Probleme de lire fichier mp4 de youtube
Bonjour, j'ai telechargé des fichiers du youtube https://www.youtube.com/watch?v=E4OkbPN4z7o#at=24 mais à la telechargement il y a deux fi...
Bonjour, j'ai telechargé des fichiers du youtube https://www.youtube.com/watch?v=E4OkbPN4z7o#at=24 mais à la telechargement il y a deux fi...
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez free.Mais j'ai gardé ma boite mail, et je voudrai changer le mot de passe, comment ont fait ??? Co...
bonsoir j'ai un iphone 4 il s'est éteint tous seul meme si je le branche pour le charger il s'allume eske personne peut m'aider pour ce probleme me...
Bonjour, Voici le problème auquel je me heurte: je ne retrouve pas sur Thunderbird les dossiers créés pour classer les messages de ma boîte mail pr...
Bonjour, bonjours je voudrai débloquer portable qui vient de cher orange et le mètre a free comment free.
Bonjour, slt Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57
Le pc de mon petit fils est hs? il a reçu un message de son université sur son adresse hotmail , son réseau domicile est SFR, comment peut il lire ce ...
Bonjour, je ne peux ouvrir mon compte badoo ,il me demande d aller dans la ma boite email et de lire la façon a laquelle je vais écrire mon nouve...
Bonjour, Idem jai un big problem avec la connexion au compte Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour a tous Je n'arrive plus a ouvrir mes pièces jointes , un message s'affiche aucun programmes n'est associer a ce fichier , pour exécuter ce...
Bonjour Je reçois des messages avec parfois 200 adresses en copies non-cachées. Je voudrais récupérer toutes ces adresses en quelques clics, sans cl...
j'utilise windows live mail et j'ai cliqué malencontreusement sur la case" travailler hors connexion", et je ne reçois plus mes messages. Comment réta...
Bonjour, bonjour au secours ! jessaie de mettre une photo sur mon profil et j'ai cliqué sur une photo pour savoir ce que c'était et quan delle ...
Bonjour, J'ai envoyé un message depuis hotmail vers une boite sncf.fr avec pieces jointes de 2mo format JPG et le message entier m'est retourné. J'a...
Bonjour, pour la troisième fois ma boîte e-mail a été totalement effacée sans avertisseemnt et sans que je demande rien. En fait il apparait un ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de placer un contact skype dans le courrier indésirable avec le Outlook via le web (celui qui remp...
Bonjour, Cela fait des heures que j'essaie de récupérer mon carnet d'adresse outlook 2013 sous forme de fichier excel. j'ai tout essayé: export P...
Bonjour, connexion impossible.. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment la faire ***@*** merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Sur mon pc du boulot, j'ai deux comptes mail, et jusqu'à present pas de soucis. Lorsque je veux ouvrir thunderbird, il me propose le cho...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous W8 alors qu'avant j'avais W7. Le vendeur m'a fais une sauvegarde de mon disque dur et je voudrais ...
Bonjour, Quand j'envois un msg électronique par web mail yahoo il refuse de l'envoyer sous prétexte qu'il suspecte une activité malveillante c...
Mon ordi affiche ce code d'erreur et je n'ai peux ni envoyer, ni recevoir de message Merci
Bonjour, j'aimerai apprendre quel que smiley j'en connais les voila: :p :b :d :q :/ :) :( xc XD xq :b xp xd x) x( xc =p =q =d =( =) =l =b =...
le contenu des courriels que je reçois est bloqué cause certificat???le système semble gelé.
Bonjour, l'application '' COURRIER '' de Windows 8 ne prend pas le format Pop3 et mon adresse e-mail est dans ce format ... peut-on changer cette de...
comment bloquer une personne sur Outlook ?
Bonjour, je n'arrive pas a regarder ma boite mail j'ai télécharger ce qui fallait il mettent en deuxième faite ajouter je ne vois nul le part ajouter ...
Bonjour, Voila mon problème: j'ai essayé de me reconnecter à mon compte hotmail après un long moment d'inutilisation et le message "Il semble que ...
Bonjour, Je suis chez Neuf Sfr avec une box ex Club internet ,j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un signal sonore quand un nouveau mes...
Bonjour, pouvez vous m'envoyer un mode d'emploi pour une tablette Samsung, merci..... Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Bonjour, j'ai aussi ce problème avec sfr j'ai constamment compte bloqué ou mot de passe oublié ce n'est pourtant pas le cas Aussi je dois changer ...
Bonjour, J'essaie mais en vain de me faire rétablir ma messagerie AOL . Client depuis 2006 AOL puis NEUF et ensuite SFR, j'ai une adresse email AOL ...
Bonjour, Pourriez vous me dire, me donner des sites, là ou on peut discuté, Discussion amicale sans perversion et insulte bien sure, là ou on peu...
Bonjour, mon compte est accessible à tous.En effet,il suffit de cliquer sur la rubrique "Gmail" qui apparait à la barre (d'outils) de la première page...
Bonjour, Quand je suis à l'extérieur de chez moi et que je connecte à internet (wifi ou autre), je reçois mes mails mais je ne peux pas en envoyer ...
Bonjour! Comment puis-je installer Outlook 2010 dans les programmes. Et, y avoir accès par le menu démarrer? Actuellement, pour y avoir accès on do...
Bonjour, Je dispose de 3 boites mail consultées sans problème depuis longtemps sur outlook . Depuis 3 jours ma messagerie principale est bloquée...
Bonjour, j'aimerai savoir comment pour retrouver mes email a partir de mon adresse a moi sur mon compte Outlook je me rappel plus de mon mot passe...
Bonjour, comment savoir qu'elle version de skype j'utilise svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
bonjour jaimerais avoir de l'aide parce que mon compte hotmail a été bloquer pcq quel qun dautre ses connecter sur le meme compte voici ce que sa me d...
Bonjour, Depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus de mails (pop.fnac.net) Il y a déja eu des soucis (changement plusieurs fois de nom : ex pop.neuf.f...
Bonjour, Mon problème, est qu'un client pour qui je travaille, envoie des courriels avec des pièces jointes attacher, il ne se place pas dans une b...
Bonjour à tous, je pars dans une semaine en voyage avec ma famille faire le tour des USA - canada et pour se faire nous sommes en discussion avec u...
Bonjour, J'ai un probleme, je me suis connecter sur facebook et mon adresse et mon identifiant reste ecrit et surligner en jaune. Pouvez vous me di...
Bonjour, mon adresse email sur le hotmail , le message recubest que ce compte n'existe pas commentproceder pour le recuperer merci Configurat...
Bonjour, je ne parviens pas à paramètrer ma messagerie gmail sur mon mobile Samsung player one, pour pop et smtp faut-il que je mette les paramètres d...
Bonjour, Mon compte ***@*** semble avoir été piraté. Il est inaccessible depuis environ 1 semaine. Le mot de passe ne semble pas avoir été cha...
Bonjour, je ne réussie pas à enter dans mes message sur windows live , et la page d'acueil de google a une erreur aussi.que faire ?windows xp C...
Bonjour, connent scanner et envoyer l'article Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.