Les discussions

Problème d'ouverture de mail.

bonjour je recois des mail mais je n arrive pas a les ouvrir pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
DIDI 62

Problème admin irc

Bonjour, Je vais commencer par prévenir que je suis totalement novice dans IRC, donc c'est pour ça que ma question risque de vous faire rire (d'ail...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
eeee4444

Je me puis accéder à ma boîte e-mail, refus du mot de passe

Bonjour, Je ne puis accéder à mon compte gmail, refus du mot de passe..... Salutation - Genot Micheline Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jean

Désactiver mot de passe sur thunderbird

Bonjour, quelqu'un pourrait il l'indiquer un moyen de désactiver lea demande de mot de passe qui m'est demandée a chaque ouverture de thunderbird ? ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
zomby

Mon compte piraté

Bonjour, ayant reçu un mail de la part de Yahoo me demandant de confirmer mon nom d utilisateur et mon mot de passe afférant à mon adresse

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
fadyfedou

Messagerie bloqué

Bonjour, je me retrouve avec ma messagerie bloqué adresse actuel ***@*** je souhaite donc récupérer mes contact avez vous la possibilité de les fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Problème d'envoie de message par windows mail

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à envoyer de mail par ma Windows mail alors que je reçois sans problème. Ce problème je l'ai sur 2 P...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Inconnu1234

Mes contacts ne me répondent

Bonjour, plusieurs contacts je les invitent à dialoguer avec moi et aucun ne répond à ma connexion merci si vous pouvez éclairé ma lanterne, cordial...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
SUMMA

Compte sympatico (bell) : probleme de mettre un code

Bonjour, Je m'explique j'ai déjà posée la question mais je n'ai pas eu de réponse J'ai un compte sympatico (BELL) dont mes email entre tous sur O...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Jamaco

Gestionnaire d'absence refuse d'envoyer message d'absence

Bonjour, J'utilise Outlook 2010 relié à un serveur Exchange. J'ai activé le gestionnaire d'absence pour les gens de mon organisation et ceux extéri...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
eileen59

Boite reception outlouk

Bonjour, je voudrais savoir comment aller directement dans ma boite de réception outlouk sans passer par historique marque page ect... merci cor...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
rocky1980

Compte bloque

Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous me dire comment faire pour recuperer mon compte : ours-grizzli@hotmail.com, il parait que l'on a essaye plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Dexterccm

Compte youtube inaccessible

 Résolu

Bonjour, Un jour je me suis connecté sur mon compte youtube mais j'ai remarqué que ce compte était vierge pourtant l'adresse e-mail est le code cor...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bigleone

Demasquer un numero

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 j aimerai savoir comment je pourrai demasquer un numero qui m apelle depuis une heur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
DJRelou

A qui s'adresser

Bonjour, une fois tous les champs remplis et le message écrit j'envoie à qui ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Volkswagen golf 2,0 td 5 portes

Volkswagen Golf 2,0 TD 5 portes Mise en circulation le 15/06/2009, Kilométrage : 68 000 km, Puissance réelle : 110 cv, Nombre de rapports : 5 vit...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
akatonon02

Insertion de photos

Comment mettre une photo directement dans le corps du message ( pour ne pas avoir à la mettre en pièce jointe ). Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
transat

A propos de gmail

Bonjour, lorsque je clic sur l'espace: "nom d'Utilisateur" pour accéder à mon compte gmail, , des Adresses déjà utilisées apparaissent dans une band...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
regcal

Compte hotmail nouvellement outlook inaccessible !!

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Hotmail me propose EN UNIQUE CHOIX de m'envoyer le lien de redéfinition à l'adresse wanadoo de ma mere (comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
GrandCaribou

Exporter carnet d'adresse avec outlook 2010 + serveur exchange

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais exporter mon carnet d'adresses mais je ne trouve pas la fonction. Nous disposons d'Outlook 2010 avec serveur exchange, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
AnitaLeh

Pourquoi on m'a changer mon yahoo.fr?

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi "vous" avez changer la présentation de "mon yahoo.fr" ??????? Je suis complétement perdue et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Nelly

***@***

Bonjour, je n arrive pas a accédé a ma boite Yahoo j ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus accéder a ma boite secondaire en plus j ai oubl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hotmail compte bloqué

Merci de me répondre tout de même, je ne savais pas que c'était pratiquement sûr que mon compte est piraté, déjà j y vois plus clair, j aurais du pren...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer plusieurs mails en une fois

Bonjour, J'ai passé une commande via internet mais je n'ai jamais reçu le produit. Le service client me demande de lui procurer l'échange de tous...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
petellejoyeuse

Moviestarplanet pour français

Bonjour, Salut Je m'appele Miss-angelina-joli on ma privé du français c'est cruel alor que je n'est rien fais c'est parce quon ma pirater j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Dexterccm

Recuperer ma messagerie

Bonjour, j'aimerais récupérer ma messagerie.J'atends votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Dexterccm

Problème de connexion hotmail

bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche quand je veux ouvrir ma boite hotmail: "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Dexterccm

Problème d'ouverture de compte hotmail

Bonjour, lorsque je rentre les info pour ouvrir mon compte hotmail je reçois ceci: "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour que v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Dexterccm

Compt perat

Bonjour, Bonjour, j ai un problème de mail , je pense qu il est piraté , j arrive pas à entrer dans la boite d mail ,j ai oublié l adresse alt...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Dexterccm

Structure du nom complet

Bonjour, Nouveau sur ce site, en pleine déprime outlookienne. Jusqu'à récémment, lorsque je créais un nouveau contact, le nom complet se formait...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Thibog

Retrouver l adresse mail que l on inscrit pour fb

Bonjour, Je recherche l adresse mail qu un ami a taper pour rentrer dans son facebook , je suis en froid avec lui et je voudrais lui ecrire un mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
roz

Mes contacts se retrouve, dans celui de mon amie ?

Bonjour, tous mes contacts se retrouve dans SKYPE de ma petite amie. Etant donné que j'ai SKYPE aussi, je ne comprends pas. voulez vous m'aider, mer...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
grenox

J'envoie mais je ne reçois pas dans windows mail (sous vista)

Bonjour, Il y avait quatre adresses existantes dans ma boîte. j'ai voulu modifier la dernière (je l'ai supprimée, facile!) puis j'ai créé une nouvell...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
doby1945

Liste des contacts

Bonjour, Je suis hyper contrariée , voilà je n'ai plus aucun contact de messagerie dans outlook (tous disparus ) et bien sûr je ne connais pas tou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cirs

Recherche d'àprès une photo

Bonjour, puis-je trouver une personne d'après une photo du même code postale, sur Badoo merci de votre réponse Configuration: Mac OS X Leopard...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
j'suis là

Comment créer un adresse mail pro?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'ouvrir une société je souhaiterai créer une adresse mail professionnelle nom.prénom@nomdemasociété.fr J'ai téléphoné a microso...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Simon

Courrier indésirable gmail

ou se trouvent les courriers indésirables qu'on reçoit sur GMAIL? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
transat

Copie d'un fichier

bjr, comment copier les fichiers de /bin vers /sbin

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
loupita25

Oublie de question texte de mon mail

Bonjour, je suis eddy diasonua je un petit souci pour mon mail yahoo ce ***@*** j'ai oublie mes question texte quoi faire pour le reouvrir aide moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
yoann090

Je ne peux accéder à ma boîte

Bonjour, Ma boîte a été piratée et verrouillée comment faire pour l'ouvrir ? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Chris 94

Probleme messagerie outlook express

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois, ma messagerie ne s'ouvre pas ni sur outlook express, ni sur webmail Le message est le suivant : Problème de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
amelie53

Yahoo classic

Bonjour, je besoin de votre aide parceque avec la nouvelle version je n'arriva pas a ecrire et en envoyer les mail comment ça marche pour retourner à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
One Boy

Je ne peux plus envoyer de mails

Bonjour, je recois mes mails mais je ne peux plus en envoyer si quelqu'un a une solution merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Max_New

Je veux envoyer des photos à ma portable

Bonjour, commet envoyer photo de internet vers mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Alissondu50

J aimerais que chirpme soit annule sur mon facebook

Bonjour, j aimerais que le site chirpme soit annule je ne suis pas inscrite a se site il y a trop de fausse personne qui se cache derrriere des ph...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
noumouke traore

Outlook

Bonjour, depuis la fusion de hotmail et outlook, je n'arrive plus à vider le cache de mes adresses mail; je m'explique. j'ai plusieurs adresses m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Lapourax

Un avis

BONJOUR J'aimerais savoir comment ça se fait que le serveur imap de gmail ne fonctionne pas donc je ne reçois aucun message ils restent bloquer je n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jean

Problème de connexion avec ma messagerie free

Bonjour, Depuis hier, mon compte principal est inaccessible (par entourage et sur le site free). Réponse du serveur : identifiant ou mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
bamix

Désinscription amoureux.com

 Fermé

bonjour j'aimerais me désinscrire du site "amoureux.com" je crois que c'est dans "modifier..." puis "supprimer annonce" le truc c'est que je pensais ...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
serge

Répondre aux mails avec message automatique

Bonjour, je me permet de demander de l'aide car dans mon boulot je doit souvent envoyer les mêmes mail à mes destinataires. J'aimerai savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
pasthou
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000