Les discussions

Comment pourrais je pour voir mon courrier

g>Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jumulka

Configuration outlook 2003/yahoo

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de configurer outlook 2003 pour recevoir les messages de ma messagerie yahoo mais je n'y arrive pas... Voilà le message d'er...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
BAG 13

Attention arnaque à paypal

Bonjour, Je voudrais mettre en garde les personnes qui recevraient une mise à jour de PAYPAL. Les services PAYPAL vous demandent de donner le numé...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
topless

Mot de passe

Bonjour, j'ai une tablette Android est j'ai les mie un code et qu'on j'ai change la langue arabe le code et devenu on arabe comment je fait stp stp ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ghisou13

Quel est l'adresse pour accéder à mes courriels

Bonjour, J'ai créé mon adresse gmail dernièrement mais je ne sais pas comment aller voir mes courriels? SVP me répondre a cette adresse ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Impossible d'ouvrir ma messagerie sans code

Bonjour, j'ai rècement effectuè une demande d'aide un peu courte et pas vraiment cordiale veuillez m'en excuser je n'arrive tj pas à avoir le code ...

pullmarine

Mot de passe

Résolu

j'ai perdu mon mot de passe dans yahoo messagerie et je ne peux pas remplir leur questionnaire car je n'ai plus la même adresse pour leur envoyer...

Phènix 64

Délai d'utilisation de la version gratuite

Fermé

Je voudrais juste savoir s'il y a un délai d'utilisation de la version gratuite?

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
irongege

Aidez-moi à avoir accès à ma boîte de messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite de messagerie pour lire et écrire mes messages et envoyer. Veuillez m'aider à résoudre ce problèm...

jeanpaul2511

Fermé

La Côte d'Ivoire ne figure pas dans le menu déroulant code pays, comment puis- je enregistrer mon numéro mobile pour créer un compte Yahoo?

irongege

Webmail neuf

Bonjour ! Depuis plus de 8 jours , il m'est impossible d'ouvrir ma boite mail NEUF et de visionner mes messages. Nous avons quitté NUF pour FREE de...

Claude051968

Consulter ma messagerie bbox

Résolu/Fermé

Bonjour,a tous voila je me retrouve avec 12 message sur ma messagerie fix bbox mes je ne conais pas le numero a fair pour les consulter quelqu un pour...

rasta

Envoi de carte refusé

Bonjour, Excusez moi d'avoir été un peu sèche, mais j'étais assez énervée par ce refus incompréhensible. Je vous disais que chaque fois la carte ét...

MaximeL.

Envoi de ma carte refusé

J'essaie d'envoyer une cyber carte à mon petit fils pour son anniversaire et chaque fois on me dit que mon n° de GSM n'est pas valide. C'est quoi ce d...

madmyke

Désabonnement :***@***

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai que vous arrêter de prendre sur mon compte car j'avai résilier monabonnement depuis 2012 aussi jje vais faire oppotion sur m...

madmyke

Reclamation

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes messages Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 3.6.13

madmyke

J'ai perdu mes images dans les mails reçus

Bonjour, Je n'arrive plus à afficher mes images dans mes mails reçus sous Google Chrome pour Windows 7.Quel serait le remède pour réparer cet anoma...

Claude051968

Regret avec meetic

Bonjour, je me suis abonnée mais je n'ai que des arnaques ou des vulgarités et même des injures inqualifiabbles.j' ai déjà écrit mais pas de nouvell...

Christophe - Meetic

Recupération des méssages

Bonjour, Je suis entrains de changer mon ordinateur pour une plus performante. Comment faire pour sauvegarder et récupérer tout mes messages dans mon...

fredy2800

Impossible de se connecter à meetic

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte meetic. Mes identifiants ne sont pas reconnus. Il y a t'il d'autres personn...

Christophe - Meetic

Je recois mais ne peux plus en envoyer" de mails "merçi.

Bonjour, je recois des mails d'incredimail,mais ne peux plus en envoyer,j'avais des photos à envoyer,d'habitude ça tombé sur ma boite de mess sfr. ...

Chris 94

Page blanche quand demande de connexion

Bonjour, je demande de l'aide car cela plusieurs jours que je n'arrive plus à ouvrrir ma boite mail , quand demande de connexion j'ai une page b...

Utilisateur anonyme

Internet exploreur et autres mrefuse le site pour non certificat

Bonjour, Chrome, Internet exploreur me refuse accès pôur pas e certificat de securité Que faire? merci Configuration: Windows Vista / Inte...

Mstr

Boite hotmail bloquée !

Bonjour à tous, ma boite hotmail est bloquée suite à plusieurs mots de passe incorrects, Microsoft me demande un code mais j'ai la mémoire qui flanche...

momodususdsud

Hotmail et gmail

Bonjour, Je me suis inscrit sur Gmail avec mon adresse de messagerie hotmail et mes amie me demande mon gmail que j'ai pas bien entendu...

regcal

Jvoudré que la technologie sesse dombroullé nos neuronne

Bonjour, comment je peut récupéré mon tel si je ne connait plus dutou mon adresse googel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

CJLDOMI

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

Utilisateur anonyme

Perte de mails suite au passage à outlook

Bonjour, J'utilisais une adresse hotmail depuis pas mal d'années mais hotmail est devenu Outlook, tous les mails que j'avais reçu avant on disparus....

Wylliamm

Oubli de mot de passe

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fermeture de windows live mail

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et Pack Office 2007. De façon aléatoire, Windows Live Mail se ferme lorsque je veux joindre un fichier ou insérer...

stefanodimecanic

Suite a mon message precedant ,toutes mes excuses

bonsoir messieurs et dames du forum veuillez accepter toutes mes excuse pour mon tout premier message dans un forum , un message sans formule de polit...

Utilisateur anonyme

Modification de mot passe sur yahoo. mail

Salut, S'il vous plait j'arrivai à modifier mon mot de passe avec l'ancienne version de yahoo, mais avec cette nouvelle version je n'arrive plus. Pa...

adjerid

Probleme avec windows live mail

Bonjour, depuis le crache de mon PC, Windows live mail ne veut plus ouvrir mes messages. il va les cherchés sans problème dans toutes mes boites m...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Yvon7

Cacher outlook

Bonjour, Je voudrais pouvoir démarrer Outlook 2013 en même temps que Windows se lance, mais mon problème, c'est que je souhaiterais que la fenêtre ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
madmyke

Erreur sur windows mail

Objet 'nouveau mail', Compte : 'pophm.sympatico.ca', Serveur : 'smtphm.sympatico.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécu...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
serignane

Publier mon agenda outlook 203

Bonjour, je suis sur outlook 2003 j'ai mon agenda, je voudais pouvoir partager mon agenda comment faire pour trouver l'adresse ou l'emplacement d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
madmyke

Impossible d'écrire ou de répondre

Bonjour, Avec mon portable, je sais consulter mes mails, les lire et les transférer vers un dossier mais il m'est impossible d'écrire un mail ou de ...

rose 69

Reponse attendue

Bonjour, j essaie de creer une boite mail mais mon pays ne s affiche pas dans la liste des pays affichés comment faire alors Configuration: Win...

rose 69

Ecriture message (avec orange)

Résolu

Bonjour, lorsque j'ecris un message je n'arrive pas à choisir ma police et ma taille de lettres: que je clique sur "arial" ou "verdana" ou etc, rien...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
luma46

Boite gmail désactivée

Bonjour, Je suis partie en vacances trois semaines, à mon retour impossible d'accéder à ma boite gmail, on me dit que mon compte est désactivé et qu...

madmyke

Boite hotmail disparue

Au secours, j'utilise ma boite hotmail pour mon travail . Toutes mes données ont disparu car on a exigé que je crée une nouvelle boite au prétexte que...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sacamounou

Plus de boite de messagerie

Bonjour, cela fait 2 semaines que je ne peut plus lire mes mails Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

ZaiZhanshi

Mot de passe

Actuellement sur ma tablette Samsung galaxy tab10 pour rentrer dans gmail, il me suffit de toucher l'icone J'aimerais bien y accéder uniquement aprè...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
TIGRETTE 92

Ouverture compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'ouvrir ce compte gmail, mais impossible de mettre un mot de passe nulle part. En plus,je veux du français, tout est en anglai...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sisi235

Je n arrive pas a ouvrir outlook

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite mail Hotmail.fr et comme c est soit disant transféré vers Outlook que je n arrive pas a ouvrir non p...

madmyke

Problème de connexion sur windows live mail svp

Résolu

Bonjour, voila, je recevais mes mails sur outlook depuis toujours, j'aimais bcp cette messagerie mais appremment, elle n'existe plus (???) je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
maxanne18

Je n'ai plus de connexion yahoo mail

Bonjour, Après le retour de vacances plus possible de me connecter à yahoo mail comme avant, je n'y compreds rien. Pouvez-vous m'aider le plus simpl...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Tchala sare

Je n'arrive pas a accéder ama boite email

Bonjour, je n'arrive pas a accéder ama boite email, et meme quand je l'atteint je n'arrive pas a ouvrir les message, merçi de m'aider

mthbuz

Débloquer l'anti spam !

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois prospecter par emailing, sauf que la PUB envoyée apparaît dans la boite mail du récepteur comme étant u...

mthbuz

Pas de reception de code pour accéder à ma boîte e-mail

Bonjour, vous m'envoyez un code que je ne reçois pas, sans doute parce-que l'adresse mail à laquelle vous l'envoyez n'est pas la mienne. Elle est im...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Annick Jullienne
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000