Mon compte a été supprimé de taatu

Résolu/Fermé
menbre taatu - 29 août 2008 à 11:19
 Hunkino - 12 avril 2014 à 07:12
Bonjour,
hier soir j'ai voulu me connecter sur taatu ( ou star'ac world ou plus belle la life )mais sans que je sache pourquoi mon compte a été bloqué "à cause de mon comportement inadmissible" alors que je n'y suis pour rien !Heureusement je n'avais pas de tats mais le gros problème c'est que ma sœur non plus ne peut pas se connecter et même si j'essaye de créer un nouveau compte c'est impossible. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Comment faire pour contacter taatu et leurs demander la réouverture de mon compte ?est il possible que quelqu'un se soit connecté sur mon compte ( mon mot de pass était peut être un peu simple je l'avoue )
merci à ceux qui voudront bien m'aider

15 réponses

Accéder à ses fichiers depuis Internet KIKOOO!!
c peut etre parce ke tu a di des gro mots et ect....
2
cici07 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 14:11
peut t'etre que tu a dit des gros mot
0
nn pour ca que je comprend pas j'ai rien fait ou dit de mal
0
non justement cest ca qui est bizzare je n'ai rien fait ou dit de mal !
0
moi aussi j'ai pareil que toi et je ne c'est pas pourquoi
et j'aimerais savoir comment on supprime un compte

merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu a 1 msn tu ajoute cette adresse et tu leur di tien:taatuclub@hotmail.fr
ciaoo
jespere ke sa tora aider
0
merci a tous

j ai été debanni ( pourquoi comment je ne sais pas )
0
ca dois etre un t mode qui ta supprimer
0
voila javais été bannis ya longtemps de taatu pendant 15jrs et je ne peut plus y rentrer.. que doit je faire?
0
Moi je sais comment faire mais pour sa faut demander à taatu
si tu es belge : support.be@taatu.com
si tu es francaise : support.fr@taatu.com
t leuu envoie un message electronique en disant la reouverture du compte et voila quoi !
je te dis essaie pour voir sa peut marchez
0
Ooh , sa doit être un bug ! Mouà j'ai un gros probleme aussi , Jai adobe Flash Player , jme co sur taatu et quand jvais a un endroit sa devient tout noir et ils disent faut que je télécharge , je réouvre une page ils me demandent plus , c une fois sa marche , une fois sa marche pas ! Sa vous a déjà faiit sa ? >.< MERCI :(
0
Coucou jai aussi eu sa il fo changé ladresse meme kon a rien fé sa vx dire se ban ils nous on banni taatu de notre pc Bah jai 2 pc mais je veux ke clui là sur marche taatu mais jvai essayé :D
0
x stephania elle faut cree un nouvaux compte et vien au jerem et ellle va te donner des information pour prend ton compte ca ces pour toi xstephania
0
aidé moi svp arive pà :(:s
0
boujour jai un probleme jai ete banni comen faire sil vous plai merci
0
Salut a toi Hô ex utilisateur de TAATU.com .

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lucas, c'est comme cela que tous les joueurs de SMALIES m'appellent !

Je suis un Staff.

Quoi?! Tu ne connais pas SMALIES? :0!

ET bien, je vais t'expliquer, c'est le nouveau TAATU !

De nouveaux design, nouvelles pièces publiques, nouvelles formes d'appartements, nouveaux Job et bien plus encore !

Malheureusement le site manque encore de quelques fonctionnalités qui viendront sous peu !

Mais en attendant, tu peux déjà rejoindre les 2500 joueurs, de nouveau comme de nombreux anciens .

Profite d'un nouveau jeu SANS PUBS et avec les SMATS avec un prix extrêmement réduit

Et si tu t'es inscrit grâce à cette annonce, il suffit que tu me préviennes en me donnant ton pseudonyme pour recevoir 10 SMATS !

Nous t'attendons sur www.smalies.net !

A bientôt .

CEO Lucas.
0