Les discussions

lolo11 Mail

Recuperation de ma boite mail

Bonjour, Voila mon ordi a planter windows vista ,un copain me la remis en route mais a installer windows 7 je voudrais retrouver ma boite mail inter...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jag72
marie Mail

Un email pour facebook

Bonjour, je voudrais me faire un compte mais je n ai pas d'email sil vous plait pouvez m aider a procure un Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
crapoulou
berlino Mail

Cherche code promo pour entre coquins le site

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un code promo du site entre coquins svp Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome 35.0.1916.153

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lulu66
lolosocrate Mail

Prob connexion aol mail

Résolu

bonjour à tous! il m'est impossible de me connecter sur ma boite aol mail depuis mon ordi.pourtant je peux le faire depuis ma tablette.mais tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jean42400
pacopo Mail

J ai oublie mon mot de passe pour me desabonner

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe pour me desabonner merci de faire le necessaire Configuration: Windows / Firefox 44.0

Papounet17000
trafic18 Mail

Suspendre meetic infinity

Bonjour, Je veux suspendre meetic lnfinity Configuration: Windows / Firefox 45.0

docnono974
Niico-83 Mail

Comment envoyer un message privé sur twitter?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer un message privé sur Twitter.com, je cherche de partout mais c'est mal expliqué ! J'ai un com...

39 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
léa
kath Hotmail / Outlook.com

Je suis bloqué

Bonjour, J'ai reçu un message de votre part me demandant de confirmer mes information telle que mon mot de passe. Depuis, je ne peux plus accèder à ...

Malekal_morte-
imane adwae Gmail

Mail delivery subsysteme

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer ou répondre ou contacter avec les cibles ce message "mail delivery subsysteme" s'affiche pourquoi et qu'est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Dr Who
ar168 Thunderbird

Thunderbird: envoi de mail impossible

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbid depuis pas mal de temps, et n'ai jamais eu le moindre souci. Actuellement j'ai la version 5.0. Je dois avoir fai...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
dubcek
chabichou Mail

Message non delivre

Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer des mails à un de mes contacts avec lequel j'échange des messages tous les jours, et cela depuis hier. Dès ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974
Maëlie Outlook

Trouver le nom des serveurs entrant et sortant

Bonjour, J'aimerais ajouter ma messagerie outlook un web mail, le problème c'est que pendant la configuration du compte on me demander le nom des ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974
Marlène Hotmail / Outlook.com

Ajouter une adresse mail ?

Bonjour, Je voudrai ajouter une adresse mail sur Outlock, mais je ne sais pas comment faire ? Merci pour votre réponse. Cordialement Configura...

jag72
THIERS59 Laposte

Club des avantages

Résolu

bonjour voila je viens de me rendre compte que je me suis fait prélevé 6 fois 15 euros et je ne comprends pas car il ne correspond à aucun achat j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
victimeclubdesavantages
JP Gmail

Mot de passe

Bonjour, j'ai une adresse Gmail.com depuis longtemps, et ma messagerie ne reconnait plus mon mot de passe...comment retrouver le MP qui convient, ...

luislepécheur
Francis.gros Gmail

Comment accéder à ma boite gmail?

Bonjour, Comment accéder à ma boite Gmail ? à bientôt Merci d'avance Francis Gros Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Francis.gros
BlackPixel07 Mail

Comment récupérer ses mails ? (free)

Bonjour, j'ai recemment effacé quelques mails par erreur, je n'ai aucune idée de la façon dont je dois m'y prendre pour les récupérer. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jojo
Sbassj Mail

Changer d'opérateur sans perdre mon adresse mail

Bonjour Je suis chez bouygues depuis très longtemps mais maintenant depuis 8 mois ils ne peuvent plus prélever mon abonnement alors que je leur ai do...

poupougne13
catherine Hotmail / Outlook.com

Hotmail avec window 10

Bonjour, je me suis acheter un portable avec window 10 pis je ne suis pas capable de synchroniser ma messagerie Hotmail comment puis je faire car ...

poupougne13
villerstoise Mail

Traduction

Bonjour, Pouvez me conseiller pour traduire un pdf Anglais Français. Merci de me venir en aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

tribun
michelamia Mail

Non réception de mes mails

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les mails de ma liste de contacts mais s'ils me répondent avec "réponse" de mon mail, j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
tribun
jeanpierrec Gmail

Mail étrange de gmail,?

Bonjour, je reçois ce mail: De : contacts.assistants.dehors@mail.fr [mailto:letternl.lesechosmaillefigaro@t-online.de] Envoyé : lundi 21 ma...

Ben314
Fares beloucif Mail

Récupérer la boîte e mail

Bonjour, Je veux récupérer ma boîte mail À chaque fois me dis le mot de passe incorrecte Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
HelpiOS
villerstoise Mail

Comment lire un pdf

Résolu

Bonjour J'ai du faire un faire un clique qu'il ne fallait pas . Quand je clique dessus sa affiche que ses vide . j'ai achetée un autre pdf , c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
villerstoise
villerstoise Mail

Onglet

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l' onglet de ma messagerie sfr sa me marque indisponible , si je pouvez avoir une réponse cela serai formidable . Po...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
villerstoise
Dao Mail

<<à l'aide.

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un email car je n'en connais aucun. Je vous prie d'agréer messieurs/mesdames l'expression de mon pl...

emilien44380
milemau Mail

Envoyer video/mail

bonjour je désire envoyer une vidéo par mail. pouvez vous m 'indiquer un moyen de le faire? je sais qu'il existe des serveurs pour ça mais je ne les...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
milemau
hamioud zaki Gmail

Oublie mon adresse gmail

Bonjour, moi السكيكدي المشاغب ladresse gmail il est engistrée dans lortinateur et moi je ne conais pas la dresse et comment ca elle est oublie ...

^Abel^
Olivier70110 Outlook

Outlook 2013 en panne

Bonjour, Outlook 2013 ne fonctionne plus, message d'erreur : ERR invalid login or Paswork un grand merci pour m'aider

thev
chris1399 Outlook

Mot de passe perdu

Nouveau. Téléphone Lumia 640 me demande de valider mon compte Microsoft sur identifiant @outlook.fr Où trouver ce mot de passe ?

XFlywin
mélou Mail

Recevoir mail

Bonjour, je souhaite recevoir mes mails Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

superthevip
brooke3838 Mail

Plus de mot de passe outlook express

Bonjour,Subitement, outlook express me demende un mot de passe, et je n'en ai point. J'ai essayé mes identifiants internet, ça ne fonctionne pas. Mer...

kaumune
mohamed Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonjour, j' oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

kaumune
Isanaba Yahoo mail

Messagerie bloquée

Bonjour, J'ai voulu changer mon mot de passe la semaine dernière et depuis ma messagerie est bloquée. Je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails. ...

Isanaba
bondzine Thunderbird

Transmition des mails

Résolu

Bonjour à tous, lorsque je veux transférer un mail que j'ai reçu ou un mail que je compose à plus de trois destinataires je n'ai pas la place de mett...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nolanola
sylviemar1 Mail

Boîte mail bloquer

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer dans ma boîte mail ***@*** Comment faire? J'ai déjà envoyer le formulaire il me dise que mes réponse ne sont ...

thefloflo64
nolanola Outlook

Police par défaut outlook 2013

Bonjour à la communauté, J'ai Outlook 2013 (touffu, compliqué, peu intuitif) qui me fait regretter Outlook Express 6. Ma question: sur Outlook 201...

nolanola
numostro Mail

421 smtp-s4.menara.ma

Bonjour, Merci de puis quelque temps je reçois je reçois ce message, pas toujours mais quelques fois Votre serveur a mis fin à la connexion de ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
scorpus
Poupoune Mail

Changé mot de passe

Bonjour, Comment je peux faire pour changé mon mot de passe de ma boite mail zimbra free,il est enregistré automatiquement. Merci d'une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
HICHEMORAN31
Youcouncoun4747 Outlook

Passage du fournisseur d'accès orange à sfr

Bonjour, Alors voila... Je ne suis pas trop doué en informatique mais je vous présente mon soucis. J'étais client orange et je possédais une ad...

Youcouncoun4747
danie13 Mail

Carnet d'adresses sous zimbra

Bonsoir tous le monde, La plus part du temps je trouve les réponses à mes questions ici malgré que je ne sois pas une pro de l'informatique et je v...

Adri1infos
lebnina lina Gmail

Mots de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe et j'ai perdu mon téléphone comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

thefloflo64
bagayokokorotoume93 Gmail

Aider à récupérer mes mails supprimés par erreurs

j'ai supprimé mes mails par erreurs il ya de cela 3 jours, j'aimerais les récupérer, il est très important pour moi de les récupérer car se sont des o...

Wojtek51
toapze Yahoo mail

Trop de spam / pub

Bonjour à Tous. J'ai un gros souci Je reçois énormément de mails indésirables jusqu’à 100 jours. Mais c'est bon ils vont dans spam. Impossible de...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
diopmomo15 Gmail

Localisrer

Bonjour, comment localiser une personne ou une telephone Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

jag72
mima.bap! Gmail

Retrouver ma boite gmail

Bonjour, Qui pourrait me dire comment récupérer ma boite gmail sur mon nouvel ordinateur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
mimabap!
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000