Les discussions

Compte hotmail piraté

Bonjour, Je saisis les responsables Hotmail de ce qui m'est arrivé. J'utilise le compte hotmail depuis au moins plus de 5 ans et une personne m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
GrifOli

Nouveau compte

Je souhaite créer un 2ème compte gmail est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
clara.katia3

Probléme configuration windows live mail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer windows live mail, il me met toujours : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte POP3....

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Tomtombigaloo

Créer un 2eme adresse e-mail

bonjour, j'aimerais créer une deuxième adresse e-mail je suis nulle en ordi,je suis avec alicepro.fr pouvez-vous m'aider merci beaucoup.Au revoir.

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
annie2841

Mon n° tél est tjs refusé. comment l'écrire correctement?

Bonjour, j'essaie de créer un compte hotmail car mon compte yahoo a été piraté mais mon numéro de téléphone a été refusé bien que je l'aie écrit s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
baladur13

Thunderbird

dans laa brre d'outils où on trouve (notamment) "Ecrire" le bouton "Envoyer" a disparu . Pouvez-vous m'aier à le retrouver ? Merci. -- Joueur d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
buyaman

Je n'ai plus acces à ma boite mail

Bonjour, Quelqun à pris mon adresse mail pour demander de l'argent à mes contact. Je pense que vous l'avez découvert , sauf que moi, je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
baladur13

Comment accéder a mon compte gmail

Salut, je n'arrive pas accéder a mon compte Gmail, que un autre Utilisateur avait consulter sa boite; mon navigateur par défaut est Chrome, la page...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jean

Problème de réception mail

Bonjour à tous, voila mon problème, suite à une mise à jour parce qu'avant je recevais très bien tous mes messages, la sécurité de Windows mail me dem...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Joliejojo

Urgent arnaque

 Résolu

Bonjour Qui pourrais me dire si c est normal qu'une adresse mail du bénin finisse par .fr merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
popolz

Mailoo et thunderbird

 Résolu

Bonjour, excusez mon incompétence, mais je viens d'installer thunderbird, et ai comme adresse principale mailoo, seul petit problème est que je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Bhenoui

Je recherche la personne qui essaie de me contacter

 Résolu

Bonjour, bonjours, a tous, je voudrais savoir de quel pays vient ce numero 033 ou 0033 Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Tiaretarona

Comment télécharger outlook ??

Bonjour, j essaie de télécharger Outlook depuis 2jours mais hélas... mon ordi à téléchargé qq chose mais pas Outlook je ne le vois nulle part... D...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Xodo

Problème pour faire des pièces jointes

Bonjour les amis. j'ai un problème pour envoyer des pièces jointes à partir de ma messagerie orange WINDOWS XP . Je vais comme pour écrire un messag...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
chipie17

Problème hotmail microsoft

Bonjour, Je voulais me connecter sur ma messagerie hotmail mais impossible d'y accéder a cause de microsoft qui me dise que je ne possède pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
e.t

Comment retrouver mes albums de picasa

Bonjour, Je me servais des albums web de Picasa pour faire une sauvegarde de mes photos. J'ai 3 adresses, correspondant chacune à un genre de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
caoulre

Je me suis fait volé mon hotmail

Il y a deux jours ,Jai reçu un courriel de Outlook me disant qu'il me manquait des info personnel il qu'il pourrais fermé mon compte si je ne rempli p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jeannets

Problème avec paypal

Bonour ! svp j'ai un problème avec Paypal , quand je veux payer dans un site il m'affiche ce message : ''Pour payer immédiatement cet achat, enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
chokeir

Windows live mail

 Résolu

bonsoir je voudrais desinstaller une version de windows live mail , mais elle n'est pas dans "programmes" ! comment je dois proceder ? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
debrest2

Est-ce possible de télécharger outlook 2010 gratuitement ???

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger outlook 2010 sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
nonce2

Suprimer definitivement les messages sur gmail

Bonjour, Bonjour, je recherche comment effacer tous les emails d'un seul coup j'en ai plus de 800 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
renard bleu

Je n'arrive plus à envoyer des mesage sur outlook:

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des messages sur outlook. Ma messagerie est laposte.net. Je recois des message sending reported error (0x800c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
^Abel^

Désabonnement

Bonjour, je souhaite me désabonner de votre site. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zipe31

Liste contacts lors d'un nouveau message

Bonjour, Lorsque je souhaite envoyer un nouveau message, j'ai une liste de contacts qui s'affiche; soi-disant les plus utilisés ce qui est complèt...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
JGRD

Problème messagerie free : boite pleine

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir de mails sur ma messagerie free. j'ai un message qui me dit que ma boite est pleine. elle fait 117,25Mo. je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zipe31

Mes messages ne s affiches pas

Bonjour, quand je me connecte a mon compte pour lire mes mails, la page s ouvre, et me dit que mon calendrier ce met a jour, mais là sa bug, sa cl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
TheElreyatem

Courrier indesirable

bonjour,je ne parviens pas à lire mes courriers indésirables.J 'ai effectué toutes les recherches mais en vain

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
TheElreyatem

Problème de signature mail outlook sur iphone et tablette

Bonjour, j'ai bien réussi à créer ma signature mail sur Outlook, par contre j'ai utilisé la police windings pour avoir le téléphone en logo, le fax et...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ldelaf50

Pb avec mon adresse secondaire pour récupérer mon mdp

Bonjour, suite à un oubli de mdp sur Yahoo ma solution est de changer de mot de passe en m'envoyant les instrctions et les suivre sur mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
bastiencarmela3

Cirque

 Fermé

Bonjour, Je ne suis pas chez gmail, j'essaie de rendre service à quelqu'un ayant un compte gmail et qui veut avoir accès à ses messages. J'ai déjà ...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Robot vert sur gmail

Bonjour, A quoi correspond exactement le petit robot vert a coté des noms sur gmail? Qu'est ce que ça veut dire quand le robot vert est présent tout...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
e.t

Je ne retrouve pas mes mails dans ma boite outlook express

Bonjour, suite à un plantage de mon ordinateur, j'ai du réinstaller toutes mes applications ou presque. mais je ne retrouve plus aucun mail. c'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
pasthou

Saturation bal outlook

Bonjour à tous, Ma boite aux lettres Outlook était saturée. J'ai supprimé de nombreux messages pour gagner de l'espace. Ma question est: vu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
pasthou

J'ai besoin de contacter cette personne rapidement

comment trouver le mail de quelqu'un qu'on connait?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Bruce Willix

Mot de passe a changer

 Résolu

sur gmail

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
bird000072

Je veux juste avoir la clé

 Fermé

bonjour , j ai un logiciel appelé Registry Reviver mais j ai pas encore la clé d activation. on me demande aussi d acheter le logiciel pour pouvoir ...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
krazykat

Deconnection yesmessenger

Bonjour, me deconnecter de yesmessenger et de 123messenger Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
clem121

Changement d adresse

 Résolu

bonjour , comment ce fait il que quand je veux changer d adresse mail cela m est refusé actuellement free, vers gmail.com

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
8232coc

Créer une nouvelle adresse

Bonjour, J'ai déjà une adresse : ***@*** Je voudrai en créer une autre : ***@*** Que faire ? Merci. Cordialement. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Lady Alexe

Adopteunmec devient payant

 Fermé

Bonsoir, Vous vous réjouissiez de savoir que le site AdopteUnMec était gratuit , du moins de 01 H du matin à 18 H et bien c'est fini !Il devient ...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Gwen

Piratage de compte d'autrui

Comment yahoo accepte qu'un pirate est accès au code secret d'un client ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
TheElreyatem

Recuperation de mes contactes

Bonjour, je voudrais recuperer mes contactes je ne suis pas capable dentrer sur mon Hotmail.com Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
TheElreyatem

***@***

Bonjour, recuperation de mes contactes Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
remi cormier

J'arrive pas a activer mon compte

Bjr J'arrive ! Pas à activer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
alexy971

550 sc-001

Bonjour, les emails envoyés vers une adresse chez hotmail.fr me reviennent avec la mention : .....said: 550 SC-001 Unfortunately, messages from ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Youcouncoun4747

Recevoir par mail ses sms

Bonjour à tous, est-ce qu'il existe un service de messagerie qui permet de recevoir ses SMS sur un compte mail? si ca ne l'est pas, existe...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Louvena

Création gmail

Bonjour, Ma messagerie est windows mail et je voudrais créer une deuxième adresse gmail sur le même ordinateur. Est-possible sans déranger le fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nana

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boite gmail

 Résolu

je n accede plus à ma boite gmail

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
yamba1

Pas moyen d'ouvrir les liens dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours et je n'ai pas encore compris pourquoi, je ne parviens pas à ouvrir les liens destinés à ouvrir un site depuis ma mess...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Vivus
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000