Les discussions

kabfaas Outlook

Retrouver ancien compte de messagerie outlook

Bonjour, jai un compte sur outlook mais j'utilise une nouvelle machine maitenant j'essais de me connecter sur outlook et là on me demande une nouve...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
voltox
france Mail

Ne plus recevoir la pub meetic !!!???

bonjour ! je suis sur meetic mais je ne voudrais plus recevoir leur pub sur ma boite mail !!!! comment faire ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Hawax
calcetines77 Hotmail / Outlook.com

Piratage

Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse mail.. j ai réussi à faire bloquer mon compte.. mais je ne sais pas comment faire pour le récupérer.....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
alkanoide
unbeausoleil2 Hotmail / Outlook.com

Boite mail

Bonjour, cela fait 15 jours que je ne peux pas ouvrir ma boite mail; comment faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

alkanoide
..Sidney.. Mail

Intégrer une signature, une image html

Bonjour à tous ! Je souhaite intégrer à mon client de messagerie ( Windows live mail ) ma signature que j'ai crée sous Photoshop. C'est une image q...

..Sidney..
galotastella3 Mail

Connexion impossible à socialbox

Bonjour, je n arrive pas me connecter sur socialbox , merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mohamed
fastos Mail

06********@orange.fr serveur pop ne fonctionne pas

Bonjour à tous, voici mon problème : Orange va fermer mon compte mail car je ne suis plus client chez eux depuis peux , j'ai plus de 6000 mails ...

fastos
HANERE heihau Mail

Hanere heihau

Bonjour, Que ce que ça veut dire une adresse électronique Configuration: iPad / Safari 7.0

sardinethon
carmelo08 Yahoo mail

Messagerie yahoo

Bonsoir, Avant quand je voulais ouvrir ma boite yahoo, on me demandé mon pseudo et mon mot de passe, j'ai dû appuyer sur un mauvais bouton, maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
carmelo08
mimi Incredimail

Incredimail

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je reçois les messages d'incredimail mais moi je ne peux pas en envoyer ou y repondre Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Klep
Hatsu Appa Hotmail / Outlook.com

Comment remédier au piratage?

Résolu

Bonjour à tous, Plusieurs personnes de mon entourage mon dit avoir reçu des messages électronique de ma part alors que je n'avais strictement rien fa...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Hatsu Appa
mara1974 Outlook

Comment contacter directement microsoft par e-mail?

Bonsoir à tous le monde et d'avance de votre participation ; je cherche un lien pour contacte Microsoft pour résoudre un problème concernant ma bo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
PCDellHP
krah marcelin Mail

Soutient

Bonjour, moi ces krah jai besoin d aide pour valider mon code postale sur le site plein2kado.fr s il vous plais aidez moi cela fait un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jimpix
Cyclotourite Mail

Messagerie qui se rebiffe

Bonjour tout le monde . J'ai Firefox et explorer , j'ai également adobe flash player 12 , le tout dans Windows 7. ma messagerie Windows live mail...

Cyclotourite
Franck Roland Outlook

Réponse

Bonjour, comment retrouver des mails perdu ou supprimer sur Outlook 2013

regcal
jord Hotmail / Outlook.com

Problème d'accès à ma messagerie

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne peux accéder à ma messagerie peut-être est ce du au passage vers outlook. Que faire ? Configuration: ...

Bing
manar Mail

Abcoeur.information

Bonjour, comment puis-je supprimer un pseudo dans un site de chat abcoeur

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
faridcasa
hssina Mail

C un smiley z10

Signification de smiley ( { } )

hssina
M.Cooper Yahoo mail

Mail password

Bonjour, How do I create a new password? Configuration: iPad / Safari 5.0.2

Jimpix
einstein30 Mail

Creer un nouveau message avec windows 8.1

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 8.1 ; j'ai trouve l'astuce pour rapatrier ma messagerie "orange" ainsi que "gmail" ,donc je rec...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
einstein30
Grabowsky Outlook

Connection a distance !usurpation d'identité

Bonjour a tous j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide, voila je me connecte sur mon pc (au bureau) et je m'appercois quelque fois que des m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Grabowsky
adama diallo Hotmail / Outlook.com

Besoin d'atteindre ma boite

Bonjour, je narrive pas a accéder a boite hotmail qui est "***@*** " Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

madmyke
Sylvain56 Yahoo mail

Notificateur de mails

Bonjour, je ne trouve pas de notificateur de mails pour yahoo sous IE, pourriez-vous m'aider. Merci à vous. Configuration: Windows 7 / Intern...

Xileh
ALPOCENTRE Mail

Boite mail giga utile dans quels cas ?

Résolu

Bonjour, suite à changement d'abonnement , Orange annule mon giga mail et je souhaite savoir si c'est utile pour le volume de mails échagés : Quelques...

Xileh
sicape Mail

Messages disparaissent au contact de la souris

Bonjour, Depuis un certain temps les messages envoyés et la corbeille disparaissent au contact de ma souris sur ma boite mail thundebird. Je l'ai ré...

sicape
jacotte Laposte

Supprimer les mails sur mon iphone

Bonjour, je reçois des mails sur mon compte laposte.net sur mon iPhone mais pour les supprimer je dois le faire de mon ordinateur sony pourquoi? ...

elbufalodugard
JPBM Outlook

Éléments supprimés

Bonjour, Quand je supprime un mail, depuis quelque temps il disparaît et ne va pas dans le dossier "éléments supprimés" qui reste vide ?????? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jb.lugherini
Panthère 29 Mail

Stockage des mms sur pc

Bonjour, Un message du 639 m'indique que la boîte de stockage des MMS est pleine. Comment la trouver sur le PC pour la vider. Sur le portable la boî...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Bing
bluesky0125 Hotmail / Outlook.com

Plus d'acces à hotmail

Bonjour, Je suis inscrit chez vous depuis des années et voilà que maintenant je dois indiquer mon mot de passe et patatra cela ne va pas.J'ai essayé ...

Bing
rubens Hotmail / Outlook.com

Perte

Bonjour, je n'ai plus accès a hotmail et je n'ai jamais changer de mot de passe Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Bing
juja91 Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail vraiment bloqué

Bonjour, bon soir, j ai mon compte qui est bloqué depuis un moment et je n arrive a rien!! j ai rempli plusieur formulair pour le reactiver mais a...

Bing
Sofrog Hotmail / Outlook.com

Hotmail.com sur messagerie ipod

Bonsoir à tous, Je suis dotée d'un iPod Touch (je ne saurai dire la génération mais il n'est pas récent). J'ai changé d'adresse mél il y a peu, et...

thetrolleur
trendy120 Mail

Email

bonjour, mes mails sont écrit en tout petit ????? comment y remédier ? merci .

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
trendy120
printemps2014 Mail

Voila la messagerie

cela fait plusieurS mois que nous ne pouvonS plus nous inscrire sur voila en temps que nouveau client pour avoir une adresse mail c'est note en trav...

DorisOups
seanpol Mail

Messagerie orange

Bonsoir En cas de résiliation que devient mon adresse email en wanadoo.fr? Cordialement

Utilisateur anonyme
nalexan Mail

Photos

Résolu

Bonjour, j'ai une collegue de boulot qui m'a envoyé des photos de mon mariage , elle a gmail et moi Hotmail mais je n'arrive pas a les ouvrir ...

nalexan
dombourgogne Outlook

Problème envoi mail

bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un problème de boite d'envoi fantôme, out look veut envoyer des mails que je ne trouve pas dans la boite d'envo...

aramis314
leylaahmed Mail

Comment rédiger une certaine demande.?

Salut à tous je veux rédiger une lettre d'ont l'objet est de soustraire le prix d'un livre a partir de ma bourse universitaire mensuelle mais actuel...

Publiscribe.fr
huguette Thunderbird

Je n'ai pas accès à ma boite de réception

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accès à ma boite de réception Thunderbird. Comment régler ce problème ? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Fir...

GentlemanPierrot
amal_BA Hotmail / Outlook.com

Mon compte hotmail est piraté ?

Salut tout le monde ^_^ Je me demande si quelqu'un peut m'aider pour récupérer mon compte "Hotmail". J'ai ce compte dès 2011 et c'est le premier qu...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alkanoide
Melchior LAURENS Gmail

Renvoi de mes messages a tous mes contacts (virus)

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un problème avec mon gmail. en fait depuis hier (le 6/03/14) quelqu'un m'a prévenu qu'elle reçevait toute ma boîte d...

Melchior LAURENS
titine Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Moi j'ai un soucis, étant nulle en informatique, j'arrive quand même à l'étape où on me dit de cliquer sur ce lien: https://account.live.co...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alkanoide
brigitte Hotmail / Outlook.com

Sos mon compte hotmail est bloque

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mon compte de messagerie est bloqué depuis 4 jours merci je ne peux pas ouvrir mes mails!!!!!!! Configu...

saset chbab
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000