Les discussions

Thunderbird: archiver des messages ds dossier

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à faire du nettoyage dans mes mails de Thunderbird. J'en ai certains qui datent que je souhaite simplement sauvegarder/ex...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
finwe

Problème installation itunes

bonjour merci de me trouver la solution pour télécharger itunes version 11.2 vous trouvez si joint la photo de message merci ..

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Anth0x

Récupérer mes mails hotmail

Bonsoir, J'ai un compte Hotmail que j'utilisais pour mon courrier. J'aimerais ne plus m'en servir (ça c'est facile) mais j'aimerais aussi récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
isold

Que des problème je vais devoir changer de messagerie

1) Bonjour, Si vous m'envoiyer des messages en français j'aurais moins de soucis avec ma boite mail......................... 2) je refuse de changer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
TiboleParano

Création adresse gmail.fr

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment crer facilement une adresse Gmail.fr ? Merci pour votre aide. Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
aysos75

Outlook express

outlook express boîte d'envoi ne fonctionne plus, impossible envoyer un message, erreur serveur 421

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boîte à lettre pleine sur iphone

Bonjour, J'ai envoyer enormement de mail aujourd'hui mais d'un coup j'ai plus pu en envoyer,ca me met mes message dans boite d'envoie et quand je vai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Collectionneurre

Recherche personne

 Résolu

Bonjour je recherche le nom,prénom ou l'adresse mail d'une personne qui a poster un message sur un site comment retrouver l'identité d'une personne gr...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
transat

Retouver mon mot de passe perdu par erreur

Bonjour, aidez moi a retrouver ma boite mail. Par erreur j ai tape un autre mot celui de mon skype a la place. j ai beaucoup de choses dedans et je ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jc80

Mot de passe

Bonjour, Après avoir reçu à plusieurs reprises et après de nombreux changements de mots de passe, le message suivant continue de s'afficher systémat...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
touroul

Comment mettre ma messagerie sur le bureau

Bonjour, je n' arrive plus a accéder directement a ma messagerie Mercie de m' indiquer comment je dois faire pour retrouver assez vite toute ma messa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
luciennetigrino

Mot de passe oublié et question secrete aussi

Bonjour, j'ai oublié mon de passe de mon compte mail yahoo, et on me pose une question secrete que j'ai oublié aussi comment faire pour recupérer ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papounet17000

Porter plainte

 Fermé

Bonjour, voilà une personne avec un numero masqué m'a appelé et ma laisser un message disant qu'elle m'observait et qu'elle s'introduisait chez moi la...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de votre aide svp merci ! probl yahoo mail

Bonjour, j'ai accès à mon compte Yahoo mail mais je ne peux plus envoyer de messages sortants : ni écrire, ni répondre, ni forwarder ! Soit quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jenpeuxplus!

Suite besoin d'aide svp yahoo mail sortants impossible

 Fermé

Bonjour, Pardon j'ai oublié de vous dire que j'utilise Windows 7 64 bits, je ne sais pas si c'est important...ENCORE MERCI ! Configuration: W...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Xileh

Besoin d' aidepour retrouver mes message facilement

Bonjour, comment mettre le logo de ma messagerie sur le bureau pour y accéder plus facilement merci de me donner la solution Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Phènix 64

Je ne peux plus envoyer de mails !

Bonsoir, je ne peux plus envoyer de messages depuis ma messagerie IncrediMail2 ! On me donne l'erreur 1232 ! Merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
rosounette

Les pièces jointes ne sont plus notifiées

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre ce problème : lorsque je reçois un mail auquel est attaché une pièce jointe, (je l'apprend après...), sous Incre...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
senior3342

Gestion de messagerie outlook sur deux pc.

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il le système de gestion des mails sur Outlook (2003 ici) ? Je m'explique: J'ai 2 PC, un fixe sous Windows 8 (W8) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
GBB95

Urgent : récupérer compte hotmail piraté

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, C'était sur hotmail Cette affaire date de 2011/2012/2013 (Pour vous dire je me rappelle plus trop de l'année exacte) ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Alex aide

Envoi de messages avec messagerie orange

Bonjour, Impossible d'envoyer des messages à un groupe de contacts déjà créé. Comment faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
^Abel^

Peut plus utiliser mon compte

Bon, j'étais en train de passer une fin de semaine chez ma grand-mère et je voulais voire mes message sur outlook. mais quand je me connecte j'ai se m...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Papounet17000

Synchronisation dossiers spéciaux

Bonjour, J'essaie désespérément de synchroniser les dossiers spéciaux de ma messagerie pro (OVH) sur Thunderbird. Un message d'erreur apparaît du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
quentin310

Problème de connexion sur mon ipad

Bonjour, Je ne reçois plus aucun mail sur le compte yahoo de mon ipad. L'historique est vide et aucun mail n'y arrive.Par contre, j'ai accès à ce mê...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
bandeolivier

Email perdu comment faire ?

Bonjour, alors voila je ne me rappelle ni de mon mot de passe ni de mon adresse email pour me connecter à Facebook mais je connait l'adresse de Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mildiou123

Changer de nom

Bonjour, Je viens de divorcer et voudrais changer mon nom de messagerie pour reprendre mon nom de jeune fille. Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000

Récupérer compte hotmail piraté

Bonjour/Bonsoir à tous, C'était sur hotmail Cette affaire date de 2011/2012/2013 (Pour vous dire je me rappelle plus trop de l'année exacte) Bo...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Alex aide

Restaurer thunderbird

Bonjour, comment restaurer Thunderbird ? config>Windows Vista / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
poupinae

Aide pour débloquer messages

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma boîte Gmail ? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
madmyke

Impossible d'accéder à mes adresses email secondaires bbox

Bonjour, normalement sur mon compte Bbox j'ai accès à 1 adresse email prioritaire + 9 adresses email secondaires,au début,je n'avais aucun problèmes p...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bounty

Utiliser le reparateur outlook

 Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2007 mais je n'arrive plus a afficher mes messages. J'ai lu qu'il fallait utiliser le reparateur que j'ai bien trouvé m...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
madmyke

Récupérer anciens messages

Par une bizarrerie informatique, je n'ai pas pu accéder à mon ancienne boite mail outlook, ayant eu un message de microsoft me disant de créer une nou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jee pee

Comment sécuriser mes fichiers dans le drive ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant un compte Gmail partagé avec d'autres personnes est-il possible de sécuriser des documents créés sur "Google Docs" par un mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
-L0Lock-

Contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai été piratée, et tous mes contacts ont disparus. Pouvez-vous m'aider? Carmenastrid

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception

Bonjour, J'envoie des mail à l'adresse suivante: ***,cela marche bien mais quand cette personne me répond,je ne reçois pas ses réponses. Comment çà...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimer une page

j'aimerai pouvoir imprimer une offre d'emploi que j'ai envoyer par e-mail. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Masterpix

Compte microsoft hotmail fermé alors qu'il est utilisé

 Résolu

Bonjour à tous, déjà désolé pour ce titre peut explicite, mais il est difficile de décrire le problème ! Hier soir je jouait sur ma Xbox 360 tranqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
TheKingOfTheDunk

Piratage

 Fermé

bonjour je souhaite pirater un compte Hotmail car je vous explique j'ai acheter un iPhone le gars ma dit qu'il voulait absolument a me l envoyer par l...

Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Xileh

Remboursement d un acompte

 Fermé

bonjour j ai verse un acompte de 300 euro pour un vehicule essence,et sur mon bon de commande c est note diesel,j ai annule la commande,mais le vendeu...

Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Xileh

Compte inactif depuis 2008

Bonjour à tous, J'ai crée un compte gmail en 2008 alors que j'avais 12ans. Etant un peu pressé je n'avais pas rempli tous les paramètres de sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Xileh

Hotmailmessagerie

 Résolu

Bonjour, je voudrais consulter ma messagerie Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envois bloques?

Bonjour, si un contact gmail m a bloque sans que je le sache, est il possible que les messages envoyes dans sa boite gmail, n apparaissent pas dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
479onam

Bloquee ou non?

bonjour si un contact gmail m a bloque sans que je le sache, est il possible que les messages que j envoie dans sa boite gmail, n apparaissent pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
479onam

Boite e.maïl la poste.net

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a ma messagerie la poste.net Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
hharchi9

Comment créer une adresse gmail pour la 2eme fois

Bonjour, je voudrais sovoir comment ajouter une adresse gmail pour la 2ème fois Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mpuissance4

Erreur à l'ouverture de tunderbird

Bonjour, a la suite d'une mise à jour je pense imposible d'ouvrir la messagerie j'ai error. App:Namenotspecified aplication.ini

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
papain31

Mumble

Bonjour, Depuis juin 2014 j'utilise Mumble. Et, depuis hier ce message s'affiche quand j'essaye de me connecté a un serveur: http://puu.sh/gXGPE/a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Hemnes

Envois

je ne peux plus envoyer de courrier avec oulook express 6 xp pro

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
^Abel^

Thunderbird via vm

Bonjour, Je cherche à accéder à une adresse mail situé sur une VM sur un autre réseau. Je suis sur Windows, l'adresse mail est sur une VM A situé s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
-Tyrael-

Ouverture impossible outlook

qu'est-ce un problème MAPI

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Lapourax
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000