Les discussions
Comment pourrais je pour voir mon courrier
g>Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Configuration outlook 2003/yahoo
RésoluBonjour à tous, J'essaye de configurer outlook 2003 pour recevoir les messages de ma messagerie yahoo mais je n'y arrive pas... Voilà le message d'er...
Attention arnaque à paypal
Bonjour, Je voudrais mettre en garde les personnes qui recevraient une mise à jour de PAYPAL. Les services PAYPAL vous demandent de donner le numé...
Mot de passe
Bonjour, j'ai une tablette Android est j'ai les mie un code et qu'on j'ai change la langue arabe le code et devenu on arabe comment je fait stp stp ...
Quel est l'adresse pour accéder à mes courriels
Bonjour, J'ai créé mon adresse gmail dernièrement mais je ne sais pas comment aller voir mes courriels? SVP me répondre a cette adresse ***@***...
Impossible d'ouvrir ma messagerie sans code
Bonjour, j'ai rècement effectuè une demande d'aide un peu courte et pas vraiment cordiale veuillez m'en excuser je n'arrive tj pas à avoir le code ...
Mot de passe
Résoluj'ai perdu mon mot de passe dans yahoo messagerie et je ne peux pas remplir leur questionnaire car je n'ai plus la même adresse pour leur envoyer...
Délai d'utilisation de la version gratuite
FerméJe voudrais juste savoir s'il y a un délai d'utilisation de la version gratuite?
Aidez-moi à avoir accès à ma boîte de messagerie
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite de messagerie pour lire et écrire mes messages et envoyer. Veuillez m'aider à résoudre ce problèm...
FerméLa Côte d'Ivoire ne figure pas dans le menu déroulant code pays, comment puis- je enregistrer mon numéro mobile pour créer un compte Yahoo?
Webmail neuf
Bonjour ! Depuis plus de 8 jours , il m'est impossible d'ouvrir ma boite mail NEUF et de visionner mes messages. Nous avons quitté NUF pour FREE de...
Consulter ma messagerie bbox
Résolu/FerméBonjour,a tous voila je me retrouve avec 12 message sur ma messagerie fix bbox mes je ne conais pas le numero a fair pour les consulter quelqu un pour...
Envoi de carte refusé
Bonjour, Excusez moi d'avoir été un peu sèche, mais j'étais assez énervée par ce refus incompréhensible. Je vous disais que chaque fois la carte ét...
Envoi de ma carte refusé
J'essaie d'envoyer une cyber carte à mon petit fils pour son anniversaire et chaque fois on me dit que mon n° de GSM n'est pas valide. C'est quoi ce d...
Désabonnement :***@***
Résolu/FerméBonjour, je voudrai que vous arrêter de prendre sur mon compte car j'avai résilier monabonnement depuis 2012 aussi jje vais faire oppotion sur m...
Reclamation
FerméBonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes messages Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 3.6.13
J'ai perdu mes images dans les mails reçus
Bonjour, Je n'arrive plus à afficher mes images dans mes mails reçus sous Google Chrome pour Windows 7.Quel serait le remède pour réparer cet anoma...
Regret avec meetic
Bonjour, je me suis abonnée mais je n'ai que des arnaques ou des vulgarités et même des injures inqualifiabbles.j' ai déjà écrit mais pas de nouvell...
Recupération des méssages
Bonjour, Je suis entrains de changer mon ordinateur pour une plus performante. Comment faire pour sauvegarder et récupérer tout mes messages dans mon...
Impossible de se connecter à meetic
Bonjour, Depuis 3 jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte meetic. Mes identifiants ne sont pas reconnus. Il y a t'il d'autres personn...
Je recois mais ne peux plus en envoyer" de mails "merçi.
Bonjour, je recois des mails d'incredimail,mais ne peux plus en envoyer,j'avais des photos à envoyer,d'habitude ça tombé sur ma boite de mess sfr. ...
Page blanche quand demande de connexion
Bonjour, je demande de l'aide car cela plusieurs jours que je n'arrive plus à ouvrrir ma boite mail , quand demande de connexion j'ai une page b...
Internet exploreur et autres mrefuse le site pour non certificat
Bonjour, Chrome, Internet exploreur me refuse accès pôur pas e certificat de securité Que faire? merci Configuration: Windows Vista / Inte...
Boite hotmail bloquée !
Bonjour à tous, ma boite hotmail est bloquée suite à plusieurs mots de passe incorrects, Microsoft me demande un code mais j'ai la mémoire qui flanche...
Hotmail et gmail
Bonjour, Je me suis inscrit sur Gmail avec mon adresse de messagerie hotmail et mes amie me demande mon gmail que j'ai pas bien entendu...
Jvoudré que la technologie sesse dombroullé nos neuronne
Bonjour, comment je peut récupéré mon tel si je ne connait plus dutou mon adresse googel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mot de passe oublie
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Perte de mails suite au passage à outlook
Bonjour, J'utilisais une adresse hotmail depuis pas mal d'années mais hotmail est devenu Outlook, tous les mails que j'avais reçu avant on disparus....
Oubli de mot de passe
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Fermeture de windows live mail
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et Pack Office 2007. De façon aléatoire, Windows Live Mail se ferme lorsque je veux joindre un fichier ou insérer...
Suite a mon message precedant ,toutes mes excuses
bonsoir messieurs et dames du forum veuillez accepter toutes mes excuse pour mon tout premier message dans un forum , un message sans formule de polit...
Modification de mot passe sur yahoo. mail
Salut, S'il vous plait j'arrivai à modifier mon mot de passe avec l'ancienne version de yahoo, mais avec cette nouvelle version je n'arrive plus. Pa...
Probleme avec windows live mail
Bonjour, depuis le crache de mon PC, Windows live mail ne veut plus ouvrir mes messages. il va les cherchés sans problème dans toutes mes boites m...
Cacher outlook
Bonjour, Je voudrais pouvoir démarrer Outlook 2013 en même temps que Windows se lance, mais mon problème, c'est que je souhaiterais que la fenêtre ...
Erreur sur windows mail
Objet 'nouveau mail', Compte : 'pophm.sympatico.ca', Serveur : 'smtphm.sympatico.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécu...
Publier mon agenda outlook 203
Bonjour, je suis sur outlook 2003 j'ai mon agenda, je voudais pouvoir partager mon agenda comment faire pour trouver l'adresse ou l'emplacement d...
Impossible d'écrire ou de répondre
Bonjour, Avec mon portable, je sais consulter mes mails, les lire et les transférer vers un dossier mais il m'est impossible d'écrire un mail ou de ...
Reponse attendue
Bonjour, j essaie de creer une boite mail mais mon pays ne s affiche pas dans la liste des pays affichés comment faire alors Configuration: Win...
Ecriture message (avec orange)
RésoluBonjour, lorsque j'ecris un message je n'arrive pas à choisir ma police et ma taille de lettres: que je clique sur "arial" ou "verdana" ou etc, rien...
Boite gmail désactivée
Bonjour, Je suis partie en vacances trois semaines, à mon retour impossible d'accéder à ma boite gmail, on me dit que mon compte est désactivé et qu...
Boite hotmail disparue
Au secours, j'utilise ma boite hotmail pour mon travail . Toutes mes données ont disparu car on a exigé que je crée une nouvelle boite au prétexte que...
Plus de boite de messagerie
Bonjour, cela fait 2 semaines que je ne peut plus lire mes mails Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Mot de passe
Actuellement sur ma tablette Samsung galaxy tab10 pour rentrer dans gmail, il me suffit de toucher l'icone J'aimerais bien y accéder uniquement aprè...
Ouverture compte gmail
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'ouvrir ce compte gmail, mais impossible de mettre un mot de passe nulle part. En plus,je veux du français, tout est en anglai...
Je n arrive pas a ouvrir outlook
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite mail Hotmail.fr et comme c est soit disant transféré vers Outlook que je n arrive pas a ouvrir non p...
Problème de connexion sur windows live mail svp
RésoluBonjour, voila, je recevais mes mails sur outlook depuis toujours, j'aimais bcp cette messagerie mais appremment, elle n'existe plus (???) je ...
Je n'ai plus de connexion yahoo mail
Bonjour, Après le retour de vacances plus possible de me connecter à yahoo mail comme avant, je n'y compreds rien. Pouvez-vous m'aider le plus simpl...
Je n'arrive pas a accéder ama boite email
Bonjour, je n'arrive pas a accéder ama boite email, et meme quand je l'atteint je n'arrive pas a ouvrir les message, merçi de m'aider
Débloquer l'anti spam !
Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois prospecter par emailing, sauf que la PUB envoyée apparaît dans la boite mail du récepteur comme étant u...
Pas de reception de code pour accéder à ma boîte e-mail
Bonjour, vous m'envoyez un code que je ne reçois pas, sans doute parce-que l'adresse mail à laquelle vous l'envoyez n'est pas la mienne. Elle est im...