Les discussions
Inserer une image dans un mail de laposte.fr
bonsoir, depuis la nouvelle version en décembre, je n'arrive plus à joindre de pièce dans un mail de la poste.fr. merci de me venir en aide. s...
Exchange 2003
Résolubonjour tous le monde, j'ai un problème de messagerie outlook les utilisateurs,arrivent pas a envoyer ou recevoir les messages,le serveur exécute exc...
Probleme de connection avec ma tablette
bonjour je n'arrive plus a me connecter avec ma tablette, je me souvient plus de mon adresse mail ni de mon mots de passe. Pouvez vous s'il vous plait...
Difficulté d'ouverture de fichiers en attache
Bonsoir, Help Help J'ai des difficultés pour ouvrir des e-mais avec fichiers en attache avec extension pps,jpg et pdf Mes e-mail sont de proven...
Que veut dire erreur 0x800cccod
Ferméque veut dire erreur ox800cccod Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.99
Je ne peux activer aucun compte .
Résolure bonjour , comme l'autre jour sur un site de recherche d'emploi , j'ai voulu créer un compte facebook qui m'envoie un msge d'activation du co...
Que signifie point orange à coté prenom d un membre merci
Bonjour, que signifie point orange a cote prenom d un membre : alain montelier je suis christiane de valence merci Configuration: Windows ...
Profil meetic inaccessible pour cause perte,mot de passe,pseudo.
bonjour,j'ai plusieurs profil sur meetic.mais je n'ai plus les identifiants(mots de passe,pseudo,etc...)et j'ai fait desinfecter mon pc.jai tout essay...
Meetic // gratuit pour les filles ?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si vous saviez si l'abonnement meetic est gratuit pour les filles qui veulent s'inscrire sur ce site. Etant inscrit su...
Problème gmail
Bonjour, Suite a une synchronisation de mes mails de mon iPad a mon nouveau Mac book tout les mails ont disparus sauf ceux de la corbeille Ils ont ...
Vérification santé gmail
Bonjour, quelqu'un sait il si on peut vérifier que son adresse Gmai n'a pas été piratée ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
Message d ereur 4320
Bonjour, un message d'erreur 4320 quand je veux mettre à jour incrédimail je suis sur sfr quelqu'un(e) pourait-il (elle) m'aider ? merci
N° de tél.
Bonjour, comment faire pour changer le n° de téléphone pris en compte pour la validation au point de vue sécurité.
Télématin du 23/01/15 sur les orchidée
Bonjour, Lors de l'émission du 23/01/15 sur les Orchidée, Philippe Collignon a parlé d'un sérum pour les Orchidée à planter dans le pot. Ou puis-j...
Recevoir un accusé de réception sous yahoo
Bonjour, Lorsque j'envoie des mails des personnes m'informent ne pas les avoir reçus. Comment faire pour voir si mon mail est bien arrivé dans leur b...
Compte hotmail bloqué car utilisation à l'étranger
Bonjour, mon compte a été bloqué par microsoft car j'ai tenté de l'ouvrir à l'étranger. il fallait alors que je remplisse un questionnaire. ce que...
2e adresse gmail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai créé une 2e adresse gmail. Ça été laborieux, je m'y suis reprise à plusieurs fois si bien que je n'ai pas mémo...
Site de rencontre zoosk
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir des témoignages (bons ou mauvais) sur l'utilisation du ste de rencontre ZOOSK. Je sais que l'inscription est gratuite mais...
Un mail douteux.
Résolubonjour, Voilà ce que j'ai reçu dans ma messagerie ,.et que je trouve douteux .Mais comment le savoir . ou êtes -vous au courant de ce changement. U...
Jes volais saboare porqua ile me an change mon mot de passe jes
bonsoir jes vodrais sabore porqua vous a ves chanjer mon mot de passe jes ne arrive plus a rentre dans mes mesages Configuration: Windows 7 / Moz...
Se désinscrire de badoo
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a me désiscrire de badoo ? J'ai un pc windows7 que faire merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet...
Accusé de réception
Bonjour, Je voudrai envoyer certains mails avec des accusés de réception. Suis sur Gmail et je fonctionne sur explorer. Merci d'avance Co...
Probleme ordi
bonjour voila mon pc me signale que le 306 naie pas sur mon ordi et il bloque tout les telechargement que doije faire merci bonne journee
Lecture d'ancienne boite mails
j'étais chez bouygues auparavent et maintenant chez free je voudrai consulter mon ancienne messagerie (bouygues) comment dois-je faire merci de m'a...
Yahoo
Pourquoi mon compte yahoo est sur yahoo Quebec?
Ne pas recevoir les sms
je posséde un mobile et je ne reçois pas les sms de certains de mes contacts
Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Bonjour, Depuis la semaine dernière a chaque fois que j'essaye me connecter a mon compte hotmail se message se presente : Il semble que quelqu'un ...
M'inscrire sur yahoo messenger
Résolu/FerméBonjour, Aidez moi à m'inscrire sur yahoo messenger. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Retrouver mon adresse hotmail et mon mot de passe
Bonjour, je connais mon adresse hotmail et mon mot de passe mais je suis incapable de me connecter Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410...
Ecrire et imprimer une lettre
Bonjour, Question qui peut paraitre con, mais personne ne répond (ou à côté) Comment fait-on pour écrire une lettre sur windows 8.1 et l'imprim...
Perte de mot de passé.
Bonjour, sur Pc neuf Acer Aspire sous win 8 mes mots de passé sont tous tous rejetés les uns apres Configuration: iPad / Safari 5.1 les autres....
Adresse mail orange
Bonjour, j'ai changé d'adresse mail et de ce fait tout mes messages comment puis je les retrouver merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Demande d'azide
j'ai vraiment besoin d' aide concernant la mise en place d' un serveur de messagerie
Comment désinstaller mystartsearch
Bonjour, J'ai installer mystartsearch et je voudrais savoir comment sen débarrasser? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99
Demande renseignement
Bonjour, JE CHERCHE QUI M A ENVOYE UN COURRIER ANONYME AU NOM de tanguydu974@hotmail.com je connais pas grand chose en informatique si quelqu'u...
Localisation de mail
Bonjour, Je cherche comment localiser un mail, svp ? Merci à tous.
Contacter laposte.net
Bonjour à toutes et à tous Après le piratage de la boîte mail de ma femme, j'ai eu toutes les difficultés à joindre Laposte.net J'ai finalement réu...
Incredimail effacé suite à formatage ordi
Bonjour, je viens de téléchargé incredimail2,mais je n'arrive pas à retrouver mon ancien compte avec toutes mes données; de travail et personnelles. ...
Problème connexion mail avec windows 8
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur hp pavilion X2. Je voudrais pouvoir connecter mon compte mail Laposte.net avec la tuile courrier mais ...
Compte yahoo bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo depuis quelque jours, pour, je dois recevoir des informations iportante de ma vie dans cette ...
Message gênant sur outlook
Je suis abonné chez Bouygues par le câble, ma boite aux lettre est outlook professionnel, j'étais avant mon déménagement chez Orange et la même boite ...
Smtp neufbox bloqué??
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai une petit soucis avec outlook, je vais essayer d'être le plus clair et précis possible. j'utilise outlook ...
Supprimer boite mail
Bonjour ; Je souhaite supprimer d'anciennes boites mails free ; je n'ai pas trouvé le moyen. Merci d'avance
Le sit je contacte
Résolu/FerméBonjour, svp quand j'ouvre la page du sit je contacte je trouve toujours mon pseudo è mon mot de passe comment faire pour l'effacer merci de me repon...
Messagerie hotmail
Bonjour Ma messagerie c'est hotmail.fr avec outlook.com. Depuis quelques temps, mes messages et les dossiers constitués pour classer les messages dis...
Pb gmail sous windows live mail (vista)
Bonjour, Si quelqu'un veut bien m'aider...j'essaie depuis hier de mettre gmail sous windows live mail...je reçois bien les messages, mais je ne peux ...
Aider moi a retrouvé ma boite mail
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma boite mail on me demande une question secrète le prénom de mon oncle préféré que j'ai oublié Confi...
***@***
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Demande de mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe que dois je faire Configuration: Windows XP / Firefox 35.0