puique j'ai oublier le mot de passe comment faire je voudrai le recommencer comment faire Configurati...

Jimpix

Recherche origine mail

Bonjour voila mon problème est de savoir de quel fournisseur pourrait venir cette adresse mail *****@apprendrelanglais-uk.com exemple hotmail , yahoo...

dsy73

Thunderbird et zimbra

Bonjour, J'ai depuis plusieurs moi , migré ma messagerie sur Zimbra pour obtenir plus de capacité de stockage . Du moins je le croyais ! J'ai ...

dubcek

Adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je voudrais retrouver mon adresse mail outlook "Wanadoo" merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
chorus B

Sil vous plé

Bonjour, j'ai 11 msn et je sais ce que veut dire ptdr ceci veut dire pt de rire mai je ne sais pas ce que veut dire xptdrr Configuration: Windo...

piquesous

Problème pr lire mes mails sur hotmail.fr

Bonjour, Je ne me suis pas servi d'msn messenger depuis très longtemps, j'avais donc une adresse hotmail.fr mais je crois que lorsque tu n'utilises p...

cristali

Problème de connexion avec superencontre

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à votre site, j'ai pas mal de visite et de message que je ne peut pas lire, merci de me m'indiquer quoi faire...

dsy73

Comment débloquer mon compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai perdu mon compte msn et je voudrais le récupérer parce que j'ai oublier mon adresse de courrier électronique de secours e...

joyeux

Impossible de supprimer mes éléments

Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer mes éléments envoyer et supprimer. J'ai les messages suivants: Echec opération. Les interfaces de messagerie ont...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Sara

Www.kamdou.net

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 JE DESIRE M'ABONNER A DIAPORAMAS KAMDOU

yzack29

Questions pour avoir undesimlockage de mon vieux portable

Bonjour, l'inscription est-elle vraiment gratuite? D'autre part, je ne tiens pas du tout changer de mail! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Aranud87

Problème adresse hotmail et facebook

Bonjour, Alors comment expliquer simplement : J'ai une amie qui il y a longtemps créé un compte Facebook avec une adresse hotmail. Il a jamais eu ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
oudamir

Accès à ma messagerie hotmail

Bonjour, Je ne peux plus aller voir ma messagerie Hotmail.fr Je suis connectée via Skype. Merci pour vos réponses éventuelles Windows 7

Ender-events

Perte du mot de passe

Bonjour, ayant pris une clé 4G en remplacement de la 3G, window live mail me demande un mot de passe que j'ai perdu. Peut-on récupérer ce mot de passe...

^Abel^

Mon adresse hotmail a été supprimée

Bonjour, mon adresse hotmail a été supprimé (je l'ai crée uniquement pour un compte facebook donc je ne me connectais jamais dessus) et je n'arrive pa...

Désespérée101

Accé à mon addresse

Bonjour, j'arrive pas à accéder à mon adresse webmail Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

awweb

Aimerai avoir acces à ma boite gmail.com

Bonjour, aimerai avoir accés à ma boite gmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

ziggourat

Parametres outlook pour fai sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais trouver un coup de pouce car je viens de passer sous FAI SFR , tout fonctionne a merveille ( et oui ça arrive) , mon seul s...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nak1neul

Accès à l'utilisation de gmail

Résolu

Je bloque sur la demande de "phone address e-mail" car je n'ai pas de mobile donc je ne peux pas acceder à "account" et je ne le reçois pas sur mon ad...

ziggourat

Problème d'accès à mes courriels

Bonjour, Je voudrais avoir accès à nouveau à ma boîte de courriels de sympatico.ca Configuration: iPhone / Safari 4.0

MrYAU31

Spam qui n'en sont pas

Bonjour, depuis hier, je reçois dans windows live mail, des mail avec en objet ***spam*** alors que ce ne sont pas des spams, en essayant de m'env...

Vandejaard

Message bloqué dans boite d'envoi

Bonjour, congig Windows 8 Microsoft Outlook Un message de taille trop importante (20Mo)reste bloqué ds la boite d'envoi. Comment le supprim...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
berdes

Adresse de courriel cachée

Bonjour, J'ai crée un groupe avec 50 adresses courriels . je voudrais envoyer un message mais il ne faudrait pas que toutes ces adresses s'in...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
barale61
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000