Teamspeak 3 - Restriction des speudo par regex ou autre ?

Fermé
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 8 avril 2014 à 01:42
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 12 avril 2014 à 21:03
Bonjour, bonsoir,

Tout est dans le titre. Je cherche un module ou un addon, ou une extension qui permettrais de restreinte les pseudos des utilisateurs à une majuscule en premier, et le reste en minuscule, sans chiffre. C'est pour un serveur RP, et ça permet une meilleur lisibilité.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 71
8 avril 2014 à 02:01
Oui c'est possible, de nombreuses manières je pense mais voici la première qui me vient en tête :
Utiliser l'API Python de TeamSpeak pour utiliser le puissant moteur regex de Python et créer un compte bot sur ton serveur TS qui servira à infliger ta punition divine à ceux qui ne respectent pas tes règles :
https://github.com/coddingtonbear/python-teamspeak3
Si tu as besoin d'aide je suis là :3 J'affectionne le Python avec ses possibilités énormes et sa syntaxe intuitive !
En gros le bot Python est triggered quand un user se connecte, il passe à la moulinette dans une fonction regex.compile (vérification de l'intégrité de la String contenant l'ID utilisateur) si c'est bon il peut rester tranquillou et sinon le bot exécute un /kick ou /ban ou /coupdepieddanslescouilles enfin je sais pas ça après c'est toi qui voit :)
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 57
12 avril 2014 à 21:03
Merci beaucoup ! :)
0