Mettre en liste noire

Fermé
commentcamarcheeay Messages postés 666 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 11 avril 2014 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2014 à 16:59
Bonjour,

Je souhaite ne plus recevoir certains mails de publicité.
Ces mails vont certes vers mon dossier spam, mais je veux aller plus loin.
Pour que mon adresse ne figure plus dans la liste d'envoi, je doit lui faire croire au générateur automatique que que le mail n'existe pas. Je veux alors dire à mon gestionnaire de mail d'envoyer d'envoyer en retour le mail d'erreur qu'envoi un serveur dans le cas de non existence d'un mail.

Est ce possible?

Merci d'avance!


1 réponse

Lu

pour ne plus recevoir
il suffit en bas des mails de cliquer sur "se désabonner"

ou sinon en haut

ranger
tout bloquer de ... depuis courriers indésirables

depuis boite de réception

ranger
supprimer tout à partir de boîte de réception et bloquer les futurs messages


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
commentcamarcheeay Messages postés 666 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 86
11 avril 2014 à 16:45
Merci pour votre réponse,

On peut en général se désabonner, mais il faut compter sur la bonne foie du site. Ce qui se passe en général pour ce genre de publicités c'est qu'on se désabonne, mais le site garde une sauvegarde des adresses qui est vendue à un tiers par la suite.
C'est exactement ce qui est arrivé à ce mail. cela fait des années que je ne l'utilise pas pour communiquer, uniquement pour me connecté. Et tout d'un coup, après plusieurs années, je reçois des pubs dessus. ça doit être des sites que j'ai visités il y a plusieurs années qui viennent de communiquer leurs bases de données.

En ce qui concerne le rangement, je n'en ai pas encore fait usage, le déplacement des mail m'étant suffisant. Je vais lire à propose de cela. Cependant, le rangement concerne uniquement la gestion de ma boite. Ce que je voulais, c'est de faire croire que le mail n'existe pas. C'est la seule façon qui permet aux bases de données (ou du mois, certaines bases) d'oublier une adresse.

S'il y a une option "tout bloquer de ...", je pense que ça doit marcher.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 16:59
tu peux également accéder en cliquant sur le pignon en haut puis options
ensuite "Expéditeurs autorisés et bloqués" puis Expéditeurs bloqués

et de la tu peux gérer qui quoi et comment également
0