[Astuce] Récupérer un compte hotmail bloqué
Résolu/Fermé
titibrain
-
Modifié par krazykat le 19/06/2012 à 09:04
Angelyna Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 12:32
Angelyna Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 12:32
A voir également:
- Récupérer compte hotmail sans formulaire
- Récupérer compte outlook sans formulaire - Meilleures réponses
- Compte hotmail bloqué forum - Meilleures réponses
- Hotmail - Guide
- Je n'arrive plus à récuperer mon compte Outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Créer un compte hotmail - Guide
- Compte HOTMAIL bloqué . Que faire ? ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Angelyna
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
91
16 nov. 2014 à 11:07
16 nov. 2014 à 11:07
Bonjour,
Mon compte hotmail est bloqué depuis 15 jours maintenant. Lorsque j'ai voulu me connecter ça m'indiquait que quelqu'un d'autre utilisait mon compte donc pour prouver que je suis bien la principale utilisatrice, Microsoft propose les 3 solutions:
1) envoyer un code ou un mail sur une adresse de secours,
2) envoyer un code sur un téléphone
3) répondre à un questionnaire.
Mon gros problème, j'ai crée mon compte très peu de temps après l'arrivée de MSN Messenger, donc ça date !!!
Depuis j'ai changé mon numéro de téléphone au moins 5 fois !
Je ne connais plus mon adresse de secours ou elle a été bloquée
J'ai rempli le questionnaire une bonne vingtaine de fois mais sans résultat positif ! et pourtant j'ai rempli absolument tous mes champs que l'on me demande !! pourquoi le formulaire fonctionne pour certaines personnes et pas pour moi ? il y a t-il quelqu'un qui aurais une solution miracle ???
Mon compte hotmail est bloqué depuis 15 jours maintenant. Lorsque j'ai voulu me connecter ça m'indiquait que quelqu'un d'autre utilisait mon compte donc pour prouver que je suis bien la principale utilisatrice, Microsoft propose les 3 solutions:
1) envoyer un code ou un mail sur une adresse de secours,
2) envoyer un code sur un téléphone
3) répondre à un questionnaire.
Mon gros problème, j'ai crée mon compte très peu de temps après l'arrivée de MSN Messenger, donc ça date !!!
Depuis j'ai changé mon numéro de téléphone au moins 5 fois !
Je ne connais plus mon adresse de secours ou elle a été bloquée
J'ai rempli le questionnaire une bonne vingtaine de fois mais sans résultat positif ! et pourtant j'ai rempli absolument tous mes champs que l'on me demande !! pourquoi le formulaire fonctionne pour certaines personnes et pas pour moi ? il y a t-il quelqu'un qui aurais une solution miracle ???
16 nov. 2014 à 11:11
Tu peux utiliser ton numéro de téléphone actuel non ?
16 nov. 2014 à 12:32