Les discussions
Problème connection
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai la box SFR branchée par câble Ethernet sur mon ordi de bureau et par WIFIsur mon ordi portable et ma tablette S...
Notification par sms
Bonjour Je voudrais savoir quelle manipulation dans les paramètres de mon compte Gmail, je dois effectuer, pour que je puisse recevoir une notificati...
Office outlook 2013
Bonjour, je commence la journée par un problème qui me dérange beaucoup, sur mon lieu de travail nous avons acheter le pack office 2013, nous util...
Je veux changer mon mot de passe!
Bonjour, depuis cet été, j'essaie de changer mon mot de passe. Mais Outlook, depuis la fusion, a comme gelé cette option. On me dit que je recev...
Adresses mail qui me genent
Bonjour, bonjour! Voilà j'ai un probleme i : dans la fenêtre qui se présente pour entrer mon adresse mail, il m'est proposé plusieurs adresses . ...
Probleme d'envoie
Bonjour, depuis peut je ne peux plus envoyer de messages via outloock 2007 comment puis je faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Bonjour, Désolée, mon inscription est partie incomplète.. En vous remerciant de bien vouloir l'accueillir malgré tout. Mon PC rame... laminatiers...
Ouvrir les fichier pdf avec windows live mail
Bonjour, Sur ma messagerie windows live mail, lorsque je reçois un fichier en pdf il m'est impossible de lire directement, je suis obligé de l'enregi...
J'ai accès à mon compte hotmail mais je n'ai plus le mot de pass
Bonjour à tous, Mon problème est que j'ai oublié mon mot de passe hotmail, mais j'ai quand même accès à ma boîte mail sur mon portable (samsung galax...
Impossible d'accéder à mon compte yahoo mail
Bonjour, depuis hier soir impossible d'accéder à mon compte yahoo mail, je n'ai même pas accès à la page où on met son mot de passe très galère ca...
Mes mails n'entrent plus dans mon ordi
Bonjour, Voici presque une semaine que mes mails n'entrent plus dans mon ordi. Pour l'envoi, cela fonctionne mais ils ne se retrouvent pas dans le d...
Ouvrir ma boîte
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte ***@***
Plus de réception sur ma boite mail yahoo
Résolu/Fermédepuis plusieurs jours, je ne reçois plus de mails sur ma boite mail. Incompréhensible, car c'est ma boîte professionnelle. Par ailleurs, ma boiîte s'...
comment je puis choisir des corespondants et entrer en contact avec eux?
Problèmes avec yahoo
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à envoyer ni écrire des mails . On dirait que c'est bloqué . Parcontre j'en reçois . a quoi peut être dû ce souci ? ...
Comment supprimer mon compte google
Bonjour, J'aimerai supprimer mon compte google.Merci de vos reponses
Dossiers
bonjour, comment créer des dossiers et transférer les mails concernés? merci
Transfert de message de outlook vers gmail
Bonjour, je souhaiterai ne plus devoir ouvrir mon ancien PC pour consulter mes messages sur outlook, mais les envoyer sur ma gmail. Aujourd'hui j'ar...
Boite email collective
salut je veux créer une boite email collective mais avec un mot de passe personnel comme ca chaqun peut acceder a la boite email tout seul pouvez m'ai...
Adresse hotmail
Bonjour, J'aimerai savoir si il est toujours possible de créer une adresse Hotmail.fr? Merci!
Mail free inaccessible
Bonjour, il y a une dizaine d années,j avais une entrée libre free, donc une adresse mail cela a toujours fonctionné, et la bizarrement l accées ...
On s'est connecté sur mon hotmail depuis la russie
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un sms me disant que l'on s'était connecté sur monhotmail on ma proposé de changer mon mot de passe qui apres avoir é...
Connection
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte hotmail depuis deux jours Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Ma soeur aimerai se desinscrire de blablaland
Bonjour, Comment se désinscrire rapidement sauf en faisant des hackers parce que je crois que dans ce cas on est bannit a vie o-o; quand elle va d...
Messages indesirables
malgré le filtre "courrier indesirable" je ne parviens pas à me debarasser de multiples messages. Chaque foid qu'un tel message apparait je le mets d...
Messagerie sfr flashmail
Bonjour, Depuis le debut du mois de juin, j'ai subi la migration de flashmail vers la messagerie de sfr. De lors, sur mon adresse principale je ne p...
Boite mail bloqueé
Bonjour, veuillez svp débloquer ma boite mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Deverrouillage de compte
Bonjour, j n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo: boureima_tao.fr; faute de pouvoir répondre aux questions que l'on me pose, le dit compte a ...
Problème gmail
Bonjour, je possède un imac - système exploitation OSX MAVERICKS 10.9.4 je rencontre un problème depuis quelques jours sur la messagerie gmail....
Ouvrir compte mail avec hotmail
Résolu/Fermébonsoir la procedure pour ouvrir compte mail avec msn merci
Ma boite hotmail ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, quand j essaye de ouvrire ma boite hotmail il est écri "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" pourquoi aidé moi svp merci...
Soucis avec laposte.net
Bonjour Je reçois mes mails sur la poste.net en caractères minuscules Le contact avec l'aide laposte ne règle rien Que faire? MERCI Tabordeau
Les messages
Bonjour tout le monde! est ce que dans ce site peut-on envoyer un message à un ami ou ne peut-on pas? Dans ce site qu'est ce qu'on peut faire? Est-ce ...
Echanges mail à partir de 2 comptes
Bonjour, j'ai deux comptes mail et je veux à partir d'un compte recevoir les mails qu'on m'envoi dans l'autre et vice versa, mais seulement je ne sais...
Impossible lire diapo ppsx
Bonjour, Je reçois depuis un moment des diapos ppsx sur messagerie Outlook. Impossible de les lire !!!! Avez vous une solution???? Merci ...
C'est plate de ne pouvoir aceder a son compte
Bonjour, je n'arrive pas a changer l'adresse ou on doit envoyer le fameux code qui m'empêche de me brancher, j'ai 400 messages la dedans et ne s...
Orange
RésoluSalut à tout le monde Je suis Orange comment me déconnecté, je suis toujoujours en connexion ? je parle de la messagerie orange
Suppression de compte live
Dite moi comment supprimer mon compte live pask j'en ai deux j'veux ôter un
Comment personnaliser mes mails recéption
Bonjour, J'ai un souci pour les besoins d'organisations dans ma boîte de réception Outlook, j'aimerai personnaliser mes mails de réception par nom...
Acceder à ma messagerie la poste.net
FerméBonjour, je n'arrive plus a accéder à ma messagerie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Msn
bonjour en faite je me souvien que mon adrresse m je connais plus rien de mon compte et j'arrive pas a reprendre mon compte aidez moi s'il vous plait...
Mot de passe
Bonjour, a chaque fois que je tente d ouvrir ma session sur mon micro, le mot de passe est refusé et doit être changé !!! compliqué : doit être ch...
Compte hotmail
RésoluBonjour,comment je peut récupérer mon compte Hotmail tant que j ai oublié mon mot de passe et mm la question secrete aider moi svp Configuration:...
Je voudrai supprimer mon compta gmail.
Bonjour, Comment puis-je me connecter à mon compte gmail ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 37.0.2062.124
Supprimer 100 pages de messages non lus d'un seul coup
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la fonctionnalité me permettant de supprimer mes très nombreuses pages de messages non lus sur Outlook (a supposer qu'il ...
Programmation d' e-mails en différé
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel (ou un plugins... etc) qui pourrait me permettre de programmer l'envoie d'un mail, particulièrement sur Yahoo. ...
Comte hotmail
Bonjour,comment je peut récupérer mon compte Hotmail tant que j ai oublié mon mot de passe et mm la question secrete aider moi svp Configuration:...
2 adresses pour 1 boîte
Bonjour, Je souhaiterais créer une 2e adresse mail outlook mais j'aimerais qu'elle soit rattachée à mon adresse actuelle et que les mails arrivent...
Ouvbrir les pièces jointes
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes et les photos sur ma messagerie outlook elles apparaissent blanches avec un petit logo en hau...
Problème de mot de pass
Bonjour, cela fait cinq mois que je n'ai pas ouvert ma boite et je n'arrive plus à l'ouvrir Configuration: Windows XP / Firefox 29.0