Les discussions

Je ne recoit plus mais messages sur hotmail

je ne recois pas mes messages

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fermiparadox

Envoyer message a gmail

comment dois je faire pour envier un message a une adresse gmail ?

Utilisateur anonyme

Répond

Bonjour, comment faire pour crée un jeux p.c Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

Fermiparadox

Ouverture des pieces jointes sur e-mail

bonjour J'ai window live mail 2011 window7 antivirus avirra version gratuite et je ne peux pas ouvrir mes pièces jointes:un message me dit que les pa...

jjpot

Même messages 200x et +

Bonjour, J'ai au travail Outlook 2007. Je reçoit continuellement le même courriel ..... je dois l'avoir reçu un bon 200 fois . Je sais que ce ...

sabygym

Pseudo

Bonjour, avec le nouveau site de la poste.net, tous les pseudo et renseignements ont disparus. Est-ce qu'il t a un procédé pour les retrouver ? merc...

jean42400

Filtre pour facebook

Bon jour. comment empêcher mon compte gmail de recevoir les messages de facebook? merci à tous

CptRomaiin

Connexion refusee a ma boite hotmail

Bonjour, Firefox refuse la connexion à ma boîte hotmail depuis peu, alors que j'y accédais sans problème auparavant. Je me demande bien pourquoi e...

cactus83

Je veux recuperer mon adresse mail

Bonjour, je m appelle madame marie claire pemba, je ne sais plus acceder a mon compte yahoo ,depuis l annee passer , je ne sais pas dans quelle p...

Xileh

Comment sauvegarder mes email dans outlook

bonjour à tous; quelqu'un que m'aider pour procédé à suavegarder mes email dans outlook.

Xileh

Messagerie hotmail

Bonjour, En vacances, je me suis connectée à ma messagerie hotmail sur un autre ordi que le mien. maintenant je m en vais et je voudrai qu il n y ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Alors que je suis connecté (Signal vert sur mon ecran) mes contacts me voient deconnecté (Signal blanc)Comme ils sont plusieurs à me le sig...

kyuhyun1990

Bonjour !!! a l' aide !!pour thunderbird

Impossible d ' obtenir thunderbird comme messagerie !!! J ' ai tout essayé ... Mais cette " bourrique " ne veut rien savoir !! GRRRRRRR !!! Merci à to...

Pierrecastor

Manager les groupes gmail via ligne de commande (*nix)

Bonjour, Connaissez-vous un utilitaire qui me permettrait de faire la gestion des groupes existant dans gmail mais via la ligne de commande ? (ça ...

HerrMan

Problème de mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe correspondant à mon adresse Mail et j'aimerais savoir comment faire pour le réinitialiser. Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Xileh

Dossiers personnels

Bonjour, Suite à un reboot de mon PC, j'ai du réinstaller Outlook et réenregistrer mon adresse mail. Mais maintenant mon mail se trouve en bas des ...

Le n'haricot

Adresses perdues à partir de mon carnet d'adresses outlook expre

J'ai été la suppression de certaines adresses de mon carnet d'adresses. Je les ai supprimé un à la fois. Quand je me suis connecté sur mon e-mail aujo...

NatalieHurier

Supprimer mon compte google

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai supprimer mon compte google. Connaissez vous la marche à suivre ? Merci de vos réponses, cordialement

Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
00lina00

Perdu mon mot de passe

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux ravoir mon mot de passe. j'ai deux adresse de Gmail mais je ne trouve pas les mot de passe ***@*** *...

nadellen

Pseudo

Nouvelle messagerie : comment retrouve-t-on le pseudo ?

Fermiparadox

Appelé cela de l'excès de zèle...

Résolu

Il y a quelques semaines, mon compte Microsoft a été bloqué pour cause de modifications de paramètres de confidentialité / sécurité (le message "Nous ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
cactus83

Modifier mot de passe

Bonjour, s'il vous plaît ,j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aider pour résoudre mon problème. J'ai cliquer pour changer mon mot de passe, il...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Xileh

Accéder a ma messagerie??

Bonjour, Accéder a ma messagerie ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

Xileh

Changer mot de passe outlook

Bonjour, s'il vous plaît ,j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aider pour résoudre mon problème. J'ai cliquer pour changer mon mot de passe, i...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
silila

Demande une fiche d'info

Bonjour, Outlook me demande une fiche d'infos sur mes coordonnées , adresses.... Sinon mon abonnement s'arrête et ma boîte se ferme à la fin du mois...

Xileh

Non accès au site

,ayant changé d opérateur mon adresse email n est plus valable sur votre site. je ne reçois plus rien et je paya quand meme ts les 3 mois, que faut il...

Xileh

Messagerie thunderbird bloquée

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu envoyer bcq de mails d'un coup depuis ma messagerie mozilla thunderird et maintenant tout est bloqué ! je ne peux pl...

Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonjour, j'ai une autre adresse mail que la mienne donc mon mot de passe n'est pas valide.et je ne peut pas accéder à ma boite mail. Configur...

Utilisateur anonyme

Pas de code de hotmail

Bonjour,je ne peux acceder a Hotmail, il me demande le tel que je donne mais pas de code arrive quoi faire; Merci Configuration: Windows 7 / M...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Lapourax

Problème de connexion a mon compte

Bonjour a vous Je me prénomme Mariana Dubois , hier je me suis connecté sur un nouvel ordinateur et aujourd'hui quand je me connecte la connexion r...

cactus83

Classement messages

bonjour à tous, lorsque je regarde mes messages sur mpzilla ils ne sont plus classés par ordre d'arrivées !! sur orange aucun problème mais là ... ...

Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer tous mes messages dans mon compte free

bonjour je suis sous seven et mon compte free a ete importer il y a tres longtemps sous live mail.Là, je ne peux plus suprimer de message , il me m...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
splash012

Probleme de connexion hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie, j'ai l'écran suivant qui apparait: Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue ...

Xileh

J'ai ma boîte hotmail qui semblerait être piratée,

Bonjour, lorsque je me connexcte sur ma boîte mail, j'ai un message votre ordinateur risque d'être piraté, que faire merci Configuration: Windo...

Xileh

Is it normal or abnormal to pick up your partener's call ?

your partener's phone is ringing ,will you pick up the call ? give reasons to support your response

Bruce Willix

Bésoin de renseignements

Bonjour, je viens par la présente, vous soumettre deux préocuations. La première, en effet, est la suivante: Comment activer les cookies qui ont été d...

missoi

Imprimer un e mail avec outlook sur mac

Je n ai toujours pas trouvé comment faire . Je vais craquer . Tout à changer dans ma boîte hotmail avec Outlook sur mon Mac . J aimais bien avant . Il...

soriol

Informations pour un dépannage

je souhaite réactiver mon compte " xxxxxx@yahoo.fr. Je souhaite recevoir le modus opérandi. Merci ...

baladur13

Mozilla thunderbird

Bonjour a tous. J'ai installé Thunderbird pour le courrier mais je voudrais m'en servir que pour le sortant. Alors que chaque fois que j'ouvre RB mon...

dubcek

Je ne peux plus envoyer de mail

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mails. J'ai ce message d'erreur : SMTP, Réponse du serveur : '530 5.7.1 Authentication requ...

ushuaia75

Réponses secrètes oubliées

je n'arrive plus àouvrir ma boite mail:mcmemvie@yahoo.fr parce qu'on me demande mes réponses aux questions secrètes

piquesous

Suppression du trait précédent ma signature

Bonjour, En signature de mes messages j'ai choisi d'insérer ma carte de visite, mais un trait grisatre apparait entre mon message et la signature a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
essai2012

J'ai oublié mon mot de passe et ma question secréte sur laposte

bonsoir, Jai oublié mon mot de passe et ma question secrète sur laposte.net je sais plus quoi faire aider moiiiiii Configuration: Windows 8 ...

hharchi9

Commande

Bonsoir j'ai passer une commande et en tapant trop vite mon adresse n'etais pas complete ( le numero de mon alée) Estce-que je vais recevoir un mail a...

Hippo12

Comment se desinscrire d adopte un mec

Fermé

Bonjour, je me suis inscit sur adopte un mec je voudarai arreter apres m ettre fait arnaquer est je moyen d annuler mes prelevements banquaire...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Cassidy

Creer un compte hotmail(hotmail.fr) au lieu de outlook

Bonjour, Comme le titre l'indique .. je veux créer un compte hotmail car j'ai perdu le mot de passe de mon facebook et pour le récupérer j'ai besoin...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Mwua

Microsoft outlook j'ais oublié mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mont mot de passe et je ne peu voir mes messages ni entrer dans ma messagerie ou dois je m'informer ou pouvez vous m'expliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
meufdusud84

Compte hotmail inaccessible

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte hotmail, j'ai donc créer une autre adresse mail (outlook.com) qui fonctionne très bien, j'ai prév...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail

Si j'installe une nouvelle version de [LIVE MAIL] est ce que je perdrai les informations (messages, contacts.....) de l'ancienne? ...

Jojo29.

Impossible d'envoyer des mails free depusi vendredi 12/09

Bonjour à Tous, Impossible d'envoyer des eMails Free depuis Vendredi 12/09 19H. Configuration: Mac OS X Snow Leopard 10.6.8 / Safari Version...

nadellen
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000