Les discussions
Comment se desinscrire d adopte un mec
FerméBonjour, je me suis inscit sur adopte un mec je voudarai arreter apres m ettre fait arnaquer est je moyen d annuler mes prelevements banquaire...
Creer un compte hotmail(hotmail.fr) au lieu de outlook
Bonjour, Comme le titre l'indique .. je veux créer un compte hotmail car j'ai perdu le mot de passe de mon facebook et pour le récupérer j'ai besoin...
Microsoft outlook j'ais oublié mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mont mot de passe et je ne peu voir mes messages ni entrer dans ma messagerie ou dois je m'informer ou pouvez vous m'expliquer ...
Compte hotmail inaccessible
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte hotmail, j'ai donc créer une autre adresse mail (outlook.com) qui fonctionne très bien, j'ai prév...
Windows live mail
Si j'installe une nouvelle version de [LIVE MAIL] est ce que je perdrai les informations (messages, contacts.....) de l'ancienne? ...
Impossible d'envoyer des mails free depusi vendredi 12/09
Bonjour à Tous, Impossible d'envoyer des eMails Free depuis Vendredi 12/09 19H. Configuration: Mac OS X Snow Leopard 10.6.8 / Safari Version...
Problème paramètre compte free sur outlook (ms 2007)
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125 Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à envoyer de mail sur ma boîte outlook ...
Paramêtre smtp & authentification sur voila
Bonjour, mon assoce 1901 voudrait mettre en place un système d'envoi automatique par le bureau de courriel à un ou plusieurs adhérents. L'auto...
Messagerie alice
Bonjour, j'ai un problème sur la messagerie Alice impossible d'envoyer des messages ou de répondre depuis hier j'ai ce message : une erreur ...
On a pirater le facebook de mon fieul de 13a
Bonjour, on a pirater le facebook de mon fieul de 13a il on changer le mots de passe et l'adresse mail j'ai trouver l'adresse mais je n'arrive pas a r...
Contacts
Comment créer un groupe de contact sur la messagerie Outlook
Connexion impossible à ma messagerie
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie mon id et mon mot de passe sont toujours les mêmes mais on me dit que ce n'est pas les bon code ...
Je n'arrive pas à envoyé mes photos
RésoluBonjour, comment fair pour envoyer une image inbox sur facebook telephone à un ami
Plus possible de copier/coller images dans outlook
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 je ne peux plus coller d'images dans mes courriels sur Outlook. Avant c'était très simple. Puis d'...
Mot de passe
je doit entrer mon mot de passe a chaque fois que je quitte Hotmail pour i avoir acces de nouveau.
Mon adresse hotmail.fr
Bonjour, que faire et comment ? comment donnez moi un exemple svp Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Perdu mot de passe sur gmail !
RésoluBonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon adresse gmail. Comment en recréer un autre svp ???? Je ne peux plus accéder à mes aplications car ils me d...
Impossible de supprimer mon compte.
RésoluBonjour; Il m' est impossible de supprimer mon compte Gmail . En effet , lorsque j' accède à mes paramètres , voici ce qui m' est proposé : htt...
Problème mot de passe oublié avec orange
Bonjours, Alors voici mon problème. Mon père a une boîte mail sur orange, le souci était qu'il lui était impossible de se déconnecter, car il f...
Jai perdu mon mot de passe
Bonjour, jai perdu mon mot de passe sur hotmail outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Notice utilisation lave vaissel aya
Bonjour, notice utilisation lave vaissel aya Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Photo avec idenfitication non affichée dans mon profil facebook
Bonjour, Sur Facebook, lorsqu'un amis ajoute une photo et m'identifie dessus, dont j'autorise l'identification/publication, la photo s'affiche bie...
Changement de domiciliation bancaire
Bonjour, pour un changement de compte bancaire à quelle adresse dois je envoyer mon RIB? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....
Aol 9 vr
J'utilise AOL 9VR, depuis quelques jours, dans la boite aux lettres le nom des mais reçus n'apparait plus. De plus impossible de cliquer sur les bouto...
Recherche paroles de chanson ancienne
Bonjour, Pourrez-vous me venir en aide ? Je cherche les paroles de la chanson qui a pour titre d'Evelyne Girardon. Afin de vous mettre sur la voie...
Problème smtp avec @gmail et camèra ip wanscam
Bonjour, j'ai un 1er problème; je viens d'acquérir deux caméra IP de la marque Wanscam. J'aimerais être prévenue par mail lorsque qu'il y a une intr...
Fichiers thunderbird
Bonjour, Dans le disque C de mon ordi sous windows 7 où puis-je retrouver les dossiers où sont stockés les messages reçus dans thunderbird (i...
Je ne sais pas imprimer un email avec outlook sur un mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai le même problème. je n'ai pas trouvé en haut à gauche "Action" ...
Gmail boite de reception
RésoluBonjour, comment acceder a mon compte gmail personnel rapidement Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Je ne sais pas comment activer mon compte sky
Bonjour,savez vous comment activer mon compte skyblog. Si oui,pouvez vous m'aider
***@***
Bonjour, je voudrais savoir comment on enlève les amis de mes amis sur Facebook je veux juste avoir des nouvelles de mes amis et mes actualités...
Messagerie yahoo impossible de ce connecter
Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus accès a ma messagerie Yahoo Mot de passe e connexion Connexion impossible je dois imprimer des docu...
Historique contacts ...
Bonjour / Bonsoir a tous , Voila : Mon proble est que j ai Skype et encore MSN Messenger Live , je ne les ai jamais fusionnes sachant que MSN ne ...
Compte hotmail bloqué - trop de sécurité tue la sécurité
Bonjour, Je poste aujourd'hui un commentaire pour pousser un coup de gueule! Marre d'hotmail et de leur dite sécurité! Je n'ai pas pu résilier mon...
Conseils
je dois envoyer des photos je ne sais pas le faire on me demande de créer un programme comment faire
Comment récupérer mes mails d'un compte yahoo
Bonjour, Je souhaiterais récupérer, sur un compte YAHOO, tous les mails que j'ai sur un autre compte YAHOO afin de pouvoir supprimer définitivement ...
Liste des contacts?
Bonjour, J'ai installé sur ma tablette, outlook.com, et j'ai deux chose qui me chagrine: 1) Est-il normal que si je clic sur un message "courrier...
Mot de passe de mon adresse hotmail oublié?
Bonjour, Lors du changement d'ordinateur (ancien windows XP, nouveau windows 7), impossible de me reconnecter à Windows live . mon adresse mail...
Attention mail sfr
RésoluBonsoir a tous Voila ce que je viens de recevoir de sfr Comme je paye pas en carte bleu je me suis méfier Quand penser vous ? Cordial...
Boite de reception outloock probleme pour l ouvrir
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite hotmail sur outloock on me demande un code je le connais pas Configuration: Windows XP / Chrome 29.0...
Suppression d'un coup de toutes les messages sur iphone 4s
Bonjour, comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
On me hack mon compte !
Bonjour, On me hack mon compte hotmail !!!! J'en suis sur , j'ai deux compte skype , 1 de skype skype et un de skype hotmail , et parfois , quand ...
Achat de cartouche d'encre
JE SOUHAITE PRENDRE DES RENSEIGNEMENTS POUR LE COMPTE DE MA SOCIETE,CERGI BANKING SERVICES AU TOGO. EN FAIT NOUS DISPOSONS D'UNE IMPRIMANTE OFFICE JE...
Comment effacer d'un coup toutes les messages de mon iphone 4s
comment effacer d'un coup toutes les messages de mon iphone 4s ? je suis fatigué de les effacer " un par un".
Mecontentements
Bonjour, pourquoi mon compte yahoo ne fonctionne pas normalement ??? bon sang!!! Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103
Desactivation de blackberry bold
mon blackberry bold a connus un problème j ais essayer de maitre le code que j avais enregistré le téléphone s est bloqué est j ais le problème d erro...
Je n arrive pas à ouvrir ma boite
bonjour, aidez moi à avoir accès à ma boite s' il vous plait
Boite non récuperable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0je recommence mieux .. j'ai le bon mot de passe de ma boite gmail mais j ai fais la validation...
Mms carte postale
Bonjour, Peut-on me dire la différence entre un MMS classique, et un MMS carte postale?
Je n'ai plus accès à mon compte hotmail
Bonjour, Vous êtes supposer m'envoyer un code sur mon autre compte de messagerie, qui est de vidéotron mais vous n'avez pas la bonne adresse de me...