Comment sauvegarder des courriels laposte.net ?
Fermé
NicolasCreteil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
-
10 avril 2014 à 19:16
NicolasCreteil Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 19:40
NicolasCreteil Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 19:40
A voir également:
- Comment sauvegarder des courriels laposte.net ?
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Comment sauvegarder des sms - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
2 réponses
Bonjour !
il existe le service digiposte sur la poste.net (service similaire à celui d'un coffre fort), il suffit de sélectionner tes mails dans ta boite de réception et de faire "archiver" (juste à coté de supprimer) puis de créer ton compte digiposte (a priori c'est gratuit)
Sinon pour moi c'est du un par un --> tu transferts chaque mail important vers une autre adresse
Bonne soirée
il existe le service digiposte sur la poste.net (service similaire à celui d'un coffre fort), il suffit de sélectionner tes mails dans ta boite de réception et de faire "archiver" (juste à coté de supprimer) puis de créer ton compte digiposte (a priori c'est gratuit)
Sinon pour moi c'est du un par un --> tu transferts chaque mail important vers une autre adresse
Bonne soirée
NicolasCreteil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
11 avril 2014 à 19:40
11 avril 2014 à 19:40
Merci beaucoup !