Les discussions

Yahoo

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide je ne parviens pas à accéder à mon compte yahoo car j'ai oublié le mot de passe ainsi mon nom d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Xileh

Repondeur

Mon tel n'enregistre plus aucun massage. Que faire pour réactiver cette fonction? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
papyves72

Message

je veux avoir un accée pour voir des films

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Connection

Bonjour, je viens dinstaller un nouveau Windows pis jai perdu mes mots de passé s pour Hotmail et facebook et les mots de passe que javais sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Pas capable d aller a ma boite de messages

Bonjour, j ai un peu de difficultes avec ma boite e-mail a cause de ootlook je mets mon adresse e-mail et mon mot de passe et ils disent que c est p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Validation numéro de téléphone outlook

 Fermé

Bonjour, Le numéro de téléphone entré suivant +243997164471 n'est pas valide par outlook à la création du compte. Mon numéro de téléphone peut ...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fabul

Validation numéro de téléphone outlook

Bonjour, dans l'inscription ce format de numéro ne passe pas +243997164471 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de foxmail 7.1 en français.

 Résolu/Fermé

Gros problème pour moi : vous proposez la dernière version 7.1 en français. Je la télécharge, elle est en anglais. Je m'inscris pour vous le signaler,...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jmarion3

Urgent , il me reste que 48 pour confirmer mon email

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai recu un email de Outlook voila leur email account.postmaster-identification@outlook.fr il me demande de remplir une fiche de mes person...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
samantha05

Récupération e-mail

Bonjour, bonjour,je voudrais récupérer mon adresse e-mail,perdue. Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jlemoing

Je ne veux pas recevoir les mails de mon autre adresse sur gmail

Bonjour, j'ai crée un compte gmail et je me suis aperçue que les messages de mon autre adresse mail (qui n'a rien à voir avec gmail) sont quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour. Jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais accéder à ma messagerie Outlook Express sans indiquer de mot de passe, puis bizarrement, le Mde P ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bourbons

Me connecter à ma messagerie gmail depuis un autre ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à consulter mes mails depuis un autre ordinateur voilà, je ne trouve pas l'endroit où taper mon nom et mon mot de passe gmai...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
e.t

Vous ne pouvez plus envoyer des mails par orange

Bonjour, Voilà 6 Heures que je cherchais une solution pour mes mail qui ne voulaient plus partir par le serveur d'ORANGE. Il partaient bien avec d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe

mon ancienne adresse était ( monbelier47@hotmail.com ) et j'ai mis un autre mot de passe sans m'en rendre compte,est-ce possible de pouvoir avoir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
grosptit

Probleme urgant

Bonjour, j'ai fait tout ce que je connait pour envoye mes messages electronique.mais toujours toujours lle problemes des noms de serveur/erreur erre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jawad_jio

Chez yahoo adresse mail non conservée pendant 14 jours

Bonjour, Pourquoi est-ce que Yahoo me redemande mon adresse mail à chaque connexion à mes mails, et ne la garde pas en mémoire deux semaines comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Bruce Willix

Mon compte est bloquée .je une solution à ce problème merçi

Bonjour,je n'arrive â me connecter Configuration: iPhone / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
e.t

Restaurer outlook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai perdu tout mes dossiers Outlook ! J'ai tout recréer mais l'organisation n'est donc plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Benoit A.

Thunderbird

Bonjour, Sur Windows 7, je n'ai plus de lien actif càdire qd je veux accéder au lien par "cliquez ici" par exemple rien ne se passe. Merci de m'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dubcek

Bloquer expéditeur inconnu

Bonjour à tous, Dans microsoft outlook, normalement, quand je reçois un spam, je peux faire un clique droit dessus, puis "bloquer l'expéditeur" : les...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ghörgh

Trouver les invitations en attente sur fb

Bonjour, j'ai envoyé beaucoup d'invitation sur facebook et je pense que la moitié sons pas accepter. alors je veu savoir comment je trouver tout ce...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
CassandraLouni

Comment configurer adresse mail yahoo dans outlook?

Bonjour, Comment configurer adresse mail Yahoo dans Outlook? svp merci :) Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 28.0

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
carlota

Insertionde phots ou dcuments dans les mails

Bonjour, je ne peu plus incérer des photos ou autres dans mes mals Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Xavstarblues

Probleme de mails

Bonjour, je n'arrive plus à répondre et renseigner les informations dans mes mails pour ensuite les renvoyer à leur destinataire? pourquoi ? vous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Xileh

Comment ne plus recevoir de mails "spams"

Bonjour, Depuis une semaine je reçois régulièrement des mails de : Link Directory Submitter objet : stop wasting time manually submitting ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
fisner11

Messages effacés

bonsoir, j'ai windows 8 ,et je viens de supprimer mes messages dans ma messagerie free et il y avait un que je devais garder cela c'est passé cet aprè...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
hermana

Questionnaire sur mail recu

JE RECOIS DES MAILS ME DEMANDANT DES INFOS Y COMPRIS MOT DE PASSE ETC ETC DE SOI DISANT YAHOO... ET LE MAIL ME DIT QUE SI JE NE LE REMPLIS PAS MA BOIT...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Jimpix

Probleme avec incredimail

Bonjour, voila je reçois bien mais email mais il ne veut pas les ouvrires il marque loading failed il ne fait ca qu avec orange merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
hervecaron13

Messagerie sfr bascule sur outlook

Bonjour, J'ai un problème avec mes messageries. A chaque je j'ouvre outlook 2007,j'ai tous mes messages de SFR qui basculent sur outlook. commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Oublie de mot de passe gmail

 Fermé

Bonjour, Je vous contacte car j'ai oublié tous les renseignements de mon compte gmail et je n'arrive pas a me connecter alors que c'est mon ad...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer mot de passe hotmail

Bonsoir comment je pourrais changer le mot de passe de mon compte hotmail...et je voudrais aussi changer de langlais au français...merci davanc...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
My Lahcen

What?

Bonjour, je voudrais savoir le code du dossier spam

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un film lourd

je veux envoyer un film de 5 minutes à un contact

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outlook et mot de passe

bonjour a tous et a toutes, J'aimerai savoir si il est possible de réutiliser un mot de passe sur outlook ou faut il vraiment en créer un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour entrer a la page .wwwgmail.com

Bonjour, comment faire pour entrer a la page www.gmail.com Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Fode Amadou Camara

Supprimer 1 suivi

 Résolu

Bonjour, Dans Gmail j'ai 1 contact qui s'est placé dans (suivi) et je ne vois pas comment le supprimer? Merci de votre intervention et bonne journé...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
e.t

Msn

Bonjour, Maintenant, Je suis en train de télécharger msn de Hotmail, Mais il n'accepte pas pourquoi?, jai windows 7 édition intégrale, merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
polocmoi81

Impossible d'aller sur ma messagerie orange

 Résolu

Voici mon problème : (Merci le 1er avril qui n'est pas drôle !) Je me connecte avec mon ordinateur fixe à ma messagerie mais là problème page blanc...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
siana

Ordinateur partagé donc 2 utilisateurs = 2 sessions

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Comment réussir à ouvrir la boite bbox.fr de la 2ème session. Nous avons les mêmes...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Xavstarblues

Changer mot de passe hotmail/msn

Bonjour, je veux changer mon mot de passe hotmail mais ça ne fonctionne pas. Je clique sur option et mot de passe et ensuite j'arrive à "l'accueil h...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
willyking

Mail avec fichier

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus transférer les mails avec fichier quelque soit la taille sur tablette

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
FANOU

Laposte

mon écran d'accueil reste bloqué sur la meme info

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, plusieurs de mes contacts ont reçu des messages de demande d'aide prétendument envoyés pas moi. Y a-t-il un moyen de porter plainte pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
geoffreey

Boite mail pirate

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Xavstarblues

Outlook 2007 et windows 8.1

Bonjour, j'ai Windows 8.1 et office 2007. ET CA NE MARCHE PAS !!!! j'ai tout le temps un message d'erreur : la tache "xxx.xxx@laposte.net ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tof66

Yahoo mail ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir ma session, je m'explique: Je suis passée par tous les chemins qui mènent à yahoo m...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
kapiamba

Ne se connecte plus

Bonjour, impossible d'avoir gmail.com ainsi que google chrome.des sites disparaissent sans raison.que me conseillez-vous....merci d'avance...salut...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
baltazar52

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un exemple de mot de passe alphanumérique 8 caractéres minimun merci Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.1...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d' ouvrir mes mails "hotmail.fr avec outlook

Bonjour, Je reçois mes mails avec "hotmail.fr" sur "outlook" mais je n' arrive plus à ouvrir mes messages depuis trois jours. Pouvez-vous me donn...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
amrani abderrahim
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000