Les discussions

Problème d'envoi de mail

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail ,j'ai le message suivant ,échec de l'envoi nom ou mot de passe incorrect, j'ai changé mon mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stevendu77

Pas d'accès à ma messagerie

Bonjour : Depuis plusieurs jours il n'y a pas moyen d'aller dans ma messagerie avec Google chrome. Je l'ai désinstallé pour internet explorer mais à...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
^Abel^

Outlook 2013, hotmail.fr et win10

 Résolu

Bonjour, Je crois que je vais craquer, impossible de configurer outlook 2013 pour mon hotmail.fr sur mon nouveau pc doté de win10. J'ai trouvé dif...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Credi36

Comment ouvrir un compte viber

Bonjour, je veut ouvrir un compte viber sur pc mais il marche pas comment je fais et je sais pas fair aidez moi slv Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Nico

Mot de passe oublié

Bonjour comment récupéré mot de passe oublié instagram ? Je ni émail ni numéro s'il vous aide moi ?? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.8...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
baladur13

Mail suprimé

Bonjour, bonjour je veux récupérer un mail datant du 14/01/2016 et je ne sais pas comment faire merci de m aider Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Fermiparadox

Incredimail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec incredimail qui ne veut plus s'ouvrir et me dit que l'application a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
claudius32

Problème avec messagerie zimbra

Bonjour, Impossible de me connecter sur zimbra free. Pouvez-vous m'aider ? C'est très important et urgent. Merci d'avance pour vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
^Abel^

Changement d adresse

Je voudrais changer mon adresse mail qui ne me convient plus

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Redbart

Obtenir une adresse ymail

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte ymail, mais je n'y parviens pas on ne me propose que live .fr ou hotmail.com ou fr. Comment faire pour obt...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Jean

Je veux lire ma messagerie gmail

Bonjour, bsr je ne connais plus mon mot de passe de ma messagerie gmail

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
HelpiOS

Problème wi fi blackberry bold 9900

Bonjour, Je suis connecté au wi fi avec mon BB 9900, et lorsque je veux aller sur les applicattions tel que Facebook, Twitter, WhatsApp, j'ai un m...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
geocentrique

Pb messagerie pop.sfr.fr

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.97 j ai le message suivant dans ma messagerie: Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jeannets

Incredimail tray application a cessé de fonct

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir incredimail sur vista depuis + 1 semaine j'ai le message suivant : incredimail tray application a cessé de foncti...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
malebou

Avant j'avais outlook 2008

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais charge Outlook 2008 si c'est compatible ?car j'ai change à Windows 10 c'est horrible et son Outlook incom...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jee pee

Mot de oasse pop orange

Bonjour, je voudrais annuler mon mot de passe car chaque fois que j'ouvre ma messagerie il me faut le rentrer, or je suis la seule utilisatrice de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000

Problème webmail free: free ne communique pas !

bjr depuis plusieurs semaine je rencontre un problème avec ma boite free ; de même ma messagerie mettait un temps très long à afficher les messages ; ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pashoupat

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon compte svp aider moi à le retrouver Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
piquesous

Solution au problème smtp laposte

 Résolu

Bonjour, j'avais un pb avec Outlook Express, qui ne voulait plus envoyer mes mails. j'ai trouvé la solution sur l'aide en ligne de Laposte.net: il f...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Saturne

Oublié mot de passe

BonjourJe ne trouve plus mon mot de passe,comment le retrouver? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kaumune

Comment avoir la messagerie thumberbird sur tablette samsung and

Bonjour, Merci pour une solution Serre l Configuration: iPhone / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
GLACIAL66

Demande n°téléphone outlook

Bonjour, qui peu me fournir le n°de téléphone Outlook il change nos boite à leur bon plaisir la j'ai une partie en anglais et Français plus de photos ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
france

Code postal

Bonjour, je sui au cameroun j'ai des difficulté dan le remplissage d'un formulaire ou on me demande un code postal svp que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour (*) Comment recupérer mon mot de passe dans google play : email : supprimé par la modération /!\ le forum est public Merci d'avance (*) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
ginoamour

Mot de passe de connexion à mon compte gmail oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de connexion à mon compte Gmail donc je ne peux pas me connecter. Comment faire pour retrouver mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Florelie2018

Ouvrir une boite email

Bonjour, je voudrais creer une boite e mail a l adresse suivante ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Florelie2018

Parametres email free sous outlook 2013

Bonjour, j'ai la même question du précédent internaute pour free. J'ai déjà entre mes adresse email gmail, tout est ok pour free je n'arrive à c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
titophi

Pas de transfert de mails de free zimbra sur outlook 2013

Bonjour Je viens d'installer Outlook 2013 et j'ai un soucis concernant le transfert des mes mails entrants d'un même compte. Je suis chez FREE (zimb...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
titophi

Validation d'un compte gmail

Bonjour, Comment supprimer un compte gmail qui n'est pas encore validé? Faite l'expérience, créez un compte gmail XXXXXXX@gmail avec .fr au lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
polosolo

Je n arrive plus a acceder à mon compte mail

Bonjour, je n 'arrive plus à ouvrir mon compte depuis longtemps,lorsque j'inserre mon mot de passe ça ne passe pas, aider moi a résoudre le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
elimrani

Gmail considere les mails de mon site comme du spam

Bonjour, J'ai un probleme actuellement, c'est que gmail considere les emails provenant de mon site comme du spam.je n'envoie pas de newletter ni d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
veronique

Pièces jointes non lues ...

Bonjour , dans ma boite e-mail de la poste , certains messages ont des pièces jointes ( genre photos ou dossiers divers ... ) que je n'arrivent pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Bexinette

Plus possible de recevoir et d'envoyer des messages

Bonjour,l'ors de l'ouverture de la messagerie incredimail apparait le message suivant.l'autorisation pour le compte orange.fr a echoue veuillez revoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tribun

Recupérer le mot de passe gmail

Bonjour, comment puis je récupérer mon mot de passe Gmail SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer son mot de passe sur laposte.net ?

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer son mot de passe sur Laposte.net que j'ai perdu ? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoie de message

Bonjour* mes message ne partent pas et restent da ma boite d'envoie. je travail avec office 2011 sous Mac OS je signale que ce n'est pas dû a la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail envoyé

Bonjour à tous, J'avais une demande concernant les mails envoyé "en tant que". L'idée c'est que lorsque j'envois des mail en changeant l'expéditeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Mykeal91

Carnet d'adresse

Bonjour, Je viens d' acquérir un ordinateur portable et j'aimerais récupérer les carnets d'adresse que j'utilise avec ma tour pour les transférer...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
dubcek

Je veut m'inscrire

Bonjour, je veut avoir une adresse hotmai.fr expliquer moi

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
thefloflo64

Historique messages envoyés

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis très embêtée car je viens d'entrer le bon mot de passe de mon compte thunderbird sur mon iphone car j'en avais changé sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
dubcek

Messagerie gmail

bonjour j aimerais savoir s il est possible de mettre un traducteur dans la messagerie gmail .il m arrive de recevoir des mail en anglais et je n ai j...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
lesancerrois

Decouverte de son mon de passe

Bonjour, comment trouver mon de passe mail? Configuration: Windows / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie free

Bonjour, Comment afficher la boite de messages "Envoyés" dans la messagerie "Free" Merci de votre attention.

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
frelInfo

Fin de hotmail.fr ?

Bonjour, Je voudrais juste créer une adresse hotmail.fr et non pas hotmail.com. Mais le problème c'est que Outlook ne propose plus d'adresse hotma...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
paslau35

Outlook express

Bonjour, comment configurer mon outlook express car j'utilise un autre service Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111 Merci Kar...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jeanbern

Impossible d'accéder a ma messagerie

Bonsoir, j'arrive plus accéder à ma messagerie svp faire le nécessaire mon adresse email : ***@*** quand je rentre le mot de passe ça marque 5 fois...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lissoow

Mon mail

Bonjour, je ne parvient pas a ouvrir mon mail Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.122

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lissoow

Recevoir mes mails sur freezimbra même si je les ai ouverts sur

Bonjour, je voudrais pouvoir RECEVOIR mes mails sur freezimbra même si je les ai ouverts sur ma boite outlook de mon ordinateur perso. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
nadellen

Aime indésirable dans mes messages sortants

Bonjour, J'utilise Incredimail depuis la nuit des temps ou presque, c'était notre messagerie au bureau, et n'ai jamais eu aucun souci. Ma boîte prin...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Oeildefauve

Plus de boite mail free

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et depuis cette date je n'ai plus d’accès à ma boite mail free sur laquelle j'ai des messages importants pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
nadellen
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000