Piratage de boite mail malgré changement de mot de passe
Fermé
lili811
-
15 nov. 2014 à 19:52
Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 - 16 nov. 2014 à 09:07
Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 - 16 nov. 2014 à 09:07
A voir également:
- Piratage de boite mail malgré changement de mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
4 réponses
Merci pour votre réponse... le soucis c'est que je n'ai pas d'autre pc sur lequel me connecter et la 1ere fois c'est orange qui l'a changé.
En plus j'ai un anti virus et je fais des analyses mais rien n'est détecté chez moi. je n'ose meme plus aller sur mon adresse mail actuelle de peur qu'une intrusion s'y passe aussi ...
merci en tout cas! je vais essayer de voir avec Orange si ils peuvent fermer completement l'adresse concernée aussi en esperant que ça solutionne la chose...
En plus j'ai un anti virus et je fais des analyses mais rien n'est détecté chez moi. je n'ose meme plus aller sur mon adresse mail actuelle de peur qu'une intrusion s'y passe aussi ...
merci en tout cas! je vais essayer de voir avec Orange si ils peuvent fermer completement l'adresse concernée aussi en esperant que ça solutionne la chose...
Emjysoft
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2021
85
15 nov. 2014 à 20:00
15 nov. 2014 à 20:00
Bonjour,
Vous changez le mot de passe d'accès client ?
Changez le de nouveau à partir d'un autre PC. Si plus aucun accès non autorisé, c'est votre PC qui est infecté / piraté.
Vous changez le mot de passe d'accès client ?
Changez le de nouveau à partir d'un autre PC. Si plus aucun accès non autorisé, c'est votre PC qui est infecté / piraté.
Emjysoft
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2021
85
16 nov. 2014 à 09:07
16 nov. 2014 à 09:07
Je ne sais pas le fonctionnement exacte d'orange pour la création de boite email, mais il faut changer le mot de passe qui permet de créer des boites aux lettres et non juste l'accès à la messagerie.
En complément (ne s'applique peut être pas à orange), Pensez aussi à changer les questions secrètes sur les procédures en cas de perte d'identifiant (et des boites liés et leurs mot de passe respectif)
En complément (ne s'applique peut être pas à orange), Pensez aussi à changer les questions secrètes sur les procédures en cas de perte d'identifiant (et des boites liés et leurs mot de passe respectif)