Message déformer!
Fermé
Moimoi33
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
12 avril 2014 à 10:15
Moimoi33 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 12 avril 2014 à 19:58
Moimoi33 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 12 avril 2014 à 19:58
A voir également:
- Message déformer!
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum Mobile
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
jee pee
Messages postés
40494
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
9 436
Modifié par jee pee le 12/04/2014 à 10:23
Modifié par jee pee le 12/04/2014 à 10:23
Salut,
En fait c'est l'outlook du destinataire qui retraite l'affichage du message. Sur l'entête du message il y a une barre qui indique quelque chose comme "rétablir les sauts de ligne inutiles supprimés". En cliquant dessus le destinataire retrouve le message tel que tu l'as fait.
Cette fonctionnalité n'est mise en oeuvre que sur les messages en texte brut : https://docs.microsoft.com/fr-fr/outlook/troubleshoot/message-body/line-breaks-are-removed-in-posts-made-in-plain-text
Donc il faudrait que tu mettes tes messages en html ou texte enrichi quand tu les composes.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
En fait c'est l'outlook du destinataire qui retraite l'affichage du message. Sur l'entête du message il y a une barre qui indique quelque chose comme "rétablir les sauts de ligne inutiles supprimés". En cliquant dessus le destinataire retrouve le message tel que tu l'as fait.
Cette fonctionnalité n'est mise en oeuvre que sur les messages en texte brut : https://docs.microsoft.com/fr-fr/outlook/troubleshoot/message-body/line-breaks-are-removed-in-posts-made-in-plain-text
Donc il faudrait que tu mettes tes messages en html ou texte enrichi quand tu les composes.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Moimoi33
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
12 avril 2014 à 19:58
12 avril 2014 à 19:58
Merci mais Ya rien a faire sa marche toujours pas! Sa me rend hystérique la!
Je suis bloqué, je peut envoyer aucune lettre de motivation!
J'ai essayer d'écrire en texte brut: tout se déligne
et il ny a pas de "rétablir les sauts de ligne"
Je suis bloqué, je peut envoyer aucune lettre de motivation!
J'ai essayer d'écrire en texte brut: tout se déligne
et il ny a pas de "rétablir les sauts de ligne"