Les discussions

Problème connection

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai la box SFR branchée par câble Ethernet sur mon ordi de bureau et par WIFIsur mon ordi portable et ma tablette S...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
barrchris91

Notification par sms

Bonjour Je voudrais savoir quelle manipulation dans les paramètres de mon compte Gmail, je dois effectuer, pour que je puisse recevoir une notificati...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kaumune

Office outlook 2013

Bonjour, je commence la journée par un problème qui me dérange beaucoup, sur mon lieu de travail nous avons acheter le pack office 2013, nous util...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
karukera68

Je veux changer mon mot de passe!

Bonjour, depuis cet été, j'essaie de changer mon mot de passe. Mais Outlook, depuis la fusion, a comme gelé cette option. On me dit que je recev...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Chris 94

Adresses mail qui me genent

Bonjour, bonjour! Voilà j'ai un probleme i : dans la fenêtre qui se présente pour entrer mon adresse mail, il m'est proposé plusieurs adresses . ...

X-Y3P-X

Probleme d'envoie

Bonjour, depuis peut je ne peux plus envoyer de messages via outloock 2007 comment puis je faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
custodio

Bonjour, Désolée, mon inscription est partie incomplète.. En vous remerciant de bien vouloir l'accueillir malgré tout. Mon PC rame... laminatiers...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir les fichier pdf avec windows live mail

Bonjour, Sur ma messagerie windows live mail, lorsque je reçois un fichier en pdf il m'est impossible de lire directement, je suis obligé de l'enregi...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Ericwan

J'ai accès à mon compte hotmail mais je n'ai plus le mot de pass

Bonjour à tous, Mon problème est que j'ai oublié mon mot de passe hotmail, mais j'ai quand même accès à ma boîte mail sur mon portable (samsung galax...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jean42400

Impossible d'accéder à mon compte yahoo mail

Bonjour, depuis hier soir impossible d'accéder à mon compte yahoo mail, je n'ai même pas accès à la page où on met son mot de passe très galère ca...

jvais

Mes mails n'entrent plus dans mon ordi

Bonjour, Voici presque une semaine que mes mails n'entrent plus dans mon ordi. Pour l'envoi, cela fonctionne mais ils ne se retrouvent pas dans le d...

fa#

Ouvrir ma boîte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte ***@***

BmV

Plus de réception sur ma boite mail yahoo

Résolu/Fermé

depuis plusieurs jours, je ne reçois plus de mails sur ma boite mail. Incompréhensible, car c'est ma boîte professionnelle. Par ailleurs, ma boiîte s'...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Oumarou

comment je puis choisir des corespondants et entrer en contact avec eux?

Utilisateur anonyme

Problèmes avec yahoo

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer ni écrire des mails . On dirait que c'est bloqué . Parcontre j'en reçois . a quoi peut être dû ce souci ? ...

36 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Flanj

Comment supprimer mon compte google

Bonjour, J'aimerai supprimer mon compte google.Merci de vos reponses

Utilisateur anonyme

Dossiers

bonjour, comment créer des dossiers et transférer les mails concernés? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
transat

Transfert de message de outlook vers gmail

Bonjour, je souhaiterai ne plus devoir ouvrir mon ancien PC pour consulter mes messages sur outlook, mais les envoyer sur ma gmail. Aujourd'hui j'ar...

Fermiparadox

Boite email collective

salut je veux créer une boite email collective mais avec un mot de passe personnel comme ca chaqun peut acceder a la boite email tout seul pouvez m'ai...

Fermiparadox

Adresse hotmail

Bonjour, J'aimerai savoir si il est toujours possible de créer une adresse Hotmail.fr? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail free inaccessible

Bonjour, il y a une dizaine d années,j avais une entrée libre free, donc une adresse mail cela a toujours fonctionné, et la bizarrement l accées ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
leon95

On s'est connecté sur mon hotmail depuis la russie

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un sms me disant que l'on s'était connecté sur monhotmail on ma proposé de changer mon mot de passe qui apres avoir é...

EchoOnLuck

Connection

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte hotmail depuis deux jours Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

Utilisateur anonyme

Ma soeur aimerai se desinscrire de blablaland

Bonjour, Comment se désinscrire rapidement sauf en faisant des hackers parce que je crois que dans ce cas on est bannit a vie o-o; quand elle va d...

Anonyme

Messages indesirables

malgré le filtre "courrier indesirable" je ne parviens pas à me debarasser de multiples messages. Chaque foid qu'un tel message apparait je le mets d...

artyom_last

Messagerie sfr flashmail

Bonjour, Depuis le debut du mois de juin, j'ai subi la migration de flashmail vers la messagerie de sfr. De lors, sur mon adresse principale je ne p...

Andre

Boite mail bloqueé

Bonjour, veuillez svp débloquer ma boite mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

simongremaud

Deverrouillage de compte

Bonjour, j n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo: boureima_tao.fr; faute de pouvoir répondre aux questions que l'on me pose, le dit compte a ...

yahoo

Problème gmail

Bonjour, je possède un imac - système exploitation OSX MAVERICKS 10.9.4 je rencontre un problème depuis quelques jours sur la messagerie gmail....

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
aa6667

Ouvrir compte mail avec hotmail

Résolu/Fermé

bonsoir la procedure pour ouvrir compte mail avec msn merci

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
guymove

Ma boite hotmail ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, quand j essaye de ouvrire ma boite hotmail il est écri "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" pourquoi aidé moi svp merci...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
nini

Soucis avec laposte.net

Bonjour Je reçois mes mails sur la poste.net en caractères minuscules Le contact avec l'aide laposte ne règle rien Que faire? MERCI Tabordeau

tabordeau

Les messages

Bonjour tout le monde! est ce que dans ce site peut-on envoyer un message à un ami ou ne peut-on pas? Dans ce site qu'est ce qu'on peut faire? Est-ce ...

Utilisateur anonyme

Echanges mail à partir de 2 comptes

Bonjour, j'ai deux comptes mail et je veux à partir d'un compte recevoir les mails qu'on m'envoi dans l'autre et vice versa, mais seulement je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
internaute128

Impossible lire diapo ppsx

Bonjour, Je reçois depuis un moment des diapos ppsx sur messagerie Outlook. Impossible de les lire !!!! Avez vous une solution???? Merci ...

Utilisateur anonyme

C'est plate de ne pouvoir aceder a son compte

Bonjour, je n'arrive pas a changer l'adresse ou on doit envoyer le fameux code qui m'empêche de me brancher, j'ai 400 messages la dedans et ne s...

Georges

Orange

Résolu

Salut à tout le monde Je suis Orange comment me déconnecté, je suis toujoujours en connexion ? je parle de la messagerie orange

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Xileh

Suppression de compte live

Dite moi comment supprimer mon compte live pask j'en ai deux j'veux ôter un

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dactarii

Comment personnaliser mes mails recéption

Bonjour, J'ai un souci pour les besoins d'organisations dans ma boîte de réception Outlook, j'aimerai personnaliser mes mails de réception par nom...

yvespeter

Acceder à ma messagerie la poste.net

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a accéder à ma messagerie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
nousrania

Msn

bonjour en faite je me souvien que mon adrresse m je connais plus rien de mon compte et j'arrive pas a reprendre mon compte aidez moi s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jean42400

Mot de passe

Bonjour, a chaque fois que je tente d ouvrir ma session sur mon micro, le mot de passe est refusé et doit être changé !!! compliqué : doit être ch...

sipherion

Compte hotmail

Résolu

Bonjour,comment je peut récupérer mon compte Hotmail tant que j ai oublié mon mot de passe et mm la question secrete aider moi svp Configuration:...

^Abel^

Je voudrai supprimer mon compta gmail.

Bonjour, Comment puis-je me connecter à mon compte gmail ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 37.0.2062.124

Utilisateur anonyme

Supprimer 100 pages de messages non lus d'un seul coup

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la fonctionnalité me permettant de supprimer mes très nombreuses pages de messages non lus sur Outlook (a supposer qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Soulrahn

Programmation d' e-mails en différé

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (ou un plugins... etc) qui pourrait me permettre de programmer l'envoie d'un mail, particulièrement sur Yahoo. ...

Benji 972 clm

Comte hotmail

Bonjour,comment je peut récupérer mon compte Hotmail tant que j ai oublié mon mot de passe et mm la question secrete aider moi svp Configuration:...

outlook

2 adresses pour 1 boîte

Bonjour, Je souhaiterais créer une 2e adresse mail outlook mais j'aimerais qu'elle soit rattachée à mon adresse actuelle et que les mails arrivent...

Utilisateur anonyme

Ouvbrir les pièces jointes

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes et les photos sur ma messagerie outlook elles apparaissent blanches avec un petit logo en hau...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de pass

Bonjour, cela fait cinq mois que je n'ai pas ouvert ma boite et je n'arrive plus à l'ouvrir Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

yahoo
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000