Mon compte a été supprimé de taatu
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon compte a été supprimé de taatu
- Supprimer compte instagram - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
15 réponses
Accéder à ses fichiers depuis Internet KIKOOO!!
c peut etre parce ke tu a di des gro mots et ect....
c peut etre parce ke tu a di des gro mots et ect....
cici07
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
29 août 2008 à 14:11
29 août 2008 à 14:11
peut t'etre que tu a dit des gros mot
moi aussi j'ai pareil que toi et je ne c'est pas pourquoi
et j'aimerais savoir comment on supprime un compte
merci de me repondre
et j'aimerais savoir comment on supprime un compte
merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu a 1 msn tu ajoute cette adresse et tu leur di tien:taatuclub@hotmail.fr
ciaoo
jespere ke sa tora aider
ciaoo
jespere ke sa tora aider
voila javais été bannis ya longtemps de taatu pendant 15jrs et je ne peut plus y rentrer.. que doit je faire?
Moi je sais comment faire mais pour sa faut demander à taatu
si tu es belge : support.be@taatu.com
si tu es francaise : support.fr@taatu.com
t leuu envoie un message electronique en disant la reouverture du compte et voila quoi !
je te dis essaie pour voir sa peut marchez
si tu es belge : support.be@taatu.com
si tu es francaise : support.fr@taatu.com
t leuu envoie un message electronique en disant la reouverture du compte et voila quoi !
je te dis essaie pour voir sa peut marchez
Ooh , sa doit être un bug ! Mouà j'ai un gros probleme aussi , Jai adobe Flash Player , jme co sur taatu et quand jvais a un endroit sa devient tout noir et ils disent faut que je télécharge , je réouvre une page ils me demandent plus , c une fois sa marche , une fois sa marche pas ! Sa vous a déjà faiit sa ? >.< MERCI :(
Coucou jai aussi eu sa il fo changé ladresse meme kon a rien fé sa vx dire se ban ils nous on banni taatu de notre pc Bah jai 2 pc mais je veux ke clui là sur marche taatu mais jvai essayé :D
x stephania elle faut cree un nouvaux compte et vien au jerem et ellle va te donner des information pour prend ton compte ca ces pour toi xstephania
Salut a toi Hô ex utilisateur de TAATU.com .
Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lucas, c'est comme cela que tous les joueurs de SMALIES m'appellent !
Je suis un Staff.
Quoi?! Tu ne connais pas SMALIES? :0!
ET bien, je vais t'expliquer, c'est le nouveau TAATU !
De nouveaux design, nouvelles pièces publiques, nouvelles formes d'appartements, nouveaux Job et bien plus encore !
Malheureusement le site manque encore de quelques fonctionnalités qui viendront sous peu !
Mais en attendant, tu peux déjà rejoindre les 2500 joueurs, de nouveau comme de nombreux anciens .
Profite d'un nouveau jeu SANS PUBS et avec les SMATS avec un prix extrêmement réduit
Et si tu t'es inscrit grâce à cette annonce, il suffit que tu me préviennes en me donnant ton pseudonyme pour recevoir 10 SMATS !
Nous t'attendons sur www.smalies.net !
A bientôt .
CEO Lucas.
Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lucas, c'est comme cela que tous les joueurs de SMALIES m'appellent !
Je suis un Staff.
Quoi?! Tu ne connais pas SMALIES? :0!
ET bien, je vais t'expliquer, c'est le nouveau TAATU !
De nouveaux design, nouvelles pièces publiques, nouvelles formes d'appartements, nouveaux Job et bien plus encore !
Malheureusement le site manque encore de quelques fonctionnalités qui viendront sous peu !
Mais en attendant, tu peux déjà rejoindre les 2500 joueurs, de nouveau comme de nombreux anciens .
Profite d'un nouveau jeu SANS PUBS et avec les SMATS avec un prix extrêmement réduit
Et si tu t'es inscrit grâce à cette annonce, il suffit que tu me préviennes en me donnant ton pseudonyme pour recevoir 10 SMATS !
Nous t'attendons sur www.smalies.net !
A bientôt .
CEO Lucas.