Forum Mail

Page 766

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Ange&demon Gmail

***@***

Bonjour, pourriez vous vous me gréer ma nouvelle adresse gmail merci!!!! Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse 14 nov. 2014 par blux
kako Mail

Mot de passe hot mail perdu. comment le retro

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe hot mail. Comment le retrouver? Je vous remercie pour votre aide. Cordialement Configuration: Wind...

6 réponses 14 nov. 2014 par djamel
jmd Outlook

Fonction envoyer/recevoir

Bonsoir à tous merci pour m'avoir aidé à connecter ma messagerie Outlook à ma messagerie Orange, mais voici mon nouveau problème. à chaque fois que ...

1 réponse 13 nov. 2014 par jmd
Marism Gmail

Changer mot de passe

Résolu

Bonjour, Maintenant j'ai une autre question: je n'arrive pas à changer le mot de passe sur mon compte gmail. J'ai essayé plusieurs "boutons" et rien...

5 réponses 13 nov. 2014 par cactus83
cracra Outlook

Comment envoyer un email en avance

J'ai déjà des comptes sur Outlook & Co, mais peu importe en fait qui. Ma question est juste : si je n'ai pas outlook Express installé sur mon PC, y-a...

1 réponse 13 nov. 2014 par baladur13
regetlou Mail

Code erreu 550

Un message me revient à chaque ouverture de LiveMail avec le code 550 j'aimerais le supprimer mais je n'y arrive pas

3 réponses 13 nov. 2014 par Fermiparadox
franckderennes Incredimail

Passer d'incrédimail vers thunderbird

Bonjour, je voudrais passer à thunderbird, mais le problème est que je voudrais rien perdre des mails et contacts que j'ai dans incrédimail car il y e...

2 réponses 13 nov. 2014 par le druide
jobar54 Thunderbird

Liens inexistants

Bonjour, j'utilise Mozilla Thunderbird pour ma messagerie, dans le principe tout va bien sauf pour un de mes contacts, qui lorsqu'il me transfère des ...

1 réponse 13 nov. 2014 par regcal
michaeltshongo Gmail

Verrouiller samsung

JE UN PHONE SAMSUNG I1200e comment je peut le verrouiller

3 réponses 13 nov. 2014 par Bruce Willix
39380truite Hotmail / Outlook.com

Outlook

bonjour ma boite Outlook est très longue à démarrer et refuse de recevoir et d'envoyer des mails de plus de 500 ko ? pouvez vous me dire ce que je p...

1 réponse 13 nov. 2014 par regcal
lorenzo6 Outlook

Annuler redirection des mails

bj, lors de pb avec microsoft outlook j'avais redirigé mes mails vers une autre boîte gmail. Le pb étant résolu je voudrais maintenant annuler cette ...

4 réponses 13 nov. 2014 par daladala
MARYTHOM Mail

Gros fichiers

je dois envoyer plusieurs fichiers assez important , comment faire rapidement ? Merci

1 réponse 13 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
berangere Hotmail / Outlook.com

Berangere

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse 13 nov. 2014 par pijaku
Simonne Hotmail / Outlook.com

Retrouver mon compte hotmail

Bonjour, S.V.P. Comment pourrais-je retrouver tout ce que j'ai perdu en e-mails , favoris, dossiers ,photos etc.. de mon compte Hotmail.... Merc...

1 réponse 13 nov. 2014 par Bruce Willix
minou0902 Mail

La désactivation

Bonjour, Comment se désabonner???? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse 13 nov. 2014 par ^Abel^
marylou29_6 Mail

Impossible de se connecter sur meetic

Bonjour, J'essaye depuis 2 jours d'aller sur le site de Meetic, la connexion ne se fait pas...Avez-vous le même souci ? si oui, comment l'avez-vous r...

8 réponses 13 nov. 2014 par Jo2br
minou0902 Mail

La désactivation

Bonjour, Comment se désabonner???? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse 13 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
thamer Yahoo mail

Mot de passe

BNJOUR J'ai oublié mon mot de passe

1 réponse 12 nov. 2014 par Tomy2e
mamymoon Mail

Avez-vous adressé un message pour mise à jour de la freebox ?

1 réponse 12 nov. 2014 par mushu14
djadja7462 Mail

Email avec album picassa telechargement impossible

bonjour depuis quelques temps lorsque je recois un mail pour visioner un album picassa je ne peut plus le telecharger. lorsque je clique sur la fenet...

3 réponses 12 nov. 2014 par Jean 42400
esperanc Outlook

Aide pour installer une imprimante lexmark

Bonjour j aimerais savoir comment brancher et installer mon imprimante x2650 à mon ordi Acer, car je n'y suis pas arriver et je ne suis pas très calée...

1 réponse 12 nov. 2014 par jean42400
Marie-Curie 7793 Gmail

Perdue mon portable

Bonjour, j'ai perdu mon portable samsung galaxie 2 grand 4G:LE VENDREDI 7 NOVEMBRE SOIR et comment localiser mon portable

1 réponse 12 nov. 2014 par jean42400
Secondenature Hotmail / Outlook.com

Messages envoyés

Comment éviter que les "messages envoyés" soient enregistrés en double autant sur Mail que sur Hotmail?

2 réponses 12 nov. 2014 par Secondenature
joao Mail

Desabonnement

Bonjour, je ne veux plus recevoir de messages sur ma boite email vous comprenez le Français jmh boite mail à désactiver : ***@*** Configur...

1 réponse 12 nov. 2014 par transat
josianec Mail

Ouvrir ma boite mail sfr

Bonjour, je vais ou pour retrouver mes messages dans la boite mail sfr Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse 12 nov. 2014 par Fermiparadox
michel Mail

Site piraté

Bonjour, mon site le moulin de belarga est piraté ,mon mot de passe n'est plus valable ,puis-je en avoir 1 autre ? Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse 12 nov. 2014 par Fermiparadox
Marism Gmail

Contacts sur gmail

Résolu

Bonjour: je n'arrive pas à supprimer des contacts sur ma boîte gmail. Quelqu'un peut me dire comment faire? Merci

4 réponses 12 nov. 2014 par Marism
aime Hotmail / Outlook.com

Adresse homail

Bonjour, je voudrais céer une adresseb hotmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses 12 nov. 2014 par diop
lou mounge Mail

Sécurité

Bonjour, J'ai ouvert mon compte gmail avec comme adresse ***@*** chez une amie sur son ordinateur, j'ai aussi consulté ma messagerie sur son téléphon...

1 réponse 12 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
enimag Incredimail

Comment accéder a mes mails ?

bonjour,hier j'ai laissé mon ordi chez le réparateur et j'aimerais savoir comment faire pour accéder depuis un autre ordi a ma messagerie incrédit mai...

9 réponses 12 nov. 2014 par regcal
NOwi Mail

Impossible de relever mon courrier entrant -

Bonjour, Je n'arrive pas à relever mon courrier entrant (THUNDERBIRD) ==> "Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop....

12 réponses 12 nov. 2014 par gilles
nicoscger Gmail

Créer une adresse gmail.com

Bonjour, je voudrais créer une adresse gmail.com a mon épouse comment faire? merci de votre réponse cordialement Gérard Configuration: Wind...

2 réponses 12 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000