Les discussions

blackchakras Outlook

Outlook et mot de passe

bonjour a tous et a toutes, J'aimerai savoir si il est possible de réutiliser un mot de passe sur outlook ou faut il vraiment en créer un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
ecila45 Gmail

Supprimer 1 suivi

Résolu

Bonjour, Dans Gmail j'ai 1 contact qui s'est placé dans (suivi) et je ne vois pas comment le supprimer? Merci de votre intervention et bonne journé...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
e.t
sawsan rabih Hotmail / Outlook.com

Msn

Bonjour, Maintenant, Je suis en train de télécharger msn de Hotmail, Mais il n'accepte pas pourquoi?, jai windows 7 édition intégrale, merc...

polocmoi81
siana Mail

Impossible d'aller sur ma messagerie orange

Résolu

Voici mon problème : (Merci le 1er avril qui n'est pas drôle !) Je me connecte avec mon ordinateur fixe à ma messagerie mais là problème page blanc...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
siana
Janine286 Mail

Ordinateur partagé donc 2 utilisateurs = 2 sessions

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Comment réussir à ouvrir la boite bbox.fr de la 2ème session. Nous avons les mêmes...

Xavstarblues
Alexis450 Hotmail / Outlook.com

Changer mot de passe hotmail/msn

Bonjour, je veux changer mon mot de passe hotmail mais ça ne fonctionne pas. Je clique sur option et mot de passe et ensuite j'arrive à "l'accueil h...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
willyking
FANOU Mail

Mail avec fichier

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus transférer les mails avec fichier quelque soit la taille sur tablette

FANOU
nat4524 Laposte

Laposte

mon écran d'accueil reste bloqué sur la meme info

Utilisateur anonyme
fanfan Gmail

Piratage

Bonjour, plusieurs de mes contacts ont reçu des messages de demande d'aide prétendument envoyés pas moi. Y a-t-il un moyen de porter plainte pour ce...

geoffreey
mandataire Gmail

Boite mail pirate

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; ...

Xavstarblues
lanfeust26 Laposte

Outlook 2007 et windows 8.1

Bonjour, j'ai Windows 8.1 et office 2007. ET CA NE MARCHE PAS !!!! j'ai tout le temps un message d'erreur : la tache "xxx.xxx@laposte.net ...

tof66
branjouan Yahoo mail

Yahoo mail ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir ma session, je m'explique: Je suis passée par tous les chemins qui mènent à yahoo m...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
kapiamba
bourdron Gmail

Ne se connecte plus

Bonjour, impossible d'avoir gmail.com ainsi que google chrome.des sites disparaissent sans raison.que me conseillez-vous....merci d'avance...salut...

baltazar52
marie Mail

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un exemple de mot de passe alphanumérique 8 caractéres minimun merci Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.1...

Utilisateur anonyme
ghalinso Gmail

Mot de passe gmail perdu

comment je peut retrouver mon mot de passe gmail ?

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
tof
Karl06 Outlook

Non ouverture des mails

Résolu

Bonjour, Ma boite réception "Outlook" est bloqué :je ne peux plus ouvrir les messages que je reçois. reçus. Comment corriger ce dysfonctionnement...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
buckhulk
Florian19 Mail

Récupérer un mail @tiscali

Bonjour, En 2006 par là, j'avais crée mon adresse mail via "Tiscali". Je suis certain de mon adresse qui était Florian19@tiscali.fr, cependant, qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Florian19
gigi arthanesu Gmail

Je désire supprimer une adresse email

Bonjour, Je désire supprimer mon adresse gmail ? comment dois je procéder merci de l'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimpix
koephy Gmail

Mon iphone estdeprograme

Bonjour, bnjour escuser moi mai besoin d'aide mon iphone 3g est deprograme Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Henoge
aldou Outlook

Pop et smtp

Configuration Outlook Quel POP et SMTP indiquer pour une Box Swisscom ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
aquarelle
bega_753 Mail

Réclamations.

Bonjour, Pourriez-vous me faire savoir pourquoi, depuis plus de 5 jours, tous les flashs et réponses que vous ne faites "soi-disant" par...

Utilisateur anonyme
alexia_new Mail

Pb de "statut" sous whatsapp

Bonjour, j'ai eu l'occasion d'utiliser whatsapp sur blackberry et je souhaiterais savoir ce que signifie exactement le statut avec whatsapp sous I...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
FJ_RED
DUBOIS Yahoo mail

***@***

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder à mon adresse mail ci-dessus et je n'ai fais aucune modification... Yahoo me dit avoir fait des modifications...

samgunsjovirow
noja Mail

Badoo

Bonjour, moi je n'arrive meme pas à obtenir la page Badoo pour pouvoir me connecter Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

BmV
isa33 Hotmail / Outlook.com

Page deformee

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais ma page hotmail est désorganisee les barres de taches sont toutes petites je ne peux plus les lire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
magik Hotmail / Outlook.com

Boite hotmail et microsoft

Résolu

bonjour a vous voila pour me connecter a mes mail hotmail qui est passé outloock jusque le tout va bien mais voila depuis quelques jours impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mike
jeanochev Gmail

Refus de pièce jointe avec gmail

Bonjour, Pour envoyer un fichier ".exe" de SREEN2exe, il suffit de changer l'extension (par exemple en ".doc") et de préciser au destinataire de r...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
SauSau_YaYa
marie Mail

Mot de passe

Bonjour, pour ouvrir une boite email on me demande un mot de passe en caracteres alphanumérique je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider donner moi des e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
kaumune
william.canan45 Gmail

Recherche de la solution

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter sur mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Bing
murielka Yahoo mail

Yahoo bloque après 1 message lu

Bonjour, Depuis quelques jours, yahoo bloque ; j'ouvre la messagerie, je lis 1 mail et suis obligée de fermer pour réouvrir pour retourner dans y...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Bidouche
javitiello Thunderbird

Impossible envoyer mails avec thunderbird!

Bonjour, Ma question est simple,j'utilise Thunderbird pour les emails ,mais si je reçois bien les mails ,par contre je n'arrive plus à envoyer av...

dubcek
anstett maurice Outlook

Envie de changer de furnisseur et d'opter pour free

Bonjour, j'ai toujours été chez orange et je m'intéresse pour free pour internet_ tv _téléphone fixe et mobile en dégroupage total que dois je fa...

Utilisateur anonyme
zaza Yahoo mail

Probleme de mails sur yahoo

Bonjour, au secours !!!! depuis 2 jours impossible de lire ou de supprimer des mails sur ma boite yahoo ! j arrive sur ma page de mails et tous le...

Phènix 64
overcom Hotmail / Outlook.com

Acces a hotmail

Bonjour, par une série de gestes inadéquats, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte hotmail . même après avoir répondu a la question secrète e...

myorself
epica58 Hotmail / Outlook.com

Hotmail....

Bonjour, je viens vers vous car j'ai des souci avec une de mes boite email ... voilà j'avais créer cette adresse il y à longtemps en " 2000 qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MickyBytes
isa1402 Mail

Mot de passe messagerie oublié

je suis nulle en informatique! j'ai un prmier probleme j'ai un mail avec une adresse neuf.fr et je ne peux plus recevoir mes messages il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
PiR/D
dodel Yahoo mail

Yahoo mail

Bonjour, Depuis trois jour j'ai du mal à ouvrir ma boite mail ,on me dit que mon compte et piraté, j'ai perdu tout mes mails,contact et le reste ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
sodel
Elduana Mail

J'aimerais changer de adresse email

Bonjour j'aimerais changer d'adresse email pouriez-vous m'aider merci d'avance

Ender-events
valentin lath Yahoo mail

Compte yahoo bloqué

Bonjour, j'ai un compte [ e-mail : ***@*** ] mais depuis près de deux mois j'arrive plus a y avoir accès car en plus de mon mot de passe habituel ...

Jimpix
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000