Les discussions

Soucis nouveau compte gmail

Bonjour, J'ai téléchargé Thunderbird ce matin. J'y ai ajouté une nouvelle adresse mail sans soucis. Quand je crée un nouveau compte avec une ad...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
regcal

Bjr j aimeré récupéré mon compte

 Fermé

Bonjour, jai mon imail j arive plus a me souvenir de mon mot de passe ni les question secret que faire je l ai depui 8 ans aidé moi svp mercie a tous...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
tamboura

Spams

 Résolu

Bonjour, Mon serveur me communique de temps à autre des spams qu'il me propose de placer dans les...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
bg62

Harcelement mail !!!!

Bonjour, j'ai un petit soucis avec gmail ... il y a une personne qui me soûlé avec des message tous les jour que je comprend même pas ... le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
crapoulou

Telechargement sur youtub

comment telecharger une video sur youtub

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Fermiparadox

Quelque petits problèmes de téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger e-boock. Merci à tous pour me renseigner. Dans attente, Bien cordialement. Patrick

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
layck14

Message

Bonjour, J'ai envoyé un message par le biais de l'option brouillon et je n'ai plus aucune trace mis a part l'accusé de réception. Comment récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Fermiparadox

Mes remerciements

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi Merci à gironsul et plab33 Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus les sms

Bonjour, depuis ce matin je ne reçois plus les sms et je ne reçois plus les accusés des personnes a qui j'envoie des sms, je suis chez Only, quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
nanouute

Vérifier unmessage

 Résolu

Bonjour, M'est-il possible de vérifier si un message que j'ai envoyé à été lu? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
perfido

Trouver un nom a partir d'une adresse e-mail

a qui appartient l'adresse "buzz2000@live.fr

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs adresses mails (>2) pour un contact

Bonjour, certains de mes contacts ont plusieurs adresses mail. Dans le carnet d'adresses, pour un contact donné, il n'existe qu'un champ adresse é...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
dubcek

Mon courrier!!

Bonjour, Qui peux m'aider?? Je n'arrive pas à ouvrir mon courrier yahoo. Je met mon identifiant, le mot de passe et......rien!!!! Sinon je navigue s...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Milysuisse1

Oubliette mot passé

Bonjour, Mon msn oubliette Configuration: iPhone / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite créer autant d'adresse email que je le souhaite !

Bonjour, Je souhaiterai être conseillé sur un site ou l'on pourrait se créer une adresse email maîtresse et après on pourrait créer à partir de cett...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Xileh

Windows live erreur 80072efd

 Résolu

Bonjour, Windows live s'est deconnecté tout seul et depuis sa maffiche le code erreur 80072efd kan jve me reconecter! (avec le triangle et point d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
benaissaol.

Comment retrouver mon mot de passe pour wanadoo

Bonjour, Je n'ai plus utilisé mon adresse mail wanadoo depuis quelques années. Il se trouve que des informations importantes m'ont été envoyées à ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Cesel45

Panne : accès à yahoo mail impossible depuis ordinateur

 Résolu

Hello Il m'est impossible d'accéder à ma boîte yahoo depuis mon ordinateur (j'ai testé sur téléphone ça marche sans souci...) Même en m'étant dé...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Diarra

Que signifie le code erreur 0x800ccc0f ?

Bonjour, que signifie ce code erreur 0x800CCC0F ? impossible d'envoyer ou recevoir mes mails. sos je suis desesperee

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
constancechat

Boite yahoo mail impossible d'ouvrir

Bonjour, je ne parviens pas à accéder à ma page yahoo mail avec mon ordinateur . Voilà le message qui apparait quand je veux ouvrir ce site...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Abdoul Douk

Comment annuler une adresse gmail

Bonjour, Un ami a utilisé mon pc pour lire ses messages sous Gmail. Depuis, lorsque je me suis sous Google Chrome son pseudo s'affiche et lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papyduweb

Logo icône bureau

bonjour une semaine que je cherche sans trouver, donc je me permets de poster mes icônes de bureau sont souvent le cercle Google, dernièrement ma bo...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
xplom

Quelle messagerie pour windows 7 64 bits

Bonjour à tous, je souhaiter savoir quelle messagerie je peux mettre sur winsows 7 64 bits. Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception mail

bonjour, je n'arrive pas a recevoir mes messages sur mon adresse cegetel.net voici ce que je recois par retour : Impossible d'envoyer ou de rec...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
CONSTANCECHAT

Adresse mail professionnelle

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section, je l'espère sinon si quelqu'un peut me dire où poster ma demande, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
cedricdu95

Récupération de mon compte de messagerie "gmail"

Bonjour, Par inadvertance j'ai supprimé mon adresse de message rie GMAIL , pour arranger les choses j'ai aussi changé de n° de telephone portable....

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anrque chantage webcam

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous hier une nana du genre dominatrice mes ca cam je voi une nana chaude elle me branche donc je me laisse allé sans trop en fai...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
R.GUT

Je ne peux plus ouvrir ma messagerie gmail

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mon comte mail : ***@*** Comment cela se fait t' il ? Ce matin, j'ai crée un nouveaux co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion mail gmail

Bonjour, J'ai créé une adresse GMAIL sur mon PC. J'ai enregistré mon identifiant et mon mot de passe, ainsi, lorsque je me connecte, j'arrive direct...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi de messages

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Thunderbird. J'ai une adresse mail laposte.net. A mon travail, avec Free, je n'ai pas de problème pour re...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Myriel33

Message erreur

bonjour je ne peux plus accéder à ma messagerie une fenêtre avec "Error platform version '313.0' is not compatible with mini version supérieur 24.6...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Louetdominique

J'aimerai supprimer mon adresse mail mais je n'ai aucune infos

Bonjour à tous, il y à quelques années j'ai créées des adresses mail sur msn/live/hotmail, et j'ai oublié de les supprimer assez tôt (faut dire que j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
e.t

Akilled

Bonjour, J'ai été akilled pour la raison suivante "Dehors" C'est vraiment vague comme raison personnellement je ne sais même pas pourquoi je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
-L0Lock-

Mort de rire je suis akilled sur skyrock.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ce soir sur le chat #Quiz de skyrock j'ai étais akilled mort de rire non ? La raison est : Propos diffamatoire en gros rasci...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
zaz

Contacts dans outlook

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer, svp, pourquoi mes contacts ont disparu de ma messagerie outlook et comment les re-avoir? merci et bonnes fetes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
^Abel^

Icone gmail sur le bureau

 Résolu

Bonjour, comment mettre l'icone gmail sur le bureau pour un acces direct a la messagerie merci cordialement Configuration: Windows 7 / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
e.t

Blackliste

Bonjour, comment sortir d une blackliste pour reprendre contact avec ce profil Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
e.t

Problème d'inscription

Bonjour, Quand j'essaye de m'inscris sur superencontre on me dit que se site est réservé au résidence Française

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Raynarix

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si lorsque j envoie un mail a un correspondant qui n est pas dans mon repertoire messagerie s il voit mon nom et préno...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
inquiete 44

Boite e mail en rupture

Bonjour, je ne retrouve plus ma boite e mail le logo est là mes ne s'ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
^Abel^

Acheter en chine avec paypal (ebay) rembourssement devise

Bonjour, J'ai acheté sur Ebay un objet en Chine, payé 115€, réglé CB via Paypal Mes 115€ ont été convertis en Dollars Australien soit 160 USD. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Waldo75

P)robleme d'ouverture des liens

Bonjour, thunderbird est bien en français mais, je ne puis ouvrir aucun liens des sites ou j'ai acheté, exemple: cliquez sur le lien pour aller sur vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
dubcek

Impossible de récupérer mon email yahoo.com

Bonjour, Impossible de rentrer dans ma boite mail yahoo: verification d identite avec question personnelle pour laquelle j ai oublie la reponse. c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Messagerie bloquée

Bonjour, un message me signale une activite suspecte sur ma boite mail.on me demande de changer mon mot de passe.ce que j'ai fait mais ne connaissant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Chris 94

Réponses standardisées n'existe plus ?

Bonjour, Bonjour, Je voulais utiliser dans la fonction "labos" les "réponses standardisées" que j'ai activé mais la ligne "Réponses standardisé...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
e.t

Changer son nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de m'inscrire sur facebook et j'ai mis deux nom ex : Nom-Autre nom + nom de famille parce que je ne pouvais pas ajouter de deu...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
zYoussouf kante

Je ne parviens plus à ouvrir mon compte outlook

Bonjour, Je me nomme Norbert. Je ne parviens plus à ouvrir mon compte outlook, mais lorsque je tente de l'ouvrir, voici le message qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
realrobocop

Oublie du mot de passe

bjr Gmail j'ai un compte de Gmail je oublie le mot de passe comme va faire ?? mon compte es Coordonnées effacées par la Modération @gmail.com merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
haythem08

Vérification de l'intégrité des données outlook 2010

Bonjour, J'ai acheté Outlook 2010 il y a 2 ans. Depuis quelques temps, quand je démarre mon ordinateur, Outlook lance une vérification de l'intégri...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
regcal

Exporter mails outlook sur thunderbird

Bonjour, thunderbird 31.3.0 windows 8.1 firefox 34.0.5 (outlook 2007) Utilisateur depuis plusieurs années de Thunderbird, voici qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
alhos
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000