Les discussions

Marqué comme lu

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un compte oulook professionnel installé sur deux postes distant. les deux poste reçoivent tres bien les messages. seulement,...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
master1306

Mot de passe

Bonjour, J'ai un compte gmail sur mon mobile xperiam2 et je voudrais changer mon mot de passe comment faire? Merci pour votre réponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
thelm76

Reçu confirmation de commande d'une autre personne

Bonjour/Bonsoir, Pourrais-je recevoir des conseils suite à la réception de ce mail (comportement à adopter) ? L'adresse de l'expéditeur est : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
VeRmin

Messagerie la poste,net

Bonjour, depuis la nouvelle version de laposte.net,tous mes groupes se sont perdus et impossible d'en récréer de nouveaux .la liste des contacts à c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kamimika

Comment devenir membre?

Bonjour, Je voudrais devenir membre t si possible avoir aussi une messagerie Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Somik

Je n'ai plus accès à ma boite

Bonjour, l'équipes gmail voilà je n'ai plus de lien avec ma boite de réception, et je ne peux pas consulter mes courriers électronique. comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Fermiparadox

Compte gmail ne s'ouvre plus

salut a tous dernièrement j'ai remarqué que je ne peux plus rentrer ni dans moncompte gmail ni de mon compte you tube , je susi sur a 100 % de l'adres...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
shield

Envoie ou transfert de mails ne fonctionnent plus

tous les mails que j'envoie par la messagerie laposte.net ne fonctionnent plus on me réponds adresse inexistante et pourtant je les prends sur mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
maryjane

Impossible d'envoyer des mails avec windows live mail

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et avec ma messagerie Windows Live Mail qui fonctionne avec un nom de domaine, je n'arrive plus à envoyer des messa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
bernard_c

Probleme a ouvrir la boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail. quand je tape mon mot de passe c'set refuse. Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Lapourax

Problème envoi messages thunderbird

Bonjour, Ca va faire un moment que j'ai un problème avec Thunderbird ... Mon adresse mail est chez free et quand je suis chez moi (Internet = F...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Xileh

Outlook express

Bonjour, J'ai tenté de charger le logiciel sur Internet ! Une véritable catastrophe, j' ai du reconfigurer l'ensemble à une date antérieure...........

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Bruce Willix

Ancienne version incredimail disparue mise a jour et toutes mes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 une mise à jour dd incredimail m'a passé en version 2.0 et toutes mes archives et contacts so...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

" les indesirable"......?????

Bonjour à ts et à ttes, un de mes contacts "important" sur "orange" a été mis comme indésirables par erreur... Comment puis-je rétablir ce contact dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
transat

Problème de réception de mails

Bonjour, Depuis, plusieurs jours, je ne reçois plus les mails dans ma boite de réception, je les reçois dqns une boite commercial, j' ai apelé un dépa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Xileh

Une aberration

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie car les données que j'ai très péniblement paramétré ne sont plus valides et le code de sécurité qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ludobabs

Je reçois un mail qui semble frauduleux

Bonjour, le reçois un mail qui semble frauduleux,avec tentative d intrusion sur mon compte bancaire avec adresse expediteur"***@***" pouvez-vous écl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
DorisOups

Import de contacts

Bonjour Me voici bien ennuyée... On m'a installé une messagerie Thunderbird, bien pratique pour regrouper mes différents comptes de messagerie Hotmai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
japyday

Comment retrouver mes mails

bonsoir à tous, J'ai un souci que beaucoup ont surement rencontré mais je dois retrouver mes mails, j'étais donc a hotmail et me suis retrouvé à d...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
HiTech4ever

Comment récupérer mon compte hotmail bloqué

 Résolu/Fermé

J'ai viens de lire les réponses données comme solution, mais ça marche pas pour mon cas !! ça donne "Le compte Microsoft entré n'existe pas." alors...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
momo

Impossible de créer un compte yaho mail

Bonjour, Depuis deux jours je ne parviens pas à créer un compte yahoo mail et pourtant je rentre bien les informations demander comme il ce doit, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
TsunaJima

Mon télephone android bloguer par un cousin

je demande de l'aide pour debloguer mon télephone

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
mohshadow

Transfert de ma boite de reception gmail sur outlook 2007

bonsoir, je me présente a vous, car je n'arrive vraiment pas a configurer mon Outlook pour recevoir mes e-mails de mon compte Gmail, tout en ayant par...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Giksz

Boîte yahoo piraté gmail

Bonjour, Bonjour, Depuis le 2 septembre 2014, ma boîte yahoo a été piratée. Retours sur les faits. Dans la matinée de nombreuses personnes de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Giksz

Difficulté d' accès à, ma messagerie

J'ai l'impression que ma messagerie est utilisée par une autre personne, ce qui m' empêche d' y accéder. Comment puis-je faire pour empêcher cette for...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
soumab

Accusé de réception

 Résolu

je voudrais obtenir un accusé réceptio.n d'un mail sur un compte yaho. Merçi de me décrire le plus simplement possible la marche à suivre, je débute.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^Abel^

Les fonctionnalites de gmail

Bonjour, je voudrais connaitre les fonctionnalités de Gmail et celui de Yahoo. Et quelle est la différence entre les deux. En plus comment les par...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Giksz

Comment ouvrir ma méssagerie ***@***

Bonjour, comment ouvrir ma méssagerie farahanta ***@*** Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
farahanta

Comment envoyer plus de 500 mails avec outlook 2003

Bonjour, Ma question est simple, la réponse le semble un peu moins : Comment envoyer plus de 500 mails avec Outlook 2003 puisque 500 est la l...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Bruce Willix

Problème envoi mail d' orange vers free.

Bonjour Je suis avec Windows 7, Orange, incredimail : jjje communique par courriels normalement avec tous mes interlocuteurs, sauf avec " Free " ( pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Béber

Mot de passe perdu !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j arrive pas a accédé a ma boite de réciption pour voir mes mails; chaque fois je mi mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des pièces jointes sur messagerie sfr

Depuis plus d'un mois il m'est impossible d'ouvrir avec Adobe Reader les pièces jointes aux Emails dans ma messagerie SFR. J'ai pourtant suivi les in...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recois plus mails ni peut repondre

Bonjour, comment faire pour recevoir mais et repondre , svp merci ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J ai oublié mon mot de passe

oui. je suis un membre mais il se trouve que j ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Xileh

Créer une nouvelle boite

Après plusieurs essais afin de créer une boite hotmail, je n'obtiens aucun succès, à chaque fois j'ai un rebus, pourquoi ? je vais bien sur le site c...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
duststar

Verifications de securité

Bonjour, Je lutte avec la verification des codes de sécurtiés.... mon compte n'est plus accessible et les problèmes sont compliqués à résoudre.......

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Xileh

Questions concernant ajout de contact

Bonjour, Comment ajouter un contact sur ma tablette Android tactile Samsung galaxie merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
leslie069

Inclure un gmail.com en plus de mon free.fr ?

Bonjour, Pour l'instant je suis obligé de naviguer entre 2 messageries vu que j'ai 2 adresses mail (free.fr et gmail.com) j'ai lu qu'il était possib...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
moussie-clement

Oublié mot de passe

Bonjour, jai oublier mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Xileh

Messagerie viber

Bonjour Je pose une question et on l'annule...pourquoi? Comment savoir si un SMS viber est lu J'aurais peut être plus de chance merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Nanafilou

Compte hotmail bloqué

Bonjour ou bonsoir Mon compte de Microsoft Hotmail a été bloqué. J'ai essayé depuis le 27 août 2014 par tous les moyens de le débloquer en remplissa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
adihan

Windows live mail

Bonjour, je n,arrive pas a supprimer plusieurs messages en même temps .Pas de possibilité de les" marquer a supprimer" merci de vos reponses ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lélain

A l'aide s.v.p.

 Résolu

bonsoir depuis ce matin je reçois ceci .............Votre compte a été temporairement suspendu Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Helene bomhals

Désinscription

comment offrir l'option de désinscription lors de l'envoi de courriels de masse?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Illoxx

Connection à yahoo.fr

Bonjour, pourquoi mon mot de passe vous dite que c'est incorrecte? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Illoxx

Plus de réception de mails par outlook 2010

Bonjour, Bonjour, Au boulot, je ne plus recevoir de mails sur ma boite mail outlook 2010. J'ai demandé au service technique d'intervenir ......

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
!Roulov!

Comment retrouver mon adrese gmail que je connais plus

je veux retrouver mon adresse mail mais je la connais plus exactement comment faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
DorisOups

Création d une adresse live.fr / outlook.fr

 Fermé

Bonjour, je voudrais créer une adresse live.fr Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Ticman56

Pourquoi que je ne reçois pas mes courriels ( hotmail.fr )

 Résolu

Bonjour, je suis a me demandé si " on me vole mes courriels ? " ( mais qui ferait cela ? ou alors je n ai que des grossieres personnes qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
poupougne13

Problèmes de conéction sur mon conte

Bonjour, je suis client dans votre société. le problème est que j'arrive p;lus à me connecter sur mon conte la suivante: ***@*** mon numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Ticman56
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000