Comment retrouver une fille par facebook avec son metier
fullbuster445
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors hier j'ai rencontré une aprentie dans un magasin, on a parler et j ai oublier de lui demander son prénom. Je voulais savoir si s'était possible de la retrouver grace a son emploi. merci d'avance
A voir également:
- Comment retrouver une personne avec son lieu de travail
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver une personne bloqué sur messenger - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
8 réponses
oui ses sur mes ses un magasin ou y vende des frigo ou comme sa. et ses loin de chez moi et j ai pas le permis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
C'est très simple
Tu passes une annonce dans le journal local ou sur le bon coin.
"Jeune homme bien sous tout rapport cherche jeune fille (et là tu met son métier,le nom du magasin),possédant frigo.
Envoyez photo frigo"
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
C'est très simple
Tu passes une annonce dans le journal local ou sur le bon coin.
"Jeune homme bien sous tout rapport cherche jeune fille (et là tu met son métier,le nom du magasin),possédant frigo.
Envoyez photo frigo"
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Salut Volte
c'est bien de cette version que je me suis inspiré et crois-moi ,elle ne date pas d'aujourd'hui
Va falloir si cela continu modifier le logo du forum https://www.cjoint.com/?DKrjLAZ7vUj
Bonne journée
Amclt
c'est bien de cette version que je me suis inspiré et crois-moi ,elle ne date pas d'aujourd'hui
Va falloir si cela continu modifier le logo du forum https://www.cjoint.com/?DKrjLAZ7vUj
Bonne journée
Amclt