Les discussions

Quelle messagerie??

Bonjour, je rencontre que des soucis avec ma messagerie incredimail,est ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller une de simple et rapide a instal...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
sophie

Besoin d'aide pour ma boite de réception hotmail

Bonjour, Je m'appelle Yvette et j'arrive plus à accéder à ma boite de réception Hotmail j'ai besoin d'une aide et d'une réponse en urgence merci d'av...

directx

Retrouver des adresses mails effacées

Bonjour, A la suite d'une restauration mes adresses messageries SFR et Yahoo ont disparu. Que faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
laurent74000

Email yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo ?

tonse

Supprimer un compte

Bonjour, je veux supprimer un compte messagerie secondaire sur gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

piquesous

Comparer deux dossiers de contacts outlook

Bonjour, Je travail avec le publipostage d'Outlook 2010 Pro+ et j'aimerai vérifier que dans mon dossier de contacts "Contacts" ne figure aucune adr...

Virokannas.Ahti

Resiliation

Bonjour, merci de resilier mon abonnement a sa date d expiration Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Fermiparadox

Message annulé

J'ai par mégarde supprimé un message et voudrais le récupérer est-ce possible? Merci pour votre réponse

Xileh

Transfert messages anciens

Bonjour J'ai pas loin de 2000 messages anciens, classés dans un dossier, que j'aimerais transférer vers une adresse sous gmail. Je parle juste de ses...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Bruce Willix

Urgent boîte émail

Bonjour, Que faire pour débloquer ma boîte émails qui est bloquée depuis le 24/08/2014. Même après avoir tenté plusieurs fois la synchronisation rien...

tribun

Afficher les images sous microsoft office outlook 2007

Résolu

Bonjour a tous ! Comment afficher les images sous Microsoft Office Outlook 2007 ? Car je ne voit qu'un X rouge dans la messagerie. Merci ! ...

Patrick

Bandeau jaune de sécurité apparait toujours

Bonjour! je suis un utilisateur de Windows Live Mail j'ai un bandeau jaune avec "cet expediteur ne figure pas parmi vos contacts ou dans votre liste ...

desi_munda

Compresser video

Résolu

Comment compresser video pour envoi par courriel

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Fermiparadox

Est ce frauduleux ???

Résolu

J'ai recu ce message et je me pose beaucoup de question sur mon mari ??aider moi svp merci Bonjour à vous Comment allez-vous ? J'espère que vo...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
cactus83

Boite e-mail yahoo.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir une information. Voila, mon ami a une adresse sur Yahoo.fr, et moi-meme, aussi. Cepandant , quand je lui envois un e-ma...

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
presdgmidwest

Recupération des mails et contacts

je voudrais récupérer mes mails;contacts:broullons de sfr pour free mais on m a bloqué ma messagerie et on refuse de débloquer celle ci ,com...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Equipe-SFR

Ne peut plus recevoir ni envoyer les mails grrr

Bonjour, je ne peux plus subitement envoyer mes mails et j'en recois que certains pas tous voila le message qd j'essaie d'envoyer : 535 5.7.0 Error...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Equipe-SFR

Boite email aol bloquée...

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte email AOL.fr depuis plus d'une semaine...Pourtant, je tape bien l'identifiant ainsi que le bon mot de pa...

jean42400

Transfert de mails sur gmail ou hotmail

Résolu

Bonjour, j'utilise outlook web access et je veux transférer (transfert permanent) tout mes mails sur ma boite gmail ou hotmail. Comment dois-je fair...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
camille

Envoie multiple de mail

Bonjour, Dans le cadre d'une recherche d'emplois, j'ai réussi à trouver un Excel avec une importante liste de mail de RH. Je voudrai utiliser ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
scinarf

Compte gmail

Bonjour, Que dois-je faire pour me connecter à mon compte gmail ?Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 37.0.2062.122

oxsan

Message empêchant l'accès à la boite mail

Résolu

Bonjour, ça fait quelques mois que je n'arrive plus à accéder à ma boite mail à cause d'un message qui apparaît et qui prends le 3/4 de la page. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
cinzia19

Err invalid login or password

Bonjour, Je ne recois plus les emails depuis Juillet 2014 et erreur ERR Invalid login or passeword

Chris 94

Suprimer un compte hotmail

Bonjour, je me suis fait voler mon smartphone avec ma carte d'identité et tout le reste ..et je souhaite que vous fermer mon compte définitivement svp...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment identifier l'adresse ip d'un message reçu sur outlook.c

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la méthode pour trouver l'adresse IP de l'expéditeur d'un message reçu sur Outlook.com ancienne bo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
transat

Que veut dire § ? merci de répondre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire ça ? § ?

the me

Carte prépayée xbox live

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qu'une carte prépayée xbox live et ou la trouver , car ayant perdu mon compte hotmail , j'ai besoin des dernie...

Marpeap

Je oublie mot passe skype

Bonjour je oublie mot passe skyp

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
piquesous

Mon compte facebook et hotmail piraté.

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte Facebook et Hotmail sont piraté , je ne voudrais pas les supprimer. Ils me disent qu'aucun compte n'existe avec mon adresse msn. A...

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Thibault

Titre...comment faire pour creer un compte hotmail pour inviter

koment creer un compte hotmail pour inviter mes contacts

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
mamamimi

Suppression compte badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte badoo. Comment ça marche? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
frimousse

Problème de reception

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120 Bonjour, Je sais envoyer des mails mais je ne reçois plus rien???? Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
toni.64

Probleme fichier

Résolu

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
cactus83

Comment transférer mes mails de hotmail vers hotmail?

Bonjour, Mon adresse de messagerie hotmail étant surspammée, j'en ai créée une autre, toujours sur hotmail. J'ai déjà importé tous mes contacts d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Orion049

Comment faire pour recupérer ma boite hotmail.fr

bonjour, je souhaite récupérer ma boite de de reception hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

lysapresa

À l'aide messagerie thunderbird

Pouvez vous m'aider je recherche la procédure pour insérer une attache de signature MERCI

politesse

Perte de ma messagerie

Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie google Configuration: Windows / Mozilla 11.0

buckhulk

Récupération de la base de saisie outlook

Résolu

Bonjour, J'ai une de mes collabaratrice qui utilise la saisie semi-automatique outlook 2003 comme seul moyen de retenir les adresses mail depuis de...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Agg3los

Cherche sur un logiciel

je suis en stage dans une société de place. La mission qui m'ais confier est de faire la classification des documents au sein de la société mais de fa...

politesse

Compte mail yahoo n'accède pas

compte mail n'accédè pas voila le message votre identifiant est libre or le même compte que ma soeur utilise depuis plusieurs temps : ***@***

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une pièce jointe.

Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe malgrès avoir téléchargé Acrobat.Merci d'avance -- A PLUS

Utilisateur anonyme

Thunderbird ne veut pas de mon compte gmail

Bonjour, Avant de de poster j'ai bien recherché sur la toile la moindre petite information. Réglage POP, réglage IMAP, import d'un certificat av...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
oxsan

Utilisation de skype

Bonjour, comment utiliser pour connecter Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Oaristys

Supression de mon compte badoo

Bonjour, je ne veux plus avoir de compte badoo, car une erreur s'est glissée dans mon âge, et je ne peux pas la corriger, donc je préfère fermer l...

95600

Aider moi de trouver mon adresse email

Bonjour, ???? ?? ????? ??????? ?? ????? ???? ?? ????? ?????????? ***@*** ???? ??? ??? ????? ???? ?? ?????? ??? ??? ?????? ????? ?? ????? ???????...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
piquesous

Compte mail bloquée

Bonjour, mon adresses hotmail.com a été bloquée depuis quel jours, comment faire pour la débloquer! sachant que je me souviens bien de l'adresse emai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Cpassimple

Outlook web access (owa) envois de mail ok, réception non

Résolu

Bonjour, J'ai un site sur OVH, j'ai créé un compte mail exchange afin d'envoyer en nombre des mails à partir de l'interface simpliste d'OWA (par o...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
bendrop

Jamais reçu le message de confirmation comme prévu

Bonjour, Donc pas possible de se connecter ??? Configuration: iPad / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
azzouz33

Bonjour je veux changer mon mot de passe et adresse et mail

Bonjour, je veux change ma adresse et mail et mon de passe merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ktabithanaomi

Windows live mail erreur 0x800ccc19-0x8004884

windows live mail erreur 0x80048849-0x800cc19.merci pour la solution.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
andre.jurion
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000