[Astuce] Récupérer un compte hotmail bloqué

Résolu/Fermé
titibrain - Modifié par krazykat le 19/06/2012 à 09:04
Angelyna Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 12:32
j'ai résolu mon problème de compte hotmail bloqué :
thierry bonne chance à vous
Solution trouvé pour l'instant.
Refaire une inscription avec un nouveau compte Hotmail et aller a l'adresse :
https://account.live.com/acsr pour débloquer l'ancienne adresse
Un formulaire est a remplir
Bonnes chances

Dans mon cas ce formulaire a fonctionné en quelques secondes... pour les données j'ai récupéré des adresses de contacts récents sur Facebook et je me souvenais d'objets de mails récents...les mails auxquels on a répondu fonctionnent aussi (RE : xxx ) ce que je trouve plus simple...
Merci
Et bon courage à tous....

(pour info : j'avais tenté quelques heures plus tôt et le site était indisponible, donc ça vaut le coup de réessayer...)
A voir également:

1 réponse

Angelyna Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 91
16 nov. 2014 à 11:07
Bonjour,

Mon compte hotmail est bloqué depuis 15 jours maintenant. Lorsque j'ai voulu me connecter ça m'indiquait que quelqu'un d'autre utilisait mon compte donc pour prouver que je suis bien la principale utilisatrice, Microsoft propose les 3 solutions:

1) envoyer un code ou un mail sur une adresse de secours,
2) envoyer un code sur un téléphone
3) répondre à un questionnaire.

Mon gros problème, j'ai crée mon compte très peu de temps après l'arrivée de MSN Messenger, donc ça date !!!

Depuis j'ai changé mon numéro de téléphone au moins 5 fois !
Je ne connais plus mon adresse de secours ou elle a été bloquée

J'ai rempli le questionnaire une bonne vingtaine de fois mais sans résultat positif ! et pourtant j'ai rempli absolument tous mes champs que l'on me demande !! pourquoi le formulaire fonctionne pour certaines personnes et pas pour moi ? il y a t-il quelqu'un qui aurais une solution miracle ???
94
fabul Messages postés 37636 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 5 166
16 nov. 2014 à 11:11
Salut,

Tu peux utiliser ton numéro de téléphone actuel non ?
0
Angelyna Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 91
16 nov. 2014 à 12:32
Salut, non je ne peux pas car ils ne me propose pas d'entrer un numéro de tel.. ils ont l'ancien.. j'ai tout essayé, j'ai téléphonée, j'ai discuté par chat avec des types en Francais et en Anglais mais ils me renvoient tous au formulaire qui, soit dit en passant ne fonctionne pas car même avec toutes les informations que je leur transmets, ils me dises qu'ils ne sont pas sur que je soit bien la titulaire du compte....
2