Les discussions
Quelle messagerie??
Bonjour, je rencontre que des soucis avec ma messagerie incredimail,est ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller une de simple et rapide a instal...
Besoin d'aide pour ma boite de réception hotmail
Bonjour, Je m'appelle Yvette et j'arrive plus à accéder à ma boite de réception Hotmail j'ai besoin d'une aide et d'une réponse en urgence merci d'av...
Retrouver des adresses mails effacées
Bonjour, A la suite d'une restauration mes adresses messageries SFR et Yahoo ont disparu. Que faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firef...
Email yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo ?
Supprimer un compte
Bonjour, je veux supprimer un compte messagerie secondaire sur gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Comparer deux dossiers de contacts outlook
Bonjour, Je travail avec le publipostage d'Outlook 2010 Pro+ et j'aimerai vérifier que dans mon dossier de contacts "Contacts" ne figure aucune adr...
Resiliation
Bonjour, merci de resilier mon abonnement a sa date d expiration Configuration: iPhone / Safari 4.0
Message annulé
J'ai par mégarde supprimé un message et voudrais le récupérer est-ce possible? Merci pour votre réponse
Transfert messages anciens
Bonjour J'ai pas loin de 2000 messages anciens, classés dans un dossier, que j'aimerais transférer vers une adresse sous gmail. Je parle juste de ses...
Urgent boîte émail
Bonjour, Que faire pour débloquer ma boîte émails qui est bloquée depuis le 24/08/2014. Même après avoir tenté plusieurs fois la synchronisation rien...
Afficher les images sous microsoft office outlook 2007
RésoluBonjour a tous ! Comment afficher les images sous Microsoft Office Outlook 2007 ? Car je ne voit qu'un X rouge dans la messagerie. Merci ! ...
Bandeau jaune de sécurité apparait toujours
Bonjour! je suis un utilisateur de Windows Live Mail j'ai un bandeau jaune avec "cet expediteur ne figure pas parmi vos contacts ou dans votre liste ...
Est ce frauduleux ???
RésoluJ'ai recu ce message et je me pose beaucoup de question sur mon mari ??aider moi svp merci Bonjour à vous Comment allez-vous ? J'espère que vo...
Boite e-mail yahoo.fr
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir une information. Voila, mon ami a une adresse sur Yahoo.fr, et moi-meme, aussi. Cepandant , quand je lui envois un e-ma...
Recupération des mails et contacts
je voudrais récupérer mes mails;contacts:broullons de sfr pour free mais on m a bloqué ma messagerie et on refuse de débloquer celle ci ,com...
Ne peut plus recevoir ni envoyer les mails grrr
Bonjour, je ne peux plus subitement envoyer mes mails et j'en recois que certains pas tous voila le message qd j'essaie d'envoyer : 535 5.7.0 Error...
Boite email aol bloquée...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte email AOL.fr depuis plus d'une semaine...Pourtant, je tape bien l'identifiant ainsi que le bon mot de pa...
Transfert de mails sur gmail ou hotmail
RésoluBonjour, j'utilise outlook web access et je veux transférer (transfert permanent) tout mes mails sur ma boite gmail ou hotmail. Comment dois-je fair...
Envoie multiple de mail
Bonjour, Dans le cadre d'une recherche d'emplois, j'ai réussi à trouver un Excel avec une importante liste de mail de RH. Je voudrai utiliser ce...
Compte gmail
Bonjour, Que dois-je faire pour me connecter à mon compte gmail ?Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 37.0.2062.122
Message empêchant l'accès à la boite mail
RésoluBonjour, ça fait quelques mois que je n'arrive plus à accéder à ma boite mail à cause d'un message qui apparaît et qui prends le 3/4 de la page. ...
Err invalid login or password
Bonjour, Je ne recois plus les emails depuis Juillet 2014 et erreur ERR Invalid login or passeword
Suprimer un compte hotmail
Bonjour, je me suis fait voler mon smartphone avec ma carte d'identité et tout le reste ..et je souhaite que vous fermer mon compte définitivement svp...
Comment identifier l'adresse ip d'un message reçu sur outlook.c
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la méthode pour trouver l'adresse IP de l'expéditeur d'un message reçu sur Outlook.com ancienne bo...
Carte prépayée xbox live
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qu'une carte prépayée xbox live et ou la trouver , car ayant perdu mon compte hotmail , j'ai besoin des dernie...
Je oublie mot passe skype
Bonjour je oublie mot passe skyp
Mon compte facebook et hotmail piraté.
Résolu/FerméBonjour, mon compte Facebook et Hotmail sont piraté , je ne voudrais pas les supprimer. Ils me disent qu'aucun compte n'existe avec mon adresse msn. A...
Titre...comment faire pour creer un compte hotmail pour inviter
koment creer un compte hotmail pour inviter mes contacts
Suppression compte badoo
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais supprimer mon compte badoo. Comment ça marche? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème de reception
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120 Bonjour, Je sais envoyer des mails mais je ne reçois plus rien???? Merci, ...
Comment transférer mes mails de hotmail vers hotmail?
Bonjour, Mon adresse de messagerie hotmail étant surspammée, j'en ai créée une autre, toujours sur hotmail. J'ai déjà importé tous mes contacts d'...
Comment faire pour recupérer ma boite hotmail.fr
bonjour, je souhaite récupérer ma boite de de reception hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
À l'aide messagerie thunderbird
Pouvez vous m'aider je recherche la procédure pour insérer une attache de signature MERCI
Perte de ma messagerie
Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie google Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Récupération de la base de saisie outlook
RésoluBonjour, J'ai une de mes collabaratrice qui utilise la saisie semi-automatique outlook 2003 comme seul moyen de retenir les adresses mail depuis de...
Cherche sur un logiciel
je suis en stage dans une société de place. La mission qui m'ais confier est de faire la classification des documents au sein de la société mais de fa...
Compte mail yahoo n'accède pas
compte mail n'accédè pas voila le message votre identifiant est libre or le même compte que ma soeur utilise depuis plusieurs temps : ***@***
Ouvrir une pièce jointe.
Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe malgrès avoir téléchargé Acrobat.Merci d'avance -- A PLUS
Thunderbird ne veut pas de mon compte gmail
Bonjour, Avant de de poster j'ai bien recherché sur la toile la moindre petite information. Réglage POP, réglage IMAP, import d'un certificat av...
Utilisation de skype
Bonjour, comment utiliser pour connecter Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Supression de mon compte badoo
Bonjour, je ne veux plus avoir de compte badoo, car une erreur s'est glissée dans mon âge, et je ne peux pas la corriger, donc je préfère fermer l...
Aider moi de trouver mon adresse email
Bonjour, ???? ?? ????? ??????? ?? ????? ???? ?? ????? ?????????? ***@*** ???? ??? ??? ????? ???? ?? ?????? ??? ??? ?????? ????? ?? ????? ???????...
Compte mail bloquée
Bonjour, mon adresses hotmail.com a été bloquée depuis quel jours, comment faire pour la débloquer! sachant que je me souviens bien de l'adresse emai...
Outlook web access (owa) envois de mail ok, réception non
RésoluBonjour, J'ai un site sur OVH, j'ai créé un compte mail exchange afin d'envoyer en nombre des mails à partir de l'interface simpliste d'OWA (par o...
Jamais reçu le message de confirmation comme prévu
Bonjour, Donc pas possible de se connecter ??? Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour je veux changer mon mot de passe et adresse et mail
Bonjour, je veux change ma adresse et mail et mon de passe merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Windows live mail erreur 0x800ccc19-0x8004884
windows live mail erreur 0x80048849-0x800cc19.merci pour la solution.