Comment récupérer mes anciens mails
patoux94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
hello
j'ai installé une nouvelle live box dernièrement et il a fallu que je réinstalle pas mal de trucs
le résultat c'est que j'ai du réinstaller outlook 2007 et j'ai perdu tout mon historique !
ya t'il moyen de récuperer mes anciens mails mes adresses etc ...?
merci par avance
patoux
j'ai installé une nouvelle live box dernièrement et il a fallu que je réinstalle pas mal de trucs
le résultat c'est que j'ai du réinstaller outlook 2007 et j'ai perdu tout mon historique !
ya t'il moyen de récuperer mes anciens mails mes adresses etc ...?
merci par avance
patoux
A voir également:
- Comment retrouver mes anciens mails
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver son ancien numero de telephone - Forum iPhone
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver mes photos sur google - Guide
6 réponses
Bonjour
Tout dépend ce que réinstaller veut dire.
Si c'est juste la réinstallation de outlook/office alors toutes vos informations sont stockées dans un fichier qui s'appelle Outlook.pst et il suffit de le "réouvrir" ou de "l'importer" à partir d'outlook.
Si c'est suite à un formatage du disque dur alors non, parce que le formatage implique l'effacement de tout le contenu du disque et par conséquent, du ficher PST.
bav
Tout dépend ce que réinstaller veut dire.
Si c'est juste la réinstallation de outlook/office alors toutes vos informations sont stockées dans un fichier qui s'appelle Outlook.pst et il suffit de le "réouvrir" ou de "l'importer" à partir d'outlook.
Si c'est suite à un formatage du disque dur alors non, parce que le formatage implique l'effacement de tout le contenu du disque et par conséquent, du ficher PST.
bav