Les discussions
Je ne recoit plus mais messages sur hotmail
je ne recois pas mes messages
Envoyer message a gmail
comment dois je faire pour envier un message a une adresse gmail ?
Répond
Bonjour, comment faire pour crée un jeux p.c Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Ouverture des pieces jointes sur e-mail
bonjour J'ai window live mail 2011 window7 antivirus avirra version gratuite et je ne peux pas ouvrir mes pièces jointes:un message me dit que les pa...
Même messages 200x et +
Bonjour, J'ai au travail Outlook 2007. Je reçoit continuellement le même courriel ..... je dois l'avoir reçu un bon 200 fois . Je sais que ce ...
Pseudo
Bonjour, avec le nouveau site de la poste.net, tous les pseudo et renseignements ont disparus. Est-ce qu'il t a un procédé pour les retrouver ? merc...
Filtre pour facebook
Bon jour. comment empêcher mon compte gmail de recevoir les messages de facebook? merci à tous
Connexion refusee a ma boite hotmail
Bonjour, Firefox refuse la connexion à ma boîte hotmail depuis peu, alors que j'y accédais sans problème auparavant. Je me demande bien pourquoi e...
Je veux recuperer mon adresse mail
Bonjour, je m appelle madame marie claire pemba, je ne sais plus acceder a mon compte yahoo ,depuis l annee passer , je ne sais pas dans quelle p...
Comment sauvegarder mes email dans outlook
bonjour à tous; quelqu'un que m'aider pour procédé à suavegarder mes email dans outlook.
Messagerie hotmail
Bonjour, En vacances, je me suis connectée à ma messagerie hotmail sur un autre ordi que le mien. maintenant je m en vais et je voudrai qu il n y ...
Connexion
Bonjour, Alors que je suis connecté (Signal vert sur mon ecran) mes contacts me voient deconnecté (Signal blanc)Comme ils sont plusieurs à me le sig...
Bonjour !!! a l' aide !!pour thunderbird
Impossible d ' obtenir thunderbird comme messagerie !!! J ' ai tout essayé ... Mais cette " bourrique " ne veut rien savoir !! GRRRRRRR !!! Merci à to...
Manager les groupes gmail via ligne de commande (*nix)
Bonjour, Connaissez-vous un utilitaire qui me permettrait de faire la gestion des groupes existant dans gmail mais via la ligne de commande ? (ça ...
Problème de mot de passe
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe correspondant à mon adresse Mail et j'aimerais savoir comment faire pour le réinitialiser. Co...
Dossiers personnels
Bonjour, Suite à un reboot de mon PC, j'ai du réinstaller Outlook et réenregistrer mon adresse mail. Mais maintenant mon mail se trouve en bas des ...
Adresses perdues à partir de mon carnet d'adresses outlook expre
J'ai été la suppression de certaines adresses de mon carnet d'adresses. Je les ai supprimé un à la fois. Quand je me suis connecté sur mon e-mail aujo...
Supprimer mon compte google
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaiterai supprimer mon compte google. Connaissez vous la marche à suivre ? Merci de vos réponses, cordialement
Perdu mon mot de passe
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux ravoir mon mot de passe. j'ai deux adresse de Gmail mais je ne trouve pas les mot de passe ***@*** *...
Pseudo
Nouvelle messagerie : comment retrouve-t-on le pseudo ?
Appelé cela de l'excès de zèle...
RésoluIl y a quelques semaines, mon compte Microsoft a été bloqué pour cause de modifications de paramètres de confidentialité / sécurité (le message "Nous ...
Modifier mot de passe
Bonjour, s'il vous plaît ,j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aider pour résoudre mon problème. J'ai cliquer pour changer mon mot de passe, il...
Accéder a ma messagerie??
Bonjour, Accéder a ma messagerie ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Changer mot de passe outlook
Bonjour, s'il vous plaît ,j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aider pour résoudre mon problème. J'ai cliquer pour changer mon mot de passe, i...
Demande une fiche d'info
Bonjour, Outlook me demande une fiche d'infos sur mes coordonnées , adresses.... Sinon mon abonnement s'arrête et ma boîte se ferme à la fin du mois...
Non accès au site
,ayant changé d opérateur mon adresse email n est plus valable sur votre site. je ne reçois plus rien et je paya quand meme ts les 3 mois, que faut il...
Messagerie thunderbird bloquée
Bonjour, Bonjour, J'ai voulu envoyer bcq de mails d'un coup depuis ma messagerie mozilla thunderird et maintenant tout est bloqué ! je ne peux pl...
Boite mail
Bonjour, j'ai une autre adresse mail que la mienne donc mon mot de passe n'est pas valide.et je ne peut pas accéder à ma boite mail. Configur...
Pas de code de hotmail
Bonjour,je ne peux acceder a Hotmail, il me demande le tel que je donne mais pas de code arrive quoi faire; Merci Configuration: Windows 7 / M...
Problème de connexion a mon compte
Bonjour a vous Je me prénomme Mariana Dubois , hier je me suis connecté sur un nouvel ordinateur et aujourd'hui quand je me connecte la connexion r...
Classement messages
bonjour à tous, lorsque je regarde mes messages sur mpzilla ils ne sont plus classés par ordre d'arrivées !! sur orange aucun problème mais là ... ...
Impossible de supprimer tous mes messages dans mon compte free
bonjour je suis sous seven et mon compte free a ete importer il y a tres longtemps sous live mail.Là, je ne peux plus suprimer de message , il me m...
Probleme de connexion hotmail
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie, j'ai l'écran suivant qui apparait: Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue ...
J'ai ma boîte hotmail qui semblerait être piratée,
Bonjour, lorsque je me connexcte sur ma boîte mail, j'ai un message votre ordinateur risque d'être piraté, que faire merci Configuration: Windo...
Is it normal or abnormal to pick up your partener's call ?
your partener's phone is ringing ,will you pick up the call ? give reasons to support your response
Bésoin de renseignements
Bonjour, je viens par la présente, vous soumettre deux préocuations. La première, en effet, est la suivante: Comment activer les cookies qui ont été d...
Imprimer un e mail avec outlook sur mac
Je n ai toujours pas trouvé comment faire . Je vais craquer . Tout à changer dans ma boîte hotmail avec Outlook sur mon Mac . J aimais bien avant . Il...
Informations pour un dépannage
je souhaite réactiver mon compte " xxxxxx@yahoo.fr. Je souhaite recevoir le modus opérandi. Merci ...
Mozilla thunderbird
Bonjour a tous. J'ai installé Thunderbird pour le courrier mais je voudrais m'en servir que pour le sortant. Alors que chaque fois que j'ouvre RB mon...
Je ne peux plus envoyer de mail
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mails. J'ai ce message d'erreur : SMTP, Réponse du serveur : '530 5.7.1 Authentication requ...
Réponses secrètes oubliées
je n'arrive plus àouvrir ma boite mail:mcmemvie@yahoo.fr parce qu'on me demande mes réponses aux questions secrètes
Suppression du trait précédent ma signature
Bonjour, En signature de mes messages j'ai choisi d'insérer ma carte de visite, mais un trait grisatre apparait entre mon message et la signature a...
J'ai oublié mon mot de passe et ma question secréte sur laposte
bonsoir, Jai oublié mon mot de passe et ma question secrète sur laposte.net je sais plus quoi faire aider moiiiiii Configuration: Windows 8 ...
Commande
Bonsoir j'ai passer une commande et en tapant trop vite mon adresse n'etais pas complete ( le numero de mon alée) Estce-que je vais recevoir un mail a...
Comment se desinscrire d adopte un mec
FerméBonjour, je me suis inscit sur adopte un mec je voudarai arreter apres m ettre fait arnaquer est je moyen d annuler mes prelevements banquaire...
Creer un compte hotmail(hotmail.fr) au lieu de outlook
Bonjour, Comme le titre l'indique .. je veux créer un compte hotmail car j'ai perdu le mot de passe de mon facebook et pour le récupérer j'ai besoin...
Microsoft outlook j'ais oublié mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mont mot de passe et je ne peu voir mes messages ni entrer dans ma messagerie ou dois je m'informer ou pouvez vous m'expliquer ...
Compte hotmail inaccessible
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte hotmail, j'ai donc créer une autre adresse mail (outlook.com) qui fonctionne très bien, j'ai prév...
Windows live mail
Si j'installe une nouvelle version de [LIVE MAIL] est ce que je perdrai les informations (messages, contacts.....) de l'ancienne? ...
Impossible d'envoyer des mails free depusi vendredi 12/09
Bonjour à Tous, Impossible d'envoyer des eMails Free depuis Vendredi 12/09 19H. Configuration: Mac OS X Snow Leopard 10.6.8 / Safari Version...