Comment récupérer mes contacts sur mon iphone
line
-
Antoine29290 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antoine29290 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
commment dois je faire pour tranferer mes contacts et mes photos ainsi que les videos de mon iphone3G sur mon iphone 5S.
Je vous remercie par avance,
commment dois je faire pour tranferer mes contacts et mes photos ainsi que les videos de mon iphone3G sur mon iphone 5S.
Je vous remercie par avance,
A voir également:
- Comment récupérer mes contacts sur mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Alors pour cela, il faut procédé a une sauvegarde via Itunes, je t'explique.
- Tu branches ton Iphone 3g, tu ouvres Itunes
- Sur Itunes, tu clique sur coche la case sauvegarder automatiquement sur "mon ordinateur", ensuite tu sauvegarde, (tout ton Iphone sera sauvegardé, c'est à dire, tes photos, tes contacts, tes mails, bref...tout !).
- Ensuite tu branche ton Iphone 5s sur Itunes, tu clique sur "restaurer la sauvegarde", et voilà ! :D
Alors pour cela, il faut procédé a une sauvegarde via Itunes, je t'explique.
- Tu branches ton Iphone 3g, tu ouvres Itunes
- Sur Itunes, tu clique sur coche la case sauvegarder automatiquement sur "mon ordinateur", ensuite tu sauvegarde, (tout ton Iphone sera sauvegardé, c'est à dire, tes photos, tes contacts, tes mails, bref...tout !).
- Ensuite tu branche ton Iphone 5s sur Itunes, tu clique sur "restaurer la sauvegarde", et voilà ! :D