Les discussions

Problème pour le mail des messages de boite de réception disparu

 Résolu

Bonjour, Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Boite Email Jean Marc', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL)...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jee pee

Connexion messagerie

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à ma boîte mail sur free, free refuse de me connecter avec mon email qui n'a pas changé, je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jee pee

E mails non reçus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus recevoir d'e mails. sur ma feuille de réceptions d' e mail il est marqué depuis ce matin "erreur" quan...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
asnieroise

Mot de passe

 Fermé

mot de passe oublié

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Sanspseudo

Free

Bonjour, vous connaissez le courrier pour ecrire a free?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BouaniDa

Problème d'un cheval de troie

Bonjour, suite à un virus je n'ai plus accès à ma boite mail ! Comment faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
wisebes

Impossible d'ouvir ma boite mail suite changement de hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus depuis un mois à ouvrir ma boite mail, chaque fois j'ai un message indiquant que ce n'est pas le mot de passe, or je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BouaniDa

Impossible d'accéder à mes emails aliceadsl - compte supprimé ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai l'impression que aliceadsl a supprimé mon compte sans aucune forme de communication, car dep...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jcebe

Message d'erreur

Bonjour, voici le messge d'erreur:la boite d'envoi contient des messges non envoyés , pour les envoyer outlook n'est pas connecté au serveur de mess...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Ketsu216

Je ne recois pas les messages sur outlook "erreur de serveur"??

Bonjour, Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Ketsu216

Messagerie free bloquée y compris en webmail free

Bonjour, Je suis en panne aussi comme vous dans le 78 depuis 15 heures ce 20 avril 2013. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BP'S

Sos outlook express, plus de connexion (?)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma messagerie Outlook Express refuse d'envoyer/recevoir des messages (sauf un, miraculé). Voici le message d'erreur qui s...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Ketsu216

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublé mon mot de passe pour accéder à ma boîte mail, quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Injhall

Erreur

Bonjour, je ne peux plus recevoir mes mails. en bas à côté du nombre de messages il est indiqué connexion en cours depuis ce matin. si je fais ! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jee pee

Envoi message refusé

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer mes messages , une boite de dialogue s' ouvre et me dit: Échec de la connexion au serveur sortant 'smtp.neu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jackdesfourc

Problème connexion freemail

 Résolu

Windows 7. Adresse mail chez free, avec incredimail comme plateforme de lecture Bonjour, Depuis le début d'après midi j'ai des problèmes de con...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
stj50

Reception de courrier électronique

Bonjour, impossible de recevoir des mails Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jee pee

Erreur

Bonjour, Depuis ce jour, impossible d'ouvrir ma boîte de message google, l'indication suivante s'affiche: Bad Request Error 400 que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Trotland

Dossiers messagerie vides;passage d'hotmail à outlook

BONJOUR mon courrier est passé d'HOTMAIL à OUTLOOK, je ne sais pourquoi mais tous mes dossiers ont gardes leur nom MAIS SONT VIDES, sont ils ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Irene Paul

Problème boite mail

Bonsoir, Pouvez vous m'aider afin que je puisse lire et envoyer mes messages. J'ai une erreur 0x800CCC0E - POP3 6 port 110 - Erreur 10061. Je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
liveno

Impossible d'accéder à gmail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir gmail et celà est impossible : il est écrit Bad Request Error 400 J'aimerais savoir ce que cela veut dire et ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Ju

Comment annuler mon adresse hotmail ?

Bonjour, quand j'ouvre mon Windows Life Maile je reçois tjrs lavis avec mon adresse hotmail.com alors que je n'utilise plus que mon adresse skynet.be...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Drogeek92

Problème mail free

Bonjour, juste pour signaler que moi aussi, depuis ce matin, impossible de recevoir des mails par le compte de Free, un compte normal pas ZIMBRA. I...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Xileh

Comment créer une autre adresse mail pour mon ami ?

Ayant déja créée une autre adresse mais qui a été piraté car je ne peux plus y accéder, je souhaiterais en créer une nouvelle qui soit commune pour no...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
actuhebdo

Connection

Bonjour, je ne sui pas chez moi et je voudrais consulter ma boite mail comment puis je faire s v p Configuration: Windows XP / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Valou9675

Ma question est que dois-je faire avec outlook ?

 Résolu

depuis que je ne suis plus à mon cpte hotmail, avec outlook je ne peux plus faire des transferts je ne peux pas imprimer les mails. Je suis contrariée...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
^Abel^

Problème windows essentials ...

Bonjour, je veut installer Windows Essentials 2012, mais il y a une erreur. Voici l'erreur, j'ai pris une photo c'est plus simple à expliquer L...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
MrSty

Comment contacter google par mail

Bonjour, je voudrais savoir comment contacter google pour recuperer ma liste de contacts merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
belakk

J'arrive pas à ouvrir mon compte

Bonjour, ça fait maintenent plus de 2 semaines que j'arrive pas à acceder à mon compte yahoo malgrés mon mot de passe et mon nom d'utilisateur sont co...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
belakk

Changement de domaine et transfert d'email

Bonjour a tous, Tout d'abord, desole pour les accents, mais j'ecris sur un clavier anglais... ^^ J'avais une adresse mail de mon ancienne ecole ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Plumelle

Notification e mail outlook

 Résolu

bonjour , y a t'il un logiciel de notification e mail Outlook lors de réception de mail . ? merci .

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
transat

Impossibilte connection

bonjour je possède un téléphone Samsung galaxy ace et je n arrive pas a le paramétrer afin d émettre et de recevoir des emails sur ma boite ma box e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
poketrail5533

Fichier, joint à l'e-mail, bloqué

Bonjour, On m'a envoyé un fichier sur Outlook que je n'arrive pas à ouvrir. Comment faire ? Je suis sur Windows 7. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Memmef

Mot de passe

Bonjour, je suis incris sur badoo, mais j'ai oublié mon mot de passe, comment faire pour le retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 26....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message

Bonjour, comment traduire windowslivemessenger en français Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Anselmedu25

Impossible de me connecter à ma messagerie

Bonjour, impossible d'accéder à ma messagerie Configuration: Windows XP / Firefox 20.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
matrix4422

Compte hotmail

Bonjour, moi je veux faire un compte hotmail pour bien compléter mon face book et c'est pour ca je parle avec vous sil vous plait aidez moi pour le t...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
dandan77

Impossibilité d'ouvrir 1 pièce jointe

j'ai reçu 1 mail avec pièce jointe que je ne peux ouvrir c'est: arseholes.mp4 fichier inconnu merci de me donner la marche à suivre.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
liwei

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Bonjour, Depuis ce matin , mon compte hotmail est bloqué , car il serais utilisé par une autre personne selon Hotmail. J'ai suivi leu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
allobud

Msn

Bonjour, j'ai msn sur Bell.net. Puis-je l'utiliser avec mon compte hotmail? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
belakk

E.mail laposte.net impossible de transferer image word et texte

 Résolu

bonjour, Je fais encore appel à vous parce que j'ai un problème avec mes e.mail sur le site de laposte.net. Je m'explique : Depuis quelques te...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
siminou42

Envoyer un mail free depuis étranger

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à l'étranger pour un mois à l'ïle Maurice, j'ai activé la gestion du SMTP authentifié pour mon adresse email free et c...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
solut.

Adresse mail

Bonsoir, je voudrais accéder à une adresse mail différente de la mienne depuis mon ordinateur. Comment faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yoann090

Recuperer mes mails sur incredimails

Bonjour, je desir recuperer des mails sur incredimails, sachant que mon disque dur a cramer est ce possible merci beaucoup de repondre Configu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Cam sans autorisation

 Résolu

Bonjour, je veut voir mes contact sur msn par ses cam sans ses autorisation aidez moi svp

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ticto

Réception de mails

bonjour je vais chercher mes mails sur outlook, ils arrivent bien dans ma boite de réception Mais quand je veux lire le contenu (impossible)seu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
fripon60

Pb passage hotmail à outlook

Bonjour, Bonjour, j'ai subi le changement de la boite Hotmail vers Outlook, mais depuis (outre le fait que l'environnement soit austère et sans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Rostanga

Probleme ouverture fichier

bonjour j'ai reçu un mail et je n'arrives plus a ouvrir le fichier joint ai je un bug?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Chris 94

Erreur d'envoyer un e-mail

Bonjour, j'ai vouler envoyer un inventaire via Outlook, avec petites photos totel 5 M mais c'est ne marché pas. l'erreur est: scan4.muc1.tk.tre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Rostanga

Comment ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, mon compte yahoo demande toujours ou née ma mère

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
wae20012002
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000