Laposte.net
Fermé
baileys21
Messages postés
172
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
-
11 avril 2014 à 00:20
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 12 avril 2014 à 19:24
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 12 avril 2014 à 19:24
4 réponses
bonjour avez vous verifier s il sont dans indesirable ou antispam bloquer
si c est pas le cas essayer passer par un autre navigateur google ...i e.. etc
si c est pas le cas essayer passer par un autre navigateur google ...i e.. etc
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
11 avril 2014 à 10:58
11 avril 2014 à 10:58
Bonjour,
Tu utilises un logiciel mail ou le webmail ?
Tu utilises un logiciel mail ou le webmail ?
baileys21
Messages postés
172
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
11 avril 2014 à 15:36
11 avril 2014 à 15:36
Bonjour,
C'est un truc de fou !! pas d'indésirable, pas de blocage quelconque, autre navigateur idem et en plus laposte.net m'envoie ceci : Bonjour,
Vous avez pris contact avec le Service Client Laposte.net au sujet de l'accès à votre adresse de messagerie ...................laposte.net.
Je vous informe que le problème technique que vous avez rencontré lors de l'utilisation de votre boîte aux lettres électronique est résolu.
Je vous présente mes excuses au nom de La Poste pour la gêne occasionnée et reste à votre écoute.
Cordialement,
Le Service Client Internet
C'est un truc de fou !! pas d'indésirable, pas de blocage quelconque, autre navigateur idem et en plus laposte.net m'envoie ceci : Bonjour,
Vous avez pris contact avec le Service Client Laposte.net au sujet de l'accès à votre adresse de messagerie ...................laposte.net.
Je vous informe que le problème technique que vous avez rencontré lors de l'utilisation de votre boîte aux lettres électronique est résolu.
Je vous présente mes excuses au nom de La Poste pour la gêne occasionnée et reste à votre écoute.
Cordialement,
Le Service Client Internet
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
11 avril 2014 à 22:26
11 avril 2014 à 22:26
Moi j'attend toujour une réponse à ma question.
C'est toi qui voit !
C'est toi qui voit !
baileys21
Messages postés
172
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
12 avril 2014 à 19:02
12 avril 2014 à 19:02
En fait Jimpix je sais pas la différence qu'il y a entre les 2 ?
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
12 avril 2014 à 19:24
12 avril 2014 à 19:24
Par internet ou avec un logiciel comme Windows mail ?