Après achat d'un jeu sur ps4

blasere Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blasere Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
J'ai acheter un jeu sur la ps4 (je viens d'acheter la ps4), et je me demander se qu'il se passer apres. Est-ce que je le recevrait par la poste ou autrement?

merci pour vos reponse.
A voir également:

2 réponses

Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Si tu l'as acheté sur le playstation store tu as la version numérique, il te suffit de la télécharger et il y aura une icone en +, tu n'auras qu'à cliquer dessus pour lancer le jeu.
0
blasere Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et je le trouve ou parce que j'ai regarder dans telechargement et bibliotheque et pas trouver
0
Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Tu l'as peut etre acheté mais pas encore installé, retourne voir sur le store, la fiche du jeu te clic sur installer
0
blasere Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

marche pas ^^'
0

Tu l'as bien acheter sur le Playstation store ? pas sur un site genre amazon, ebay etc ?
0

non non sur playstation store c'est sur
0

et sur la page du jeu le bouton "acheter" il y est toujours ou c'est remplacé par autre chose ?
et tu as eu confirmation de ton achat par mail ?
0