Dossier compressé

Bonjour,

Lorsque j'envoie un dossier compressé c'est mon adresse mail qui s'ouvre !

Quelle manipulation pour que ce soit mon adresse orange qui s'ouvre !

Merci de me répondre car j'y connais pas grand chose!

7 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour,

    compresser avec ?

    tu l'envoi par quel biais ?
    1. je l'envoie par word

      Voilà comment je me débrouille
      -je scanne et copie sur word et là fenêtre adresse mail s'ouvre moi je voudrai que ce soit par messagerie orange et non par adresse mail msn ou Outlook !
      merci d'avoir répondu
      1. Contributeur
        donc il n'est pas compressé !

        la fenetre s'ouvres toute seule ?

        peux tu faire une copie d'ecran et la mettre ici ?
        1. si si certaine je l'envoi en pdf mais je voudrai que ce soit ma messagerie orange qui l'envoie à mon destinataire ( 'fenêtre s'ouvre avec dossier pdf mais c msn qui l'envoie )

          tu comprends ?
          1. oui la fenêtre s'ouvre toute seule voilà le hic pour moi , il doit y avoir une manip à faire pour que ce soit fenetre messagerie orange qui l'envoie ?
          2. j'ai telephoné à mon destinataire , il a reçu car c t urgent et tres important et là il m'a demandé quelle adresse c'était et j'ai dû lui dire que c'était messagerie adresse msn et comme c'est professionnel je ne veux pas l'envoyer par cette adresse
          3. Contributeur
            avec quoi tu scanne ?

            windows lequel ?

            des copies d'ecran nous serait utiles
        2. Contributeur
          quel logiciel exactement ?

          fais nous des captures d'ecrans