Les discussions
Je ne sais pas imprimer un email avec outlook sur un mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai le même problème. je n'ai pas trouvé en haut à gauche "Action" ...
Gmail boite de reception
RésoluBonjour, comment acceder a mon compte gmail personnel rapidement Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
***@***
Bonjour, je voudrais savoir comment on enlève les amis de mes amis sur Facebook je veux juste avoir des nouvelles de mes amis et mes actualités...
Je ne sais pas comment activer mon compte sky
Bonjour,savez vous comment activer mon compte skyblog. Si oui,pouvez vous m'aider
Messagerie yahoo impossible de ce connecter
Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus accès a ma messagerie Yahoo Mot de passe e connexion Connexion impossible je dois imprimer des docu...
Historique contacts ...
Bonjour / Bonsoir a tous , Voila : Mon proble est que j ai Skype et encore MSN Messenger Live , je ne les ai jamais fusionnes sachant que MSN ne ...
Compte hotmail bloqué - trop de sécurité tue la sécurité
Bonjour, Je poste aujourd'hui un commentaire pour pousser un coup de gueule! Marre d'hotmail et de leur dite sécurité! Je n'ai pas pu résilier mon...
Conseils
je dois envoyer des photos je ne sais pas le faire on me demande de créer un programme comment faire
Comment récupérer mes mails d'un compte yahoo
Bonjour, Je souhaiterais récupérer, sur un compte YAHOO, tous les mails que j'ai sur un autre compte YAHOO afin de pouvoir supprimer définitivement ...
Liste des contacts?
Bonjour, J'ai installé sur ma tablette, outlook.com, et j'ai deux chose qui me chagrine: 1) Est-il normal que si je clic sur un message "courrier...
Mot de passe de mon adresse hotmail oublié?
Bonjour, Lors du changement d'ordinateur (ancien windows XP, nouveau windows 7), impossible de me reconnecter à Windows live . mon adresse mail...
Attention mail sfr
RésoluBonsoir a tous Voila ce que je viens de recevoir de sfr Comme je paye pas en carte bleu je me suis méfier Quand penser vous ? Cordial...
Boite de reception outloock probleme pour l ouvrir
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite hotmail sur outloock on me demande un code je le connais pas Configuration: Windows XP / Chrome 29.0...
Suppression d'un coup de toutes les messages sur iphone 4s
Bonjour, comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
On me hack mon compte !
Bonjour, On me hack mon compte hotmail !!!! J'en suis sur , j'ai deux compte skype , 1 de skype skype et un de skype hotmail , et parfois , quand ...
Achat de cartouche d'encre
JE SOUHAITE PRENDRE DES RENSEIGNEMENTS POUR LE COMPTE DE MA SOCIETE,CERGI BANKING SERVICES AU TOGO. EN FAIT NOUS DISPOSONS D'UNE IMPRIMANTE OFFICE JE...
Comment effacer d'un coup toutes les messages de mon iphone 4s
comment effacer d'un coup toutes les messages de mon iphone 4s ? je suis fatigué de les effacer " un par un".
Mecontentements
Bonjour, pourquoi mon compte yahoo ne fonctionne pas normalement ??? bon sang!!! Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103
Desactivation de blackberry bold
mon blackberry bold a connus un problème j ais essayer de maitre le code que j avais enregistré le téléphone s est bloqué est j ais le problème d erro...
Je n arrive pas à ouvrir ma boite
bonjour, aidez moi à avoir accès à ma boite s' il vous plait
Boite non récuperable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0je recommence mieux .. j'ai le bon mot de passe de ma boite gmail mais j ai fais la validation...
Mms carte postale
Bonjour, Peut-on me dire la différence entre un MMS classique, et un MMS carte postale?
Je n'ai plus accès à mon compte hotmail
Bonjour, Vous êtes supposer m'envoyer un code sur mon autre compte de messagerie, qui est de vidéotron mais vous n'avez pas la bonne adresse de me...
Comment déconnecter sur nouvelle boîte gmail?
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle boîte mail Google+ il y a peu et je ne trouve pas: 1. La "déconnexion": ma boîte mail s'ouvre dès que je clique sur ...
Retrouver ma messagerie
Bonjour, Je ne trouve plus l'icone me permettant d'accéder à ma messagerie ,comment la faire réapparaitre, Configuration: Windows / Mozilla 11....
Mon compte hotmail a été bloqué et j'ai oublié le mot de passe
Bonjour, je souhaiterais éventuellement reprendre mon compte : ***@*** j'ai oublié le mot de passe et toutes les questions possibles . je certifie...
Deuxième adresse mail sur laposte.net
Bonjour, j'ai déjà une adresse mail à la poste.net et quand je vais sur celle-ci elle s'ouvre à mon adresse mais je voudrai lire une autre adresse m...
Pas d'acces a mes mails
Bonjours è tous, je n'arrive pas è accéder à ma boite Hotmail, car je suis en compte avec mon épouse qui possède un compte orange.fr quand je veux o...
Perdue dans gmail
RésoluBonjour, Je suis allée lire sur le forum mais je ne trouve personne qui a le même problème que moi et je suis tout à fait perdue. Lorsque je veux...
Messagerie free
Résolubonjour je ne sais pas si une personne peu m'aider ,ayant un forfait free a 2€ avant je pouvais acceder a ma messagerie vocale ,depuis plus rien ,on ...
Une 2eme adresse email
Bonsoir, je suis un debutant en informatique et je veux savoir comment creer une 2 eme adresse email merci c'est gentil de votre part amicalement ...
Problème pour envoyer des fichiers
Bonjour, Lorsque je veux envoyer des fichiers (essentiellement des blagues que je reçois), il m'arrive régulièrement d'avoir ce message d'erreur :...
Portable volé : sécuriser son compte
RésoluBonjour, J'ai réellement besoin de votre aide précieuse ! En cas de vol de téléphone, comment peut-on sécuriser son compte Hotmail ? J'ai ten...
Imap : comment garder ses mails sur l'ordinateur
Bonjour, Je synchronise mon compte mail sous Windows Live Mail grâce au protocole IMAP. Ma boite sur le serveur est presque pleine. Je souhaite don...
Impossible de rentrer dans mes messages
Bonjour, Je ne peux pas rentrer dans ma boite hotmail car il me demande un mot de passe que je donne car je n'ai que celui là et il me refuse l'ac...
Récuperer mon compte hotmail.
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir ma boite mail, on me redemande mon adresse mail et mon mot de passe, normal. Mais lorsque je...
Quelle boite mail pour windows 8.1
Bonjour, Je viens de passer tout récemment à Windows 8.1 en achetant mon nouveau PC. J'ai paramétré la Boite Mail qui m'était demander avec une ad...
Consultation messagerie gmail
Bonjour, J'ai une boîte gmail que je consulte sur Outlook 2010 sur mon pc à la maison. Dans cette boîte, j'ai créé plusieurs sous-boîtes de récep...
Avis de clôture
Bonjour, je ne sais pas si ce message vous avez déjà reçu ce message de gmail, mais pouvez-vous me dire si c'est une arnaque ou pas. De :L'équi...
Compte hotmail oublié
RésoluComment retrouver un compte hotmail oublié ainsi que son mot de passe ? Merci d'avance !
Avis suspect sur votre compte
RésoluBonjour, ce matin je reçois un email comme auteur "L'équipe Gmail", et pour adresse mail "***@***". Voici le message: "Cher Utilisateur ...
Recuperation d'un compte gmail !!!
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte gmail donc j'ai déjà fait le truc ou il faut dire ses informations personnels pour qu'il nous donne une ...
Window live mail : échec lorsque j'envoie un album photo
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie un album photo avec window live mail ça ne marche plus. J'ai le message d'erreur suivant : Supprimez le message phot...
Comment recuperer mon compte hotmail ?
Bonjour, Voila , il y a un moment pour que je ne suis pas connecter a mon compte Hotmail sauf mon ipod mais sur mon pc . Aidez-nous à protéger...
Dernière tentative avant de quitter gmail
Bonjour, J'ai tout essayé pour reconfigurer mon mail... Piraté en aout, je ne reçois plus aucun mail depuis le 14 aout... Qqn a t'il eu ce pb ? ...
Windows live mail
Je ne parviens plus à envoyer des e-mails avec le logiciel "Windows Live Mail". A chaque essai, je reçois le message suivant : " Une erreur inconnue s...
Configurer boite mail sur samsung wave
Bonjour, comment configurer ma boite mail Neuf sur mon Samsung Wave Orange ?
Noms de comptes dans thunderbird
Bonjour, Dans la page d'accueil de Thunderbird, colonne de gauche, il y a les différentes rubriques dont en premier Courrier entrant, Brouillons, ...
Récup mails dans la corbeille
Bonjour J'ai, par erreur, supprimé des mails de ma corbeille. Y-a-t'il un moyen de les récupérer ? Merci d'avance.
Comment débloquer un ami sur fb?
Résolu/FerméBonjour, sur facebook j'ai il y a de cela 3 semaines bloqué un ami FB je ne peux plus le rajouter dans ma liste d'amis et je n'accede plus a son prof...