Les discussions

Récupérer un compte hotmail piraté

Bonjour, mon fils s'est fait piraté son compte sur hotmail, on lui a pris et changé son identifiant et bien sur son mot de passe. De fait, son compt...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ziggourat

Compte bloqué

Bonjour, je n arrive plus ouvrir mon compte mail et j ai des messages important

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ziggourat

Je narrive plus a me connecter sur ce site

Bonjour je narrive plus a me conecter sur ce site

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ziggourat

Ouvrir compte e-mail

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte e-mail Hotmail.com Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ziggourat

Hotmail outlook

Bonjour, j'essaye tout le temps de configurer hotmail sur microsoft outlook 2003 mais j'y arrive pas. je connais pas le pop et le smtp. en plus y a...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Titi

Récupérer une ancienne adresse hotmail

Bonjour, je possède une ancienne adresse mail à laquelle je n'ai plus accès et que je n'ai plus utilisé depuis plusieurs mois voir année. Est...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cristali

Telechargement et suppression de mes mails par thunderbird

Bonjour, J ai telecharge recemment Thunderbird et j ai configuré 2 comptes mail en IMAP, un yahoo et l autre gmail. Probleme : j ai configure la s...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Redbart

Mon billet à imprimer svp

 Fermé

J'ai acheté mon billet par internet et on ne m'a pas envoyé le billet pour l'imprimer. c'est BARATHI le 08/02/14. mon mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Comment aller sur une autre adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment a aller sur ma 2ème adresse hotmail, créée avant le changement par outlook....pouvez vous me renseigner SVP . Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fleurbleue33

Compte mail piraté

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à la communauté pour savoir quoi faire lorsque je reçois des insultes sur un compte mail certainement piraté .J'utilise ce c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lebriard

Me réinscrire sur superencontre

Bonjour, Il ne m'est toujours pas possible de me réinscrire sur le site de superencontre (la cause toujours la même) E mail non valide et pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jimpix

Icloud saturé que faire

bonjour;j 'ai mon iCloud qui est saturée et je ne veux pas racheter du stockage que faire ????? puis je désactiver ce compte et comment faire pour n...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert avec image

Bonjour, Je n'arrive pas à transferer les messages contenant une ou plusieurs images. Voici le message exact : Certaines images de ce message so...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
TheFlameflo

Adresse bloquer

Bonjour j'ai un probléme a se jour il se trouve que mon adresse hotmail et bloquer comment la débloquer svp inportant :) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ralix

Aide pour debloquer mon iphon sur itunes

Bonjour je veux dbloquer mon iphon 3 sur itunes Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tyler93

Probleme de bte mail

Bonjour, mon fils a comme qui dire supprimer ma bte mail et a mis un autre non maintenant je n'ai plus acces a mes msg je suis chez orange il me dis...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cocodu67...

Incorporer une photo

Bonjour je n'arrive pas à incorporer une image ou photo sous ma signature en automatique dans mes mail SFR , ? SI IL Y A UN TRUC , , SUIS PRENEUR...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
That_Craft

Ouverture de ma session yahoo

Bonjour, J'ai des soucis pour ouvrir ma boite yahoo depuis plus de 10jours.Je n'arrive plus à ouvrir ma boite ? QUE FAIRE? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
PatrickJacky

Transferer commentcamarche.net, avec mon gmail

 Résolu

Bonjour Bonsoir a tous Est il possible de faire un transfère direct de Comment ça marche avec mon gmail Mon livemail ne fonctionnant pas Merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Nautyl

Connection hotmail impossible

Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ai un mal fou a me cnnecter a mes mails une page s'ouvre connection impossible je supprime une autre page ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
enomis

Boîte de réception windows mail

Bonjour, depuis hier, dans ma boîte de réception l(en caractère gras) il reste : (1) et ce mail est introuvable, pas dans les indésirables. Où est...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
danedebelval

Document scanné envoyé et non ouvrable

Bonjour, Je n'ai aucun problème pour l'envoi en pièces jointes pour mes photos, en revanche si je scanne un courrier par ex et que je l'envoie par mai...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
loreili

Lenormand

Bonjour, je ne sais plus me connecter à mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilite joindre ma boite e-mail

Bonjour, je ne peux plus acceder a ma messagerie e-mail ***@*** je voyage en Asie et je n ai pas de telephone mobile avec moi ,il est reste en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
paslau35

A l'aide j'arrive pas a crée un compte yahoo aidée moi ?

Bonjour, Aidée moi a avoire un mail yahoo stp

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lebrun

Bonsoir

Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir mon mail adresse hotmail, si j'ecris le mot de passe, ils me disent que quelqu'un d'autre utilise mon compte. Bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Cpassimple

Pour un quetions?

Bonjour, Je sais pas comment aller pour cliquer sur un lien pour jouer a des jeux si peut etre comment se connecter plus rapidement? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cbauf

Boite email

Bonjour, je recherche ma boite email Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon mail est invalide

Bonjour, J'ai mon mail ***@*** qui ne fonctionne plus. Il y a quelque temps vous m'avez envoyez des messages et je vous est répondu que je gardais...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Rastar59

Recclamation

Bonjour, Cela fait excatement plus d'un mois que je n'arrive pas à acceder a mon compte yahoo malgre que je n'ai pas change de mot de passe !!! Quan...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mouloud11

Probleme couleur boite de reception

bonjour j ai fait une mauvaise manip car je n arrive plus a changer les couleurs de ma boite de réception j avais des icônes sur la boite pour chang...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Edawards

Je voudrais trouver un logiciel gratuit pour faire du courrier

oui je voudrais trouver un logiciel gratuit a télécharger pour faire mon courrier sur internet

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
zipe31

Erreur 421

bonjour, J'avais téléchargé Incredimail car çà regroupait toutes mes adresses mails : free, laposte.net, hotmail, live. mais depuis quelques temps...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
niniklein

Renseignement

Bonjour, j'ai ouvert un autre compte gmail ,mais ma machine a mémorise seulement l'ancien qui suit:***@*** alors que j'ai besoin d'ouvrir celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Dexterccm

Récupération de mails de outlook express

 Résolu

Bonjour. J'ai enregistré,un peu par erreur,tous les dossiers locaux de outlook express sur un disque dur externe,à l'aide de maison-facile.com. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
paoulou

Boite d'envoi bloquée !

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC du bureau, lorsque je suis connecté a mon réseau personnel les mails restent bloqués dans la boite d'envoie?...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
^Abel^

Piratage (pour changer)

Bonjour, Malgré avoir rempli le formulaire pour récupérer mon compte hotmail, je reçois à chaque fois la meme réponse me disant qu'il y a doute su...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
isa

Pb outlook 2003 et word 2007

Bonsoir, J'ai Microsoft Outlook 2003 et Word 2007. Précédemment, j'avais Word 2003. Lorsque j'écrivais un message, toutes les insertions automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Niamor2000

Crakage ou sécurité

Bonjour, j'ai rien compris...je cherche pour securiser un PF..comment??

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outil

Bonjour, Je n'ai aucune barre. Ni fichier, édition., ni rien; Je ne sais pas quoi ouvrir, sur quelle touche appuyer pour faire apparaitre l'ic...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Redbart

Arnaque

Bonjour, Je viens de vous mettre mon histoire par E-mail, mais je ne sais pas si vous avez reçu ??? Car moi je ne suis pas membre encore. Merci a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Dexterccm

Bonjour je ne parviens pas a me connecter

Bonjour, je suis deja menbre sur badoo je ne parviens pas a me connecter merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Dexterccm

Barre d'outils?

Je ne sais pas comment récupérer ma barre d'outil avec l'icone envoi pour transférer mes mails et écrire à mes contacts que je viens de récupérer grâc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dubcek

Problème avec mon hotmail

pas capable d'aller dans mon hotmail cela faisais longtemps .J'ai mis www avant mon adresse et ils ont dit que quelqun essayais de prendre mon idendit...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
paslau35

Recupérer un mail supprimés dans les mails à supprimer

Bonjour, je souhaite recupéré un mail que j'ai supprimé sur les messages supprimés au nom de sean o'brein Configuration: Windows 8 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
missloiselle

Emoticones bloqués

mes emoticones sont intégrés Ex: B gras- I=italique S=souligné( E=emoticones il ne fonctionnent plus. Quand je veux les ajouter à mon courrier Ils vie...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Routage vers free

Lorsque j'envoie un message à un correspondants abonné à Free ce message n'est pas acheminé et je reçois un mél : ''Undelivered Mail Returned to Sende...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, comme beaucoups suite a un probleme de connection sur Outlook j ai recus un message pour le debloquer et je me suis trouver prirater ide...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
calista

Perdu mon mot de passe

bnjr ... :) ! donc voila j avé un schéma sur ma tablette Acer ! je lés perdu a force d essayer de débloque ..... trop de tentatives .... nom d uti...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
MrYAU31

Messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder à ma messagerie Yahoo,que j'a créer y a quelques semaines j'ai taper mes coordonnées et comme par hasard ça ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
8578
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000