Forum Mail

Page 989

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

balthazar Mail

Probleme de messagerie

Bonjour, Voila quelques temps je n'ai plus ma messagerie Messenger , elle a été remplace d'office par Skype depuis je ne peux plus correspondre av...

1 réponse 22 mai 2013 par regcal
johanna Hotmail / Outlook.com

Changement de messagerie

Bonjour, ma messagerie s'est transformée en outlook et cela ne me convient pas , comment puis je de nouveau accéder à ma messageie hotmail merci d...

6 réponses 22 mai 2013 par Xileh
claudia pompier Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Bonjour, Bonjour, Je m'étonne que ma messagerie hotmail se soit transformée en messagerie outlook avec la reprise de tous mes mails. Cela ne m'in...

5 réponses 22 mai 2013 par Utilisateur anonyme
Henriette Hotmail / Outlook.com

Mon adresse hotmail

Bonjour, J'ai perdu ma messagerie principale Hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses 22 mai 2013 par afrfr37
hajar Hotmail / Outlook.com

Boite de réception hotmail

Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, il y a plus de 15 jours je n'arrive pas à lires mes messages merci.

1 réponse 22 mai 2013 par Utilisateur anonyme
Mary71 Mail

Plus recevoir les m ails d un contact

Résolu

Bonjour, je ne veux plus recevoir de pub et surtout les m ails d un contact, sur ma page d AOL, tout est en Anglais et je ne connais pas la langue...

3 réponses 22 mai 2013 par ryko1820
potage Hotmail / Outlook.com

Problème avec outlook

Résolu/Fermé

Bonjour , Je ne trouve pas la procédure à suivre pour " transférer" un message reçu sur mon outlook vers un de mes contact ; en d'autres termes , je ...

22 mai 2013 par potage
lyette Outlook

Recherche de noms

Bonjour, comment connaitre les noms des contacts d un ami sur skype merci a vous de bien vouloir me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses 22 mai 2013 par zipe31
XXxlivexXX Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail bloqué

Bonjour, je dispose d'un compte hotmail depuis quelques temps et en ce moment je suis en vacances chez de la famille. Mais il se trouve que je ne pe...

1 réponse 22 mai 2013 par XxxlivexxX
lyette Outlook

Recherche

Bonjour, comment connaitre le nom des contacts de mon ami sur skype Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse 22 mai 2013 par lyette
alan167 Laposte

Transfert de contact de laposte.net vers gmail

Bonjour, à tous et bravo au forum trés sympa , Je viens de créer une adresse en GMailqui va devenir ma messagerie principale . Je voudrais donc tran...

1 réponse 21 mai 2013 par alan167
gaspar Incredimail

Plus de messagerie

Bonjour, Comment faire pour recevoir de nouveau les messages sur ordinateur. Merci

1 réponse 21 mai 2013 par mack.bolan
willymac Gmail

Comment supprimer badoo

Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp m'aider a supprimer mon compte Badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse 21 mai 2013 par cameron_skynet
labrisso Mail

Windows live mail

Bonjour, Comment faire un groupe afin d'envoyer un message a plusieurs personnes avec windows live mail? Pas un forum merci Configuration: W...

1 réponse 21 mai 2013 par Chris 94
Pic de la mirandole Gmail

(dé)connexion g-mail

Bonjour, Un ami s'est connecté à sa messagerie G mail à partir de mon PC. Depuis lors, dès que je veux me connecter à ma propre messagerie g-mail, ...

1 réponse 21 mai 2013 par afrfr37
laetitia Mail

Aide pour résiliation

Bonjour, si je le changement d'opérateur avec le numéro de RIO c le nouveau opérateur qui ce charge de la résiliation mais est ce que on paye les frai...

5 réponses 21 mai 2013 par Pierrecastor
mizajour Outlook

Outloock windows mail s'est mis hors service

Bonjour, Subitement, Outlook-Windows Mail ne rapatrie plus mes messages arrivés chez mon Fai. Pour la première fois depuis 10 ans, il me deman...

4 réponses 21 mai 2013 par mizajour
Rachidleroul Yahoo mail

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse 21 mai 2013 par Utilisateur anonyme
fernand74 Outlook

Réception messages

Bonjour, sous Windows XP, je n' arrive plus à lire mes messages dans Outlook ex., à partir de ma messagerie Orange que faire ? merci de votre aid...

1 réponse 21 mai 2013 par cddede
peyton12 Outlook

Probleme windows mail.

bonjour a tous , j'ai un probleme avec ma boite mail (windows mail), le message d'erreur et le suivant , Compte : 'gege', Serveur : 'pop.neuf.f...

2 réponses 21 mai 2013 par peyton12
master1306 Outlook

Migration outlook express 6 vers outlook 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc de bureau et office 2013. J'aimerais reprendre mes mails et contacts de mon vieux pc sur outlook expres...

5 réponses 21 mai 2013 par cddede
benoit1949 Outlook

Sauvegarder mes messages

Allo, Je dois désinstaller Office 2007 parce que j'ai des fichiers corrompus.(800CCC92) Comment faire pour sauvegarder les messages déjà ouverts...

1 réponse 21 mai 2013 par pasthou
bibilove45 Yahoo mail

Supprime un compte yahoo

je veux savoir comment ont fait supprimer un compte yahoo pourquoi je lutilise plus maintenant merci

1 réponse 21 mai 2013 par sharon stones
taila Yahoo mail

Comment démasquer les adresses masqués

Bonjour, Quand je veux répondre à tous, comment je fais quand les adreses des autres membres de ma liste sont masqués? J'ai bien compris la manip CC...

1 réponse 21 mai 2013 par yoann090
breze18 Mail

Liste de contact

Bonjour, pourquoi je ne retrouve plus ma liste de contacts dans ma messagerie ? Merci de bien vouloir m' aider cdt

2 réponses 20 mai 2013 par breze18
Mouda Thunderbird

Changer de mot de passe sur thunderbird

Bonjour, Je n'ai pas l'option "modifier mot de passe" dans l'onglet "mot de passe" de thunderbird. Comment alors le mofiier? Configuration: W...

1 réponse 20 mai 2013 par Theodrey
rem.62 Laposte

Messagerie laposte

Bonjour, j'ai un iPhone 3gs ios 6.1.3 et je n'arrive pas a envoyer des mails avec ma messagerie laposte. j'arrive a les recevoirs mais il m'est i...

2 réponses 20 mai 2013 par rem.62
FLeuRBLeuE-PluMeRosE Incredimail

Non réception messages entrant

Bonjour, Bonjour, On vient de me donner un pc portable, j'ai téléchargé incredimail, je peux envoyer des mails mais pas en recevoir. J'y mets le...

8 réponses 20 mai 2013 par bleublancrouge
Touyane Outlook

Outlook

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mes liens dans ma messagerie outlook merci de m'aider.

1 réponse 20 mai 2013 par Utilisateur anonyme
calogerette Mail

Impossible envoyer mail...

Bonjour, J'ai un problème dans le COURRIER de Windows 8. Je n'arrive plus à envoyer d'email ...... alors que jusqu'à présent tout était ok. ...

1 réponse 20 mai 2013 par calogerette
Jhoy30 Outlook

Envoie de gros fichier

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer des "gros fichiers " tels que des images, musiques, vidéos par outlook 2007. Lorsque je ...

9 réponses 20 mai 2013 par Both75
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000