Problème sur Outlook Express
big_jack
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
big_jack -
big_jack -
Bonjour à tous,
Par une fausse manoeuvre, j'ai effacé le contenu complet de la boite de réception aussi bien les messages non lus que ceux déjà lus mais que je tenais à garder ! c'est la cata !
Quelqu'un peut-il me donner une astuce pour annuler ma "bêtise" ?
Merci d'avance
Cordialement
big_jack
Par une fausse manoeuvre, j'ai effacé le contenu complet de la boite de réception aussi bien les messages non lus que ceux déjà lus mais que je tenais à garder ! c'est la cata !
Quelqu'un peut-il me donner une astuce pour annuler ma "bêtise" ?
Merci d'avance
Cordialement
big_jack
A voir également:
- Problème sur Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
Merci Fermiparadox pour cette réponse rapide, toutefois j'ai retrouvé qqchose dans mon HDD ent faisant un clic droit dans OE sur Boite de réception, j'aboutis à ceci :
C:\Documents and Settings\Jack\Email\Identities\{961A3B66-0B36-4E3B-A995-C4DAF04C762E}\Microsoft - et je trouve entre autres choses "Boite de réception.dbx d'un volume de plus de 500Mo ! mais je ne sais comment le rapatrier dans OE à l'emplacement ad-hoc
Une idée ?
Mercid'(avance
Cordialement
big_jack
C:\Documents and Settings\Jack\Email\Identities\{961A3B66-0B36-4E3B-A995-C4DAF04C762E}\Microsoft - et je trouve entre autres choses "Boite de réception.dbx d'un volume de plus de 500Mo ! mais je ne sais comment le rapatrier dans OE à l'emplacement ad-hoc
Une idée ?
Mercid'(avance
Cordialement
big_jack