Les discussions

Compte microstof bloque

Résolu

bonjour, depuis la migration de hotmail/outlook a fonctionne 8 jours.Puis demande de mot de passe. J ai tous essaye rien n y fait. j ai contacter...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mickatou

Problème avec outlook express

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je suis nouveau membres et que je suis novice en imformatique. Maintenant je vous expose mo...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
pasthou

Comment synchroniser l'agenda lightning avec google agenda ?

Salut, J'ai un agenda pro qui est géré via le module Lightning de Thunderbird, je souhaiterais que ce dernier apparaisse sur mon Google Agenda Pers...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
cladounet1985

Besoins de conseil pratiques

salut a vous j'ai toujours rêvé un programmeur en c aider moi avec des conseils pratiques je suis prêt a donner au max pour y arriver

Dexterccm

***@*** existe - t -il?

Bonjour, est-ce le compte ***@*** existe déjà? serge Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Dexterccm

Probleme incredimail

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus lire mes messages dans incredimail 2.0. Quand je clique sur un message il ne s'affiche pas comme avant da...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
msieurness

Comment supprimer un conte mail

Bonjour Je voudrais supprimer un conte mail comment faire

Xileh

Je ne reçois plus et n'envois les mails

lorsque je lance outlook et que je click sur envoyer et recevoir, ça signale une erreur et cela m'affiche ce massage: La tâche « ***@*** - Réceptio...

tribun

Pourriez-vous m'aider à trouver le serveur 403? merci

pourriez.vous m'aider à trouver le serveur 403? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jimpix

Ma messagerie

Bonjour, je veux aller voir ma boite de messagerie pour mes courriels.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Serge

Compte hotmail piraté

Bonjour, le compte hotmail.com a été piraté. Elle ne parvient plus à aller sur son compte et apparemment quelqu'un a envoyé des messages depuis son...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
didier

Résiliation

Bonjour, J'ai dû changer mon ordinateur et je vous informe que je n'ai plus besoin de votre protection. Je veux résilier mon contrat avec votre co...

Utilisateur anonyme

***@***

Bonjour, j vu avoire un compte sure hotmail

zouzou

Avantages inconvenients des placements boursiers obligatio

Résolu

savoir si les placements en obligations ou fcpi proposes par les banques sont fiables avantages et inconvénients merci

Fonsou

Parametre de securite

Résolu

Bonjour, quand je veux lire mes messages pps,etc....,il me marque parametre de securite, impossible de lire,merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gbel

Empêcher quelqu'un d'envoyer des messages

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment empêcher une personne de m'envoyer des messages sur Facebook alors qu'il est pas dans la liste d'amis ? Merc...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
1661994

Où trouver le gestionnaire de modules dans thundderbird?

Résolu

Bonjour, Mon vieux portable qui fonctionnait sous Vista vient de me lâcher. J' en ai donc acheté un nouveau. Bien entendu, je me retrouve avec Win...

Nina50

Comment suprimer son adresse mail orange?

Bonjour,voila je suis très embété car je voudrai suprimé ma boite mail(mon adresse mail) mais je n'arrive vraiment pas.si quelqu'un pourrai m'aider c...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tanteelise

Je n'arrive pas pas à utilisé ma tablette

bonjour! j'ai ma tablette de système android a un problème. quand je l'allume sa me demande mon d'utilisateur et quant je mais sa refuse car il est...

zazouu14

Boite mail mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter une adresse mail sur thunderbird mais je ne trouve pas la solution ou plutôt mon mot de passe est refuse .je commence ...

ghisgib

Ajout de boite mail sur outlook

Bonjour, comment ajouter une boite mail a mon messagerie outlook, j en ai regroupé 3 mais je veux en ajouter une quatrième merci pour votre réponse ...

LJLT

Problème courrier indésirable hotmail

Bonjour, Depuis quelques jours, je me suis apercu que tout mes mails que je recois, normalement dans ma boîte de réception, , sur mon adresse hotm...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cha

Recherche de la ville d'envoi du mail : ***@***

Bonjour, J'ai reçu un message de la part de l'adresse ci-dessus. Il fait une réponse à une annonce passée pour une vente. Je voudrais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dsy73

J'ai windows essentials 2012

Résolu

Bonsoir, Je pense que ma messagerie n'est pas compatible avec Windows 8, je reçois le message ci-dessous sans cesse : Erreur de serveur : 0x8019...

Phènix 64

Mot de passe non fonctionnel

Bonjour, Je ne peux pas entrer dans ma boite hotmail avec le mot de passe que j'ai toujours depuis plus de 5 ans. Comment faire ? Je peux recevoir ...

e.t

Envoyer un mail au canada

bonsoir a tous voila mon soucis depuis noel je dois contacter la police de montréal au canada par mail donc j encode l adresse et j envois mon mail ...

e.t

Changer le mot de passe hotmail

Bonjour, j'ai ete pirater,depuis j'essaie de changer mon mot de passe en gardant ma boite hotmail pour mon travail mais je n'y arrive pas... ...

e.t

Comment envoyer des sms gratuits par sfr ?

Bonjour, comment envoyer des sms gratuits par sfr ? Avec Orange, c'était bien plus facile. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Dado

Je ne peux plus ouvrir ma messagerie

Bonjour, j'ai changé d'opérateur et je ne peux plus lire mes mails la messagerie ne s'ouvre pas que faut_il faire merci a l'équipe Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
e666

Demonde

Bonjour, jarive pas avoire les numiros sur le bon coin Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

e666

Envoie sms au pays bas

Bonjour, j'aimerais envoyé un sms à un ami parti une semaine au pays bas il a un opérateur français et moi sms illimité. Quel indicatif faire et le...

aureliia

Quels comptes sont associés à ma messagerie ?

Voilà, bonjour à tous, j'ai une petite question (c'est ma première alors vous comprenez bien, j'ai le trac, tout ça tout ça). La voici : Comment savoi...

aldoos

Mot de passe oublié

Bonjour, svp j'ai changé le mot de passe de mon adresse email et le probléme c'est que je m'en rappelle plus!! besoin de vos conseils!!! Config...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une boite mail

Bonjour, j'aimerai ouvrir une adresse mail chez hotmail comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76S'il vous plait... Merci ...

arsen15-26

Samsung

Bonjour, c'est pour avoir le lien dans ma boite @ . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Dexterccm

Ayya el bandki

Bonjour, c'est quoi les six chiffres pour continuer le facebook

Jimpix

Liens inactifs

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Depuis ce matin, je ne peux accéder à aucun des liens contenus dans les messages reçus. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AEI vulcain

E-mail bloqué et ne peut plus envoyer e-mail

Bonjour, je ne peus plus recevoir mes e-mail et ne peus plus en envoyer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

AEI vulcain

A l'aide pour envoyer message

Je n'arrive pas à envoyé mes messages de free sur d'autres opérateurs ils me reviennent toujours :que faire???? merci d'avance

19430823

Probleme de reception mail sur mon ipad

bonjour j'ai un compte mail avec un nom de domaine de la société j'ai configuré l'adresse mail sur outlook et sur mon Ipad je reçois bien sur sur mo...

dilauo

Gestion des taches

Comment enlever la désactivation de la gestion des taches (elle désactiver par administrateur)

Cesel45

Comment créer une adresse gmail ss que mon vrai nom n'apparaisse

Bonjour, Bonjour, J'ai une adresse gmail et lorsque j'envoie un mail avec mon pseudo, dans l'adresse expéditeur a côte de mon pseudo, mon nom ...

Frédérique

Ouvrir documents & settings ?

Résolu

Bonjour, j'essaie de suivre vos conseils pour passer de outlook a live mail : salut si tu as outlook, c'est plutot le fichier .pst qu'il te faut...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
oleron2014

L'ecclésiologie selon le code droit canonique

L'ecclésiologie selon le Code Droit Canonique

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
madmyke

Compte microstof bloque

Bonjour, depuis la migration de hotmail/outlouk a fonctionne huit jours. microstof ma demande la verification du mot de passe. j ai tout essaye ,...

mcikatou

Ajouter une nouvelle adresse sur outlook

bonjour je voudrais ajouter une 2eme adresse sur outlook , mon système d'exploitation est windows8 , merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
debrest

Badoo

Bonjour, salut je me suis inscris sur badoo j'ais mon profil et je n'arrive pas a entre sur la page de badoo même pas allée dans le paramètre ...

BRONKO

Supprimer mon compte de badoo

Bonjour, je veux supprimer mon compte de badoo

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
olv

Retrouver les messages effacés

Bonjour, Comment retrouver les messages effacés sur gmail Configuration: iPad / Safari 7.0

e.t

Mes anciens mails 2013

Comment retrouver mes emails de 2013 et 2012? Je ne les trouve plus dans ma boîte de reception

telliak
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000