Piratage de boite mail malgré changement de mot de passe

Fermé
lili811 - 15 nov. 2014 à 19:52
Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 - 16 nov. 2014 à 09:07
Bonjour,
Bonjour,

Je vais tenter de vous exposer mon probleme qui m'angoisse pas mal depuis quelques jours.

j'ai été cliente chez Orange et voila 2 ans que je ne suis plus chez eux . Il y a quelques jours de cela, un technicien d'orange me contacte pour m'informer que la boite mail que j'avais a été piratée et qu'elle a servie a envoyer des spams .. au total 5 adresses mail secondaires avaient été créées... le techicien m'a donc reinitialisé le mot de passe.

je me connecte donc le sooir meme et je supprime les adresses en questions.. seulement, une heure après je constate que 2 autres adresses secondaires ont été créées.
je rappelle a nouveau orange qui me dit encore de changer le mot de passe ... ce que je fait .. et 48 h apres a nouveau 5 adresses mails secondaires créées ..

bref, ma question est la suivante : pourquoi même en changeant mon mot de passe, ces escrocs arrivent encore à y accéder? que puis je faire et d'ou peux venir le probleme ?

je suis perdue ...

merci d'avance pour votre aide

A voir également:

4 réponses

Merci pour votre réponse... le soucis c'est que je n'ai pas d'autre pc sur lequel me connecter et la 1ere fois c'est orange qui l'a changé.

En plus j'ai un anti virus et je fais des analyses mais rien n'est détecté chez moi. je n'ose meme plus aller sur mon adresse mail actuelle de peur qu'une intrusion s'y passe aussi ...

merci en tout cas! je vais essayer de voir avec Orange si ils peuvent fermer completement l'adresse concernée aussi en esperant que ça solutionne la chose...
0
euh j'ai oublié .. oui c'est bien le mot de passe d'acces a la messagerie que je change
0
Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 85
15 nov. 2014 à 20:00
Bonjour,
Vous changez le mot de passe d'accès client ?
Changez le de nouveau à partir d'un autre PC. Si plus aucun accès non autorisé, c'est votre PC qui est infecté / piraté.
-1
Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 85
16 nov. 2014 à 09:07
Je ne sais pas le fonctionnement exacte d'orange pour la création de boite email, mais il faut changer le mot de passe qui permet de créer des boites aux lettres et non juste l'accès à la messagerie.

En complément (ne s'applique peut être pas à orange), Pensez aussi à changer les questions secrètes sur les procédures en cas de perte d'identifiant (et des boites liés et leurs mot de passe respectif)

-1