Comment ajouter image à Windows Mail contacts
Fermé
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista 64 bits.
J'aimerais ajouter des photos à mes contacts dans Windows Mail, mais je ne trouve pas
le moyev de le faire. Dans certaines versions de Windows on pouvait cliquer sur une
petite marque dans le coin inferieur de l'emplacement "Image" du contact pour faire
apparaître une fenêtre avec "Modifier l'image", mais je n'ai pas cela.
Si je double-clique sur 'Image" aucune option "ajouter ou importer image" n'apparaît.
Quelqu'un a-t'il une solution?
Merci d'avance. Costa.
Je suis sous Windows Vista 64 bits.
J'aimerais ajouter des photos à mes contacts dans Windows Mail, mais je ne trouve pas
le moyev de le faire. Dans certaines versions de Windows on pouvait cliquer sur une
petite marque dans le coin inferieur de l'emplacement "Image" du contact pour faire
apparaître une fenêtre avec "Modifier l'image", mais je n'ai pas cela.
Si je double-clique sur 'Image" aucune option "ajouter ou importer image" n'apparaît.
Quelqu'un a-t'il une solution?
Merci d'avance. Costa.
A voir également:
- Comment ajouter image à Windows Mail contacts
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
jag72
Messages postés
15513
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2025
2 769
12 oct. 2011 à 23:26
12 oct. 2011 à 23:26
Bonjour,
Vista 64 ou 32 cela doit être pareil .
Tu peux mettre cette image pour chacune des VSCard depuis ton dossier contacts uniquement .
Vista 64 ou 32 cela doit être pareil .
Tu peux mettre cette image pour chacune des VSCard depuis ton dossier contacts uniquement .
Bonjour,
Merci d'avoir repondu si vite jag 72 mais pourrais-tu être un peu plus explicite ?
Je travaille depuis mon dossier contacts et ne parviens pas à importer des photos.
Excuse mon ignorance mais qu'est-ce une Vscard?
Sois gentil et si tu sais comment faire explique-le en 2-3 lignes comme à un débutant.
Merci d'avance, Costa.
Merci d'avoir repondu si vite jag 72 mais pourrais-tu être un peu plus explicite ?
Je travaille depuis mon dossier contacts et ne parviens pas à importer des photos.
Excuse mon ignorance mais qu'est-ce une Vscard?
Sois gentil et si tu sais comment faire explique-le en 2-3 lignes comme à un débutant.
Merci d'avance, Costa.
jag72
Messages postés
15513
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2025
2 769
Modifié par jag72 le 13/10/2011 à 07:02
Modifié par jag72 le 13/10/2011 à 07:02
Voici la réponse en image.
Vscard , je me suis trompé car l'extention de fichier de ce document et .contact
Devise : Autant que faire ce peu !!
Ici il n'y a que des bénévoles mais aucun DEVIN .
Merci de vôtre compréhension et de développer le problème .
Vscard , je me suis trompé car l'extention de fichier de ce document et .contact
Devise : Autant que faire ce peu !!
Ici il n'y a que des bénévoles mais aucun DEVIN .
Merci de vôtre compréhension et de développer le problème .
Bonjour jag 72,
Comme j'explique dans mon tout premier post, dans Vista sp2 64 bits
on ne trouve pas le petit triangle dans le coin inferieur droit du cadre "Image".
Merci d'avoir essayé de m'aider. Costa.
Comme j'explique dans mon tout premier post, dans Vista sp2 64 bits
on ne trouve pas le petit triangle dans le coin inferieur droit du cadre "Image".
Merci d'avoir essayé de m'aider. Costa.
jag72
Messages postés
15513
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2025
2 769
13 oct. 2011 à 21:15
13 oct. 2011 à 21:15
La question a se poser est " est ce tous les 64 ? " ou as tu un problème ? :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour jag72,
Voilà où j"en suis:
On peut avoir 2 listes de "Contacts".
La première par Demarrage>utilisateur>contact.
La deuxième dans Windows Mail Live.
Dans la première liste "utilisateurs" on peut effectivement importer des images sur le contact mais on ne peut envoyer de message si le contact est abonné à une autre messagerie que Windows live.Il est conseillé de configurer Windows mail (serveurs, POP3, IMAP etc ) en utilisant le bouton "outils" de Windows mail mais dans les nouvelles versions ce bouton a disparu.
Dans la liste "Contacts" de Windows Live on peut envoyer des messages sans problèmes mais je n'ai pas trouvé le moyen d'importer des photos.
Ce que je voudrais c'est une liste 'Contacts" avec photos et envoi facile de message.
Costa.
Voilà où j"en suis:
On peut avoir 2 listes de "Contacts".
La première par Demarrage>utilisateur>contact.
La deuxième dans Windows Mail Live.
Dans la première liste "utilisateurs" on peut effectivement importer des images sur le contact mais on ne peut envoyer de message si le contact est abonné à une autre messagerie que Windows live.Il est conseillé de configurer Windows mail (serveurs, POP3, IMAP etc ) en utilisant le bouton "outils" de Windows mail mais dans les nouvelles versions ce bouton a disparu.
Dans la liste "Contacts" de Windows Live on peut envoyer des messages sans problèmes mais je n'ai pas trouvé le moyen d'importer des photos.
Ce que je voudrais c'est une liste 'Contacts" avec photos et envoi facile de message.
Costa.
Ajout ou modification de l'image d'un contact
Windows ajoute à chaque contact une image par défaut, mais vous pouvez la remplacer par la photo ou l'image de votre choix.
Pour ouvrir Contacts Windows, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur votre nom d'utilisateur. Dans la barre d'adresses, tapez contacts, puis appuyez sur Entrée.
Double-cliquez sur le contact dont vous souhaitez modifier l'image.
Sous l'onglet Nom et adresse électronique, cliquez sur l'image du contact, puis effectuez l'une des opérations suivantes :
Pour ajouter une nouvelle image, cliquez sur l'image, puis sur Modifier l'image. Recherchez l'image souhaitée, cliquez dessus, cliquez sur Définir, puis sur OK.
Pour supprimer une image existante, cliquez dessus, cliquez sur Supprimer l'image, puis sur OK. L'image affichée sera l'image par défaut du contact utilisée par Windows. (Vous ne pouvez pas supprimer l'image par défaut.)
Haut de la page
Windows ajoute à chaque contact une image par défaut, mais vous pouvez la remplacer par la photo ou l'image de votre choix.
Pour ouvrir Contacts Windows, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur votre nom d'utilisateur. Dans la barre d'adresses, tapez contacts, puis appuyez sur Entrée.
Double-cliquez sur le contact dont vous souhaitez modifier l'image.
Sous l'onglet Nom et adresse électronique, cliquez sur l'image du contact, puis effectuez l'une des opérations suivantes :
Pour ajouter une nouvelle image, cliquez sur l'image, puis sur Modifier l'image. Recherchez l'image souhaitée, cliquez dessus, cliquez sur Définir, puis sur OK.
Pour supprimer une image existante, cliquez dessus, cliquez sur Supprimer l'image, puis sur OK. L'image affichée sera l'image par défaut du contact utilisée par Windows. (Vous ne pouvez pas supprimer l'image par défaut.)
Haut de la page