Les discussions
Téléphone gigaset as300
Bonjour je n'arrive pas à mettre mon repondeur en service. Quand quelqu'un m'appelle ça sonne continuellement mais l'appel ne tombe jamais sur le ...
Configuration automatique
Bonjour, Je suis webmaster/responsable technique bénévole pour une société muscial d'ami, Ils ont chacun une adresse mail que je dois leur configu...
Corriger un problème de courriels
Bonjour, Ma femme et moi avons le courriel Windows live mail et je reçois tous ses courriels ce qui est ennuyeux pour les deux. Comment corriger cet...
Se desabonner des pubs
bonjour je reçois beaucoup de publicités sur ma boite mails quand je veux me désabonner impossible j'ai ce message Cette page Internet a été b...
Publicités intempestives sur boite e-mail orange
RésoluBonjour, comment supprimer définitivement toutes ces publicités défilantes à l'ouverture de ma boite e-mail orange? Avec mes remerciements. ...
Accès avec mot de passe
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre un mot de passe pour accéder à Thunderbird (ordinateur utilisé par plusieurs personnes). Cordialement ap
Skype en wifi
Bonjour, J'interviens pour une amie que l'âge excuse de ne pas "jouer" avec l'informatique. Elle est partie un mois voir ses enfants en Nouvelle-...
Je ne recois plus mes emails sur incredimail
Bonjour, pourquoi ce blocage depuis aujourd'hui 5 mars 2014 merci de me répondre ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de récupération de mon compte
Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon Outlook , mon adresse mail est correct et mon mot de passe est correct mais j'arrive pas a me connecter , c...
Impossible de récupérer ce ****** compte hotmail
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je suis dans l'incapacité de récupérer mon compte hotmail car celui ci est bloqué ... il semblerait que quelqu'un ai util...
Outlook-rappel rdv journée entière 18h avant
Bonjour, Savez-vous comment modifier le rappel par défaut pour un rdv d'une journée entière dans le calendrier Outlook ? Il est réglé sur 18h, ce qu...
Impossibilité d'envoyer pleins de photos
RésoluBonjour, ayant une bonne connexion internet, j'ai essayé d'envoyer pleins de photos (plus de 35) d'un seul coup en tant que pièces jointes sur Outlook...
Outlook ne s'ouvre pas
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir outlook que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1
De la poste à windows live .
RésoluImpossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Laposte (coiffurew). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Eléments envoyés' n'es...
Windows live mail sous windows 8
Bonjour, Nouveau pc portable depuis 2 jours. On m'a aidée à l'installer et utilisatrice de windows mail sous vista sur mon ancien portable, je su...
Code de sécurité dans ancien numéro tel
Bonjour, je vous demande qui sait comment changer de numéro de telephone pour vos code de sécurité quand vous avez perdu votre téléphone et ne peu...
Je ne sais pas comment ouvrir ma boite de récéption
Bonjour, je ne sais pas ou aller pour lire et envoyer mes messages Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1
Quand incredimail pête les plombs...
Salut à tous, ... tout est résumé dans mon titre... et du jour au lendemain. Rien ne va plus, faites vos jeux !!! - Je ne peut plus consulté,...
Harcélement
Bonjour, j'aimerai supprimer bloquer ue personne sur outlook qui fai parti de mes amis comment faire svp merci cordialement Configuration: Wi...
Création d'une seconde adresse gmail.
Bonjour, Nous possédons une adresse Gmail,mais pour des raisons personnelles il nous faut une 2ème adresse Gmail.Comment faire? Merci.
Débloquer ma boite mail
Bonjour, Ce matin en voulant envoyer un mail, ma boite mail à bugger. suite à cela, j'ai fermer ma boite mail yahoo. Depuis je ne peux plus lire me...
Identifier appels masqués
RésoluBonjour. Mon numéro de téléphone fixe, sur orange, est, depuis une quinzaine de jours, appelé par un/des numéros masqués : sur l'écran, le numéro qui...
Abonnement
bonjour je n'utilise plus mcafee depuis 1 an et j'ai été débité d'un montant de 74.95euros ce jour que dois-je faire pour cette annulation (j'ai...
Renseignement
Bonjour,j e voudrais bien savoir la signification ce message qui s'affiche lors de l'ouverture de mon compte Hotmail : Appelez cela de l'excès de zè...
Demande de récupération d'adresse mail
Bonjour, je souhaite récupérer mon adresse email. J'ai créé une nouvelle adresse mais souhaite récupérer l'ancienne car j'ai beaucoup de courri...
Telecharger des fichiers
bonsoir je ne peux plus telecharger de fichier sur gmail je n'ai jamais eu de problèmes avec ça mais les nouveaux fichier sur gmail, je ne peux plus...
Recherche une personne ou un endroit public en côte d'ivoire
je voudrais trouver avec une adresse postale en côte d ivoire une personne ou un endroit public le numéro de l adresse postale est 05BP2445 à grand ba...
Adresse hotmail !
Bonjour, J'ai un compte hotmail et celui ci me dit que mon adresse ou mot de passe est inccorecte, depuis je n'ai jamais réussi à me connecter à mon...
Électroménager
FerméBonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'un four encastrable ARISTON ref : FB 97c, référence qui est collée dans la partie interne du four ...
Mot de passe oublier ,compte bloqué
Bonjour, mon compte est bloqué car j'ai oublié mon mot de passe merci de vouloir m'aider fatima ghezal
Boîte de réception
RésoluBonjour, J'ai perdu ma Boîte de réception qui était écrit sous mon adresse courriel. Comment la retrouver? Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Rencontra hard comment supprimer un compte
Résolu/FerméBonjour, Mon frère s'est inscrit sur Rencontrehard.com avec mon PC. Aujourd'hui, il n'est plus abonné (il a résilié) mais je reçois sans cesse des...
Impossible accès messagerie gmail.com
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Merci de me tenir au courant Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Transferer mes contacts outlook pc a contacts gmail
Bonjour, Bonjour après avoir pu extraire en format vcard mes contacts outlook ( 25OO environ) je voudrais pouvoir les transférer sur mon gmail e...
Erreur 0800ccc67 et 421 4 7 10 je ne peux envoyer mes mails
Bonjour, Mon port entrant 110 Et sortant 25 Sur free pas de probleme jusqua present je ne comprends rien MERCI a mon sauveur car jai bcp de ...
Problème d,ouverture de mails
Bonjour, je n,arrive pas à ouvrir mes mails Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Impossible de sortir de ma boite gmail!!
Bonjour, voici qu'aujourd'hui je ne peux plus sortir de ma boite aux lettres gmail... en fait hier, j'ai tenté de me connecter sans succès à cett...
Comment disimuler son adresse ip
Bonjour, Je voudrais savoir comment est-il possible d'envoyer un email de façon totalement invisible. J'utilise Thunderbird Cordialement ...
Comment creer un compte hotmail
Bonjour, je voudrais savoir comment creer un compte hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Comment envoyer un mail par outloock
Bonjour, pouvez vous m'aider à envoyer mail par outlook Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117
Activer windows 8
Bonjour je viens de recevoir un ordinateur portable windows-8 et a l'intallatoion il s'est activé mais par compte je n'ai pas de clé d'activation c...
Ouvrir un pps dans boite mail
Bonjour, Dans la boite mail, je clique sur la pièce jointe, le pps ne s'ouvre pas. Il me faut aller dans outils, téléchargements, et cliquer sur l...
Outlook 2003 configuration impossible
RésoluBonjour, En voulant configurer Microsoft Outlook, j'ai coché par mégarde pour le Type de Serveur de messagerie [Server Type], "Serveur Microsoft Ex...
Livret 2 cap agent sécurité
Bonjour, Je cherche des personnes qui ont présenté ou qui vont présenter le livret 2 en cap agent sécurité
M' inscrire
Bonjour je voudrai m'inscrire sur badoo je met mon adresse mail ainsi que mon mot de passe mais impossible de m'inscrire merci de régler le problème
Boite mail
Bonjour, J'étais avant sous vista et je suis passée windows 7 et je n'arrive pas à retrouver ma boite mail. Pourriez vous m'aider ? Je suis ...
Microsoft outlook lent
RésoluBonsoir, Depuis quelque jours , je suis ennuyé avec ma boîte de réception . Je reçois un mail je double clique sur le titre du message , ilfaut 1...
Problème mot de passe yahoo
RésoluBonjour, 1° je suis dans la même situation: bloqué par le mot de passe.... 'incorrect' dans Yahoo. 2° apres avoir demandé le changement de MdP je s...
Boite mail bloquée
Bonjour, je m' appelle Benoit joseph et je n' arrive plus à ouvrir ma boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117