Comment sauvegarder des courriels laposte.net ?

Fermé
NicolasCreteil Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 10 avril 2014 à 19:16
NicolasCreteil Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 19:40
Bonjour à tous !

Je souhaiterais mettre à l'abri l'ensemble des courriels de ma boîte laposte.net, sans doute en les transférant sur une clef USB ou en les copiant sur une autre adresse.

Une âme charitable pourrait-elle m'indique comment procéder ? Je ne suis parvenu à rien jusqu'à présent...

Par avance, merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Bonjour !

il existe le service digiposte sur la poste.net (service similaire à celui d'un coffre fort), il suffit de sélectionner tes mails dans ta boite de réception et de faire "archiver" (juste à coté de supprimer) puis de créer ton compte digiposte (a priori c'est gratuit)
Sinon pour moi c'est du un par un --> tu transferts chaque mail important vers une autre adresse

Bonne soirée
1
NicolasCreteil Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
11 avril 2014 à 19:40
Merci beaucoup !
0