Les discussions
Je reçois un mail qui semble frauduleux
Bonjour, le reçois un mail qui semble frauduleux,avec tentative d intrusion sur mon compte bancaire avec adresse expediteur"***@***" pouvez-vous écl...
Import de contacts
Bonjour Me voici bien ennuyée... On m'a installé une messagerie Thunderbird, bien pratique pour regrouper mes différents comptes de messagerie Hotmai...
Comment retrouver mes mails
bonsoir à tous, J'ai un souci que beaucoup ont surement rencontré mais je dois retrouver mes mails, j'étais donc a hotmail et me suis retrouvé à d...
Comment récupérer mon compte hotmail bloqué
Résolu/FerméJ'ai viens de lire les réponses données comme solution, mais ça marche pas pour mon cas !! ça donne "Le compte Microsoft entré n'existe pas." alors...
Impossible de créer un compte yaho mail
Bonjour, Depuis deux jours je ne parviens pas à créer un compte yahoo mail et pourtant je rentre bien les informations demander comme il ce doit, ...
Mon télephone android bloguer par un cousin
je demande de l'aide pour debloguer mon télephone
Transfert de ma boite de reception gmail sur outlook 2007
bonsoir, je me présente a vous, car je n'arrive vraiment pas a configurer mon Outlook pour recevoir mes e-mails de mon compte Gmail, tout en ayant par...
Boîte yahoo piraté gmail
Bonjour, Bonjour, Depuis le 2 septembre 2014, ma boîte yahoo a été piratée. Retours sur les faits. Dans la matinée de nombreuses personnes de ...
Difficulté d' accès à, ma messagerie
J'ai l'impression que ma messagerie est utilisée par une autre personne, ce qui m' empêche d' y accéder. Comment puis-je faire pour empêcher cette for...
Accusé de réception
Résoluje voudrais obtenir un accusé réceptio.n d'un mail sur un compte yaho. Merçi de me décrire le plus simplement possible la marche à suivre, je débute.
Les fonctionnalites de gmail
Bonjour, je voudrais connaitre les fonctionnalités de Gmail et celui de Yahoo. Et quelle est la différence entre les deux. En plus comment les par...
Comment ouvrir ma méssagerie ***@***
Bonjour, comment ouvrir ma méssagerie farahanta ***@*** Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Comment envoyer plus de 500 mails avec outlook 2003
Bonjour, Ma question est simple, la réponse le semble un peu moins : Comment envoyer plus de 500 mails avec Outlook 2003 puisque 500 est la l...
Problème envoi mail d' orange vers free.
Bonjour Je suis avec Windows 7, Orange, incredimail : jjje communique par courriels normalement avec tous mes interlocuteurs, sauf avec " Free " ( pl...
Mot de passe perdu !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j arrive pas a accédé a ma boite de réciption pour voir mes mails; chaque fois je mi mon...
Ouverture des pièces jointes sur messagerie sfr
Depuis plus d'un mois il m'est impossible d'ouvrir avec Adobe Reader les pièces jointes aux Emails dans ma messagerie SFR. J'ai pourtant suivi les in...
Recois plus mails ni peut repondre
Bonjour, comment faire pour recevoir mais et repondre , svp merci ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
J ai oublié mon mot de passe
oui. je suis un membre mais il se trouve que j ai oublié mon mot de passe
Créer une nouvelle boite
Après plusieurs essais afin de créer une boite hotmail, je n'obtiens aucun succès, à chaque fois j'ai un rebus, pourquoi ? je vais bien sur le site c...
Verifications de securité
Bonjour, Je lutte avec la verification des codes de sécurtiés.... mon compte n'est plus accessible et les problèmes sont compliqués à résoudre.......
Questions concernant ajout de contact
Bonjour, Comment ajouter un contact sur ma tablette Android tactile Samsung galaxie merci pour vos réponses
Inclure un gmail.com en plus de mon free.fr ?
Bonjour, Pour l'instant je suis obligé de naviguer entre 2 messageries vu que j'ai 2 adresses mail (free.fr et gmail.com) j'ai lu qu'il était possib...
Oublié mot de passe
Bonjour, jai oublier mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Messagerie viber
Bonjour Je pose une question et on l'annule...pourquoi? Comment savoir si un SMS viber est lu J'aurais peut être plus de chance merci
Compte hotmail bloqué
Bonjour ou bonsoir Mon compte de Microsoft Hotmail a été bloqué. J'ai essayé depuis le 27 août 2014 par tous les moyens de le débloquer en remplissa...
Windows live mail
Bonjour, je n,arrive pas a supprimer plusieurs messages en même temps .Pas de possibilité de les" marquer a supprimer" merci de vos reponses ...
A l'aide s.v.p.
Résolubonsoir depuis ce matin je reçois ceci .............Votre compte a été temporairement suspendu Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de ...
Désinscription
comment offrir l'option de désinscription lors de l'envoi de courriels de masse?
Connection à yahoo.fr
Bonjour, pourquoi mon mot de passe vous dite que c'est incorrecte? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Plus de réception de mails par outlook 2010
Bonjour, Bonjour, Au boulot, je ne plus recevoir de mails sur ma boite mail outlook 2010. J'ai demandé au service technique d'intervenir ......
Comment retrouver mon adrese gmail que je connais plus
je veux retrouver mon adresse mail mais je la connais plus exactement comment faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Création d une adresse live.fr / outlook.fr
FerméBonjour, je voudrais créer une adresse live.fr Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Pourquoi que je ne reçois pas mes courriels ( hotmail.fr )
RésoluBonjour, je suis a me demandé si " on me vole mes courriels ? " ( mais qui ferait cela ? ou alors je n ai que des grossieres personnes qui ne ...
Problèmes de conéction sur mon conte
Bonjour, je suis client dans votre société. le problème est que j'arrive p;lus à me connecter sur mon conte la suivante: ***@*** mon numéro ...
Comment faire pour récupérer lotusnotes client ?
Il y avait de Lotus Notes 7.0 sur mon PC. Je l'installer pour profiter designer de Lotus 6.5.3. J'ai décidé de ne pas installer ancienne version. Mais...
Notification mail
bonjour, Voilà depuis mon travail je voudrais avoir une notification de mail yahoo j'ai essayé de télécharger mais rien! je suis sous windows7 d'a...
***@***
Bonjour, il y plusieur semaines je ne peux me connecter à ma boîte courriel il me demande un code et comment recevoir ce code si je n'aie pas ma boî...
Besoin d'aide en electricité
Fermébonjour a vous je suis un étudiant en informatique et réseau niveau licence.j'ai un projet d'étude qui porte sur le diagnostique des équipement électr...
Ma boite a letre
Bonjour, sile voux plait je veux lire mes messages hotmail directement sans formation et sans code merci. Configuration: Windows 7 / Internet E...
Anti virus
Quel anti virus qui est valable pour l'année 2015.
Oublie l adresse email
Bonjour, slt j ai oublié mon adresse email Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.102
Compte piraté
le compte est bloqué pour le débloquer on me demande un code sur un numéro de téléphone qui n'est pas le mien impossible d'en sortir ? je veux le su...
Comment récupérer mon mot de passe yahoo?!
RésoluBonjour, cela fait à peu près 5ans que j'ai cette boite mail et un jour on m'a piraté mon compte...résultat yahoo m'a envoyé un mot de passe in-re...
Résiliation de site de rencontre
bonjour, je me suis inscrit sur cougarfacile.com et je n'arrive pas a me désinscrire... aidez moi!!! merci d'avance
Boite mail
Bonjour, je ne sais plus lire mes messages sur ma boite mail , comment faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Hotmail : impossible de supprimer mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus a acceder a mon compte hotmail car je pense que je me le suis fait pirater. Bref j'ai rempli le formulaire d'usage pou...
Probleme de conexion
RésoluBonjour, on ma donné un ordinateur équipé de la suite bureautique office et je n'arrive pas a me connecter a mon compte microsoft sur outlook car il ...
Comment envoyer une photo d un cd vers une adresse email
Bonjour J ai une photo sur un cd que je voudrais envoyer par email à un ami Comment dois m y prendre ? Merci de vos réponses
A je contact acces impossible a mes messages suit inscrite
Bonjour, je suis membre et depuis ce matin je n ai plus acces on me demande de m inscrire alors que j y suis avec photo ect mot de passe pseudo ...
Je n'ai plus accès à mon compte gmail qui se faisait automatique
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie gmail que j'utilise depuis toujours automatiquement, que faire ? Configuration: Windows 8 / ...