Les discussions

Mes identifianrs ne sont plus reconnus

Bonjour, alors que j'utilisais les mêmes identifiants et mot de passe depuis plusieurs mois, SFR demande d'indiquer mes coordonées et soudain ne r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Equipe-SFR

Me desabonner

Je veux me desabonner

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de mails depuis outlook vers yahoo

 Résolu

Bonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...

105 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Marie

Affichage des mails

 Résolu

Je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive pas à régler l'affichage des mels. dans l'ancienne version on me proposait l'affichage par expéditeur,...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
dubcek

Sous-dossiers

Bonjour groupe... Tout d'abord, j'aimerais vous dire qu'avant de faire appel à vos services, je suis allez consulter LE NET...mais sans succès... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
dequesse

Le vent an porte le ven

quand on a oublier son passe comment faire pour l'avoir

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
DorisOups

Messages privés facebook

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si les messages privés que l'on a envoyés à ses amis sur facebook sont toujours visibles par eux après la sup...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon adresse mail

Bonjour, svp je voudrai récupérer ma boite mail Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
hammouche

Plus accès hotmail

Bonjour, depuis plusieurs semaines je n'ai plus accès à ma boite mail Hotmail MSN depuis que l'on m'a installé Outlook. Heureusement que j'ai IncredM...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Xileh

Problème sur outlook

Bonjour, j'ai des souci avec mon outlook je n'arrive pas à recevoir des mails, par contre j'envois très des bien mail avec des fichiers joints. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
misterfrance42

Je n'arive pas a installéskype sur mon pc

Bonjour , je n'arive pas a installéskype sur mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un message d absence sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Ma petite collègue part en vacances , elle voudrait que ceux qui lui écrivent recoivent un message expliquant qu elle ne sera de retour que ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Yoz

Adresse mail

Bonjour, Comment créer un compte hotmail ? Merci Au plaisir

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Zako92

Problème ma boite mail outlook vers free.fr

Bonjour, depuis un mois mes deux enfants qui ont free.fr ne reçoivent plus mes mails.Mes autres contacts eux, les reçoivent. J'ai bien lu les réponses...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
sarroch

Changement du mot de passe hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour changer mon mot de passe hotmail. Merci pour votre aide. Marie Configuration: Windows 7 / S...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
Moana OAOA

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, je suis membre, j'ai oublié mon mot de passe que faire merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
piquesous

Sécurité

Bonjour, Cela fait déjà une dizaine de fois que l'on me demande si je veux rajouter des informations de sécurité pour accéder à ma boîte hotmail. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Moana OAOA

Accès au compte mail yahoo non autorisé.

Bonjour, mon amie a perdu son Ipad,celui-ci n'est pas protégé par un mot de passe,ce qui sous-entend que n'importe qui a accès à tous les documents q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
lilidurhone

Compte yahoo.fr

Bonjour, Je ne parviens pas à accéder à mon compte de messagerie Yahoo.fr, serait-il piraté ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Lerendra

Perte de mon mot de passe @hotmail.com

 Résolu

Bonjour, J'avais une adresse hotmail, mais je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe (cela dure depuis 1 an...). Je suis donc orientée vers l...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Obaobob

Compte introuvable

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver une messagerie Hotmail depuis que j'ai téléchargé Outlook. Le plus gênant est que je n'ai plus accès à ma liste ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
DomB14

Je comprends rien!

Bonjour, Je n'ai pas utiliser mon hotmail.fr depuis au moins 3 ou 4ans je suis pas sure mais la aujourdh'ui j'ai decider d'y acceder car j'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
tanteelise

Téléphone

j'ai reçu un message sur mon tél fixe 08003302424, je ne connais pas, impossible de l'effacer et impossible d'aller sur mon répertoire

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
DorisOups

Nouvelle adresse

Bonjour, puis je ouvrir une deuxième adresse gmail Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Reivacs

Éffacer msn

je suis fait un deuxième compte mes sa marche pas comment vous pouvais a éffacé ce compte j ai mie evacoeur.29lalou@outlook.fr

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
matrix4422

Recuperation mails effaces

récupérer des mails "reception" effaces par erreur

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Xileh

Comment consulter ma messagerie gmailmarlen

Bonjour, je viens de créer une adresse gmail. Comment consulter mes messages ? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
mpuissance4

Problème pour récupérer un compte mail sur macos lion

Bonjour, Je suis sous Mac OS 10.7.5 Lion. J'utilise le logiciel d'Apple "Mail" et mes données sont sur Time machine. J'ai supprimé par mégarde un co...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
ericrobin974

Skype

Bonjour,j'arrive pas a accéder. A mon compte skype sauf avec mon adresse EMAIL; comment faire pour accéder avec mon pseudo?merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
BouaniDa

Compte mail piraté (envois de spams à mon insu)

Bonjour, Avant tout, je tiens à préciser que j'ai passé beaucoup de temps sur les forums pour tenter de régler mon problème (l'envoie de mails part...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Atu35

Créer un compte google

Moi j'ai essayer plusieurs fois on me demande mon numero et je veux pas le donner vous pensez que je peu mettre 00 00 00 00 00 comme numéro? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
BouaniDa

Lecture de mails

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir s'il est possible que mon amie consulte ses mails sur mon ordinateur. Si oui, que dois-je faire comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
thibaultg

Comment ouvrir ma boite email

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite email pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Fermiparadox

Je voudrais acceder à mon compte google

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Dernière réponse le 19 août 2014 par
moni

Que signifie pseudo

Bonjour,que signifie pseudo Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer google +

BONJOUR JE VIENS VOUS DEMANDEZ , comment supprimer google + qui me charge a chaque fois videos et photos sans mon autorisation ? raz le bol ! mais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
gpnur

Recuperer mon adresse principale gmail.

Bonjour, J'ai voulu créer une seconde adresse gmail, il me semblais que l'opération avait été concluante, mais la première adresse créée depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
docsteph

Messages envoyés en double

Bonjour, Quand j'envoie un mail je le retrouve 2 fois dans mes messages envoyés...Merci pour une réponse. Configuration: Windows / Firefox ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
lady 27

Je n'ai pas de code pour récupérer ma boite d'email

Bonjour, j'ai besoin de ma boite d'email, je n'ai pas pu l'ouvrir, j'ai pas de code Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Metaway

Messages perdus lors d'un changement d'unité centrale

Bonjour, J'avais jusqu'à présent une unité centrale assez ancienne avec pour système d'exploitation " Windows 2000 Professionnel ''. J'ai acheté ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Tom229

Mail suspect de gagnant concours spotify

 Résolu

Bonjour Alors que Spotify vient de lancer sa 3ème "vague" du concours pour gagner des casques Sennheiser, j'ai reçu un mail évoquant cela .... mais ...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lapourax

Modifier mon adresse gmail

Bonjour, je souhaite changer mon adresse gmail et le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
siddMA

Organiser ses contacts par groupes outlook 03

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment organiser mes contacts outlook, par groupes d'adresses. A la place d'avoir dans mon carnet d'adresses un dossi...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Nkh

Zut, je n'arrive plus à accéder à ma boîte de mails !

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte de réception hotmail. Merci pour vos conseils Maguy

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réponse

comment retrouver historique sur about:in private ou comment supprimer cette application

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
DorisOups

Comment supprimer la colonne vide de droite dans outlook.com

 Résolu

bonjour a tous. je demande votre aide pour savoir comment supprimer cette maudite colonne de droite dans ma boite mail outlook.com, justement pour ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
misterfrance42

Mon compte n'est pas accessible

Bonjour, Il semblerait que mon compte soit piraté, je ne peux plus avoir d'accés, les questions que l'on me pose me semble bizarres, j'ai besoin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur http 404

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, je ne peux plus accéder à ma messagerie zimbra free. J'ai beau téléphoner, envoyer des mails, une lettr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
MxL_72

La perde du mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour l'axée a ma boite Out look que dois je faire et merci .....? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lapourax

Accéder aux mails outlook via autre ordinateur - compte laposte

Bjr à tous, j'ai récemment décider de transférer mes mails Laposte vers le logiciel Outlook sur mon ordinateur. Une fois synchronisés, ils sembler...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
durock
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000