Les discussions

Inserer une image dans un mail de laposte.fr

bonsoir, depuis la nouvelle version en décembre, je n'arrive plus à joindre de pièce dans un mail de la poste.fr. merci de me venir en aide. s...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
TITI2874*

Exchange 2003

Résolu

bonjour tous le monde, j'ai un problème de messagerie outlook les utilisateurs,arrivent pas a envoyer ou recevoir les messages,le serveur exécute exc...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
semoum

Probleme de connection avec ma tablette

bonjour je n'arrive plus a me connecter avec ma tablette, je me souvient plus de mon adresse mail ni de mon mots de passe. Pouvez vous s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^Abel^

Difficulté d'ouverture de fichiers en attache

Bonsoir, Help Help J'ai des difficultés pour ouvrir des e-mais avec fichiers en attache avec extension pps,jpg et pdf Mes e-mail sont de proven...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
gbinforme

Que veut dire erreur 0x800cccod

Fermé

que veut dire erreur ox800cccod Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.99

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bendrop

Je ne peux activer aucun compte .

Résolu

re bonjour , comme l'autre jour sur un site de recherche d'emploi , j'ai voulu créer un compte facebook qui m'envoie un msge d'activation du co...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^Abel^

Que signifie point orange à coté prenom d un membre merci

Bonjour, que signifie point orange a cote prenom d un membre : alain montelier je suis christiane de valence merci Configuration: Windows ...

tribun

Profil meetic inaccessible pour cause perte,mot de passe,pseudo.

bonjour,j'ai plusieurs profil sur meetic.mais je n'ai plus les identifiants(mots de passe,pseudo,etc...)et j'ai fait desinfecter mon pc.jai tout essay...

aliatoure

Meetic // gratuit pour les filles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez si l'abonnement meetic est gratuit pour les filles qui veulent s'inscrire sur ce site. Etant inscrit su...

lena446

Problème gmail

Bonjour, Suite a une synchronisation de mes mails de mon iPad a mon nouveau Mac book tout les mails ont disparus sauf ceux de la corbeille Ils ont ...

helen44

Vérification santé gmail

Bonjour, quelqu'un sait il si on peut vérifier que son adresse Gmai n'a pas été piratée ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

transat

Message d ereur 4320

Bonjour, un message d'erreur 4320 quand je veux mettre à jour incrédimail je suis sur sfr quelqu'un(e) pourait-il (elle) m'aider ? merci

Phènix 64

N° de tél.

Bonjour, comment faire pour changer le n° de téléphone pris en compte pour la validation au point de vue sécurité.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Sylviane17

Télématin du 23/01/15 sur les orchidée

Bonjour, Lors de l'émission du 23/01/15 sur les Orchidée, Philippe Collignon a parlé d'un sérum pour les Orchidée à planter dans le pot. Ou puis-j...

Utilisateur anonyme

Recevoir un accusé de réception sous yahoo

Bonjour, Lorsque j'envoie des mails des personnes m'informent ne pas les avoir reçus. Comment faire pour voir si mon mail est bien arrivé dans leur b...

Astue

Compte hotmail bloqué car utilisation à l'étranger

Bonjour, mon compte a été bloqué par microsoft car j'ai tenté de l'ouvrir à l'étranger. il fallait alors que je remplisse un questionnaire. ce que...

e.t

2e adresse gmail ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai créé une 2e adresse gmail. Ça été laborieux, je m'y suis reprise à plusieurs fois si bien que je n'ai pas mémo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jag72

Site de rencontre zoosk

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des témoignages (bons ou mauvais) sur l'utilisation du ste de rencontre ZOOSK. Je sais que l'inscription est gratuite mais...

troly

Un mail douteux.

Résolu

bonjour, Voilà ce que j'ai reçu dans ma messagerie ,.et que je trouve douteux .Mais comment le savoir . ou êtes -vous au courant de ce changement. U...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jes volais saboare porqua ile me an change mon mot de passe jes

bonsoir jes vodrais sabore porqua vous a ves chanjer mon mot de passe jes ne arrive plus a rentre dans mes mesages Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se désinscrire de badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me désiscrire de badoo ? J'ai un pc windows7 que faire merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lionel

Accusé de réception

Bonjour, Je voudrai envoyer certains mails avec des accusés de réception. Suis sur Gmail et je fonctionne sur explorer. Merci d'avance Co...

Xileh

Probleme ordi

bonjour voila mon pc me signale que le 306 naie pas sur mon ordi et il bloque tout les telechargement que doije faire merci bonne journee

ozone_

Lecture d'ancienne boite mails

j'étais chez bouygues auparavent et maintenant chez free je voudrai consulter mon ancienne messagerie (bouygues) comment dois-je faire merci de m'a...

Utilisateur anonyme

Yahoo

Pourquoi mon compte yahoo est sur yahoo Quebec?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Phènix 64

Bourse

Fermé

Que devrions-nous faire pour avoir une bourse en France?

piquesous

Ne pas recevoir les sms

je posséde un mobile et je ne reçois pas les sms de certains de mes contacts

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Chris 94

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Bonjour, Depuis la semaine dernière a chaque fois que j'essaye me connecter a mon compte hotmail se message se presente : Il semble que quelqu'un ...

babysse50

M'inscrire sur yahoo messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi à m'inscrire sur yahoo messenger. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

ANGEL19671989

Retrouver mon adresse hotmail et mon mot de passe

Bonjour, je connais mon adresse hotmail et mon mot de passe mais je suis incapable de me connecter Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
vito belaty trabi

Ecrire et imprimer une lettre

Bonjour, Question qui peut paraitre con, mais personne ne répond (ou à côté) Comment fait-on pour écrire une lettre sur windows 8.1 et l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Xileh

Perte de mot de passé.

Bonjour, sur Pc neuf Acer Aspire sous win 8 mes mots de passé sont tous tous rejetés les uns apres Configuration: iPad / Safari 5.1 les autres....

Fermiparadox

Adresse mail orange

Bonjour, j'ai changé d'adresse mail et de ce fait tout mes messages comment puis je les retrouver merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jeanbern

Demande d'azide

j'ai vraiment besoin d' aide concernant la mise en place d' un serveur de messagerie

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Fermiparadox

Comment désinstaller mystartsearch

Bonjour, J'ai installer mystartsearch et je voudrais savoir comment sen débarrasser? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

aurelien

Demande renseignement

Bonjour, JE CHERCHE QUI M A ENVOYE UN COURRIER ANONYME AU NOM de tanguydu974@hotmail.com je connais pas grand chose en informatique si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Localisation de mail

Bonjour, Je cherche comment localiser un mail, svp ? Merci à tous.

transat

Contacter laposte.net

Bonjour à toutes et à tous Après le piratage de la boîte mail de ma femme, j'ai eu toutes les difficultés à joindre Laposte.net J'ai finalement réu...

Utilisateur anonyme

Incredimail effacé suite à formatage ordi

Bonjour, je viens de téléchargé incredimail2,mais je n'arrive pas à retrouver mon ancien compte avec toutes mes données; de travail et personnelles. ...

Utilisateur anonyme

Problème connexion mail avec windows 8

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur hp pavilion X2. Je voudrais pouvoir connecter mon compte mail Laposte.net avec la tuile courrier mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Uly410

Compte yahoo bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo depuis quelque jours, pour, je dois recevoir des informations iportante de ma vie dans cette ...

Ernest Sia

Message gênant sur outlook

Je suis abonné chez Bouygues par le câble, ma boite aux lettre est outlook professionnel, j'étais avant mon déménagement chez Orange et la même boite ...

brupala

Smtp neufbox bloqué??

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai une petit soucis avec outlook, je vais essayer d'être le plus clair et précis possible. j'utilise outlook ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
louisccm

Supprimer boite mail

Bonjour ; Je souhaite supprimer d'anciennes boites mails free ; je n'ai pas trouvé le moyen. Merci d'avance

tribun

Le sit je contacte

Résolu/Fermé

Bonjour, svp quand j'ouvre la page du sit je contacte je trouve toujours mon pseudo è mon mot de passe comment faire pour l'effacer merci de me repon...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
mimi93

Messagerie hotmail

Bonjour Ma messagerie c'est hotmail.fr avec outlook.com. Depuis quelques temps, mes messages et les dossiers constitués pour classer les messages dis...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
e.t

Pb gmail sous windows live mail (vista)

Bonjour, Si quelqu'un veut bien m'aider...j'essaie depuis hier de mettre gmail sous windows live mail...je reçois bien les messages, mais je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
P6R4N0

Aider moi a retrouvé ma boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma boite mail on me demande une question secrète le prénom de mon oncle préféré que j'ai oublié Confi...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

***@***

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
miss123

Demande de mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe que dois je faire Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Miura564
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000