Résoudre un problème d' envoie de messages
Fermé
cmalilou
-
17 nov. 2014 à 07:28
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 17 nov. 2014 à 08:20
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 17 nov. 2014 à 08:20
A voir également:
- Résoudre un problème d' envoie de messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment envoyer un message vocal - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum Mobile
1 réponse
jivef
Messages postés
927
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
306
17 nov. 2014 à 08:20
17 nov. 2014 à 08:20
Bonjour,
Si tu ne donnes pas des indications sur la configuration de ton client de messagerie, on risque fort de ne pas pouvoir beaucoup t'aider.
Donne les infos suivantes ;
Serveur smtp et n° de port
serveur POP3 ou IMAP et n° de port.
Type d'authentification utilisé.
Par contre ne donne surtout pas ni ton compte ni ton mot de passe. (Ca parait évident, mais je préfère le répéter ).
Si tu ne donnes pas des indications sur la configuration de ton client de messagerie, on risque fort de ne pas pouvoir beaucoup t'aider.
Donne les infos suivantes ;
Serveur smtp et n° de port
serveur POP3 ou IMAP et n° de port.
Type d'authentification utilisé.
Par contre ne donne surtout pas ni ton compte ni ton mot de passe. (Ca parait évident, mais je préfère le répéter ).